Besoin d'aide pour prob Ecran Naomi. Bande Blanche.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
choul
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Besoin d'aide pour prob Ecran Naomi. Bande Blanche.

#1 Message par choul »

Salut à tous !

Je viens de récupérer une Naomi (avec système Naomi 2 + lecteur GD + NetDimm dedans), j'ai presque terminé sa restauration et je l'ai converti en Sit Down...
L'heure est venue de rallumer la bête !

Je ne connais pas bien ce système et je ne trouve pas de topic équivalent à mon problème.

J'ai donc besoin de vous pour m'aider à résoudre mon problème.

J'ai rebranché tout le cablage, je ne remarque pas de condo baveux ou pétés, je branche la machine, j'allume, tout à l'air bon : la turbine souffle, le GD tourne, Néon ok, l'écran s'allume mais je n'ai une espèce de bande blanche de 5cm de large sur toute la longueur !!

Quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre ? Je ne pense pas que ça soit très grave, mais je ne vois pas d'où ça vient ! (elle était 100% fonctionnelle - de base une virtua tennis 1 évoluée en virtua tennis 2)

Merci de votre aide ! 8)

FrédoVOOT
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Besoin d'aide pour prob Ecran Naomi. Bande Blanche.

#2 Message par FrédoVOOT »

Tu as bien rebranché la télécommande déportée à la patine ?

Au cas où, si tu as un écran de PC pas loin, essaye de brancher ta Naomi 2 dessus, tu sauras si le système fonctionne correctement.

choul
stick de bronze

#3 Message par choul »

Hello.

Je vais dégager le cache de l'écran pour revérifier mes connections, mais pour moi c'était bon...

Je vois ça et je ferai des photos.

Le seul truc que j'ai, c'est des diodes clignotantes rouges sur la PCB au dessus du panel, je ne souviens pas si elles sont allumées en temps normal aussi...

FrédoVOOT
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 28 fois

#4 Message par FrédoVOOT »

choul a écrit : 13 mars 2019, 09:41 Le seul truc que j'ai, c'est des diodes clignotantes rouges sur la PCB au dessus du panel, je ne souviens pas si elles sont allumées en temps normal aussi...
C'est la pcb qui gère les contrôles. C'est normal qu'il y ait des LEDs allumées.

En branchant ta Naomi 2 à un écran de PC, tu pourras vérifier que tout fonctionne bien.

choul
stick de bronze

#5 Message par choul »

Merci Fredo !

Ouais je vais voir ça, faut que je trouve un ecran VGA du coup... Je ne sais pas si ma TV a une prise de ce genre. Je vais voir ça !

Répondre