GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#401 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 13 mars 2023, 08:26 Servbot et "la petite bestiole" donnaient bien des coups de temps en temps.
La ce serait plus comme Anita et Donovan. ;D
(Y'en avait pas qui jouaient Bedman en main chez nous?)
Ouais mais moi je te parle pas des Servbot qu'elle envoyait ( et qui eux donnaient des coups effectivement ) mais bien de celui qui la suivait , qui il me semble ne tapait jamais .
Après t'as peut être raison , je me souviens plus trop .
Mais en effet Anita et Donovan est un meilleur exemple .

Et c'est exact , de chez nous il y avait AOT qui jouait Bedman dans les Xrd ( et il était super balèze le bougre ) !
Au moins l'annonce devrait lui faire plaisir à lui ;D

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#402 Message par yoanna330 »

Mout a écrit : 12 mars 2023, 10:16 Ouais mais toi t'aimes bien la jaquette de SF6 aussi :P
C'est vrai :roi:
Elle sent le moderne et m'évoque en même temps l'ambiance castagneurs sans élégance de SF1.
Bien sur, je l'aime bien pour ce qu'elle est, et non par comparaison avec les belles illustrations de l'âge d'or.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#403 Message par Wally EX Revue »

Oui son rôle ressemble plus à celui d'Anita ou le petit garçon qu'ils ont ajouté à Huitzil un moment donné.

Je ne me rappelle pas que la bestiole de Nina donne des coups. Tout ce que je me souviens d'elle ce sont les sons pénibles qui sortent de sa bouche.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#404 Message par Rugal-B »

Je me souviens qu'elle prenait sa véritable apparence pour une furie. Mais c'est peut être quand on la jouait seule dans le 6, j'avoue que c'est flou là.
Par contre le servbot qui nous suivait devenait bien géant pour foutre des coups de maillet à l'adversaire. :ptdr:
Peut être qu'on a pas tout vu et qu'elle servira pour une attaque? De toute façon le jeu ne nous ment pas J'ai, on contrôle Bedman?, pas elle.
J'ai rien suivi du lore des Strive et comme j'achète pas les DLC je le jouerai sans doute jamais. :TT:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#405 Message par Wally EX Revue »

Pour Mina, la petite créature se transformait en démon dans son ending. Et je crois que dans le 6, elle pouvait aussi se transformer lorsqu'elle fut incorporer comme perso jouable. Mais dans le 5, peu importe les versions, elle ne donne aucun coup.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#406 Message par Rugal-B »

Ben alors @Mout , tu suis plus Guilty? :lol:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#407 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 18 mai 2023, 20:03 Ben alors @Mout , tu suis plus Guilty? :lol:
Mdr :mrd:
Si , je suis toujours d'un oeil mais là j'ai pas vu venir :o


Alors le voilà enfin !!! Celui qu'on a longtemps appelé " That Man " !!! Celui qui se nomme en réalité " Asuka R.Kreuz " .Celui qui tire toutes les ficèles depuis le début. Celui qui .........bref on s'en fout ...

Bon par contre j'ai absolument rien compris au trailer :lolboum:
J'ai vu des cubes , des couleurs et un bouquin s'ouvrir mais je crois qu'il va me falloir plusieurs visionnages pour capter ce qui se passe vraiment en terme de baston.

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#408 Message par Amano J »

C'est simple il s'agit tout bonnement d'un Ootsutsuki : il envoie des cubes d'une dimension parallèle et il a la permutation grâce au Rinnegan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#409 Message par Mout »

Trailer de Johnny 8) :




Bon comme c'était mon main du coeur durant tous les XX avec I-No bah je suis forcément content de le voir . C'est aussi le perso avec qui je me suis mis sérieusement au stick arcade , donc quelque part je lui doit beaucoup !
Bon par contre dans les Xrd il était vraiment trop violent , donc dans un jeu de singe comme Strive je suppose qu'il va faire du sale :roll:


Sinon bravo à Leffen qui gagne L'Evo 2023 sur le jeu !
Bon Leffen c'est un p'tit con rebelle ( joueur de Smash Bros à la base ) qui joue la tier list sur chaque jeu , et le voir gagner avec ce perso de merde qu'est Happy Chaos peut faire grincer quelques dents .
Mais comme il réalise l'exploit d'être le premier européen à gagner l'EVO sur la saga Guilty , bah j'imagine qu'on peut lui pardonner :)

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#410 Message par Mout »

Trailer de Elphelt Valentine :



Personne n'en a pas parlé ( parce que tout le monde s'en branle ) mais le perso est sorti il y a quelques jours .
Pour ceux qui se rappellent il s'agit d'un perso apparu dans Guilty Gear Xrd , et qui au fil du temps a hérité de la réputation de "perso le plus détestable à affronter de la saga" .
Parce qu'elle était complétement pétée , bien entendu :P

Là dans Strive elle revient avec un nouveau style vestimentaire ! Visiblement la meuf se prend pour une hard rockeuse dans cet opus :roll:
Mais surtout ils ont complétement modifié son gameplay à tel point qu'elle n'a pratiquement plus rien avoir avec ce qu'elle était dans les Xrd .
Bref , je vous passe les détails mais pour avoir été l'affronter en ligne (par curiosité) je dirai qu'ils ont probablement inventé le perso le plus débile du jeu :palm:
Une portée , des pressings et des dégâts indécents .....voilà comment je qualifierai le perso en l'état .
Et elle a l'air ultra simple à jouer par dessus le marcher .

Les suivants seront certainement Slayer , Dizzy ou Jam !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#411 Message par RainMakeR »

Mout a écrit : 10 déc. 2023, 18:02 Personne n'en a pas parlé ( parce que tout le monde s'en branle )
Un peu oui.
J'ai laché les versus a part MK et Tekken. Mais bon GG est devenu bcp trop technique et puis bon j'en ai marre des jeux en kit avec moults DLCs que tu payes 2 ou 3 fois le prix au final ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#412 Message par Pierrot »

RainMakeR a écrit : 11 déc. 2023, 09:47
Mout a écrit : 10 déc. 2023, 18:02 Personne n'en a pas parlé ( parce que tout le monde s'en branle )
Un peu oui.
J'ai laché les versus a part MK et Tekken. Mais bon GG est devenu bcp trop technique et puis bon j'en ai marre des jeux en kit avec moults DLCs que tu payes 2 ou 3 fois le prix au final ....
C'est l'inverse, GG (et pleins d'autres licences) deviennent bien moins complexes ("technique" c'est subjectif à deux joueurs humains).

Ce GG est très TRES bourrin à moyen niveau. Ce n'est même plus un GG en regard de ceux en 2D qui étaient vraiment barjots. Tu peux sortir un Sol dégénéré à la SF2 et rigoler à l'apéro dessus.
Un très bon jeu, un très mauvais Guilty.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#413 Message par RainMakeR »

Je veux bien te croire, le truc c'est que je deteste les persos a piege et c'est devenu la mode :(
J'arrive pas a les jouer (ou jouer contre), il me faut du gros bourrin avec hado ou de la choppe :p

Par contre j'ai laché, l'histoire c'est tjs wtf ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#414 Message par Pierrot »

Tout comme toi. Les nouveaux en plus en DLC à chaque fois chez Arcys sans des cancers absolues, avec "des pièges" de partout (perso à setup) est souvent god tier. Mais ça c'est depuis, je dirai GG slash, que Arc se perd dans des équilibrages complètement foirés avec des newcomers qui pompent la meta.

Je déteste les persos qui te foutent 30 000 trucs à l'écran. Tu en as un bon lot ici. Bon après c'est GG.

Le lore aucune fichue idée. J'avais laissé tourner en mode auto l'Histoire. ;D

Mais oui c'est "full barré", complétement perché.

Pour ton gros bourrin, Sol en plus d'être un shoto dégénéré, a sa choppe qui arrache ! Avant c'était un combo à faire derrière pour arracher.
Tu cours sur le mec soit rien, choppe, soit dragonz/ dragonz cancel etc...c'est génial :lol:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#415 Message par RainMakeR »

D'ailleurs vu que tu joues au GG j'ai ue question pour toi, ce nouveau perso n'arrete pas de parler pendant tout le trailer. C'est pareil dans le jeu ?
Parce que c'est super casse couille :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#416 Message par Pierrot »

Non je ne joue plus depuis un bail, et quand je le relance il doit me manquer 3/4 DLC. Dont le machin qui fou des cubes partout sur l'écran et la nausée avec, et le pistoléro démon qui joue tout seul.

Pour "la tchatche" in game, c'est du ArcSys quoi, ça cause toujours. Ne joue jamais à Basara X toi :roi:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#417 Message par kaneda56 »

Nan mais elphelt ca reste bien particulier, même dans Xrd quand elle gagne elle cause pendant 30 secondes :ptdr:
Et son texte est différent pour CHAQUE perso qu'elle affronte 8O

Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#418 Message par RainMakeR »

tain insupportable quoi :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#419 Message par kaneda56 »

RainMakeR a écrit : 13 déc. 2023, 21:01 tain insupportable quoi :(
En même temps ca se skip, commence pas a t'inventer des problèmes.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#420 Message par RainMakeR »

Tant mieux si ca se skippe alors, dernierement je joue a bcp de jeu avec des cinematiques longues qui se skippent pas ...
ImageImageImage

Répondre