Astro City MS9 --> Vendu
- Vincetovince
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Astro City MS9 --> Vendu
Bonjour a tous je mets en vente mon Astro ainsi que tout ce qui va avec...
_ Astro City combo Ms9 révision et capkité l'année dernière non marqué l'état est + que correct dans son jus non repeinte mais propre néon d'origine fonctionnel
Bouton seimitsu joystick seimitsu + un jeu de boutons et joystick sanwa neuf en + et platines de rechange au cas où capkité
_l'astro s'accompagne d'une Lapbox qui n'est plus a présenter ici à jour qui contient la crossbox et l'hfs box + d'innombrables jeux en pixel perfect,
avec aussi il y a un slot mvs avec une 161inOne, puzzle bobble en fullkit et Windjammer
_ 2 tabouret velours rouge et bleu
Je ne souhaite pas déloter ...
Je vends tout ça 1800€
Je pense être dans les clous pour le prix et celui ci sera ferme et définitif
A venir récupérer sur Orléans
Pas de réservation trop de faux plan lors de précédente vente maintenant premier qui paye premier servi par PayPal ou virement a votre convenance
Si vous voulez des photo pas de soucis je vous enverrais
_ Astro City combo Ms9 révision et capkité l'année dernière non marqué l'état est + que correct dans son jus non repeinte mais propre néon d'origine fonctionnel
Bouton seimitsu joystick seimitsu + un jeu de boutons et joystick sanwa neuf en + et platines de rechange au cas où capkité
_l'astro s'accompagne d'une Lapbox qui n'est plus a présenter ici à jour qui contient la crossbox et l'hfs box + d'innombrables jeux en pixel perfect,
avec aussi il y a un slot mvs avec une 161inOne, puzzle bobble en fullkit et Windjammer
_ 2 tabouret velours rouge et bleu
Je ne souhaite pas déloter ...
Je vends tout ça 1800€
Je pense être dans les clous pour le prix et celui ci sera ferme et définitif
A venir récupérer sur Orléans
Pas de réservation trop de faux plan lors de précédente vente maintenant premier qui paye premier servi par PayPal ou virement a votre convenance
Si vous voulez des photo pas de soucis je vous enverrais
Dernière modification par Vincetovince le 18 juin 2020, 11:00, modifié 4 fois.
-
- Stick de cul
- Vincetovince
- stick de bronze
- Vincetovince
- stick de bronze