VDS - Xbox One S

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Catzoo
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

VDS - Xbox One S

#1 Message par Catzoo »

Bonjour,

Je vends :

VENDUUne console Xbox One X édition Project Scorpio, complète en boite (manette Project Scorpio, console, socle, câbles, boite) - 200€

Une console Xbox One S blanche 500 Go - La console est quasiment neuve (j'avais remplacé l'ancienne fat par une S avec une offre de reprise Micromania juste avant avant d'acheter la One X, et après elle a du servir 2 soirées pour faire du coop) - En boite avec sa manette blanche - 120€

Toujours utilisé par un adulte (moi, en l’occurrence), pas d'enfants, pas d'animaux ... bref c'est du beau matos quoi.
Dernière modification par Catzoo le 24 nov. 2020, 19:54, modifié 1 fois.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Passteka
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS - Xbox One X (ed. project scorpio) - Xbox One S

#2 Message par Passteka »

hello, Tu aurais quelques photo de ta one X ? j'imagine qu'il y a la boite qui va bien ?

kurosawa
stick d'or
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

#3 Message par kurosawa »

Hello !

Celle-là :
Catzoo a écrit : 20 nov. 2020, 17:48 Une console Xbox One S blanche 500 Go - La console est quasiment neuve (j'avais remplacé l'ancienne fat par une S avec une offre de reprise Micromania juste avant avant d'acheter la One X, et après elle a du servir 2 soirées pour faire du coop) - En boite avec sa manette blanche - 120€
A scud ou digital ?

:jap:
The Warner's Invitational
Un p'tit stream consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
Youtoube : @plaza427TV
Et y'a même une playlist consacrée à Sega Rally 2 DC !!

Catzoo
stick de platine

#4 Message par Catzoo »

Salut !
Passteka a écrit : hello, Tu aurais quelques photo de ta one X ? j'imagine qu'il y a la boite qui va bien ?
Voici quelques photos. Comme tu peux le voir la console est en très bon état, en fait en dehors du tout mini coin en haut à gauche qui s'est abimée pour je ne sais quelle raison, elle est parfaite. Elle a vécu toute sa vie sur le même meuble TV donc bon. La boite est niquel aussi, j'ai pas de photo du socle mais tout est encore sous blister dedans avec la notice dans la boite, chez moi elle a toujours été à l'horizontal.

Image Image Image ImageImage Image
kurosawa a écrit : Hello !

Celle-là :
Catzoo a écrit : 20 nov. 2020, 17:48 Une console Xbox One S blanche 500 Go - La console est quasiment neuve (j'avais remplacé l'ancienne fat par une S avec une offre de reprise Micromania juste avant avant d'acheter la One X, et après elle a du servir 2 soirées pour faire du coop) - En boite avec sa manette blanche - 120€
A scud ou digital ?

:jap:
Yop, c'est bien le modèle avec lecteur, et pas cette douille digitale à la con.

Vous vous en doutez, j'ai acheté la première One, puis la S, puis la X, et je viens de m'acheter la Series X donc je vends mes consoles à bon prix pour essayer de rentabiliser un peu mon achat, mais c'est mon matos et je m'en sépare juste pour cette raison (et c'est pas faute d'avoir envie de les garder pour claquer un petit Garegga ou Radiant, mais c'est pas raisonnable :mrd: )

Catzoo
stick de platine

Re: VDS - Xbox One S

#5 Message par Catzoo »

La One X est vendue, la One S est toujours dispo pour l'instant :wink:

Répondre