Bonjour,
Je vends :
VENDUUne console Xbox One X édition Project Scorpio, complète en boite (manette Project Scorpio, console, socle, câbles, boite) - 200€
Une console Xbox One S blanche 500 Go - La console est quasiment neuve (j'avais remplacé l'ancienne fat par une S avec une offre de reprise Micromania juste avant avant d'acheter la One X, et après elle a du servir 2 soirées pour faire du coop) - En boite avec sa manette blanche - 120€
Toujours utilisé par un adulte (moi, en l’occurrence), pas d'enfants, pas d'animaux ... bref c'est du beau matos quoi.
VDS - Xbox One S
- kurosawa
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: VDS - Xbox One X (ed. project scorpio) - Xbox One S
Hello !
Celle-là :

Celle-là :
A scud ou digital ?Catzoo a écrit : ↑20 nov. 2020, 17:48 Une console Xbox One S blanche 500 Go - La console est quasiment neuve (j'avais remplacé l'ancienne fat par une S avec une offre de reprise Micromania juste avant avant d'acheter la One X, et après elle a du servir 2 soirées pour faire du coop) - En boite avec sa manette blanche - 120€

The Warner's Invitational
Un p'tit stream consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
Youtoube : @plaza427TV
Et y'a même une playlist consacrée à Sega Rally 2 DC !!
Un p'tit stream consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
Youtoube : @plaza427TV
Et y'a même une playlist consacrée à Sega Rally 2 DC !!
- Catzoo
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: VDS - Xbox One X (ed. project scorpio) - Xbox One S
Salut !

Vous vous en doutez, j'ai acheté la première One, puis la S, puis la X, et je viens de m'acheter la Series X donc je vends mes consoles à bon prix pour essayer de rentabiliser un peu mon achat, mais c'est mon matos et je m'en sépare juste pour cette raison (et c'est pas faute d'avoir envie de les garder pour claquer un petit Garegga ou Radiant, mais c'est pas raisonnable
)
Voici quelques photos. Comme tu peux le voir la console est en très bon état, en fait en dehors du tout mini coin en haut à gauche qui s'est abimée pour je ne sais quelle raison, elle est parfaite. Elle a vécu toute sa vie sur le même meuble TV donc bon. La boite est niquel aussi, j'ai pas de photo du socle mais tout est encore sous blister dedans avec la notice dans la boite, chez moi elle a toujours été à l'horizontal.Passteka a écrit : hello, Tu aurais quelques photo de ta one X ? j'imagine qu'il y a la boite qui va bien ?

Yop, c'est bien le modèle avec lecteur, et pas cette douille digitale à la con.kurosawa a écrit : Hello !
Celle-là :A scud ou digital ?Catzoo a écrit : ↑20 nov. 2020, 17:48 Une console Xbox One S blanche 500 Go - La console est quasiment neuve (j'avais remplacé l'ancienne fat par une S avec une offre de reprise Micromania juste avant avant d'acheter la One X, et après elle a du servir 2 soirées pour faire du coop) - En boite avec sa manette blanche - 120€
![]()
Vous vous en doutez, j'ai acheté la première One, puis la S, puis la X, et je viens de m'acheter la Series X donc je vends mes consoles à bon prix pour essayer de rentabiliser un peu mon achat, mais c'est mon matos et je m'en sépare juste pour cette raison (et c'est pas faute d'avoir envie de les garder pour claquer un petit Garegga ou Radiant, mais c'est pas raisonnable

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou