J'ai cherché j'ai pas forcément trouvé de topic forcément ciblé, après il y a des forums ciblé pincab
donc ici je vais plus peut être plus avoir des réponses de gens qui ont vécu l'expérience d'avoir construit un pincab et le recule qu'ils en ont
de mon coté les possibilités font envie, mais je voudrais rester raisonnable dans un premier
Pour débuter je voudrais acquérir la "caisse" pour monter mon Pincab, j'ai pas forcément l'outillage pour faire un truc propre
et si au final faut louer du matos, acheter le bois
je préfère direct partir sur un truc à assembler clef en main sans trop de traquât
donc déjà à ce niveau j'ai trouvé 2 sites sur internet qui semble de proposer des kits à la prectation assé proche pour un pincab qui sera equipé d'un ecran 43"
et donc la caisse a assembler ça semble tourner dans les 420 euros ?, je sais pas si qqun a une boutique internet à conseiller pour cela.
sinon dans un premier temps je voudrais surtout mette en place l'écran 43" , le "tire bille" et divers boutons
du quel carte contrôleur est indispensable pour ça ?
pour le moment j'ai vu par exemple ça
https://www.artcab.fr/interface-usb/520 ... er-v2.html
est ce overkill dans un premier temps, me semble avoir vu une alternative une fois mais je retrouve plus le lien

est ce que pour juste ça dans un premier temps cela nécessite une alim particulière (du fait que je met pas pour le moment de contacteurs et etc...)
dans un second temps c'est surtout le DMD qui m intéresse et la sonorisation (dans un premier temps ça sera juste du son basique avec un vieux kit d enceintes pc)
pour ce qui est le 3eme écran et les contacteurs, knocker, verrait bien plus tard (ou pas