Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#876 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 06 mars 2023, 16:44
kamoliv390 a écrit : 06 mars 2023, 11:38 Vu comment il enchaîne derrière son coup de boule je mise sur un quart de cercle
Possible , ou ça se trouve c'est un Lariat exclusif au mode Modern :P ( pour compenser les coups en moins ) .
Bien vu :wink:
C'est vrai que je ne pensais plus à ce mode, c'est tout à fait plausible
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#877 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 06 mars 2023, 18:39 Bien vu :wink:
C'est vrai que je ne pensais plus à ce mode, c'est tout à fait plausible
Et pourtant , les 360 à 1 bouton se rapprochent de nous jour en jour !!! Mieux vaut s'y préparer mentalement , ça va bourrer dans les liens et soulever tout ce qui bouge :dingue:



Sinon ça continue avec Lily :



J'ai pas tout capté mais j'ai l'impression qu'elle peut feinter son coup spécial .
On voit sa Lvl 2 mais surtout on remarque la range de bâtard du perso !

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#878 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 07 mars 2023, 03:27
kamoliv390 a écrit : 06 mars 2023, 18:39 Bien vu :wink:
C'est vrai que je ne pensais plus à ce mode, c'est tout à fait plausible
Et pourtant , les 360 à 1 bouton se rapprochent de nous jour en jour !!! Mieux vaut s'y préparer mentalement , ça va bourrer dans les liens et soulever tout ce qui bouge :dingue:



Sinon ça continue avec Lily :



J'ai pas tout capté mais j'ai l'impression qu'elle peut feinter son coup spécial .
On voit sa Lvl 2 mais surtout on remarque la range de bâtard du perso !
Ce perso, je le dis, ça va être l'enfer.
La range est bien trop importante par rapport à la taille du perso, ça va encore faire un machin que tu ne peux pas whiff punish.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#879 Message par Mout »

On fini avec Cammy :





Cette gourgandine est donc capable d'utiliser sa Super niveau 1 depuis les airs après un Spiral Arrow EX et de l'enchaîner avec un Spiral Arrow normal puis une autre Super niveau 1 ( et tout ça à partir d'une chope spé :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#880 Message par John46 »

rah mais c'est Mout qui a pollué mon flux Youtube avec les videos street de ce channel, je comprenais pas d'ou venait cet afflux soudain de clips "sexy" depuis hier :lol:



du coup dans les liens suggerés, j'ai meme appris que Sandra Bullock serait en fait un mec 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#881 Message par Mout »

John46 a écrit : 08 mars 2023, 15:04 rah mais c'est Mout qui a pollué mon flux Youtube avec les videos street de ce channel, je comprenais pas d'ou venait cet afflux soudain de clips "sexy" depuis hier :lol:



du coup dans les liens suggerés, j'ai meme appris que Sandra Bullock serait en fait un mec 8O
:ptdr:

J'y peux rien moi si la terre entière s'enflamme sur le boule de Cammy . Dès que tu cherches du SF6 tu tombes sur moultes trucs du genre :mrd:
Promis la prochaine fois je mettrai que des trucs officiels .

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#882 Message par John46 »

c'est vrai qu'elle a un cul assez tonique et en bonne santé
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#883 Message par Mout »

John46 a écrit : 08 mars 2023, 17:24 c'est vrai qu'elle a un cul assez tonique et en bonne santé
D'ailleurs à ce sujet on devrait pas tarder à voir débarquer les premières tier lists sur les " ptits culs " ( pré DLC ). Vu comment ils sont mit en valeur dans le jeu on y échappera pas .
Je pense que ça va débattre pas mal de temps et que ça va se jouer sur des détails ( leur tailles, leur façon de rebondir, leur rondeur, leur fermeté etc...)
Et comme tu l'as dit Cammy semble déjà mettre beaucoup de monde d'accord :fume2:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Street Fighter 6

#884 Message par Wovou »

J'ai déjà fait 6 ou 7 heures de jeu (4h de versus, 3h de training..), en Chun Li que je la plus dosée me semble très forte. On s'oriente vers des top tiers avec des persos féminins effectivement. Les persos que je souhaite vraiment doser (blanka et honda notamment) ne sont pas encore dispos sur ma version du jeu ^^
Un truc tout bête mais j'ai beaucoup de mal avec la manip deux fois bas HK pour son tensho kicks en anti air, je trouve pas du tout ça naturel de devoir lacher la garde (et donc aussi la charge) pour faire cette manip, au stick en tout cas. En combo pas de problème, mais vraiment en anti air en réaction ou en anticipation, c'est difficile pour moi. C'est sur ce genre de manip que les nouveaux controleurs type hitbox seraient pratique, mais à 40 ans impossible que je m'y mette mon cerveau va refuser.
Je précise que j'ai pas joué à SF5, j'ai fais street 2 -> street 4 -> street 6 (que les street pairs, je refuse les street impair. :roi: )

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#885 Message par Mout »

Wovou a écrit : 08 mars 2023, 18:04 J'ai déjà fait 6 ou 7 heures de jeu (4h de versus, 3h de training..), en Chun Li que je la plus dosée me semble très forte. On s'oriente vers des top tiers avec des persos féminins effectivement.
Ouais mais pour le moment on parlait juste de leurs boules hein :prendsca:




Wovou a écrit : 08 mars 2023, 18:04 Un truc tout bête mais j'ai beaucoup de mal avec la manip deux fois bas HK pour son tensho kicks en anti air, je trouve pas du tout ça naturel de devoir lacher la garde (et donc aussi la charge) pour faire cette manip, au stick en tout cas. En combo pas de problème, mais vraiment en anti air en réaction ou en anticipation, c'est difficile pour moi. C'est sur ce genre de manip que les nouveaux controleurs type hitbox seraient pratique, mais à 40 ans impossible que je m'y mette mon cerveau va refuser.
Rassures-toi , même Valmaster (qui a probablement une des meilleurs Chun-Li au monde sur SFIV et SFV) s'était plaint d'avoir le même problème que toi avec Chun Li ( son perso de la vie ) .
Donc on imagine sans mal que c'est relou de prendre cette nouvelle habitude et que c'est plus ou moins simple selon avec quoi tu joues :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#886 Message par Mout »

Nouveau trailer pour un nouveau commentateur ( ou plutôt une commentatrice ) .
On y voit un peu de gameplay de Cammy , Lily et Zangief



On y apprend pas grand chose niveau gameplay mais on peut voir à quoi ressemblent plusieurs des normaux de Cammy et Lily . J'ai l'impression que le Hooligan de Cammy ( son saut spécial à variations ) va méga loin 8O
Par contre à l'inverse on remarque que le dash avant de Lily est tout pourri ( tout comme celui de T.Hawk )

Pour ce qui est de l'annonce du trailer en elle-même , entendre la voix de cette meuf ( la commentatrice donc ) pendant un match doit être insupportable à en foirer toutes nos phases :palm:
Plus ça va et plus je me demande si c'était vraiment une bonne idée d'inclure les voix de commentateurs . Je doute fort que beaucoup de monde les active et en plus ça va prendre de la place inutilement sur nos disques durs ...

Sinon voir Marisa porter Zangief après l'avoir vaincu a un coté tellement ridicule que c'en est presque du génie :p:



Nouveau trailer permettant de voir l'écran de sélection des persos final de la version vanilla ainsi que le nombre de stages ( 16 en comptant " The Grid " )


Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 86
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#887 Message par Fox62 »

Mout a écrit : 10 mars 2023, 01:37 Sinon voir Marisa porter Zangief après l'avoir vaincu a un coté tellement ridicule que c'en est presque du génie :p
Carrément, avec Honda ça devrait être encore plus chelou :lol:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#888 Message par kamoliv390 »

Merci @Mout pour les infos, tu nous sors des mines d'informations à chaque fois.
Lily a l'air assez lente pour son gabarit mais a des outils intéressants, quand tu vois comment elle casse le hooligan (bon celui-ci est full screen, je ne suis pas sûr qu'elle puisse faire pareil sur un hooligan to dive kick en close range).

On pleure sur Zangief mais attention à Marisa. Je ne sais pas pourquoi ( enfin si un peu ;D ) mais le perso m'angoisse déjà
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#889 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 10 mars 2023, 11:23 Merci @Mout pour les infos, tu nous sors des mines d'informations à chaque fois.
:wink:

kamoliv390 a écrit : 10 mars 2023, 11:23 Lily a l'air assez lente pour son gabarit mais a des outils intéressants, quand tu vois comment elle casse le hooligan (bon celui-ci est full screen, je ne suis pas sûr qu'elle puisse faire pareil sur un hooligan to dive kick en close range).
Je vois surtout qu'elle peut casser les Drive Impact avec son Condor Spire lorsqu'il est boosté par le vent ( il fait 3 hits ) .
je le dis depuis longtemps mais les coups multi-hits vont être de précieux alliés contre la tyrannie des Drive Impact .

kamoliv390 a écrit : 10 mars 2023, 11:23 On pleure sur Zangief mais attention à Marisa. Je ne sais pas pourquoi ( enfin si un peu ;D ) mais le perso m'angoisse déjà
Moi c'est pareil , je me méfie de Marisa comme de la peste . D'autant plus que de nombreux joueurs comptent se pencher sur le perso ( comme par hasard :roll: ) .
Elle arrache la barre de vie , elle fait fondre la barre de Drive , elle a des coups auto-garde , une bonne mobilité et un jeu combo prometteur .
Elle s'annonce d'office comme un perso "beserker " qui t'éclate la gueule en moins de 2 si tu maîtrises pas le match up . Un bon perso du day one quoi !


Sinon je voulais revenir sur un détail particulier autour du jeu et auquel je n'avais pas prêté attention jusqu'à il y a quelques semaines . Je veux parler des barres de vie dans SF6 .
C'est lors d'un OFLP que j'ai appris avec stupeur que les persos auront désormais TOUS la même barre de vie 8O

Alors n'y allons pas par 4 chemins , j'ai quelques appréhensions par rapport à cette nouveauté , pour la simple et bonne raison que les différences de vitalité entre les persos ont toujours participé à l'équilibrage des différents Street Fighter ( enfin presque toujours ) .
Dans un premier temps on pourrait penser que ça va surtout pénaliser les " Gros persos " qui en général ont plus de vitalité que les autres pour compenser les inconvénients liés à leurs gros sprites et leur relative lenteur .
Mais que se passera t-il quand un perso comme Akuma ( pour ne citer que lui ) n'aura plus une barre de vie en mousse ? :o
Comment équilibrer le perso correctement sans rendre Ryu et Ken inutiles ? En lui retirant des armes ? En baissant ses dégâts ? je vous avoue que c'est compliqué à imaginer .

Pour en revenir aux gros persos style Zangief/Marisa , en admettant qu'ils prennent autant de dégâts que les autres ,faut-il alors envisager qu'ils soient avantagés par un autre aspect du jeu pour compenser cette perte de résistance ?
Alors vous allez me dire " oui mais y a d'autres jeux de baston où tout le monde a la même barre de vie et ça pose pas forcément problème " et vous aurez raison .
Mais comme là on parle d'un jeu sensiblement proche de son grand frère ( SFV donc ) alors je pense qu'on est légitimement en droit de se demander comment les choses vont se passer avec ce genre de changement .
D'ailleurs vos avis m'intéressent . Vous avez quel regard sur cette histoire de barre de vie égale pour tous ?

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#890 Message par kamoliv390 »

Perso je te dirais que c'est très compliqué pour le moment de se faire une idée.
À première vue, je suis comme toi, je ne suis pas forcément pour, car la vie compensait bien le manque de mobilité ou certains inconvénients de jouer un perso lourd/lent.

Le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas vraiment d'archétype de perso dans sf6.
Tu prends un Ryu qui est un perso de gabarit standard, il frappe comme un camion.
Dans les autres street il y avait notamment des aberrations, comme le dash avant de sim dans sfv, mais là je ne suis pas fichu de me faire une idée.
À mon humble avis, ils ont implémenté tellement de nouvelles mécaniques qu'ils n'auraient pas dû standardiser les barres de vie.
Ça va nous faire la même qu'avec la sortie de sf4 vanilla avec certains perso du day one complètement fumés et un équilibrage en urgence pour les tournois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#891 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 12 mars 2023, 18:08 Perso je te dirais que c'est très compliqué pour le moment de se faire une idée.
À première vue, je suis comme toi, je ne suis pas forcément pour, car la vie compensait bien le manque de mobilité ou certains inconvénients de jouer un perso lourd/lent.
Bon au moins ça me rassure , je suis pas tout seul à être plongé dans la perplexité .
On en revient toujours à eux mais j'ai énormément de mal à me dire que des persos comme Zangief , Marisa ou Honda vont prendre aussi cher qu'une Cammy qui saute dans tous les sens :|
En général je joue pas les gros ( je trouve la mobilité plus confortable) mais en attendant de voir de quoi ils sont réellement capables bah j'aurai tendance à les plaindre .
Et à l'inverse si ils comptent compenser ça en leurs donnant des dégâts complétement aberrants , alors ont a du souci à se faire ...
Mais comme tu l'as dit faudra voir ce que ça donne à la sortie pour vraiment se faire une idée .

kamoliv390 a écrit : 12 mars 2023, 18:08 Le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas vraiment d'archétype de perso dans sf6.
Tu prends un Ryu qui est un perso de gabarit standard, il frappe comme un camion.
" Pas d'archétype " je ne serai pas aussi catégorique que toi . Disons plutôt que Ryu est un cas particulier et que c'était peut-être spécifique aux betas .
Et quand bien même il resterait aussi bourrin à la sortie du jeu alors je pense qu'on pourra malgré tout classer l'ensemble du cast dans diverses catégories de perso .
Mais bien sûr ce n'est que mon avis ,et quelque part je comprend pourquoi tu as tendance à penser ça .
kamoliv390 a écrit : 12 mars 2023, 18:08 À mon humble avis, ils ont implémenté tellement de nouvelles mécaniques qu'ils n'auraient pas dû standardiser les barres de vie.
Ça va nous faire la même qu'avec la sortie de sf4 vanilla avec certains perso du day one complètement fumés et un équilibrage en urgence pour les tournois.
J'en ais bien peur oui ...
D'autant plus qu'ils n'ont pas l'air disposés à proposer une beta avec les persos dernièrement dévoilés . Donc ouais , le day one et les premières semaines vont regorger de trucs très très sales ( surtout si on ajoute ce facteur à l'équation ) .
D'ailleurs je me demande si ils seraient capables de revenir en arrière en proposant des barres de vie individuelles via une MAJ si jamais la situation devenait trop problématique .
Enfin bref on verra . Merci d'avoir donné ton point de vue :wink:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Street Fighter 6

#892 Message par kaneda56 »

Wovou a écrit : 08 mars 2023, 18:04
Je précise que j'ai pas joué à SF5, j'ai fais street 2 -> street 4 -> street 6 (que les street pairs, je refuse les street impair. :roi: )
Comme je te comprend :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39960
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter 6

#893 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : 12 mars 2023, 20:07
Wovou a écrit : 08 mars 2023, 18:04 Je précise que j'ai pas joué à SF5, j'ai fais street 2 -> street 4 -> street 6 (que les street pairs, je refuse les street impair. :roi: )
Comme je te comprend :crybaby: :crybaby: :crybaby:
La refle The Offspring ca s'appelle dans le milieu ;D

(mais sf3.3 est sympa quand meme)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Street Fighter 6

#894 Message par Wovou »

(mais sf3.3 est sympa quand meme)
Je n'aime pas 3.3 mais c'est purement personnel; j'ai jamais pu me faire au parry, ni au chara design, ni à la musique qui est à l'opposé de ce que j'aime, ni au gameplay en général avec aucun perso qui me plaisait mis à part Remi mais tellement low tiers...
Mais même si je n'ai jamais accroché pour des raisons de gouts personnels et qu'à choisir je préfère 3.2 à 3.3 (donc le problème vient de moi et pas du jeu), jamais de la vie je dirai que c'est juste un jeu "sympa", 3.3 est un des meilleurs jeux de baston de l'histoire des jeux de baston, et faut soit être à coté de la plaque, soit de mauvaise foi pour dire le contraire.

Un jeu "sympa" c'est waku waku 7, c'est rage of the dragons, c'est warzard....mais c'est pas 3.3... merci.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Street Fighter 6

#895 Message par kaneda56 »

C"est exactement mon cas, ça fait des années que je rage a essayer de trouver du plaisir à jouer à ce jeu et je pense que pour trouver le "truc" il faudrait que je renonce à 2X pour m'y consacrer a 100%.
Alors que c'est un monument incontestable! Mais la "physique" des persos me déplait et je n'arrive pas à passer outre, alors que ChunLi est god tiers :crybaby: .
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Street Fighter 6

#896 Message par Wovou »

kaneda56 a écrit : 13 mars 2023, 16:55 C"est exactement mon cas, ça fait des années que je rage a essayer de trouver du plaisir à jouer à ce jeu et je pense que pour trouver le "truc" il faudrait que je renonce à 2X pour m'y consacrer a 100%.
Alors que c'est un monument incontestable! Mais la "physique" des persos me déplait et je n'arrive pas à passer outre, alors que ChunLi est god tiers :crybaby: .
3.3 est quand même à part, en général les mecs qui jouent à 3.3 ne jouent qu'à ce street sauf quelques exceptions.
A l'inverse, les joueurs des autres street sont "poly-street", je suis joueur de 2X mais je m'amuse aussi sur les alpha, à street 4, je vais doser street 6 et j'aime bien street ex :roi:

Et sans surprise à mon avis on aura quasi aucun joueur de la commu 3.3 se mettre à street 6 (même si capcom semble les dragouiller avec le drive en just frame comme un parry)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#897 Message par John46 »

Wovou a écrit : 13 mars 2023, 16:49
(mais sf3.3 est sympa quand meme)
Je n'aime pas 3.3 mais c'est purement personnel; j'ai jamais pu me faire au parry, ni au chara design, ni à la musique qui est à l'opposé de ce que j'aime, ni au gameplay en général avec aucun perso qui me plaisait mis à part Remi mais tellement low tiers...
Mais même si je n'ai jamais accroché pour des raisons de gouts personnels et qu'à choisir je préfère 3.2 à 3.3 (donc le problème vient de moi et pas du jeu), jamais de la vie je dirai que c'est juste un jeu "sympa", 3.3 est un des meilleurs jeux de baston de l'histoire des jeux de baston, et faut soit être à coté de la plaque, soit de mauvaise foi pour dire le contraire.

Un jeu "sympa" c'est waku waku 7, c'est rage of the dragons, c'est warzard....mais c'est pas 3.3... merci.
joli taquet 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39960
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter 6

#898 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 13 mars 2023, 16:49 Je n'aime pas 3.3 mais c'est purement personnel; j'ai jamais pu me faire au parry, ni au chara design, ni à la musique qui est à l'opposé de ce que j'aime, ni au gameplay en général avec aucun perso qui me plaisait mis à part Remi mais tellement low tiers...
Parry ca peut aller mais c'est pas naturel d'avancer pour parry :p
Apres le design et l'anim je te plussoie. La musique faut aimer le rap ...


warzard je suis pas fan du tout. Un espece de boss rush mais pas un vrai vs ... pas accroché
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#899 Message par Mout »

Tremblez misérables !!!Voici une de vidéo d'un match entre Marisa et Zangief ( les 2 gros du jeu ) !
J'ai envie de dire "âmes sensibles s'abstenir " 8O




Comme je le craignais , les gros sont super mobiles à l'aide du Drive Rush ( la main verte n'a même plus lieu d'être :roll: ) .
Leurs dégâts sont violents et ont ressent bien la puissance de leurs coups .
La patate chargée de Marisa qui touche de méga loin , qui arrache la barre et s'enchaine par un spécial va me faire cauchemarder pendant un moment je crois ... ( si jamais ce coup auto-garde on est foutu ) .

Le Drop Kick de Zangief j'ai l'impression qu'il est réalisable à partir d'un saut :huh: . En plus le truc éjecte loin et fait rebondir contre le mur , ça m'a l'air complétement pété :lol:
En vrai ya trop de dingueries en perspective dans ce match .
Il a l'air d'avoir un coup de pied retourné ( command attack ???) qui lui fait éviter les lows et qui semble être un combo starter en punish counter . Ce truc bien timé en réaction s'annonce déjà problématique dans pleins de circonstances :palm:
Ah et les perfect parry + 360 je vous prie de croire qu'on va les sentir passer !

Pauvres de nous ! Comment va-t-on gérer ces bulldozers à turboréacteurs une fois qu'ils auront décidé de nous exterminer ?! :crybaby:
Dernière modification par Mout le 15 mars 2023, 04:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Street Fighter 6

#900 Message par Wovou »

Très marrant ce match-up, ça me rappelle t-hawk/zangief sur 2X :luv:
Faut pas avoir peur des gros, sans projectile dans un jeu de baston capcom tu ne peux pas être god tiers c'est une règle absolue.

Répondre