Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#1251 Message par Kyo9999 »

Merci les gars.... Bon je ne prendrai sur ps5 :p:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#1252 Message par Zaraki-K »

Kyo9999 a écrit : 23 juin 2023, 11:19 Merci les gars.... Bon je ne prendrai sur ps5 :p:
Ah!?
Depuis le temps tu n'as pas encore posé tes mains sur le jeu ?
T'auras tout un level à rattraper.

Bon tu pourras au moins te faire la mains sur les gens qui jouent en mode Moderne ou Dynamique , et y'en a beaucoup. Des gros sacs :lol:
Dernière modification par Zaraki-K le 23 juin 2023, 20:01, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1253 Message par Jyrhiad »

Pour finir les charges "parfaites", ça n'est pas un grand accomplissement, 90% du temps ça sort tout seul, limite c'est plus difficile d'en sortir une imparfaite. J'ai un assez bon niveau en anglais, surtout à l'écrit, mais c'est une langue difficile à entendre, j'ai beau l'entendre, je me demande ce que Guile dit avec son sonic boom, earth break ou perfect? Haha
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1254 Message par Mout »

Zaraki qui revient sans défendre ses sources en mode "il s'est rien passé" :lol:

Pierrot a écrit : 23 juin 2023, 06:39
Mout a écrit : 22 juin 2023, 07:02

Ça c'est parce que ton pote utilise la méthode magique pour Perfect Parry plus facilement et qu'il ne t'a rien dit ( ce ptit chenapan :twisted: )

Pour ceux qui l'ignorent encore , il est beaucoup plus simple de perfect parry tout et n'importe quoi lorsqu'on rentre un parry depuis la position accroupie .
Sachant cela votre taux de réussite va drastiquement augmenter , peu importe le support sur lequel vous jouez :fume2:
Je suis sûr que ça marcherait même sur Amstrad ou sur Atari :p:
Ah le petit saligaud, Le renégat. Je me doutais de sa veulerie devant tant de succès il ne pouvait y avoir que la tromperie. Merci du tips (autant pour le PP que pour la nature humaine) :p:
Ya pas de quoi :wink:
Ce genre de filouterie de cour de récré me force à déjouer son plan machiavélique visant à amplifier sa supériorité :fume2:

Jyrhiad a écrit : 23 juin 2023, 17:40 Pour finir les charges "parfaites", ça n'est pas un grand accomplissement, 90% du temps ça sort tout seul, limite c'est plus difficile d'en sortir une imparfaite. J'ai un assez bon niveau en anglais, surtout à l'écrit, mais c'est une langue difficile à entendre, j'ai beau l'entendre, je me demande ce que Guile dit avec son sonic boom, earth break ou perfect? Haha
D'après les personnes que j'ai pu voir l'imiter quand il le dit il semblerait bien que ce soit " Perfect " ( ce qui fait sens avec le timing soi-disant "parfait" ).
Mais d'un coup là tu me fais douter :mrd:
Dernière modification par Mout le 24 juin 2023, 05:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#1255 Message par Kyo9999 »

Zaraki-K a écrit : 23 juin 2023, 17:07
Kyo9999 a écrit : 23 juin 2023, 11:19 Merci les gars.... Bon je ne prendrai sur ps5 :p:
Ah!?
Depuis le temps tu n'as pas encore posé tes mains sur le jeu ?
T'auras tout un level à rattraper.

Bon tu pourras au moins te faire la mains sur les gens qui jouent en mode Moderne ou Dynamique , et y'en a beaucoup. Des gros sacs :lol:
Ben j'ai pas trop le temps en ce moment...
Trop cher à sortie pour moi...
Concernant le niveau, t'inquiète j'apprends vite... Après je ne serai jamais aussi fort que ce qui ponce le jeu
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1256 Message par Mout »

Bon faut quand même parler vite fait de MenatRD qui roule sur tout le monde au CEO avec son Luke et son BlanKa !

Il a été plus malin que les mecs qui sont venu arnaquer avec Juri ( le perso le plus rentable de l'histoire ) en sortant un Blanka qui a fait le show pendant les phases finales .
Les mecs ont rien compris :lol:
En même temps fallait s'attendre à ce que cette saloperie électrique vienne casser des bouches à un moment ou un autre .Le perso possède des outils complétement divins .
Bon après c'est MenatRD aussi ( autrement dit un monstre avec mental d'acier ) .


La finale ( ou plutôt le massacre ) vaut le coup d'œil , ne serait-ce que pour les bruits de singe du commentateur pendant ce croustillant spectacle :ptdr:


" OOOOOOOUUUUUUUAAAAARRRRRRRRRRGGGGHHHHOUUUUUUUUUHHHH "
Dernière modification par Mout le 27 juin 2023, 19:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1257 Message par Pierrot »

Vraiment succulent. Le Blanka avec choppe spé, petite doll au sol...Le boss MenartRD était un peu dans son Birdy mdr. D'ailleurs dingue le skill des transfuges de SF V sur le 6. Easy baby.
Bon là y avait du cast "beta craqué " à gogo "on a saigné comme des pirates avant vous". Hâte de voir plus tard une variété bien différente et de counter pick bien piquant !

Bon je revient suer deux trois défauts quand même qui m'irrite un poil. Les buffer complètements fous parfois (combien de level 3/CA sur mes boule je sort). Les dragonz complètement à chier qui parte à dreuz, obligeant à normals anti-air comme SF V. Alors sur ce point je n'arrive pas à faire les auto correct sur les toutes dernière frame mais doit y avoir une vraie technique. Je vois certain le faire, et là on dragonz/flash kick dans le bons sens et on punit.

Et surtout le jeu devrait se nommer "raccourcie fighter". On devrait tous jouer au stick avec 6 boutons et rien d'autre :ptdr:
Quelle triche sur ce jeu d'avoir Parry et surtout DI sur un putain de bouton. Pire encore quand c'est une gâchette de pad...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

kisakusa
stick de zinc
Messages : 309
Inscription : 20 oct. 2009, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Street Fighter 6

#1258 Message par kisakusa »

Je suis sur le jeu depuis la sortie.

Vraiment une belle surprise, simple efficace et beaucoup de tension.

Je galere a passer platinium, je joue un Ryu bien OLDSCHOOL :)
PAr contre je suis vraiment surpris a mon niveau je ne croise quasiment pas de Gameplay Modern ( quelques Gief... )

Et les Kens du live ont bien appris egalement, je ne trouve que ca ne SHORYU EX plus a tout va ^^

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20035
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 81 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Street Fighter 6

#1259 Message par Wovou »

Moi qui suis joueur de Blanka, la vidéo de la finale est une telle source d'inspiration, je l'apprends par coeur ^^ Les combos avec l'elec et l'utilisation du blanka-chan (la peluche) ou il casse volontairement ses combos pour le placer, c'est :luv:
e galere a passer platinium, je joue un Ryu bien OLDSCHOOL :)
PAr contre je suis vraiment surpris a mon niveau je ne croise quasiment pas de Gameplay Modern ( quelques Gief... )
A partir de platinium ça joue (majoritairement) super propre, les mecs savent jouer aux jeu de baston, y'a pas mal d'anciens et ça se sent à certains styles de jeux très street alpha ou 2X ou ça zone bien, ça joue très horizontal et ça saute quasi jamais.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1260 Message par Pierrot »

Et les Kens du live ont bien appris egalement, je ne trouve que ca ne SHORYU EX plus a tout va
:oops:

S'iouplé M'ssieur, Dame, encore un peu de barre pour mes reversals ? Pas facile le burn-out, ma femme m'a quitté avec mon chien...Allez un p'tit der !?

Je me tue moi même littéralement dans ce jeu, impossible de dépasser platinum en l'état, tellment je bourre ma race (et avec ma vie de fmaille/taf, j'ai genre 3/4 heures de doses max par semaines...)
Mais combien de matchs je tenais largement que je paume en gâchant mon combo situation spec et me foutant en burn-out comme une merde. Tiens d'ailleurs une fois en burn-out "oh bin dis donc alors" je joue bien "mieux", carré (frère) :palm:

Leçon de Vie digne du Créateur ça. On te donne trop = tu deviens un porc qui vole plus droit...On te fait vivre l'austérité, tu retrouve le goût du pain (dans ta gueule !)...

En zappant même mes supers la plupart du temps.



Un chef d'oeuvre ce jeu.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1261 Message par Jyrhiad »

Je ne sais pas si vous avez vu mais Daïgo a l'air particulièrement à l'aise sur le jeu, il a repris son Ken de 3.3, et le style de gameplay du 6 lui correspond beaucoup mieux que sur le 4 ou le 5. Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=GMzegSwuC_0
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1262 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 30 juin 2023, 17:20 Je ne sais pas si vous avez vu mais Daïgo a l'air particulièrement à l'aise sur le jeu, il a repris son Ken de 3.3, et le style de gameplay du 6 lui correspond beaucoup mieux que sur le 4 ou le 5. Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=GMzegSwuC_0
Ah bon ? Bizarre, moi j'ai vu ça :



Alors je sais pas si il est vraiment plus à l'aise que sur les autres SF mais si on en crois le titre et le contenu de sa vidéo alors ses débuts sur le jeu avec Ken n'ont pas l'air d'être une promenade de santé non plus (en plus il se fait encore arnaquer comme tout le monde :mrd: )
Dans tous les cas Ken c'est pété ! C'est peut être plus technique qu'avant à jouer mais ça fait rapidement le taf avec pas grand chose .Après c'est Daigo aussi , il voit peut être des choses que nous autres commun des mortels ne voyons pas , je sais pas .
En tous cas ce qui impressionne vraiment c'est la nouvelle config du Hitbox de Daigo avec pas moins de 15 putains de boutons :exorbité: ( avec raccourci DI , raccourci chope , raccourci Parry , raccourci 2 pieds pour le run de Ken , raccourci 3 poings ,raccourci café , raccourci bouteille d'eau etc... ).
Du grand délire sa config , ça ressemble d'avantage à un tableau de bord de vaisseau spatial qu'à un outil de jeu vidéo !
On l'appelle déjà "la config à 1 million" :agenoux: .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1263 Message par Pierrot »

Première fois de ma vie que je suis aussi fort que Tokido, quelle gloire de mon père ! :p:

Ce jeu est de A à Z un jeu de momentum. Filez matez sur YT le RBK pour ceux qui n'ont pas vu.

C'est vraiment la folie comme un cerveau en 1 seconde coule par les oreilles. N'importe quel être humain peut se faire décheniller en 1 seconde.

Par contre j'en peux plus des mecs qui crient "nerf intel, mon perso est low...etc etc..." Putain mais y a pas de low dans ce jeu de cintrés. Que des mauvais choix.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

joetaro69
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2011, 16:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 6

#1264 Message par joetaro69 »

C'est normal que Jamie me fait des prises imparables ? J'appuie sur petit point petit pied pour faire une prise en même temps mais ça fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1265 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 03 juil. 2023, 06:16 Première fois de ma vie que je suis aussi fort que Tokido, quelle gloire de mon père ! :p:

Ce jeu est de A à Z un jeu de momentum. Filez matez sur YT le RBK pour ceux qui n'ont pas vu.

C'est vraiment la folie comme un cerveau en 1 seconde coule par les oreilles. N'importe quel être humain peut se faire décheniller en 1 seconde.

Par contre j'en peux plus des mecs qui crient "nerf intel, mon perso est low...etc etc..." Putain mais y a pas de low dans ce jeu de cintrés. Que des mauvais choix.
"Pas de low" ça je sais pas , mais des persos pétés ça c'est une certitude :mrd:
Je veux dire , en l'état actuelle des choses on a suffisamment de recul pour s'apercevoir que certains persos ont des armes beaucoup trop fortes en comparaison du reste .
Et quand bien même il faudrait plus de temps pour déceler le potentiel de persos difficiles à exploiter bah pas sûr qu'on en ait le temps avant le prochain patch de rééquilibrage .

Là pour le moment Luke , Guile , Ken , JP , Juri et Dee Jay semblent se démarquer des autres .
Le problème n'étant pas qu'ils soient plus forts que les autres mais plutôt que leurs forces sont trop accentuées en ce début de "découverte" pour pouvoir parler de "jeu équilibré" .
2 exemples qui me viennent en tête c'est le dash avant de Juri et le Drive Rush de Dee Jay , qui sont des outils bien trop puissants pour des persos qui sont déjà extrêmement pétés dans pleins de de domaines .

Mais à coté de ça ya aussi des persos casses-couille du genre Blanka , Honda , Manon ou encore cette saloperie de Marisa qui peuvent arnaquer toute la planète avec des trucs stupidement forts .

D'ailleurs parlons-en de Marisa :roll:
Je sais pas pour vous mais sans parler de tier list ,de match up ou je ne sais quoi , dans mon cas Marisa est le personnage du jeu que je trouve le plus galère et le plus éprouvant à affronter ...( en particulier sur des longs sets )
Sans rentrer dans des détails techniques , le perso est comme entouré d'une aura qui transforme l'adversaire en face en petite fille apeurée .
Autrement dit , dès qu'elle vient sur ta tronche tu te chies dessus tellement tu sais qu'à la moindre erreur tu vas prendre ultra cher et que cette bougresse va t'harceler sans jamais s'arrêter .

Bref , sans rien enlever au mérite de Bigbird ( qui a pulvérisé Akainu en grande finale ) on voit bien que le monde n'était pas encore prêt pour affronter une Marisa bien énervée .
Même Guile ( le zoneur par excellence ) qui sur le papier est grave censé emmerder un perso comme Marisa n'a rien pu faire contre la fureur spartiate de l'italienne .

Sinon , pour en revenir à ce que tu disais , ouais le jeu est dur . je dirai même encore plus dur que ce qu'on avait imaginé :|

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1266 Message par Pierrot »

Oui même ressenti sur Marisa. C'est quantique...Schrödingerien...

"Cool elle a pas de pif...roh je la bourre avec mon Ken et son arsenal" me dis-je en moi même. IRL que nenni, j'ai tord sur tout et elle semble décaler mes décalages. Avec en sus la barre qui fond, je crève :roi:

Broly.

Oui le jeu et d'une difficulté sans nom, à faire passer 3.3 et ses OS footsies/parry/choppe et ses saut gratos, pour un jeu "yolo".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#1267 Message par karuga »

Je ne suis peut-être jamais tombé sur un gros joueur de Marisa (ce qui est possible vu mon niveau) mais je ne trouve pas qu'elle soit si chiante. Dans le genre dégat abusé, je trouve Zangief bien pire et niveau perso' casse couille, Blanka se pose là.

Guille aussi mais c'est plus contre ceux qui ne jouent que sonic boom, flashkick et qui passent toute la partie accroupi en mode chiasse

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1268 Message par Pierrot »

C'est ça, tu n'es pas tombé sur une bonne Marisa.

C'est un cauchemard.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1269 Message par John46 »

des matches recommandés à matter du récent RBK?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1270 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 04 juil. 2023, 06:37 IRL que nenni, j'ai tord sur tout et elle semble décaler mes décalages. Avec en sus la barre qui fond, je crève :roi:
C'est ça , "elle décale les décalages" , l'horreur ... :palm:

karuga a écrit : 04 juil. 2023, 10:04 Dans le genre dégat abusé, je trouve Zangief bien pire
Les dégâts de Zangief sont pires , mais lui va beaucoup plus galérer qu'elle pour les infliger dans la mesure où il possède une mobilité largement inférieure à la sienne . Autrement dit fuir le CaC est beaucoup simple contre lui que contre Marisa . D'ailleurs il doit mettre en place son conditionnement de chope spé pour devenir menaçant . Marisa est menaçante même quand elle se gratte les fesses .
En plus de ça il ne peut charger qu'un seul de ses normaux ( gros poing ) quand à coté elle peut charger tous ses coups forts ( même ceux en l'air ) .
karuga a écrit : 04 juil. 2023, 10:04 Guille aussi mais c'est plus contre ceux qui ne jouent que sonic boom, flashkick et qui passent toute la partie accroupi en mode chiasse
Ouais mais Guile pendant qu'il pose sa crotte à l'autre bout de l'écran t'as le temps de reprendre tes esprits et de mettre en place une stratégie ( même si c'est horriblement chiant j'te l'accorde ) .
Mais Marisa t'as pas le temps de souffler et encore moins le temps de réfléchir :|

John46 a écrit : 04 juil. 2023, 12:46 des matches recommandés à matter du récent RBK?
J'ai maté que la finale pour le moment , mais j'ai entendu dire que les matchs Bigbird ( Marisa ) vs Angrybird ( Ken ) étaient les plus intéressants et les plus intenses du tournois .
Les 2 joueurs ont parfaitement assimilé les mécaniques du jeu et surtout ils se connaissent extrêmement bien .
Dernière modification par Mout le 06 juil. 2023, 04:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1271 Message par van_fanel_666 »

Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5153
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Street Fighter 6

#1272 Message par mumuladkos »

Magnifique affrontement, merci pour le lien

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1273 Message par van_fanel_666 »

mumuladkos a écrit : 04 juil. 2023, 18:05 Magnifique affrontement, merci pour le lien
Avec plaisir :-D

Le set est terrible, les deux joueurs sont vraiment très bons.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1274 Message par Mout »

Trailer du premier perso DLC de la saison 1 : Raaaaashiiiiidoooooooooooooo!!!




il a l'air extrêmement fun et polyvalent ( tous ses jouets sont là ) . Rappellons que durant toute l'existence de SFV il a toujours été pété :p:
Il débarque avec des nouveautés aussi .Ils lui ont donné une chope en l'air et un slide anti projo alors qu'il a déjà tout :ptdr: . Et sa capacité à changer de direction dans les airs retourne déjà quelques cerveaux sur les réseaux .
On va voir ce que ça donne quand ce genre de perso exploite les joyeusetés du Drive System :party1:
Préparez-vous mentalement pour le match up , la légion de Rashid arrive à grands pas :k:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1275 Message par Pierrot »

Ca bouge bien. Le travail d'animation du jeu est vraiment bluffant.

Espérons que ce chenapan soit bien punissable en garde comme Kim et autre fifous.

Sinon je me rend compte que c'est peut-être la toute première fois que je vais passer les voix en US. En Jap c'est cool y a pas de souci, mais les US sont folles dans ce jeu !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre