Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#126 Message par Sunn »

Go go go ! blaw !!
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#127 Message par Blaw »

Pas trop le temps, ni la motivation.

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#128 Message par Auber1083 »

Je rejoue depuis hier soir. Alors hier j'ai fait que des scores à 500K pas mieux.
Aujourd'hui à mon premier crédit je sors un 713.400pts.
Mort à la fin du stage 5 je sais même pas pourquoi...
Photo

Voilà je vais continuer à jouer ce soir on a le temps jusqu'à minuit je pense.

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#129 Message par Virus59 »

J'ai terminé le jeu en ligne droite avant hier histoire de faire le 1CC mais avec un score qui ne me permet pas d'entrer dans le tableau des highscore! :roll:
Depuis je n'ai plus retouché au jeu (Overdose) , donc plus d'amélioration du score me concernant.

Le jeu est sympa quoique bien barbant au bout d'un moment , le fait de devoir leecher à certains endroits pour scorer n'aide vraiment pas (un peu comme shinobi en fait)
Content d'avoir essayé et 1CC le jeu mais je n'y retournerai pas avant un très long moment !

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#130 Message par Blaw »

Comme je l'ai dit il y a quelques temps, j'aime bien le jeu perso mais au bout d'un moment, le fait de devoir attendre les ascenseurs cassent un peu le rythme du jeu (même si c'est logique vu que ça fait parti du gameplay) donc dès qu'on veut leecher un peu pour le score, ce n'est pas super fun.

GG pour le 1cc Virus59 !

Pour Shinobi, oui et non, car Joe_Musashi a dépassé mon score après la fin du défi sans faire aucun leeching (ce qui rapporte le plus, c'est de finir les niveaux sans utiliser de shuriken).

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2183
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#131 Message par Roch »

Même pas eu le temps de participer :crybaby:.

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#132 Message par Auber1083 »

Bah j'ai joué toute la soirée au final. (voir le tableau des scores)
J'améliore encore un peu et je pense que je vais arrêter là pour ce soir. Contrairement aux autres plus j'y joue plus je l'aime ce jeu. Déjà que je l'aimé bien puisque je l'avais acheté mais là j'aime de plus en plus.
Le rythme, les musiques... ce jeu est reposant et j'aime bien ça. Pour scorer il faut aussi pas mal planifier ce qu'on fait c'est intéressant.
Pas mal de RNG quand même c'est moins bien ça, mais au moins toutes les roulettes des portes bleues ont peut choisir son item c'est déjà ça.
Je fini sur un score de 771.900pts mort au stage final cette fois il me manque pas mal de points à cause d'erreurs je suis impatient de voir combien je ferais quand je vais le 1CC.
Photo

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#133 Message par Sunn »

Voici le classement final de ce challenge :

Classement :

1. Auber1083 - 771.900
2. Virus59 - 688.100 (1CC :antitrust:)
3. Bill Baroud - 422.600
4. Sunn - 378.500
5. Blaw - 350.100
6. Ysi - 336.200
7. GameOver - 332.300
8. Joe_Musashi - 179.000
9. Eddy - 119.800

Un bon choix finalement car chouette jeu à découvrir. Le jeu est beau, les musiques sympas et le gameplay.

Bravo au top 3, je n'aurais pas réussi à détrôner Bill de la 3e place :(
Je me retrouve encore en position de choisir, j'espère faire aussi bien, mais cette fois ci avec un autre style de jeu :wink:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1326
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#134 Message par Bill Baroud »

J'ai pris de la distance avec le défi ces derniers temps car justement je sentais bien que j'arriverai pas à battre mon score et 1CC le jeu avant la fin du mois, car j'avais justement peur de me lasser du jeu.

Je vais donc continuer tranquilou à faire qq crédits de temps en temps, au moins pour tenter le 1CC sans high score.

En tout cas très bon jeu, félicitations à tous les participants et particulièrement à Auber et Virus !

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#135 Message par Auber1083 »

Merci pour le choix de ce jeu qui ma fait enfin me mettre sérieusement sur cette PCB que j'ai depuis longtemps.
Résultat j'aime encore plus le jeu qu'avant.

GG Virus59 pour le 1CC.

Pour le moi de mai c'est quoi le jeu ? (pas sure de suivre je dois revenir sur Mutation Nation et ne pas lacher Elevator Action 2)

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Avril 22 : Elevator Action Returns

#136 Message par Virus59 »

Auber1083 a écrit : 01 mai 2022, 22:54 Merci pour le choix de ce jeu qui ma fait enfin me mettre sérieusement sur cette PCB que j'ai depuis longtemps.
Résultat j'aime encore plus le jeu qu'avant.

GG Virus59 pour le 1CC.

Pour le moi de mai c'est quoi le jeu ? (pas sure de suivre je dois revenir sur Mutation Nation et ne pas lacher Elevator Action 2)
Merci a toi ! GG pour ton score !
Pour le mois de Mai c'est Dynablaster (Bomberman).
Je pense que je vais passer le mois sur Rolling Thunder ou Ghost and Goblins.
3 crédits sur Dynablaster m'ont largement suffit ! :lol:

Répondre