Les débats de gg : souvenirs et rigolades

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#26 Message par RainMakeR »

t'es serieux ?

Nostalgie ca me decoit comme radio, je pensai qu'on allait avoir des bons vieux morceaux des années 80 le temps avancant. Mais en fait ils restent bloqué dans la chanson fr et les yéyé :(
Enfin bon ca a ptet changé ca doit bien faire 20a que je suis pas tombé dessus :p

Nostalgie c'est le genre de radio sur laquelle je tombe quand ca capte plus sur l'autoroute et que je cherche un truc pour passer le temps ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#27 Message par Virus59 »

RainMakeR a écrit : 27 avr. 2022, 23:56 t'es serieux ?

Nostalgie ca me decoit comme radio, je pensai qu'on allait avoir des bons vieux morceaux des années 80 le temps avancant. Mais en fait ils restent bloqué dans la chanson fr et les yéyé :(
Enfin bon ca a ptet changé ca doit bien faire 20a que je suis pas tombé dessus :p

Nostalgie c'est le genre de radio sur laquelle je tombe quand ca capte plus sur l'autoroute et que je cherche un truc pour passer le temps ;D


Moi c'est l'inverse ! C'est MFM Radio, Chante France, Nostalgie, RFM et RMC pour le Sport !
Les musiques de sauvages ou les trucs à l'autotune c'est pas pour moi !
Je suis nostalgique des années Fun Radio de ma jeunesse où on passait Nirvana, The Off Springs, The Président of The USA, Red hot Chili peppers et plein d'autres musiques civilisées !
J'ai même connu une époque où skyrock ne diffusait pas sa merde à longueur de journée ! :lol:
Je me sens si vieux du haut de mes 41 ans.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#28 Message par maohi98 »

Ah oui Skyrock a une époque c était fou
Malher avec bonsoir la planète , super nana,
Arnold le matin avec Céline et Vince.
C est l époque où anorld et Laurent petit Guillaume était souvent avec super nana le soir avec le prince de Hénin......etc
Grosse époque Skyrock je ne ressitue peut être pas bien mais je dirais de 1992/1993 a 1995. Après ça fun a commencé à monter avec love in fun, l émission des filles et max tt seul après , Cauet au morning, Arnold l après midi avec avec Phildar et vincentime au standard....
44 piges et moi aussi je me sent comme un papy :mrd:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#29 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 27 avr. 2022, 23:56 t'es serieux ?

Nostalgie ca me decoit comme radio, je pensai qu'on allait avoir des bons vieux morceaux des années 80 le temps avancant. Mais en fait ils restent bloqué dans la chanson fr et les yéyé :(
Enfin bon ca a ptet changé ca doit bien faire 20a que je suis pas tombé dessus :p

Nostalgie c'est le genre de radio sur laquelle je tombe quand ca capte plus sur l'autoroute et que je cherche un truc pour passer le temps ;D
c'est mon plaisir coupable quand je suis rincé pour conduire pepère, un p'tit macumba et le mix de max et on est bien :palm:
par contre la playlist semble fossilisée, aucun mouvement à part qlq titres qui poppent on sait pas trop pourquoi ..


par contre on se farçit à chaque fois qlq titres neo-retro comme le nouveau julien clerc ou voulzy annuel, et c'est moins fun
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#30 Message par RainMakeR »

Wai tu confirmes bien ce que je pensai, les mecs ont fait une playlist y'a 20-30a et ils en changent plus jamais .....

Tiens puisqu'on parle de Radio libre en regle generale, ce qui m'a tjs choqué c'est que le milieu de la radio c'est un peu comme celui des entraineurs de foot. On retrouve toujours les memes et d'une années à l'autre qd ils se font virer ils changent de radio...

Arthur, cauet, Arnold, bruno, et meme miguel... certains ont meme fait de la tv apres.
Le pire c'est miguel, il a pas changé de voix depuis l'epoque Fun, il faisait la matinale sur Rire & chansons y'a quelques années et a été viré. De tps en tps je l'entend dans des pubs sur rmc

le pire c'est Difool, le mec chiait comme pas possible sur sky et maintenant le mec est directeur là bas ....

Sinon un autre truc auquel je viens de penser c'est Tabatha Cash. Vous vous rappellez qd elle faisait son propre lovinfun sur Sky ?
J'ecoutais pas mais Arnold diffusait des morceaux de ses emissions, ca avait l'air lunaire ce truc ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#31 Message par maohi98 »

Miguel il fait beaucoup de voix off pour M6.
Dans un dîner presque parfait et un autre truc . Il podcast aussi je crois.

Pour Difool c est tout à fait normal. Il c est un peu fait jeté de fun comme un malpropre . Il est partie avec beaucoup de gens de fun a l époque , une quinzaine de personnes.
Ils sont tous partie sur sky qui était pas à la mode a l époque et en ont fait le Skyrock de maintenant.
On aime ou on aime pas mais le travail qu il a fait est juste incroyable.
Je me souviens sur fun déjà le mec partait en pleine nuit après live in fun , il se barrait en province pour écouter si le son des émetteur était bon ... Un malade de travail et un vrai passionné de radio Difool

Tabatha cash y a des énormes dossiers avec elle , c était l'époque de Sky au forum des Halles.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#32 Message par John46 »

maohi98 a écrit : 28 avr. 2022, 13:43 Tabatha cash y a des énormes dossiers avec elle , c était l'époque de Sky au forum des Halles.
on t'ecoute
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#33 Message par Virus59 »

John46 a écrit : 28 avr. 2022, 13:48
maohi98 a écrit : 28 avr. 2022, 13:43 Tabatha cash y a des énormes dossiers avec elle , c était l'époque de Sky au forum des Halles.
on t'ecoute
C'est un mauvais coup et elle sent des pieds, mais je ne vous ai rien dit!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#34 Message par maohi98 »

Non y a surement eut du plan cul etc mais j ai pas d infos la :mrd:
Quand je parlais de dossiers, je me souviens d une fois où un mec était venu armé pour régler des comptes et ce n' est pas arrivé qu une fois .... Du coup c est après ça qu il y avait des vigiles la nuit et ils ne laissaient plus personnes rentré hors staff.

Donc pas si croustillant que ça dsl
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

msx33
stick d'argent
Messages : 945
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#35 Message par msx33 »

Salut,
Et Apolline on sait ce qu’elle est devenue ? Il paraît qu’elle serait partie au Japon, mais impossible de retrouver sa trace via google…

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#36 Message par RainMakeR »

C'etait laquelle Apolline, la derniere nana de gg ? parce que je crois que y'avait une animatrice aussi qui s'appellait comme ca
ImageImageImage

msx33
stick d'argent
Messages : 945
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#37 Message par msx33 »

Non, c’était une standardiste qui aurait peut-être eue une liaison avec Max. Restée 1/2 ans avant de partir et participait aussi aux débats.

Je sens que Maohi98 a de l’info là dessus mais qu’il ne veut pas dévoiler…. :o

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#38 Message par maohi98 »

Ahah non j ai pas trop d infos, celles que j ai date de quelques années (5/10ans) . Elle est mariée, ne vit pas au Japon ca c est une légende urbaine je pense .c est pas la première fois qu on me dit ça en tt cas .
Celui qui vit au Japon c est Père Fouras de l IRC .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

msx33
stick d'argent
Messages : 945
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#39 Message par msx33 »

Ok merci. C’est déjà ça de pris…

Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1238
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 142 fois
A été remercié : 259 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#40 Message par Rom1 »

Ce sujet n'a ni queue ni tête, comme toi !
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#41 Message par RainMakeR »

C'est pas possib
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#42 Message par Sheeraz »

Je découvre ce topic... Et Gérard...
Nous étions voisins, aux "Cités unies" à Suresnes. Un sacré numéro dans la vraie vie, figé dans les années 70 (pantalon velours pattes d'éléphant... Chemise col concorde...).
Paix à son âme.

Avatar de l’utilisateur
fredoci
stick de zinc
Messages : 331
Inscription : 03 juil. 2010, 23:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#43 Message par fredoci »

"dans le cheval il n'y a pas de porc"
une expression de gege d'actualité

Avatar de l’utilisateur
Averell
stick d'or
Messages : 1404
Inscription : 05 juin 2018, 13:44
A remercié : 34 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#44 Message par Averell »

Sheeraz a écrit : 13 sept. 2022, 21:00 Je découvre ce topic... Et Gérard...
Nous étions voisins, aux "Cités unies" à Suresnes. Un sacré numéro dans la vraie vie, figé dans les années 70 (pantalon velours pattes d'éléphant... Chemise col concorde...).
Paix à son âme.
T'as des anecdotes ? :-D

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#45 Message par Sheeraz »

Averell a écrit : 20 sept. 2022, 13:55 T'as des anecdotes ? :-D
Alors, contrairement à ce que sa page Wikipedia précise, ses parents étaient un couple d'ouvriers à la retraite. Ils résidaient au 18 rue merlin de Thionville, à Suresnes (à la limite de Puteaux). Un père éteint (ouvrier à la retraite) tout droit sorti de "Germinal", usé par l'effort et rongé par une consommation excessive de gauloises blondes. De là à dire que c'est la source du cancer de Gérard, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Sa mère, aussi petite que son mari (1.60m à tout casser) était une vraie daronne qui n'hésitait pas à nous balancer des coups de mule sur la tronche quand on faisait des bêtises gamins. Dans la cité, c'était une vraie maman à l'ancienne, forte et brute de décoffrage, respectée par nos daronnes.
Une famille française à l'ancienne, avec des valeurs, laissée sur le bas-côté, faute d'avoir appréhendé le difficile passage des années 70, heureuses et insouciantes, vers les années 80, marquées par la bascule vers les services et métiers + qualifiés.
Gérard était un vrai personnage... Un fossile vivant de la précédente génération post-68. Chemise col concorde, pantalon velours patte d'eph., verbe haut et décomplexé, moustache rousse, et ... une générosité sans borne !!!
À peine avait-il eu une de ses 1eres paies qu'il la claquait pour acheter des montres "transformers" à 2 ou 3 gratteurs sans gêne de la cité (dont mon grand frère...). Un grand naïf avec la main sur le cœur...
Je me souviens de son immense fierté quand il a ramené sa femme pour la 1ere fois... Le quintal bien tassé, coupe garçonne façon caissière mammouth... On ne l'a jamais piffrée... Sa mère non plus, après un énième déjeuner qui a fini en pugilat, au prétexte que la bru a pris le plus gros steak... Les murs de HLM ont des oreilles.
On en riait à pleurer. Ça sentait bon les "Deschiens"... A posteriori, en y repensant, on se dit que leur vie de famille était bien triste...
Sa fierté était sa fille... Il n'a jamais supporté le départ de sa femme, et plus encore l'éloignement subi de sa princesse.
Il s'est alors fait plus discret, jusqu'à ce que l'on reconnaisse le bougre sur Skyrock FunRadio. Il s'était lancé assez maladroitement dans la rédaction et la récitation de poèmes. Il le faisait dans une cabine téléphonique toute proche d'un bureau de poste du bas de Suresnes. Personne n'avait mesuré sa détresse, pas même nous qui nous foutions royalement de sa gueule... Moins malgré tout que ces batards de Skyrock FunRadio qui avaient juste envie de se fendre la poire au frais de la princesse. Ils ont dû se sentir pousser des ailes en le découvrant la 1ere fois...
Cette expérience aura au moins permis à Gérard de gagner un peu de sous (changement drastique de garde-robe avec des blousons en cuir, des jeans 501...), à défaut de lui garantir un avenir radieux et un nouveau départ...
Le coaching n'existant pas des masses, à l'époque, en sus de la quête du buzz sur une tranche horaire hyper concurrentielle, Gérard n'a pas disposé du minimum syndical en terme de préparation... A moins que ce ne soit l'esprit des radios libres... Je ne sais pas...
C'était un mec vraiment gentil, pas méchant pour un sou, encore moins antisémite...
Étron d'or attribué à Skyrock FunRadio pour sa couardise et son hypocrite bienséance...
Dernière modification par Sheeraz le 22 sept. 2022, 07:42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Averell
stick d'or
Messages : 1404
Inscription : 05 juin 2018, 13:44
A remercié : 34 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#46 Message par Averell »

Merci beaucoup pour ces retours, c'est génial de lire un témoignage du cru. Ça m'intéresse plus que la vie de n'importe quelle star d'Hollywood.

Petite rectification, c'était sur Fun radio, pas Skyrock :wink:

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#47 Message par Sheeraz »

Bien vu, je rectifie. Skyrock avait Tabatha Cash, je crois.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#48 Message par RainMakeR »

Sheeraz a écrit : 22 sept. 2022, 07:40 Bien vu, je rectifie. Skyrock avait Tabatha Cash, je crois.
Et maurice :) mais il me semble que Max en avait parlé, Gégé a du faire des infidélités là bas....

La fille de gégé y'avait pas eu un souci avec elle genre partie trop tot ? en tout cas Gégé a notre époque il serait devenu influenceur ou chroniqueur .... je crois qu'Hanouna etait stagiaire chez Max à l'epoque (vers la fin de gégé) et ca doit etre pour ca qu'il aime autant invité des cassos dans ses emissions ...

Après Gégé je ne le connais pas mais j'ai l'impression que c'est le mec attachant mais qui fini par te sortir par les yeux parce qu'il ne fait aucun effort pour s'en sortir
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1238
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 142 fois
A été remercié : 259 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#49 Message par Rom1 »

Sheeraz a écrit : 21 sept. 2022, 22:02
Averell a écrit : 20 sept. 2022, 13:55 T'as des anecdotes ? :-D
Alors, contrairement à ce que sa page Wikipedia précise, ses parents étaient un couple d'ouvriers à la retraite. Ils résidaient au 18 rue merlin de Thionville, à Suresnes (à la limite de Puteaux). Un père éteint (ouvrier à la retraite) tout droit sorti de "Germinal", usé par l'effort et rongé par une consommation excessive de gauloises blondes. De là à dire que c'est la source du cancer de Gérard, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Sa mère, aussi petite que son mari (1.60m à tout casser) était une vraie daronne qui n'hésitait pas à nous balancer des coups de mule sur la tronche quand on faisait des bêtises gamins. Dans la cité, c'était une vraie maman à l'ancienne, forte et brute de décoffrage, respectée par nos daronnes.
Il n'a pas grandit dans un foyer de la DASS ?
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Les débats de gg : souvenirs et rigolades

#50 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 22 sept. 2022, 16:04 Après Gégé je ne le connais pas mais j'ai l'impression que c'est le mec attachant mais qui fini par te sortir par les yeux parce qu'il ne fait aucun effort pour s'en sortir
C'était un homme attachant, livré à lui-même, torturé par les aléas de la vie. Il lui a manqué des codes pour s'en sortir. La bienveillance d'autrui, la main tendue lorsque l'on est au fond du trou.
Il était travailleur et courageux. Malchanceux néanmoins jusqu'au bout de sa vie.
Big up à toi, Gérard.

Répondre