Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#126 Message par John46 »

AdaMenthe a écrit : 24 août 2022, 16:41 ouais en gros vous détestez la nouveauté quoi :palm:
prend ton Garou Cartoon network, et le prochain 3rd strike en flash si tu veux, grand bien t'en fasse
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#127 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 25 août 2022, 12:26 prend ton Garou Cartoon network, et le prochain 3rd strike en flash si tu veux, grand bien t'en fasse
ha un argument Épouvantail, ça faisait longtemps ! j'ai toujours trouvé que les gamins n'aimant pas la 2D pixel parce que considéré comme trop "old shcool" était des petits cons, mais alors les vieux qui ne jurent que par ça en vomissant leurs bile sur tout le reste, c'est franchement pas mieux en fait.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#128 Message par John46 »

bon ecoutez les gars, on arrete tout,tout de suite! Ada a décrété qu'il fallait se plier docilement à la mode modernité, qlq soit le rendu et la technique utilisée.
On a quand meme le droit de pas aimer le rendu cartoon network? et de préférer celui d'un DNF?
et libre à toi de juger ceux qui n'aiment pas le pixel de "petits cons", tu aimes bien te poser en juge on dirait.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
lerebours
stick de zinc
Messages : 257
Inscription : 08 août 2006, 18:55
Localisation : La gouttière
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#129 Message par lerebours »

Houlà, ça sent le vortex finkielkraut :mrd:

Image
Dans l'oeil du Canon

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#130 Message par John46 »

j'attend plutot les prochains poncifs de Telemaak pour nous guider :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#131 Message par Rugal-B »

Vous fachez pas, SNK va nous ressortir son moteur SNK Heroines/KOF XIV/XV et on l'aura tous dans le fu, pissétout. 😅
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#132 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 25 août 2022, 14:06 bon ecoutez les gars, on arrete tout,tout de suite! Ada a décrété qu'il fallait se plier docilement à la mode modernité, qlq soit le rendu et la technique utilisée.
On a quand meme le droit de pas aimer le rendu cartoon network? et de préférer celui d'un DNF?
haha, j'ai jamais dit que j'étais fan d'un style au détriment de l'autre, ça c'est ta supposition de boomer, je trouve juste très drôle cette façon de tout balayer du revers de la main parce que ça respecte la sacro-sainte esthétique de la deuxième partie des année 90. Que j'aime énormément aussi, mais laisser d'autres personnes s'exprimer sur ce genre sacrément fermé, je vois absolument pas le soucis du moment que c'est bien fait, et DotEmu fait vraiment bien les choses.
John46 a écrit : 25 août 2022, 14:06 et libre à toi de juger ceux qui n'aiment pas le pixel de "petits cons", tu aimes bien te poser en juge on dirait.
Ehuu... c'est une blague ? toi tu juges personne quand tu dis : "prend ton Garou Cartoon network, et le prochain 3rd strike en flash si tu veux, grand bien t'en fasse" ? moi je sens une bonne grosse couche de mépris hein, et c'est pas toi qui a passé toute l'année dernière a te moquer de KOF XV et de ses visuels moches aussi ? arrête ton sketch, personne n'est crédule.

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#133 Message par Blaw »

Moi, la 3D de KOF XV encore un peu plus affinée, ça m'ira très bien. C'est le gameplay que j'attends de voir surtout.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#134 Message par RainMakeR »

AdaMenthe a écrit : 24 août 2022, 16:41 ouais en gros vous détestez la nouveauté quoi :palm:
Voila ;D Le dernier qui a nous vendu du changement on a du se le taper pendant 5a :palm:
:arrow:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#135 Message par AdaMenthe »

Et si on parlais du jeu ? y'a des infos venus de la Gamescom, Yasuyuki Oda à été interviewé, je vous fais ma trad :

-Oda explique que le jeu est bien en développement, la validation du projet ne date pas de l'annonce.
-Le jeu est tout de même au début de son dev et que c'est un projet ambitieux très important pour SNK, il y'aura une "véritable" annonce plus tard, mais pas tout de suite.
-Depuis son retour chez SNK en 2014, après avoir bossé sur SF IV, la première chose qu'il a dit à Eikichi Kawasaki, le boss de SNK, était que son objectif est de faire revenir la saga Fatal Fury.
-le mode solo sera essentiel pour MOTW 2, bien plus que les jeux SNK précédents.
-Oda n'a pas voulu répondre sur le cast du jeu, il confirme quand même que Terry sera présent (sans blague)
-L'équipe réfléchi à un moyen de ne pas perdre les joueurs niveau histoire et lore, le dernier FF remonte a plus de 20 ans, ils ont cependant quelques idées pour combler ce problème.

source : https://twinfinite.net/2022/08/new-fata ... ry-bogard/
Dernière modification par AdaMenthe le 30 août 2022, 14:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#136 Message par John46 »

AdaMenthe a écrit : 30 août 2022, 13:16 -L'équipe réfléchi à un moyen de ne pas perdre les joueurs niveau histoire et lore
par contre niveau gameplay, la foire à la saucisse est autorisée? :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#137 Message par Pierrot »

Pour le lore c'est vraiment dommage, y avait "juste" qu'à faire d'abord un jeu AVANT Garou 2. Un "South Town legacy". Un Fatal Fury Zero quoi.
Dans les 70s
Avec la jeunesse de Geese pote avec Jeff qui laisse ses deux fils à Jeff. La fin de Real Bout (Reboot) où Terry semble dire a Geese qui tombe comme Luke "FATHER", ça c'est canon.
Le lore AoF (enfin Southtown) avec 25 ans de différence est aussi parfait pour parler de Mr Big, Jeff, le maitre de Lee, le pensionna/orphelina avec cette nonne, Hanzo...etc etc..

Refaire comme à la grand époque vivre les deux séries en parallèle, au delà de dream matchs.

Ma tragédie Grec et épique j'ai peur de devoir me la carrer bien profond :?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#138 Message par RainMakeR »

AdaMenthe a écrit : 30 août 2022, 13:16 -Depuis son retour chez SNK en 2014, après avoir bossé sur SF IV, la première chose qu'il a dit à Eikichi Kawasaki, le boss de SNK, était que son objectif est de faire revenir la saga Fatal Fury.
Putain SF4 !!! bordel je raye de ce pas ce nouveau FF de ma wish list....

Apres pour le lore j'ai pas l'impression que y'ait des tonnes de trucs. Enfin sauf si on compte les kof qui ont foutus le bordel.... mais bon depuis le tps qui se rappelle encore de l'histoire des FF a part Geese qui est/serait le pere de Terry et Andy ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#139 Message par Pierrot »

Il y a un lore assez fou sur Southtown. Paradoxalement c'est Art of, le 2 en énorme partie, qui parle le mieux de Fatal Fury.

Je suis des Japonais sur tweeter qui passent un temps fou à tout relier, tel des inspecteurs à la crim. Les fans spéculent depuis 30 ans. C'est passionnant.


Après oui, c'est pour les 3 vieux du fond. :crybaby:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#140 Message par AdaMenthe »

après peut être que ma trad est trop simpliste
Speaking of the story, Oda-san acknowledged that the large time gap from the latest Fatal Fury release and today creates a challenge because many of today’s players aren’t aware of what happened in previous entries. The team is definitely thinking about this and they have a few plans to overcome it.
je pense qu'ils veulent surtout que les nouveaux joueurs comprennent ce qui se passe et qu'ils sont en train de jouer a Fatal Fury 7 (faut compter les épisodes spéciaux dans le lore ?), je pense qu'ils devraient faire comme dans The Witcher 2 et faire une petite d'introduction récapitulative. voila =)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#141 Message par John46 »

il est en train de nous avouer qu'ils sont en panique devant le fait de devoir bien raconter une histoire :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#142 Message par Blaw »

RainMakeR a écrit : 30 août 2022, 15:14
AdaMenthe a écrit : 30 août 2022, 13:16 -Depuis son retour chez SNK en 2014, après avoir bossé sur SF IV, la première chose qu'il a dit à Eikichi Kawasaki, le boss de SNK, était que son objectif est de faire revenir la saga Fatal Fury.
Putain SF4 !!! bordel je raye de ce pas ce nouveau FF de ma wish list....
Je préfère mille fois SF4 à SF5, et même aux derniers jeux SNK sortis en 3D (sachant que SF4 est sorti en 2010).

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#143 Message par Rugal-B »

Pierrot a écrit : 30 août 2022, 15:48
Après oui, c'est pour les 3 vieux du fond. :crybaby:
Toi, moi, et? Shishio? 😆
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#144 Message par John46 »

Blaw a écrit : 30 août 2022, 17:39
RainMakeR a écrit : 30 août 2022, 15:14
AdaMenthe a écrit : 30 août 2022, 13:16 -Depuis son retour chez SNK en 2014, après avoir bossé sur SF IV, la première chose qu'il a dit à Eikichi Kawasaki, le boss de SNK, était que son objectif est de faire revenir la saga Fatal Fury.
Putain SF4 !!! bordel je raye de ce pas ce nouveau FF de ma wish list....
Je préfère mille fois SF4 à SF5, et même aux derniers jeux SNK sortis en 3D (sachant que SF4 est sorti en 2010).
pour le bien du topic, evite de relancer Rain, et réjouies toi donc plutot qu'il ne nous parlera plus du jeu.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#145 Message par Pierrot »

:ptdr:

Oui John, même les anciens de SNK eux même perde la boule "Attends, Ryo est né quand ? Du coup la F40 elle est anachronique vu que c'est avant 87 ? Non mais c'est une hybride concept...Et Temjin, Terry a quel âge là dans sa classe ?" Un bordel mon cadet... :ptdr: Tu rajoutes les novel au milieu pouaah y a de quoi nous distraire même après l'apocalypse.

C'est pour ça, tu recentres sur les loulous de SouthTown mi fin 70's avec des Afro, du jazz fusion, de la funk, un SouthTown un peu comme le dojo dans Kizuna (bon là c'était le futur mdr, mais :t'as capté: :wink: frère)

Big (oui on "mélange" AoF et FF c'est la clé de voute, pardi !) et Marco serrait d'une classe...Jeff putain. Ou est il ce gredin ?

Ouais SFIV est excellent en vrai. Ca bouge ! Ca pulse ! Ptêtre je dirai ça du V dans 10 ans 8O Suis-je un répliquant ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#146 Message par RainMakeR »

Blaw a écrit : 30 août 2022, 17:39 Je préfère mille fois SF4 à SF5, et même aux derniers jeux SNK sortis en 3D (sachant que SF4 est sorti en 2010).
Si tu enonce des evidences on ne peut qu'etre d'accord avec toi :)


C'est vrai que le lore de FF et AoF sont reliés mais bon ca remonte à tellement loin.... y'a vraimetn des gens qui esperent encore combler les trous ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#147 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 30 août 2022, 18:19

C'est pour ça, tu recentres sur les loulous de SouthTown mi fin 70's avec des Afro, du jazz fusion, de la funk, un SouthTown un peu comme le dojo dans Kizuna (bon là c'était le futur mdr, mais :t'as capté: :wink: frère)

Big (oui on "mélange" AoF et FF c'est la clé de voute, pardi !) et Marco serrait d'une classe...Jeff putain. Ou est il ce gredin ?

Tant d'effervescence devant ce lore bordélique me met en joie :-D



Je ressors la nonne , juste au cas où 8) :


Image
Faites vous plaisir ;D


Sinon je sais pas ce qu' ils vont garder de la version pas finie que devait être Garou Mark of the Wolves 2 (en 2D) , mais je suis quasi certain qu'on aura la disciple de Joe dans ce futur jeu (parce que c'est à la mode et que ça fait " ancien" d'avoir un disciple ) .

Image

D'ailleurs je me demande si les blessures de Joe l'empêchent de combattre définitivement et si il sera aussi dans cet état dans le produit final .
Par contre le mec au béret a l'air un peu trop random pour être gardé , non ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#148 Message par Pierrot »

Parles bien de Jean/jin l'infirme toi ! Celui qui grâce au bare knuckle et à la puissance de l'amour, retrouve ses jambes ;D
Le chtit frérot de la muay thai française qui taf au restaurant français "l'Amor" (Mr LARSSSSSON !!).

"random"...non mais je t'en ficherai moa :lol: T'a vu ses animation ?

Image
https://twitter.com/i/status/1550186779205967872

Full Rick Strowd X Vanessa. Dans un MOTW se serait fou des duck/esquive, "JD JD JD guard cancel" Brrrrrrrrrrrrra. D'ailleurs je retrouve nul part le fait que ce gavroche soit le frère de King...Mais paradoxalement je l'ai "vu". Me serais-je auto-mandélaisé ?

Sortez moi d'là...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#149 Message par Ninjardin »

Mout a écrit : 31 août 2022, 07:06

Image

Pour que Joe se retrouve dans cet état, c'est qu'il a dû pousser un peu loin son idylle avec Lilly Kane :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#150 Message par John46 »

oh punaise une nouvelle anim, il y en a d'autres?
je vois que ça date de juillet, pourquoi personne poste ça au lieu de se branler sur les previsions DLC :(

sympa ce perso style 1900, je devine que le short fait malheureusement parti des quota, un bon vieux futal aurait suffit messieurs les designers. Son p"tit short jump + roulade + dash te foutent deja la pression :luv:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre