Tekken 8

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#176 Message par RainMakeR »

Le probleme de la presse c'est que c'est plus du tout objectif depuis des lustres. Les mecs veulent se faire de la pub genre apparaitre sur les pubs du metro (les fameux 10/10 avec un truc accrocheur) du coup les notes sont cheatés....


@Fox62 quand je dis que les coups sortent pas c'est parce que y'a trop de coup et que le jeu fait n'imp.
Un exemple avec Paul <- pg+pd c'est censé faire un tacle. Sauf qu'il ne sort jamais. Je suis obligé de me baisser pour qu'en fin ca sorte ...
Idem quand je cours vers l'adversaire et que j'essaie de faire le coup de pied sauté en ciseau, il me sort un vieux de de pied debout.
Le quart arriere pied gauche pgd pgg (ou l'inverse) et censé faire un chouette combo mais ca sort quasi jamais etc.....
PLein de coups qui existent depuis des lustres qui subitement marchent plus. En attendant le 8 je rejouais a ttt2 et ca sortait nickel :(

Les interactions j'en ai pas parlé mais oui c'est sympa...
La perso c'est WTF ... je pense que coté PC y'a deja des mods. Je suis tombé contre un gars dans un salon (wai y'avait un succes), le mec joue Kazuya version vampire. Je perd parce que je connais pas encore les nouveaux coups. Hop revance, meme perso mais c'est Bryan oO ?????
La meme skin mais 2 persos... c'est chelou

Par contre il avait un corbeau qui volait autour de lui. Sympa sur le principe mais bon ... gadget
La perso moi ca me gonfle parce que c'est moche mais surtout tu reconnais pas tjs le perso que t'as en face avant de boufffer des combos :(


Le tuto on est d'accord. Surtout que dans les succes y'a des trucs liés a des epreuves de combos oO
Musique moi j'aime bien. Ca reste dans la droite lignée des Tekken.


Pour le online pour le moment ca va bien, pas de lag et le cross platform marche bien. Enfin si je suis tombé sur les tradionnels tricheurs sur PC. Je perd je fais lagguer la connec jusqu'a que ca deco :palm:
ImageImageImage

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5153
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Tekken 8

#177 Message par mumuladkos »

Et sinon? Des gens d'ici jouent à ce Tekken 8 depuis sa sortie? D'autres impressions? Sur les vidéos que je regarde, il a l'air bien cool quand même

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Tekken 8

#178 Message par Pierrot »

Je suis un peu dégouté de passer outre. C'est un vrai killer app pour moi. Mais 500 boules pour passer à la current gen je peux pas ;D

Tout mes amis/potes qui se tuent dessus adorent. C'est une folie a tous les niveaux.
La bataille sur l'inputlag est dingue avec apparemment un truc inédit dans la série (qui souvent avait nativement dans les 7~8 frames d'inputlag), on est entre deux et trois frames, je crois (de mémoire). Le jeu est ultra réactif.

Et putain qu'elle claque visuelle (et auditive je suis client du mauvais goût "eurovision" de la License).
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#179 Message par RainMakeR »

Faudrait que je regarde mes stats mais je progresse bien dans le ranking. Par contre comme tout le monde joue bourrin je dois jouer plus calme parce que j'ai l'impression que la barre part super vite. Surtout avec les coups super...

Mais effectivement en ligne c'est vraiment stable meme contre des mecs ps5 ou PC. Par contre j'ai qd meme eu un gars qui a reussi a provoquer une deco ....


Ah sinon et ca personne ne vous le dit. N'utilisez pas le quick resume quittez toujours le jeu à la fin de vos sessions. Parce que si vous resume ce con perd le lien avec le serveur et est incapable de le retablir. Du coup si vous avez des dlcs il arrive pas a confirmer que vous les avez ... en meme temps des gens qui piratent des DLCs j'en ai jamais vu .... bref comme il peut plus authentifier il propose de virer votre save...
Ne le faites pas quittez le jeu et relancez le.
Dire non ca sert à rien il va boucler
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mgt1275
stick d'or
Messages : 1082
Inscription : 06 juil. 2012, 14:40
Localisation : 78
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Tekken 8

#180 Message par Mgt1275 »

Hop

Alors moi je suis total casual sur les versus .. j essaye pas de perf dessus, pas le temps, etc .. Je ne joue que les WE sur ma Namco noir cab ( PC Master Class inside + broke sur panel 2 players x 12 boutons ). Résumé fini

Je cherche surtout le coté .. arcade, c est a dire juste les touches pour les coups classiques et a moi j appendre et connaitre les combi pour déclencher tel ou tel fury, heat, jesaispasquoi, blablabla ... et le soucis c ets quand tu tombes sur des joueurs en face qui ont une manette a 50 boutons et qui enchainent des trucs plutôt complexe quand t as le minimum de boutons ... j'ai rencontré ca aussi sur street 6 ( besoin de passer a un panel 2 players 16 boutons :palm: .. ? )
D'ailleurs, petite parenthèse, quand j'ai lancé street6 la première fois j'ai paniqué lors du premier combat .. les touches bordel ..apres recherche j'ai mis en "classique" et ca allait mieux.

Sinon jamais été un "fan" de Tekken, donc celui la ( et pour le prix .. cdkey ou instant-gaming ;D ) je vais faire tout ce qui est proposé, déjà l histoire (finie), j'ai bien aimé, beaucoup d'animations, découpées en chapitre, graphiquement ca passe super bien, etc .. bref jai aimé
L histoire des personnages: la aussi je trouve ca cool, non seulement ca te fais essayer les différents perso, mais surtout la aussi t as une vraie petite cinématique a la fin ! ca change d une image fixe avec un pauvre texte ..c est un détail mais ca motive pour faire les perso qui nous intéresse le moins et qu on découvre du coup.

Mode online .. je débute, 2 ou 3 matchs, en face de moi perso de même rang .. il gagne, je gagne, il gagne je gagne .. ok , je me dit une petite derniere, j'attend le suivant et la .. (rappel je suis débutant j'ai 100 points :oops: .. ) et la hop un mec arrive ... 32000 et quelques points .. mazette .. j'ai pas vue la lumière et encore moins touché le sol ...bref je sais pas si leur algo de matching est au point ..

Que ce soit pour celui la ou sf6 j'aurais aimé avoir le choix de lancer des VS online avec des mecs qui jouent eux aussi en configuration classiques niveau contrôle .. la ca gâche le truc pour moi .. ou alors je fais pareil je mets que les touches full combo mais je ne trouve plus d'intérêt a jouer du coup .. je fais un peu le parallèle avec ces boulets qui foutent des cronus pour les FPS ...
You TOKI to me ? :dry:

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#181 Message par RainMakeR »

Je spoile pas l'histoire principale mais c'est :palm: les derniers chapitres qui n'en finissent plus, et le complexe dbz/cdz ....

Pour ce que tu decris c'est les juggles, c'est ultra chiant dans Tekken. Ils ont un peu reduit mais c'est tjs aussi chiant, on te fait rebomdir, on t'enchaine etc... et y'a tjs pas de breaker :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mgt1275
stick d'or
Messages : 1082
Inscription : 06 juil. 2012, 14:40
Localisation : 78
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Tekken 8

#182 Message par Mgt1275 »

RainMakeR a écrit : 05 févr. 2024, 20:10 Je spoile pas l'histoire principale mais c'est :palm: les derniers chapitres qui n'en finissent plus, et le complexe dbz/cdz ....

Pour ce que tu decris c'est les juggles, c'est ultra chiant dans Tekken. Ils ont un peu reduit mais c'est tjs aussi chiant, on te fait rebomdir, on t'enchaine etc... et y'a tjs pas de breaker :(
Pour l histoire j avoue que le dernier chapitre est un peu long mais bon pas grave j'ai apprécié quand même ;D
You TOKI to me ? :dry:

Image

Qurechiz
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2024, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 8

#183 Message par Qurechiz »

RainMakeR a écrit : 03 févr. 2024, 14:14 Faudrait que je regarde mes stats mais je progresse bien dans le ranking. Par contre comme tout le monde joue bourrin je dois jouer plus calme parce que j'ai l'impression que la barre part super vite. Surtout avec les coups super...

Mais effectivement en ligne c'est vraiment stable meme contre des mecs ps5 ou PC. Par contre j'ai qd meme eu un gars qui a reussi a provoquer une deco ....


Ah sinon et ca personne ne vous le dit. N'utilisez pas le quick resume quittez toujours le jeu à la fin de vos sessions. Un autre jeu intéressant est spacemanoyunu, dont une revue complète peut être trouvée ici
Parce que si vous resume ce con perd le lien avec le serveur et est incapable de le retablir. Du coup si vous avez des dlcs il arrive pas a confirmer que vous les avez ... en meme temps des gens qui piratent des DLCs j'en ai jamais vu .... bref comme il peut plus authentifier il propose de virer votre save...
Ne le faites pas quittez le jeu et relancez le.
Dire non ca sert à rien il va boucler
Bonjour, je comprends que vous consacrez vraiment beaucoup de temps et d'efforts à votre progression. A combien joues-tu quotidiennement ?
Dernière modification par Qurechiz le 08 févr. 2024, 15:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#184 Message par RainMakeR »

Mgt1275 a écrit : 05 févr. 2024, 22:34 Pour l histoire j avoue que le dernier chapitre est un peu long mais bon pas grave j'ai apprécié quand même ;D
Vu que personne nous lit on va spoiler ;D

J'avais lu des trucs en reference au CDZ et quand j'ai vu Jin avec son armure divine j'ai .... :palm: et apres la baston sur le meteore c'est too much ....

Par contre c'est trop bizarre la fin. Enfin y'a 2 fins. J'en ai chié pour avoir la fin parce que je me battais. Mais en fait en ne faisant quasi rien tu gagnes quasi automatiquement vu qu'il ne part pas mais fait un contre ...

D'ailleurs j'etais bien content de jouer le vrai Jin et pas cette version du 5 (le 4 etait encore a peu pres bonne)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#185 Message par RainMakeR »

Bon j'ai rangé le jeu. Je commencais à m'enerver en jouant online. J'en ai marre des sacs qui t'envoie des furies qui t'arrachent les 3/4 de la barre ... et des putains de juggle.
Et les infinis. Parce que oui y'en a.

Ah oui est les situations cheatées. Genre t'es au sol et t'as un Hwaorang en face qui te lasse la gueule sans que tu puisses te relever ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#186 Message par Dadou24 »

Hello la team grand fan de Tekken je m'y retrouve de moins en moins, le mode histoire et surtout l'histoire me donne un mal de crâne.

J'ai l'impression de regarder le film de Tekken 2.( Ceux qui on survécu jusqu'à la fin son peu sur terre à l'heure actuelle).

Le nouveau ninja, agent secret Français, vieux, commandant des forces spéciales avec la voix de Vincent Cassel qui se bat avec un sabre laser mais WTF ?

Le gameplay est sympa mais a perdu une certaine authenticité pour ma part je joue un jeu de combat et non un tekken, j'ai une impression de pompage un peu partout.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#187 Message par RainMakeR »

Il s'est street fighterisé c'est pour ca ;)

Surtout que tous ce qui faisaient la specificité de Tekken a ete foutu a la poubelle, les esquives ....

Le film tekken 2, celui dans le futur totalement WTF ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#188 Message par Dadou24 »

Oui je suis d'accord n'étant pas un fan de street fighter de base c'est ce que j'observe, dans tous les jeux de combat moderne.
C'est surtout toute les barres que l'on charge pour lancer un combat de la mort automatique, la pour moi on perd Tekken et tu le soulignes les esquives !

Tu fais parti des chanceux qui on pu voir ce chef d'œuvre qu'est ce film Tekken 2 ? Perso j'ai toujours pas compris, et il reste graver dans ma mémoire comme le pire film que j'ai vu à ce jour !

Mais l'histoire de Tekken est quand même pas loin a l'heure actuelle.
Tous ça pour résumer, énorme déception personnellement.
Et on rentre dans le schéma aussi d'avoir des passes de combat et 15 mises à jours avant de pouvoir lancer une partie.
Et de payer son jeux encore 15 fois.

J'ai pas tester les autres sortie Mortal Kombat et street fighter je ne peux pas encore comparer

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#189 Message par RainMakeR »

L'espece de mode max ok on va dire ca peut passer mais ca arrache trop de barre (mal equilibré suivant les perso) mais la furie ca me rend dingue...
Tu joues peinard, tu degommes un mec et là tu te prend une furie dans la tronche qui te vire 1/2 3/4 de la vie. Ca me rend dingue :palm:

Tekken 2 j'en ai chié pour trouver le dvd, mais oui je l'ai regardé. J'en ai meme parlé dans le topic ciné. Par contre je me rappelle quasi rien :p

L'histoire de tekken depuis un bon moment on dirait une espece de tv novella mexicaine... là je pense qu'on touche le fond.
MK est pas mal mais sur le meme principe avec des tonnes de merde à vendre. Le seul truc interessant c'est la skin de JCVD mais j'ai pas assez de truc gratos (c'est fait expres) pour l'acheter

Apres niveau gameplay eux aussi ils commencent a aller un peu sur du SF avec bcp plus de combos.

Par contre Tekken repompe allegrement le systeme de MK, et ca ca fait mal au fion
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#190 Message par Dadou24 »

Oui tu le dis bien sa peut passer, c'est donc bof pour moi on était mieux sans.
Par contre gros plus sur la modélisation des perso pour tekken , je les trouve superbe.

J'ai pas mal joué a MK11 le gameplay m'a bien plus, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité à l'achat entre MK1 et Tekken et j'ai failli me laisser tenter par street fighter mais la modélisation des perso n'est pas terribles pour moi.
Puis la nostalgie a pris le dessus mais l'histoire deja dans le 7 sa déconné bien et là ils ont bien rajouter une couche, je sais pas où ils ont trouvé les scénaristes, on dirai une sitcom coréen.

Tu as le DVD de Tekken 2 ? Je te conseille de le brûler c'est bien plus sur ! Et si tu ne te souviens pas du film c'est tout à fait normal il ne se passe rien mais absolument rien, avec des plans aux ralenti sur des perso pendant 5 min. ( Je me rappelle pas du premier film par contre).


Ceux que tu décris c'est la moitié des commentaires Steam que j'ai pu lire MK1 à tout monétiser ( comme tous les jeux de maintenant).

Mais Tekken me laisse une impression d'avoir perdu son système de combat et d'avoir pomper un peu par ici et un peu par là.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#191 Message par RainMakeR »

Dadou24 a écrit : 11 avr. 2024, 23:20 Mais Tekken me laisse une impression d'avoir perdu son système de combat et d'avoir pomper un peu par ici et un peu par là.
Pour ca que je parle de SF-isation. Au final ils ont flingué tout le systeme de pas de coté. La plupart des coups ramassent les esquives. Du coup t'es obligé de jouer sur une ligne :palm:

La modelisation j'aime pas du tout dans cet episode.
Les persos ont tous l'air d'avoir été modélisé en 4/3. Du coup quand tu joues ca fait pareil que les jeux MVS de l'epoque. Ils ont tous l'air de faire 2m de large ....
En plus comme ils ont tous des gros blousons .....


POur la perso je m'en fous du coup si y'a des cons qui veulent payer, grand bien leur en fasse.
Le souci comme tu dis c'est qu'on se tape des maj pour ca. Et que ce putain d'onglets d'achat soit le 1er qd tu lances le jeu ....

Et pi bon leur manie a tous de te vendre un perso tous les 1 à 3 mois ... genre les gens continuent de jouer....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#192 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 12 avr. 2024, 10:23
Dadou24 a écrit : 11 avr. 2024, 23:20 Mais Tekken me laisse une impression d'avoir perdu son système de combat et d'avoir pomper un peu par ici et un peu par là.
Pour ca que je parle de SF-isation. Au final ils ont flingué tout le systeme de pas de coté. La plupart des coups ramassent les esquives. Du coup t'es obligé de jouer sur une ligne :pal
Jouant Hwoarang je m'y retrouve pas cela perds sont charme, les esquives étaient le mettre mot avec ce perso.

Pour la modélisation je la trouve pire dans street fighter je trouve que les persos sont tous sous stéroïdes.

Après le système de payer pour avoir de nouveau perso bof bof, déjà dans le 7 sa me gonfler.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#193 Message par RainMakeR »

Tiens vu que j'ai laché le jeu, faudrait que tu testes un truc pour moi :)

Je suis tombe sur un Hwa qui m'a défoncé sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je suis tombe au sol et le mec n'a pas arreté de me spammer avec le coup de latte qui sert de launcher pour les juggle. -> -> et je sais plus quel pied.
Ca touche quand je suis au sol et que je bouge pas, et ca me refoutais au sol dès que j'essayais de rouler .... ca m'a rendu dingue...

Par contre ils ont boosté a mort les combos. Il enchaine tout le temps et c'est hypr relou ....
Et encore une fois je regrette l'abandon d'un vrai mode arcade a l'ancienne avec des vrais fins. Parce que du coup t'as plus l'occasion de tester tous les persos ... Hwa par exemple je l'ai pas joué par exemple. Ou ptet une fois dans l'espce de mode avec 5 combats ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#194 Message par Dadou24 »

Il fait partie pour moi des meilleurs perso pour l'instant et demande quand même une bonne maîtrise, les combos sont réellement puissant, il demande plus de temps d'apprentissage que Lee ou Jin par exemple et surtout une connaissance des positions ce qui pour moi le rends plus sympa à jouer.

Je vais essayé de le tester mais j'ai lâché le jeu depuis un peu aussi par manque de temps mais je compte rejouer je me note ce coup de p*** on sait jamais cela peu servir.

Mais oui le mode Arcade a l'ancienne c'est d'ailleurs ce qui m'a fait décrocher dans le 7, Sa et l'histoire WTF des perso.

J'ai rien compris aussi au mode ou l'on joue un perso dans un monde d'arcade, tu en penses quoi ? J'ai fais 10 min sa m'a gonfler.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#195 Message par RainMakeR »

Alors je sais pas duquel mode tu parles vu que y'a plein de modes à la con :p

On parle du vrai mode arcade ? 8 combat avec baston contre le boss et rien ? Parce que c'est ca qui m'a gonflé pourquoi avoir un espece de mode story avec 5 combats en plus du mode arcade ?
Enfin si j'ai compris. Ils ont laissé le mode arcade pour les vieux histoire de dire mais si il y est encore. Et pour les fragiles ilt ont créé ce mode debile avec juste 5 combats pour voir les fins ...

Je me retrouve ni dans l'un ni dans l'autre :(

Et le mode story, le vrai qui dure des plombes ce qui m'embete surtout c'est qu'au final tu ne joues que les Mishima ... j'aurai aimé avoir un truc un peu plus complet. Mais en meme temps pas comme le 7 où on te balance un combat d'un mec juste pour servir de tuto ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#196 Message par Dadou24 »

Oui alors le mode Arcade m'a gonflé également, genre une fausse bonne nouvelle, pire que de n'avoir rien mis.
Les fin et les histoires sont horribles !

Et le même avis que toi pour le mode histoire ! De toute façon j'aime pas les combats trop scénarisée '

Je te parle du mode où tu joues un avatar qui va dans les salles d'arcade ( du coup je comprends la confusion).

Je me suis imaginé au Japon dans une salle d'arcade entrain de jouer à Tekken 8, et je joue dans Tekken 8 un avatar qui va dans une salle d'arcade. (Inception le truc mais qui a eu cette idée ?).

Ils ont axé grave la com sur ce mode et pour le coup il est pas pour les vieux ou semi- vieux ce mode !

En gros appart jouer en ligne c'est vide !

Je me suis lancé Tekken 5 et franchement c'est le dernier a valoir le coup, j'ai lancé sans ma carte mémoire PS2 et là je me suis dit sa de la gueule tu fini le mode Arcade pour gagner un perso.

Bref grosse déception pour Tekken 8.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#197 Message par RainMakeR »

aaaaaaaaah le mode en ligne arcade. Il m'etait totalement sorti de la tete ce truc :palm:

ALors oui je l'ai lancé pour avoir les succes mais j'ai pas compris l'interet.... A la limite si t'arrives à trouver un pote tu peux jouer en ligne mais sinon .....
Tiens d'ailleurs dans le versus en ligne j'ai trouve ca con mais ils ont viré toutes les infos quand t'as un mec qui poppe. Tu sais pas qui il joue :(
Bon ils ont reduit les Law bien saoulant mais y'a certains persos que j'evite parce que je suis totalement demuni face a eux :(

Par contre la banlist j'ai pas l'impression qu'elle marche top. J'ai deja foutu des tocards qui font ramer le jeu ou qui joue avec des mods pour faire des combo automatique (genre t'esquives et le mec continue d'enchainer pdt 2mn dans le vide :palm: )
Mais j'ai l'impression que je les ai re-eut.

Par contre je suis pas tombé sur Kayane encore :p


Sinon tu m'as refait penser a l'espece de mode basé autour de l'arcade aussi. Le truc bien relou avec les avatars et qui sert de tuto. Ca blablate des plombes, tu debloques des trucs pour avatars etc....
Alors pour le coup, j'ai pas compris le but du mode. Ni en quoi c'est genial de debloquer des trucs poru un avatar que t'utilses jamais ....

En fait ce qui me decoit un peu dans ce tekken et dans la serie, c'est que c'est devenu trop serieux. Ok ils ont tenté de remettre le tekken ball, mais au final ils te foutent ca comme ca genre regarder on a mis un truc original... super mais quel interet ?

Les avatars je pensai qu'ils allaient faire un BTA avec, ou qu'on aurait pu les jouer en VS... Rhaaaa tekken 3 etait super fun pour ca, les persos créé a l'arrache avec des coups pris par ci par là, ca ca avait de la gueule !

Tekken 5 est pas mal oui, il m'a bcp fait penser a un FF Special avec tout le monde plus Jinpachi ... wai je pense que t'as raison. Faudrait que je refasse le 6, mais possible que le 5 soit le dernier Tekken plutot fun :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#198 Message par Dadou24 »

Sinon tu m'as refait penser a l'espece de mode basé autour de l'arcade aussi. Le truc bien relou avec les avatars et qui sert de tuto. Ca blablate des plombes, tu debloques des trucs pour avatars etc....
Alors pour le coup, j'ai pas compris le but du mode. Ni en quoi c'est genial de debloquer des trucs poru un avatar que t'utilses jamais ....
Le pire c'est que ta des contenues payant et present dans les versions plus chère du jeu toujours pas compris non plus.

Le 6 pas dégueu mais tu commences à avoir des nouvelles choses, la fin du Tekken force avec la fusion du mode histoire avec Lars et Alisa ( deux perso chiant).

L'intégration du mode rage ( qui arrive de Tekken tag ).

Mais c'est le 7 qui pour moi perds avec la fin du 8 vs 8 !!!!!!
Mon mode préféré

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39968
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 101 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Tekken 8

#199 Message par RainMakeR »

Ah putain c'est vrai j'avais oublié ce mode :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#200 Message par Dadou24 »

Le meilleur mode en soirée avec les potes, ou tu réfléchis à mettre ton meilleur perso pour enchaîner ton pote !

Je crois que c'est la plus grande perte du jeux pour moi.

Répondre