PS2 + YUV + moniteur pc avec BNC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
simon
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

PS2 + YUV + moniteur pc avec BNC

#1 Message par simon »

bon, j'ai eu une tv lcd et dernièrement un plasma (que j'ai revoyé : trop déçu), et je dois dire que je suis super déçu pour le rendu xbox et ps2 ainsi que gamecube (biensur pour la 360 pas de problème ces tv sont faite pour la hd). Je me suis procuré un cable RGB pour chacune d'elle, mais ça reste tout de même très décevant niveau image sur ces écrans. les pixels sont bcp trop visible et joué à ibara/mushisama ou encore à samurai/kof/street ça explose les yeux, les couleurs sont très fades etc....

Je n'ai jamais essayé la solution cable YUV, et dernièrement j'ai vu dans un autre poste qu'il était possible de lancer les jeux en 480p. Esque ça marche avec le cable rgb (j'ai tester et le rendu a l'air meilleur mais bon), et esqu'un cable YUV apporte encore un gain de qualité?

bref avant d'envisager de racheter une bonne vieille tv cathodique esque vous savez si ils possible de brancher une ps2 en YUV sur un moniteur pc disposant d'une connectique bnc ?

Ryo
stick de rhodium
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Ryo »

Je viens d'acheter une thompson 55cm écran plat cato, pour 179 Euros, j'ai retourné la TV à vie, et ça le fait pour les shoots, PS2, DC ou Saturn, c'est royal.

Pour les avant xbox360, rien ne vaut une cathodique :D
Image

Mug Superstar
stick de platine
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

#3 Message par Mug Superstar »

Ryo a écrit :Je viens d'acheter une thompson 55cm écran plat cato [...]
Alleluia !

Mug
... amen
RIP Gauthier,