Et les boutiques, on en parle des boutiques !
En 90 on avait déjà la cotation. J'ai pu toper une AES avec 3 potes en machinant nos stock ! "Bourse informatique" X "Sorbonne informatique" à fond.
"Akira" et ses copieur SFC, Puis le "Fan Japan" rue de Lille de Jean Charles, les "Bitoman"...ralalala, "Player games", "Games" Cagnes s/mer (le premier et deuxième) et Lépante bien plsu tard. Et THE king of the kings, "Sequence News" Lépante. De vrais grands frères cela...
La folie Nice/riviera en 80's en 90's.
Est-ce que ça va résister à la hausse du coût de l'énergie ?
De base des trucs comme ça c'est un emplacement que la marque paie pour son image.
Le loyer doit être vers les 10 000 € mensuel dans ce CAP3000 de Saint Laurent vu la surface. Comment tu paies cela ? Les salaires et les autres charges ? Le tout avec des pièces de 2 € le samedi ?
C'est plein plein d'enseignes qui perde grave de thune ici. Juste développer des spots. Surement des optimisation fiscal...je sais pas...Y a les Saoudiens aussi qui ont rincé pour ce nouveau cap3000.
Alors prix de l'Energie ou pas, je pense pas que des groupes pareil fléchiront pour ça. Surement des contrats particulier aussi avec EDF.
Mais clairement c'est une combine de grosse enseigne.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"