Les plus belles arnaques
- le_prog
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Les plus belles arnaques
Yop,
Je ne suis pas trés content aujoud'hui car j'ai bien faili me faire arnaquer sur 2xmoinscher.com. En effet, j'ai acheté en debut de semaine un stick arcade Dragon Ball Z pour PS2 (un truc plutot destiné aux enfants qu'aux joueurs de street) neuf. Le problème c'est que je l'ai reçu et qu'il n'était pas neuf... Boite déchirée, pas de notice, image décolorée, coque poussièreuse... Presque la totale. Heureusement il marche. J'ai ouvert un litige et j'espère bien me faire rembourser ce stick !!
Et encore avec 2xMoinscher on peut porter litige car sur e-bay je ne compte meme plus le nombre de vendeurs qui envoient leurs produits dans des modes de transport moins chers que ce qui était prévu, histoire de grapiller quelques centimes d'euros !!! "haaa enfin mon jeu NES que je cherche depuis des lustres est arrivé aujourd'hui !!" "putain la boite est écrasée sa race !!!!" "bordel il n'y a pas la notice".
Putain, je comprends pas que les gens essaient de vendre des produits non conformes aux descriptions. C'est limite du vol ou de l'arnaque.
Ce topic ressemble un peu à "marre, amau style" de Rain, mais tant pis, j'avais besoin de l'ouvrir. Je deteste me faire arnaquer !
Je ne suis pas trés content aujoud'hui car j'ai bien faili me faire arnaquer sur 2xmoinscher.com. En effet, j'ai acheté en debut de semaine un stick arcade Dragon Ball Z pour PS2 (un truc plutot destiné aux enfants qu'aux joueurs de street) neuf. Le problème c'est que je l'ai reçu et qu'il n'était pas neuf... Boite déchirée, pas de notice, image décolorée, coque poussièreuse... Presque la totale. Heureusement il marche. J'ai ouvert un litige et j'espère bien me faire rembourser ce stick !!
Et encore avec 2xMoinscher on peut porter litige car sur e-bay je ne compte meme plus le nombre de vendeurs qui envoient leurs produits dans des modes de transport moins chers que ce qui était prévu, histoire de grapiller quelques centimes d'euros !!! "haaa enfin mon jeu NES que je cherche depuis des lustres est arrivé aujourd'hui !!" "putain la boite est écrasée sa race !!!!" "bordel il n'y a pas la notice".
Putain, je comprends pas que les gens essaient de vendre des produits non conformes aux descriptions. C'est limite du vol ou de l'arnaque.
Ce topic ressemble un peu à "marre, amau style" de Rain, mais tant pis, j'avais besoin de l'ouvrir. Je deteste me faire arnaquer !
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
Pourtant faudra t'y habituer , déjà dans une boutique faut déjà tout pour pas se faire avoir , mais alors sur le net ... je dis pas que tout les vendeurs sont pourris mais juste que si un mec a envie de faire des magouiille il va tout naturellement se tourner vers la vente en ligne (pas de risque de se faire pèter sa vitrine et/ou la gueule). Moi par contre ce qui me chie sur ebay c'est les mecs qui pensent que tu crèves de faim et qui t'envoi des mail pour acheter immédiatement : "allez je propose 5 euros pour la memory card neo geo" , et ceux qui confonde le net avec un vide grenier "a vendre chaussure gauche un peu moisie".

- Negate94
- stick de rhodium
je veux te prendre dans ma bouche ! tu as trops raison moi aussi j'ai plein de mec sur ebay qui vienne tous fier en me disant ta neogeo comme neuve en boite je te l'achete 100 € cash genre le mec est un prince en te tendant sont billet ! Pitn je croit qu'un jours je vais leur dire oui et ils iront se faire foutre pour recupere leur tune!fighting general kaihoro a écrit :Pourtant faudra t'y habituer , déjà dans une boutique faut déjà tout pour pas se faire avoir , mais alors sur le net ... je dis pas que tout les vendeurs sont pourris mais juste que si un mec a envie de faire des magouiille il va tout naturellement se tourner vers la vente en ligne (pas de risque de se faire pèter sa vitrine et/ou la gueule). Moi par contre ce qui me chie sur ebay c'est les mecs qui pensent que tu crèves de faim et qui t'envoi des mail pour acheter immédiatement : "allez je propose 5 euros pour la memory card neo geo" , et ceux qui confonde le net avec un vide grenier "a vendre chaussure gauche un peu moisie".
Leprog j ai le meme soucis je vient juste de chopper des jeux PS2 sur 2xmoinscher et un est arrive avec la boite casser donc j ai demander au vendeur de me faire une ristourne de 10€ je veux te prendre dans ma bouche ! ils font des emballages de crasseu !!
- le_prog
- stick d'or
De toute façon j'ai bien l'impression que c'est sur les frais de port que les arnaqueurs font leur beurre. La dernière fois sur e-bay, j'achette un jeu NES à 1.99 euro... et 3.10 euros de frais de port !!!!!!! Plus de port que de jeu !!!
Et au final il ne m'a envoyé le jeu que dans une simple enveloppe marron normale et la boite un peu enroulée dans du papier bulle, je regarde sur le timbre : vlan !!!! Un timbre rouge tout à fait normal !!
Si je paye pour 3.10 euros de frais de port, je m'attend à avoir une enveloppe à bulle minimum, merde !
Et au final il ne m'a envoyé le jeu que dans une simple enveloppe marron normale et la boite un peu enroulée dans du papier bulle, je regarde sur le timbre : vlan !!!! Un timbre rouge tout à fait normal !!
Si je paye pour 3.10 euros de frais de port, je m'attend à avoir une enveloppe à bulle minimum, merde !
- Negate94
- stick de rhodium
Oui c'est clair que les mecs se ratrappe sur les frais de port la technique est tres simple quands tu vends de la marchandise sur ebay et que par exemple tu la fait venir du japon tu t en tape des frais de port car tu vas te ratraper en rajoutant 2 a 3 euros en plus sur les port de chaque article.
Ou le pire c'est les vendeur de hong kong tu voit des prix atractif et tu fait pas attention en faite le mec te met une assurance obligatoire se qui fait que sa augmente grave le prix de ton jeux des gros carotteur ces mecs la !!
Ou le pire c'est les vendeur de hong kong tu voit des prix atractif et tu fait pas attention en faite le mec te met une assurance obligatoire se qui fait que sa augmente grave le prix de ton jeux des gros carotteur ces mecs la !!
- Jorgio
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Nan mais serieux +1000 pour les vieux vautours moisis de Ebay et leur mail pourris quoi
Ils m ont fait le coup plusieurs fois et j ai jamais repondu sauf le coup ou on m a proposé 35 euros pour une Saturn japonaise blanche en boite notice comme neuve avec night en boite notice + spine et pad !!
Je lui ai direct dis d aller se faire mettre et que si il y connaissait rien qu il arrete de polluer ma boite mail avec des propositions stupides !
Resultat, c est quand meme cet abrutis qui l a acheté... au prix fort !
...COOOOnnaaaards !

Ils m ont fait le coup plusieurs fois et j ai jamais repondu sauf le coup ou on m a proposé 35 euros pour une Saturn japonaise blanche en boite notice comme neuve avec night en boite notice + spine et pad !!
Je lui ai direct dis d aller se faire mettre et que si il y connaissait rien qu il arrete de polluer ma boite mail avec des propositions stupides !
Resultat, c est quand meme cet abrutis qui l a acheté... au prix fort !

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
- Micka-182
- Agent de la paix
Sur ebay il n'y a pas de frais sur les frais de port, donc c'est pas étonnant que pas la mal de vendeurs se fassent du gras dessus.
Ce qui est VRAIMENT casse bonbon, c'est quand tu envoies un mail et que tu insistes pour avoir un emballage solide, que le vendeur te dit "pas de problème je ferai un truc très solide" .... et que tu reçois ton objet dans un simple papier
.... du coup il est destroy ....
Donc dans ces cas là, tu peux tenter une réclame paypal en disant que tu n'as rien reçu, car vu que ces cons de vendeur envoi en "lettre" (trop cher évidement !) du coups, pas de preuve d'envoi ... donc par ici la monnaie (bonjour l'objet gratos quoi
)
Ce qui est VRAIMENT casse bonbon, c'est quand tu envoies un mail et que tu insistes pour avoir un emballage solide, que le vendeur te dit "pas de problème je ferai un truc très solide" .... et que tu reçois ton objet dans un simple papier

Donc dans ces cas là, tu peux tenter une réclame paypal en disant que tu n'as rien reçu, car vu que ces cons de vendeur envoi en "lettre" (trop cher évidement !) du coups, pas de preuve d'envoi ... donc par ici la monnaie (bonjour l'objet gratos quoi

- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Amano J
- stick de rhodium
- A été remercié : 29 fois
pareil pour moi, je touche du bois.Fist Of Legend a écrit :Jamais eu de problemes ou d'enculades a sec... et pourtant j'ai fais venir de pas mal d'endroits.
juste un cd envoyé pour 8 € de fdp en colissimo, finalement, il est arrivé dans un viel emballage tout scotché et au tarif normal, mais bon...
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Negate94
- stick de rhodium
bas moi aussi j ai eu des bon plans aussi sur ebay : j avais acheter un double dragon pcb au usa et le colis a mit genre 2 mois et demi pour arriver et le mec n'avais aucun suivit dessus donc a un moment j avais fait la plainte via paypal et bon sa prends un certain temps jusk'au moment ou il lui on dit de me remboursé il la fait et le lendemain je recevais le jeu mdr
Et j'ai eu mieu encore aux usa un mec vendais plusieurs lot megadrive/megacd plus des jeux ect.. j'encheri sur le lot qui m interresse le plus et je le rate donc je me suis rabatu sur le deuxieme un peut deg.
bon je paye pas de suite et qu' est ce que je voit chronoposte debarque 4 jour apres "un colis ?? pour moi oki" j ouvre et je me retrouve en possession du premier lot donc celui que je voulais, sans avoir payer et de plus le mec m'avais déjà noté en positif et ne ma jamais rien reclamé du gratos koi le coups de moule
Et j'ai eu mieu encore aux usa un mec vendais plusieurs lot megadrive/megacd plus des jeux ect.. j'encheri sur le lot qui m interresse le plus et je le rate donc je me suis rabatu sur le deuxieme un peut deg.
bon je paye pas de suite et qu' est ce que je voit chronoposte debarque 4 jour apres "un colis ?? pour moi oki" j ouvre et je me retrouve en possession du premier lot donc celui que je voulais, sans avoir payer et de plus le mec m'avais déjà noté en positif et ne ma jamais rien reclamé du gratos koi le coups de moule

- Negate94
- stick de rhodium
bas justement je vient de passer 4 achat sur 2xmoinscher et j en deja reçus 3 et je vais être obligé d'en renvoyé 2 car 1 est arrivé avec la boite cassé et l'autre sans le livret ce qui n'étais pas stipulé dans l'annonce et pourtant ce sont des vendeurs pro!!
Alors j'èspère que mes réclamation portons leur fruit
la suite qu'en j'aurais reçus d'autre info de la part des vendeur et surtout j'attend le quatrième colis car l'article est marqué comme étant neuf
Alors j'èspère que mes réclamation portons leur fruit

- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 131 fois
avec 2xmoins cher on peut voir les commentaires de tous les clients
sur priceminister, non :s
Je me suis fait nické sur les deux.
Genre 'tres bon etat' pour un jeu megadrive en etat moyen
'bon etat' pour un jeu psone en mauvais etat
genre sous prétexte que c'est vieux, faut etre hyper tolerant avec les rayures.
sur priceminister, non :s
Je me suis fait nické sur les deux.
Genre 'tres bon etat' pour un jeu megadrive en etat moyen
'bon etat' pour un jeu psone en mauvais etat
genre sous prétexte que c'est vieux, faut etre hyper tolerant avec les rayures.
- Jorgio
- stick de platine
L'avantage sur 2X, c est que le paiement n est effectué par l'intermediaire (2X moins cher) au vendeur que lorsque l acheteur valide la reception de sa commande et son etat par la meme.
C'est donc quand meme vachement plus "clean" en moyenne que Ebay, d un autre coté on trouve quand meme moins de trucs.
C'est donc quand meme vachement plus "clean" en moyenne que Ebay, d un autre coté on trouve quand meme moins de trucs.

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
- Eldrad
- stick de plomb
Au passage, en ce qui concerne la Poste, petit coup de gueule:
La Poste n'accepte plus d'envoyer des cd / dvd dans une enveloppe au tarif normal (normalement 2€) mais forcément en collisimo (7€).
Bien sûr les machines automatiques pour peser et imprimer les timbre sont désormais en panne dans toutes les postes près de chez moi du coup, pour envoyer un pauvre dvd que j'avais vendu 8€ sur priceminister, j'en ai eu pour 7€ de frais de port, la nana à la Poste refusant de me l'envoyer autrement qu'en collisimo car il s'agissait d'un objet.
Du coup le tarif économique (tarif lettre) ça n'existe pas pour les envois d'objets (même un pauvre dvd en boite), bien sûr on peut gruger (avec les distributeurs automatiques, mais ils marchent plus à coté de chez moi depuis des mois étrangément) toutes les postes se sont fait rappeler à l'ordre, un dvd ou un jeu c'est 7€ de frais de port!
La Poste n'accepte plus d'envoyer des cd / dvd dans une enveloppe au tarif normal (normalement 2€) mais forcément en collisimo (7€).
Bien sûr les machines automatiques pour peser et imprimer les timbre sont désormais en panne dans toutes les postes près de chez moi du coup, pour envoyer un pauvre dvd que j'avais vendu 8€ sur priceminister, j'en ai eu pour 7€ de frais de port, la nana à la Poste refusant de me l'envoyer autrement qu'en collisimo car il s'agissait d'un objet.
Du coup le tarif économique (tarif lettre) ça n'existe pas pour les envois d'objets (même un pauvre dvd en boite), bien sûr on peut gruger (avec les distributeurs automatiques, mais ils marchent plus à coté de chez moi depuis des mois étrangément) toutes les postes se sont fait rappeler à l'ordre, un dvd ou un jeu c'est 7€ de frais de port!
- WellcooK
- Penthouse addict
Tu t'es fait entuber Elrad, on en a deja parler dans un autre sujet, et tu as parfaitement le droit d'envoyer un CD ou un DVD par lettre. C'est juste qu'aux guichets ils ont des consignes pour emmerder les clients et les faire casquer, mais ils n'ont aucun droit de te refuser ta lettre. Ce qui definit une lettre, c'est son poids, pas son contenu.
Dernière modification par WellcooK le 11 sept. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Neo Arcade 31
- stick d'argent
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 8 fois