Cyborg Force par NBF, envoi en cours ! (14/03/24)
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Dommage pour la qualité de la vidéo mais ça donne sacrément envie a vitesse normale
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Grosse MàJ pour les ceusses qui suivent le topic
Le jeu lui-même est presque terminé; dans quelques semaines, on enverra la rom au prototypage cartouche. On pulbliera une autre vidéo de gameplay le mois prochain pour vous montrer au mieux à quoi ressemble le jeu sur Neo Geo (que ce soit sur le vrai hardware, sur FPGA ou en émulation).
Une fois que la rom aura passé cette ultime phase de tests et qu'on aura finalisé tous les détails liés à la production, on lancera la campagne de précommande - que vous pouvez attendre en septembre ou octobre.
Du côté physique des choses, on peut maintenant vous faire voir à quoi ressemblera l'AES et le MVS (plus ou moins, car c'est toujour WIP). On nous a demandé une édition collector - hé ben on a fait, avec une jaquette alternative "Jesus Mk II" qui sera exclusive à la campagne de précommande, à la fois dans les versions JP et US.
(Il y aura une version MVS collector en softbox sur le même modèle que l'AES US limitée)
On en profite pour vous présenter une autre édition, destinée au public de l'émulation qui n'a pas le matériel d'origine, mais qui veut quand même des beaux trucs pour sa borne, son étagère ou tout autre plaisir coupable.
Cette édition « ROMstick » ou « mini-MVS » contiendra un kit MVS complet et une clé USB personnalisée en coffret contenant les fichiers rom à charger sur le dispositif de son choix (émulateurs, linkers NeoSD & Darksoft, MiSTer…)
Les portages, sur PC et sur divers systèmes retros (DC, PSP…) devraient suivre.
Voilà, on espère que ce que vous voyez vous plaît- auquel cas, n'hésitez surtout pas à partager aussi largement que possible, hein!
Le jeu lui-même est presque terminé; dans quelques semaines, on enverra la rom au prototypage cartouche. On pulbliera une autre vidéo de gameplay le mois prochain pour vous montrer au mieux à quoi ressemble le jeu sur Neo Geo (que ce soit sur le vrai hardware, sur FPGA ou en émulation).
Une fois que la rom aura passé cette ultime phase de tests et qu'on aura finalisé tous les détails liés à la production, on lancera la campagne de précommande - que vous pouvez attendre en septembre ou octobre.
Du côté physique des choses, on peut maintenant vous faire voir à quoi ressemblera l'AES et le MVS (plus ou moins, car c'est toujour WIP). On nous a demandé une édition collector - hé ben on a fait, avec une jaquette alternative "Jesus Mk II" qui sera exclusive à la campagne de précommande, à la fois dans les versions JP et US.
(Il y aura une version MVS collector en softbox sur le même modèle que l'AES US limitée)
On en profite pour vous présenter une autre édition, destinée au public de l'émulation qui n'a pas le matériel d'origine, mais qui veut quand même des beaux trucs pour sa borne, son étagère ou tout autre plaisir coupable.
Cette édition « ROMstick » ou « mini-MVS » contiendra un kit MVS complet et une clé USB personnalisée en coffret contenant les fichiers rom à charger sur le dispositif de son choix (émulateurs, linkers NeoSD & Darksoft, MiSTer…)
Les portages, sur PC et sur divers systèmes retros (DC, PSP…) devraient suivre.
Voilà, on espère que ce que vous voyez vous plaît- auquel cas, n'hésitez surtout pas à partager aussi largement que possible, hein!
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Les divers packagings sont terribles ( l idée d une version rom stick est géniale)
Vraiment hâte de voir les nouvelles vidéos arrivées
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
On est d'accord .santashiva a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:59 Les divers packagings sont terribles ( l idée d une version rom stick est géniale)
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Merci pour les "ceusses".
C'est très très beau, félicitations !
C'est très très beau, félicitations !
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Ho un Metal Slug like !
La dernière vidéo vitesse normale est mieux. Je vois des bonnes idées pour le game play comme les "échelles" ou le personnage peut s'accrocher et surtout le saut vers le bas depuis les plateformes.
Par il manque des petites sucreries j'ai l'impression. Pas d'attaques au corps à corps que ce soit de notre perso ou des ennemis. Il n'y a pas d'items cachés dans le décor ? Pas d'éléments de décor destructible.
Le rythme me paraît pas très nerveux mais il faudrait y jouer.
Pour le système de scoring par contre ça je sais pas. Même quand les gens ont essayé de faire simple au final c'est très souvent pas bien foutu dans le sens où je pense personne ne test au score et les dev ne grillent pas les abus possible.
Il sort sur autre chose que Neogeo ?
Édit : ha oui ça sort sur d'autres plateformes. J'avais pas vu la 2eme page du topic.
La dernière vidéo vitesse normale est mieux. Je vois des bonnes idées pour le game play comme les "échelles" ou le personnage peut s'accrocher et surtout le saut vers le bas depuis les plateformes.
Par il manque des petites sucreries j'ai l'impression. Pas d'attaques au corps à corps que ce soit de notre perso ou des ennemis. Il n'y a pas d'items cachés dans le décor ? Pas d'éléments de décor destructible.
Le rythme me paraît pas très nerveux mais il faudrait y jouer.
Pour le système de scoring par contre ça je sais pas. Même quand les gens ont essayé de faire simple au final c'est très souvent pas bien foutu dans le sens où je pense personne ne test au score et les dev ne grillent pas les abus possible.
Il sort sur autre chose que Neogeo ?
Édit : ha oui ça sort sur d'autres plateformes. J'avais pas vu la 2eme page du topic.
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Salut,Auber1083 a écrit : ↑23 juil. 2023, 14:12 Ho un Metal Slug like !
La dernière vidéo vitesse normale est mieux. Je vois des bonnes idées pour le game play comme les "échelles" ou le personnage peut s'accrocher et surtout le saut vers le bas depuis les plateformes.
Par il manque des petites sucreries j'ai l'impression. Pas d'attaques au corps à corps que ce soit de notre perso ou des ennemis. Il n'y a pas d'items cachés dans le décor ? Pas d'éléments de décor destructible.
Le rythme me paraît pas très nerveux mais il faudrait y jouer.
Pour le système de scoring par contre ça je sais pas. Même quand les gens ont essayé de faire simple au final c'est très souvent pas bien foutu dans le sens où je pense personne ne test au score et les dev ne grillent pas les abus possible.
Il sort sur autre chose que Neogeo ?
Édit : ha oui ça sort sur d'autres plateformes. J'avais pas vu la 2eme page du topic.
Il ne faut jamais dire "jamais", mais ça me ferait bien mal si le scoring était troué... on y a fait attention en tout cas. J'ai d'ailleurs bien envie de le mettre à l'épreuve avec un petit concours comme le jeu sera accessible, j'espère qu'il y aura de la compétition
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Une tite mise à jour faite par notre copain MajorMuldèrre... Avec l'intégralité du gameplay du premier niveau.
[oldyoutube]https://youtu.be/5ocvpsKZwSo[/oldyoutube]
Ceux qui s'intéressent au scoring verront l'écran de fin de niveau qui distribue les bonus
[oldyoutube]https://youtu.be/5ocvpsKZwSo[/oldyoutube]
Ceux qui s'intéressent au scoring verront l'écran de fin de niveau qui distribue les bonus
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Heh... Pour ça, les années n'y font rien.
Le HW n'a pas changé, et surtout la façon d'avoir lesdites animations non plus: faut toujours des mecs fortiches et qui dessinent plein-plein de frames.
Autant dire mucho dinero.
Le plus proche qu'il y ait eu, et à mon avis qu'il y aura pendant un long moment, d'une grosse production SNK au sommet de son art (chaque mot compte) c'est Kraut Busters.
Pour notre jeu autoproduit avec des clopinettes, on ne peut qu'assumer qu'on n'est pas au même niveau, et qu'on espère convaincre avec d'autres armes.
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Ptit update pour ceux qui suivent
Les portages PC et PSP sont quasi achevés; et Ozzy est déjà à l'oeuvre sur le portage Dreamcast. Toutes ces versions sont des portages natifs (pas de l'émulation de la version Neo) et ont vocation à être proposées au téléchargement, et intégrées à l'édition Romstick. Une édition disque pour la DC, et un portage NeoCD... pour l'instant on n'y est pas.
Le gros morceau dans l'immédiat, c'est que ça y est, la ROM est partie au prototypage cartouche!
En d'autres termes: on a terminé toute la phase de playtesting et de débuggage (pouce en l'air aux copains qui nous ont aidés!!), et à moins qu'il n'y ait une couille surnaturelle avec ces protos, le jeu est 100% fini et fonctionnel!
On tenait à présenter à tout le monde le maximum de garanties avant de lancer les précommandes, et pouvoir dire que le projet ne crashera pas, et qu'il ne prendra plus des années avant d'être livré.
Les dernières étapes avant de mettre le jeu en précommande, c'est donc le retour et le test de ces protos, la mise en service du site, et... La finalisation d'un certain nombre de formalités administratives
Tout ça risque de nous amener en octobre plutôt qu'en septembre, mais on finira bien par y être.
D'ici-là on devrait encore avoir quelques trucs à vous montrer, en photo ou en video; pis si vous avez des question vous savez où les poser
Merci!
Les portages PC et PSP sont quasi achevés; et Ozzy est déjà à l'oeuvre sur le portage Dreamcast. Toutes ces versions sont des portages natifs (pas de l'émulation de la version Neo) et ont vocation à être proposées au téléchargement, et intégrées à l'édition Romstick. Une édition disque pour la DC, et un portage NeoCD... pour l'instant on n'y est pas.
Le gros morceau dans l'immédiat, c'est que ça y est, la ROM est partie au prototypage cartouche!
En d'autres termes: on a terminé toute la phase de playtesting et de débuggage (pouce en l'air aux copains qui nous ont aidés!!), et à moins qu'il n'y ait une couille surnaturelle avec ces protos, le jeu est 100% fini et fonctionnel!
On tenait à présenter à tout le monde le maximum de garanties avant de lancer les précommandes, et pouvoir dire que le projet ne crashera pas, et qu'il ne prendra plus des années avant d'être livré.
Les dernières étapes avant de mettre le jeu en précommande, c'est donc le retour et le test de ces protos, la mise en service du site, et... La finalisation d'un certain nombre de formalités administratives
Tout ça risque de nous amener en octobre plutôt qu'en septembre, mais on finira bien par y être.
D'ici-là on devrait encore avoir quelques trucs à vous montrer, en photo ou en video; pis si vous avez des question vous savez où les poser
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Merci; je pense que les joueurs multi-systèmes y trouveront bien leur compte oui
On est vraiment contents de la façon dont est en train de tourner la version PSP, le jeu cartonne sur portable.
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Pour répondre au pourquoi les boulettes lentes, 2 ptites videos:
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Cool ce projet!
Clairement hypé par une release Neogeo cd
Clairement hypé par une release Neogeo cd
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Est-ce que c'est la peur, que ça sent?
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Deux nouvelles videos:
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Un peu de rincette oculaire pour les amateurs de grosses cartouches
On a reçu les protos:
En y étant, deux autres videos
Celle-ci, plus longue, montre les anims de mort/respawn complètes ainsi que la séquence de game over pour la première fois.
Merci
On a reçu les protos:
En y étant, deux autres videos
Celle-ci, plus longue, montre les anims de mort/respawn complètes ainsi que la séquence de game over pour la première fois.
Merci
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Ça a l'air très sympa, effectivement moins nerveux dans le rythme du game qu'un MS mais c'est bien de ne pas faire la même chose :-)
On attend le site web pour voir le prix *\0/*
On attend le site web pour voir le prix *\0/*
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Merciwildpumpk1n a écrit : ↑23 sept. 2023, 10:27 Ça a l'air très sympa, effectivement moins nerveux dans le rythme du game qu'un MS mais c'est bien de ne pas faire la même chose :-)
On attend le site web pour voir le prix *\0/*
Pour les taros, les versions cartouche gloupseront dans les 400 balles (un peu moins pour le MVS), le kit romstick (avec versions neo/PC/DC/PSP) sera à 45 et les téléchargements à 20.
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Okay! Ca tombe bien, je vais pas jouer sur consoleJohnny16bit a écrit : ↑23 sept. 2023, 12:21Merciwildpumpk1n a écrit : ↑23 sept. 2023, 10:27 Ça a l'air très sympa, effectivement moins nerveux dans le rythme du game qu'un MS mais c'est bien de ne pas faire la même chose :-)
On attend le site web pour voir le prix *\0/*
Pour les taros, les versions cartouche gloupseront dans les 400 balles (un peu moins pour le MVS), le kit romstick (avec versions neo/PC/DC/PSP) sera à 45 et les téléchargements à 20.
Le kit a l'air bien sympa et le tarif me semble pas prohibitif
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Le jeu qui tourne en vrai sur des vrais trucs
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Re: Cyborg Force par Neo Byte Force
Hello,
Ca y est le jeu est en précommande sur AES/MVS et Romstick (roms neo + PC/PSP/DC)
Merci
Ca y est le jeu est en précommande sur AES/MVS et Romstick (roms neo + PC/PSP/DC)
Merci
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