Bonjour a tous, je recherche une télécommande pour un vidéoprojecteur Toshiba référence P503SGF qui équipe ma maze of the king Deluxe Sega, si vous avez cela qui traine au fond d'un tiroir...
Merci
Recherche télécommande vidéoprojecteur Toshiba
-
- stick de plomb
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
-
- stick de zinc
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Recherche télécommande vidéoprojecteur Toshiba
Essaye avec ton smartphone, il y a des applications qui te permettent de le transformer en télécommande universelle, tu choisis la marque, le type de matériel et en général tu as une dizaine de télécommandes virtuelles à ta disposition, en faisant des essais, tu trouveras celle qui marche avec ton vidéoprojecteur.
-
- stick de plomb
Bonjour, merci de ton aide.J'ai essayer plusieurs applications mais rien de compatible pour l'instant.
Je vais persévérer, car pour trouver la télécommande d'origine ça va être chaud !
Je vais persévérer, car pour trouver la télécommande d'origine ça va être chaud !
-
- stick de plomb
J'ai réussi à jongler avec 2 applications pour faire mes différent réglages,mais je n'ai pas accès à tout, notamment la convergence.
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 20 fois
https://lampeprojecteurpro.fr/universal ... gLyFfD_BwE
T’as essayé ce type de produit sinon aliexpress vendent pas mal de copie de télécommande. J’ai ai d’ailleurs une pour mon ancien videopro et ça marche pareil( les boutons lumineux en moins pour la mienne )
T’as essayé ce type de produit sinon aliexpress vendent pas mal de copie de télécommande. J’ai ai d’ailleurs une pour mon ancien videopro et ça marche pareil( les boutons lumineux en moins pour la mienne )
the dream match will never die....