https://www.recalbox.com/fr/blog/Recalbox-9-1

Et qui n’a pas été mis à jour officiellement depuis décembre 2018 avec la B13
On se demande vraiment qui cherche a éluder quoi
En fait y'a le détail du protocole de test, une vidéo et le logiciel pour raspberry semble disponible.eLLuiGi a écrit : ↑19 juin 2023, 14:42 Forcément c'est le recalbox le meilleurAucun protocol de test au passage, ca reste à leur image => de l'amateurisme
56%
![]()
![]()
![]()
En ce basant sur du concret : leur ventilo fait peur lol et les joueurs 3 et 4 ont juste le droit de regarder, pour une solution qui sors en 2023 il feraient mieux de s'inspirer, encore plus, du rpi2jamma sortie il y a 6 ans et demi !!! Même pas d'originalité dans le casing (ont dirai un casing rpi2jamma au rabais). PCB faite en Chine j'imagine...
Je n'ai rien contre eux mais franchement faut pas écrire n'importe quoi non plus
Préparez vous aux correctifs habituels journaliers![]()
Moi je trouve ça bien pour le grand public, et c'est le public qu'ils visent.John_connor83 a écrit : ↑19 juin 2023, 20:06 franchement, je trouve certains dur avec la solution !
moi le premier j'ai laché recalbox il y a quelques années pour plusieurs raisons. Aujourd'hui, on est obligé d'avouer que ça a hyper bien évolué !
On arrive a une solution plug and play, avec une interface sympa, des options sympa, qui profite de la puissance du pi 4 et surement du pi 5 bientot, qui est souvent mis à jour avec de vrais améliorations ! et surtout on arrive a un rapport qualité/prix/disponibilité imbattable !
Pour avoir le rgb dual, le rpi2nuc, rpi2scart, on voit que les versions de AJE sont plus abouti sur le plan conception et qualité, indéniable ! mais pour l'expérience de jeu, c'est kif kif, et l'avantage va a recalbox pour sa dispo, son prix et ses avancés !
Et pour moi qui suit des repères comme Bigkam gaming, squall RS etc..... Biggy a complètement validé la solution en version Béta, et a effacer ma crainte de l'input lag