Protection Egret II
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Protection Egret II
Bonjour à tous,
Par la force des choses j'ai dû descendre ma borne au sous-sol, pas si mal au final.
MAIS...il y a un dépôt de poussière qui s'installe au fur et à mesure du temps.
Certains d'entre vous qui possèdent des bornes en sous sol ou ailleurs, vous avez déjà acheté une protection type tissus ou un peu rigide pour recouvrir votre borne ? Comment faites-vous sinon ?
Merci pour vos réponses !!
Par la force des choses j'ai dû descendre ma borne au sous-sol, pas si mal au final.
MAIS...il y a un dépôt de poussière qui s'installe au fur et à mesure du temps.
Certains d'entre vous qui possèdent des bornes en sous sol ou ailleurs, vous avez déjà acheté une protection type tissus ou un peu rigide pour recouvrir votre borne ? Comment faites-vous sinon ?
Merci pour vos réponses !!
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 43 fois
Re: Protection Egret II
Un simple drap pour ma part
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
- chacal
- Cancoillotte-Man
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 69 fois
Salut
Il ne faut pas que tu le prennes mal
. ,mais quand j'ai vu ton poste avec ton drap j'ai pensé a

Il ne faut pas que tu le prennes mal

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois
vu le niveau des forums en magouilles à la petite semaine, va bien y avoir un gars qui va sortir une protection dédiée egretII officieuse à 1000€ mini
"If you want history you got to make your own"
- red77290
- stick d'or
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 14 fois
Moi j'utilise ce genre de chose pour stocker les bornes.
https://fr.aliexpress.com/item/1005005538156062.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005005538156062.html
- Romano
- Lèche moi le stick
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 188 fois
Quand je dois stocker, j’utilise comme Bobi une couverture ou du style, assez grande pour aller jusqu’au sol et bien protéger, mais respirant (donc pas une bâche plastique étanche).
Si y’a des travaux avec beaucoup de poussière et que tu peux pas l’enlever, le temps du bazar, une bâche scotchée au sol serait pas mal par contre.
Sinon y’a des bâches de protection voiture, respirante, dans le 40-50€ de mémoire mais c’est de l’argent pour rien je pense.
Si y’a des travaux avec beaucoup de poussière et que tu peux pas l’enlever, le temps du bazar, une bâche scotchée au sol serait pas mal par contre.
Sinon y’a des bâches de protection voiture, respirante, dans le 40-50€ de mémoire mais c’est de l’argent pour rien je pense.
D’abord on teste, après on cause
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Moi je protège rien car ça craint rien. Un coup de chiffon de temps en temps et bim. Seule la lumière et l'humidité sont dangereuses.
-
- stick d'argent
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 22 fois
Bonsoir,
Pareil ma partie salle de jeu est en sous sol, il y a un isolation, et des portes pour séparer de l'atelier et annexe.
Aspi, chiffon, serpi etc, et il y a une vmc.
Pas plus de poussières qu'ailleurs dans la maison.
Par contre comme Lorenzo je fais attention à la fenêtre donc rideau, et j'ai un appareil pour surveiller l'humidité.
Bon au cas ou j'ai aussi deux bestioles pour siffler si il y a de l'eau qui se pointe, et un daaf.
Pareil ma partie salle de jeu est en sous sol, il y a un isolation, et des portes pour séparer de l'atelier et annexe.
Aspi, chiffon, serpi etc, et il y a une vmc.
Pas plus de poussières qu'ailleurs dans la maison.
Par contre comme Lorenzo je fais attention à la fenêtre donc rideau, et j'ai un appareil pour surveiller l'humidité.
Bon au cas ou j'ai aussi deux bestioles pour siffler si il y a de l'eau qui se pointe, et un daaf.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES
- giraya ninja
- stick de bronze
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Humidité effectivement c'est pas cool, mais la lumière ? en quoi est-elle dangereuse pour nos machines ?Lorenzo2mars a écrit : ↑06 août 2023, 19:33 [...]Seule la lumière et l'humidité sont dangereuses.[...]
=> On parle juste d'un potentiel jaunissement des plastiques ou autre chose ?
Merci !
-
- stick d'argent
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 22 fois
oui tout a fait.giraya ninja a écrit : ↑08 août 2023, 13:46Humidité effectivement c'est pas cool, mais la lumière ? en quoi est-elle dangereuse pour nos machines ?Lorenzo2mars a écrit : ↑06 août 2023, 19:33 [...]Seule la lumière et l'humidité sont dangereuses.[...]
=> On parle juste d'un potentiel jaunissement des plastiques ou autre chose ?
Merci !
Perso j'ai eu un superbe flipper et j'ai un coté qui est complétement passé... Ce n'est pas une mise en péril, pas plus qu'un mec qui suit des conseils de fb pour le réparer, mais coté esthétique cela est embêtant..... Bon oui le terme de danger, c'est quand le gars qui si connait en rénove ponce la belle sérigraphie pour mettre un décal.

Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES