[VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Du coup, 720 ou 1080? comment l'option se change? Ou alors c'est auto et décidé par le système?
- eLLuiGi
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Dans le config.ini sur la sd ca reste du parametrage classique rpi.
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Avec le coup de l'overscan, c'est quasiment parfait ! Me reste un petit problème, testé sur plusieurs TV. J'ai un décalage de l'image sur une "ligne". Mon Pac est coupé en deux
- eLLuiGi
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Pas mal, je vous dévoile mon proto prochainement aussi, il est en cours de livraison (from China lol)
Petite astuce pour les connectique en frontal : bien respecter le mapping de positionnenent des pacman du jeu (meme ordre que les settings d'input du menu).
Petite astuce pour les connectique en frontal : bien respecter le mapping de positionnenent des pacman du jeu (meme ordre que les settings d'input du menu).
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Le battle royal 4 player est deja dans cette image, le choix se fait dans les settings
- vik
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Je pense que tu parles de celui sur Namco System 147 (qui est une carte mere de ps2 avec le jeu directement dans une rom sur le pcb) qui n'est ni dumpé, ni émulé, donc pour y jouer le mieux c'est encore la version pc dispo sur steam... avec les patchs de ducon2016
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
exact Vik, c'est celui la. De ce que j'ai entendu de plusieurs source il est préféré au chompionship (2022) mais bon je dois tester ce 2022 pour confirmer.
- vik
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
C'est completement different, l'ancien c'est plusieurs rounds avec 4 joueurs, et lors d'une mort d'un joueur il faut attendre la fin du round pour continuer.
Le plus recent permet d'avoir plusieurs vies, et donc de continuer a jouer a plusieurs, et possede plusieurs bonus de modification genre vitesse, aimant, fumee, etc...
Bref faut tester, les 2 ont rien a voir niveau gameplay
Le plus recent permet d'avoir plusieurs vies, et donc de continuer a jouer a plusieurs, et possede plusieurs bonus de modification genre vitesse, aimant, fumee, etc...
Bref faut tester, les 2 ont rien a voir niveau gameplay
- Eddy
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Hello,
N’importe quel Pi4 convient?
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Merci
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Reception de mon boitier personnalisé, suis en plein montage :
Je vous poste le rendu final quand ce sera terminé
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- Eddy
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Est-ce que vous avez testé d’autres jeux?
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
J'ai reçu ma carte 8 joueurs. Je confirme : ça marche nickel (super fluide, son etc.) sur un Samsung 65 pouces 4k récent. J'ai testé avec un mobile (iphone), contrôles pas terrible, mais ça fonctionne. Je vais commencer les hacks manettes samedi, je vous tiendrai au courant.
J'ai une question : j'ai entendu dire qu'on pouvait connecter deux bornes entre elles pour du 8 joueurs avec deux tables cocktail. Elles sont reliées comment ? Juste le cable des 4 manettes de l'une qui va sur la carte de l'autre, ou bien c'est en réseau?
Dans les settings j'ai vu plusieurs modes de jeux, mais ça serait bien d'avoir une mini doc de dispo....
En 2024 on va construire une table cocktail mais je me demande si on ne va pas en faite deux pour les mettre côte à côte.....
Michel
J'ai une question : j'ai entendu dire qu'on pouvait connecter deux bornes entre elles pour du 8 joueurs avec deux tables cocktail. Elles sont reliées comment ? Juste le cable des 4 manettes de l'une qui va sur la carte de l'autre, ou bien c'est en réseau?
Dans les settings j'ai vu plusieurs modes de jeux, mais ça serait bien d'avoir une mini doc de dispo....
En 2024 on va construire une table cocktail mais je me demande si on ne va pas en faite deux pour les mettre côte à côte.....
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Ahah je me réponds, j'ai trouvé la documentation officielle de la borne: https://mega.nz/file/Pw4wBLjR#aViqUAJrf ... w1k7iXA9VA. C'est un lien mega (j'ai fait une copie au cas où de la doc prise sur le site de Namco disparaisse. URL officiel : https://www.bandainamco-am.com/Ecommerc ... e_Edit.pdf.
Ce serait bien de mettre la doc dans le message qui est au début de ce thread non ?
Michel
Ce serait bien de mettre la doc dans le message qui est au début de ce thread non ?
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Argl, la doc ne répond pas à ma question initiale : comment relier deux bornes cocktail entre elles pour des jeux à 8 en même temps....
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Namco vends un "link kit" à 375 dollars pour relier deux bornes (https://www.bandainamco-am.com/Ecommerc ... ompionship, ça sent le matos pour bloquer physiquement deux bornes ensembles + câbles ? Y'a aucun visuel..... En tout cas sur le site on peut racheter plein trucs : le marquee etc...
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
@micbuffa : Aucun intérêt Michel, ici avec un rpi ca reste super simple, tu as la borne 1 dans laquelle tu mets la PCB avec les 4 premiers player dessus.
Du coup dans le borne 2, pas de systeme juste des longs cables pour les player 4 à 8 pour aller les connecter sur la pcb dans la borne 1 (idéalement avec un pont en gx16 ou gx 12 pour faire propre), idem avec le hdmi (2 sorties sur le rpi, au pire un hub hdmi si cela ne fonctionne pas).
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Donc deux tables mais un seul pi et deux écrans HDMI qui affichent la même chose... On met les tables côtes à côtes et on tire des cables (manettes et hdmi) de la table 2 ers la table 1 qui a le pi... En effet, pas compliqué... !
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Exactement, après si les 2 tables ne sont pas a proximité immédiate, et/ou pour faire plus propre, ce que je disais c'est de faire un pont entre les 2 via des connectiques rapides types GX12 ou GX16.
Pour complément d'info, les joueurs seront placés de la sorte :
Table 1 :
4___3
1___2
Table 2 :
8__7
5__6
Cela permet d'avoir la bonne place dans le labyrinthe au regard du positionnement des pacman.
Pour complément d'info, les joueurs seront placés de la sorte :
Table 1 :
4___3
1___2
Table 2 :
8__7
5__6
Cela permet d'avoir la bonne place dans le labyrinthe au regard du positionnement des pacman.
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Re: [VDS] Pi4IO - Compatible Pacman Battle Royale CHOMPionship 2022
Comme promis un petit retour sur mon boitier :
Au programme :
- 8 connecteurs rapide gx12 en frontal (respectant le mapping des pacman cela permet donc de choisir la couleur du pacman que l'on veut et de savoir d’où il part dans le labyrinthe, par exemple le pacman de couleur rouge correspond au rond rouge en haut à gauche du boitier et a la meme position de départ dans le jeux)
pour votre info le mapping est le suivant :
4_8_7_3
1_5_6_2
cela permet de respecter l'ordre d'apparition que l'on soit en 4 joueurs, 8 joueurs ou link.
- boitier Alu autorégulé pour la température avec aérations latérales parfait pour le flux du ventilateur au passage
- Déport de la SD avec rallonge micro-SD vers SD pour plus de praticité en cas de changement de carte
- Hdmi, jack audio, connecteur alim externes
- Léger et facilement transportable
- intégrable facilement dans une borne ou une tv de salon par exemple
Je suis assez content de ce premier proto, je vais certainement en faire un deuxième avec :
- gravure laser pacman sur le dessus
- gravure laser des numéros de players sur le front
- gravure laser d'identification des connecteurs de l'arrière du boitier
- 2ème HDMI externe ?
- USB et USB-C externe ? (intéressant pour mettre une recalbox par exemple ou autre)
- peut etre ajouter un bouton crédit sur le boitier si on veut plus controler les parties (aujourd'hui j'ai le choix de mettre opérationnel que le credit sur le P1 (pour contrôler la gestion des parties) ou bien sur tous les joueurs).
- je réfléchie aussi à d'autres axes de mutualisation de ce boitier...
En tout cas je me suis bien amusé sur ce projet, un peu chiant sur les petites soudures des GX12 faut bien resté méticuleux, et prévoir un certain temps pour bien faire tous les hackpads
Au programme :
- 8 connecteurs rapide gx12 en frontal (respectant le mapping des pacman cela permet donc de choisir la couleur du pacman que l'on veut et de savoir d’où il part dans le labyrinthe, par exemple le pacman de couleur rouge correspond au rond rouge en haut à gauche du boitier et a la meme position de départ dans le jeux)
pour votre info le mapping est le suivant :
4_8_7_3
1_5_6_2
cela permet de respecter l'ordre d'apparition que l'on soit en 4 joueurs, 8 joueurs ou link.
- boitier Alu autorégulé pour la température avec aérations latérales parfait pour le flux du ventilateur au passage
- Déport de la SD avec rallonge micro-SD vers SD pour plus de praticité en cas de changement de carte
- Hdmi, jack audio, connecteur alim externes
- Léger et facilement transportable
- intégrable facilement dans une borne ou une tv de salon par exemple
Je suis assez content de ce premier proto, je vais certainement en faire un deuxième avec :
- gravure laser pacman sur le dessus
- gravure laser des numéros de players sur le front
- gravure laser d'identification des connecteurs de l'arrière du boitier
- 2ème HDMI externe ?
- USB et USB-C externe ? (intéressant pour mettre une recalbox par exemple ou autre)
- peut etre ajouter un bouton crédit sur le boitier si on veut plus controler les parties (aujourd'hui j'ai le choix de mettre opérationnel que le credit sur le P1 (pour contrôler la gestion des parties) ou bien sur tous les joueurs).
- je réfléchie aussi à d'autres axes de mutualisation de ce boitier...
En tout cas je me suis bien amusé sur ce projet, un peu chiant sur les petites soudures des GX12 faut bien resté méticuleux, et prévoir un certain temps pour bien faire tous les hackpads