Je souhaiterais donner un écran 28 pouces en 15khz - marque Daewoo - qui était installé dans une Sega Naomi que j'ai achetée voilà peu (avec la platine).
Je crois que le modèle est le Daewoo DTY-28A8S (en tout cas la connectique ressemble bien).
J'ai remplacé l'écran par un LCD en 26 pouces (pas taper pas taper), mes petits yeux de nouveau cinquantenaire ont du mal avec les fréquences de jeune.
Bref.
Il marchait plutôt pas mal - j'ai retrouvé une télécommande compatible qui permet de rentrer dans le menu Système de l'écran, je donne la télécommande avec. En RGB, ça le fait.
Donc, à la base, c'est un écran de télé, mais il a été bidouillé pour s'adapter à la Sega NUC (notamment, sur le chassis il y a 4 emplacements permettant de le visser sur le chassis de la NUC).
Donc, si ça intéresse quelqu'un qui veut garder les frissons du 15khz sur une NUC ? Peut être que ça se monte aussi sur une Astro ou une autre Sega, honnêtement, je ne sais pas si l'emplacement des supports est compatible.
J'habite sur Clamart (Région Parisienne, sud ouest), et je n'expédie pas, faudra récupérer le bestiau.
A bientôt