Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#1 Message par Pass Invaders »

Hello,

Est-ce que quelqu'un serait chaud pour m'aider a transporter 2 bornes d'un point A a B, des Pyrénées à Toulouse, moyennant rémunération.

Je me sépare et mon ex femme, impatiente à tenter de vendre mes bornes sur le bon coin, la situation est tendue.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1467
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#2 Message par cazeysan »

Salut, tu peux préciser l'ensemble des contraintes ? Genre durée du déplacement, transport dans des étages, etc. Que les gens puissent jauger leur capacité à t'aider.
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#3 Message par Pass Invaders »

oui bien sûr,
Alors plusieurs cas de figure

il faut partir de Toulouse pour se rendre à 1h40 vers Luchon (Pyrénées) du moins a proximité.
j'ai une Naomi à l'étage d'une maison qu'il faudra démonter puis descendre à charger dans le camion.
et une Astro déjà démonté au rdc qu'il faut charger dans le camion.
en réalité c'est plus pour le combo écran platine qui est lourd.

Puis remonter la Naomi chez moi à Toulouse, car à mendonné il faut porter le moniteur pour le placer sur la borne et tout seul c'est mort.

Sinon je peux me rendre déjà dans cette maison et démonter la Naomi, de ce fait il n'y aura plus qu'a la charger mais cela sera compliquer pour moi de déposer le combo écran platine.

(J'ai quelques affaires également a déménager très rapide dont une batterie acoustique)

moyennent rémunération ou alors je peux céder la Naomi à bon prix, c'est une Naomi rabaissée, écran Shangai Novell non marqué, CM Naomi 1 cartouche Dead or Alive 2

Merci
Dernière modification par Pass Invaders le 05 mars 2024, 23:39, modifié 2 fois.

beudbeud
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2019, 10:30
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#4 Message par beudbeud »

ah oui j'ai vu passer les annonces pour une Astro a remonter et une nnc.

Avatar de l’utilisateur
Zzirconium
stick de zinc
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2010, 23:41
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
A remercié : 145 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#5 Message par Zzirconium »

Bon courage mec

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#6 Message par Pass Invaders »

Zzirconium a écrit : 05 mars 2024, 11:04 Bon courage mec
Merci

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#7 Message par Pass Invaders »

beudbeud a écrit : 05 mars 2024, 08:14 ah oui j'ai vu passer les annonces pour une Astro a remonter et une nnc.
Oui c'est ça. là elle a supprimé l'annonce, mais ce n'est pas gagné tant que je n'ai pas récupéré mes bornes.

beudbeud
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2019, 10:30
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#8 Message par beudbeud »

bon courage à toi. J'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai ma fille ce weekend

lixir
stick de plomb
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2021, 17:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#9 Message par lixir »

Hello, t'as essayé cocolis ?
C'est super pratique et je n'ai jamais eu de soucis.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#10 Message par Pierrot »

Et tout seul tu as essayé ? C'est 30 kilos, ça se fait vraiment bien seul l'écran. Souvent une appréhension. Mais si une âme charitable dans ces moments difficiles, vient avec toi, se sera bien mieux c'est sur. Déjà humainement. Bon courage en tout cas. Attention aux rapaces qui vont en profiter pour vouloir acheter ton matos à prix fragilisés.

Gros bisouxxx
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#11 Message par Pass Invaders »

Pierrot a écrit : 06 mars 2024, 07:49 Et tout seul tu as essayé ? C'est 30 kilos, ça se fait vraiment bien seul l'écran. Souvent une appréhension. Mais si une âme charitable dans ces moments difficiles, vient avec toi, se sera bien mieux c'est sur. Déjà humainement. Bon courage en tout cas. Attention aux rapaces qui vont en profiter pour vouloir acheter ton matos à prix fragilisés.

Gros bisouxxx
Merci pour tes encouragements. Effectivement en démontant totalement l'écran de la platine et se retrouver uniquement ave le bulbe, c'est ça ? oui peut être que ça pourrait le faire niveau poids. Le problème qui m'inquiète c'est l'escalier dans la maison. mais effectivement en démontant totalement le bulbe, ça pourrait le faire.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#12 Message par Pass Invaders »

beudbeud a écrit : 05 mars 2024, 21:43 bon courage à toi. J'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai ma fille ce weekend
Merci mais ce n'est pas ce week end, je dois planifier ça je ne sais pas quand. Quand mon ex sera décider a communiquer normalement et se mettre d'accord sur une date.

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#13 Message par Pass Invaders »

lixir a écrit : 05 mars 2024, 22:55 Hello, t'as essayé cocolis ?
C'est super pratique et je n'ai jamais eu de soucis.
Merci, non je n'ai pas essayé. mais c'est un service de livraison donc je doute que les mecs veulent passer 2 heures à charger, je ne sais pas, peut être que oui.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#14 Message par kaneda56 »

Pass Invaders a écrit : 06 mars 2024, 10:35
Pierrot a écrit : 06 mars 2024, 07:49 Et tout seul tu as essayé ? C'est 30 kilos, ça se fait vraiment bien seul l'écran. Souvent une appréhension. Mais si une âme charitable dans ces moments difficiles, vient avec toi, se sera bien mieux c'est sur. Déjà humainement. Bon courage en tout cas. Attention aux rapaces qui vont en profiter pour vouloir acheter ton matos à prix fragilisés.

Gros bisouxxx
Merci pour tes encouragements. Effectivement en démontant totalement l'écran de la platine et se retrouver uniquement ave le bulbe, c'est ça ? oui peut être que ça pourrait le faire niveau poids. Le problème qui m'inquiète c'est l'escalier dans la maison. mais effectivement en démontant totalement le bulbe, ça pourrait le faire.

Merci
Euhhh non non, tu laisse le tube et la platine bien solidaires sur leur chassis, tu enleve juste le tout de la borne. Ca pèse une trentaine de kilos, en faisant gaffe dans l'escalier ca se fait. et en démontant le reste de la naomi ce sera surtout la base qui sera lourde mais pareil, ca peut se faire.
Courage à toi
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

beudbeud
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2019, 10:30
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#15 Message par beudbeud »

Pass Invaders a écrit : 06 mars 2024, 10:36
beudbeud a écrit : 05 mars 2024, 21:43 bon courage à toi. J'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai ma fille ce weekend
Merci mais ce n'est pas ce week end, je dois planifier ça je ne sais pas quand. Quand mon ex sera décider a communiquer normalement et se mettre d'accord sur une date.
Okay quand tu as la date tu peux m'envoyer un mp, je verrais si je peux être dispo

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#16 Message par Pass Invaders »

kaneda56 a écrit : 06 mars 2024, 11:17
Pass Invaders a écrit : 06 mars 2024, 10:35
Pierrot a écrit : 06 mars 2024, 07:49 Et tout seul tu as essayé ? C'est 30 kilos, ça se fait vraiment bien seul l'écran. Souvent une appréhension. Mais si une âme charitable dans ces moments difficiles, vient avec toi, se sera bien mieux c'est sur. Déjà humainement. Bon courage en tout cas. Attention aux rapaces qui vont en profiter pour vouloir acheter ton matos à prix fragilisés.

Gros bisouxxx
Merci pour tes encouragements. Effectivement en démontant totalement l'écran de la platine et se retrouver uniquement ave le bulbe, c'est ça ? oui peut être que ça pourrait le faire niveau poids. Le problème qui m'inquiète c'est l'escalier dans la maison. mais effectivement en démontant totalement le bulbe, ça pourrait le faire.

Merci
Euhhh non non, tu laisse le tube et la platine bien solidaires sur leur chassis, tu enleve juste le tout de la borne. Ca pèse une trentaine de kilos, en faisant gaffe dans l'escalier ca se fait. et en démontant le reste de la naomi ce sera surtout la base qui sera lourde mais pareil, ca peut se faire.
Courage à toi
ah ok, ben dans ce cas, je peux faire ça seul effectivement, mais j'ai des doutes sur le "30kg" j'ai un ampli guitare de 30 kilos c'est lourd certes mais ça se fait, là dans mon souvenir, la cage complète avec écran + platine me paraissait bien plus lourde. Et le soucis c'est que si je loue un camion, je n'ai pas envie de rester coincé à ne pas pouvoir descendre la borne de l'étage.

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#17 Message par Pass Invaders »

beudbeud a écrit : 06 mars 2024, 12:02
Pass Invaders a écrit : 06 mars 2024, 10:36
beudbeud a écrit : 05 mars 2024, 21:43 bon courage à toi. J'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai ma fille ce weekend
Merci mais ce n'est pas ce week end, je dois planifier ça je ne sais pas quand. Quand mon ex sera décider a communiquer normalement et se mettre d'accord sur une date.
Okay quand tu as la date tu peux m'envoyer un mp, je verrais si je peux être dispo
ok super merci 👍 je te tiens au courant

lixir
stick de plomb
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2021, 17:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#18 Message par lixir »

Pour cocolis, il suffit de poster une annonce de livraison d'un endroit à un autre et préciser que tu as besoin d'aide pour porter tel ou tel truc, il y en a qui le font sans soucis, après faut juste voir le prix demandé.

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#19 Message par Pass Invaders »

lixir a écrit : 06 mars 2024, 15:45 Pour cocolis, il suffit de poster une annonce de livraison d'un endroit à un autre et préciser que tu as besoin d'aide pour porter tel ou tel truc, il y en a qui le font sans soucis, après faut juste voir le prix demandé.
Merci je vais regarder ça 👍

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#20 Message par Pierrot »

Pass Invaders a écrit : 06 mars 2024, 12:03 mais j'ai des doutes sur le "30kg" j'ai un ampli guitare de 30 kilos c'est lourd certes mais ça se fait, là dans mon souvenir, la cage complète avec écran + platine me paraissait bien plus lourde. Et le soucis c'est que si je loue un camion, je n'ai pas envie de rester coincé à ne pas pouvoir descendre la borne de l'étage.
Si c'est bien 30/35 (un ture flat plus lourd qu'un semi qui lui est plus lourd qu'un bombé). Mais la répartition est infame, avec tout sur l'avant du verre. Le caler contre son bidon/torse. Comme un gros bébé chimpanzé.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Pass Invaders
stick de bronze
Contact :
Messages : 146
Inscription : 02 mars 2022, 00:36
Localisation : Toulouse
A remercié : 24 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'aide pour déménager 2 Bornes sur le 31

#21 Message par Pass Invaders »

Pierrot a écrit : 11 mars 2024, 11:46
Pass Invaders a écrit : 06 mars 2024, 12:03 mais j'ai des doutes sur le "30kg" j'ai un ampli guitare de 30 kilos c'est lourd certes mais ça se fait, là dans mon souvenir, la cage complète avec écran + platine me paraissait bien plus lourde. Et le soucis c'est que si je loue un camion, je n'ai pas envie de rester coincé à ne pas pouvoir descendre la borne de l'étage.
Si c'est bien 30/35 (un ture flat plus lourd qu'un semi qui lui est plus lourd qu'un bombé). Mais la répartition est infame, avec tout sur l'avant du verre. Le caler contre son bidon/torse. Comme un gros bébé chimpanzé.
Ok merci du conseil 👍

Répondre