Écran LCD sur une borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Aban
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 12:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Écran LCD sur une borne

#1 Message par Aban »

Bonjour a tous, je possède une borne méga n'styl avec un écran 33 pouce . J'y ai beaucoup joué par le passé mais je l'ai laissé quelques années dans un garage sans y toucher.
J'ai voulu la rallumé et me faire un petit métal slug x dessus il ya peut, et l'écran ne s'allume plus , je n'ai pas les connaissances pour tenter une réparation et l'écran pèse une tonne , surtout il paraît qu'il est très dangereux de s'aventurer la dedans sans de solides connaissances sur le sujet.
J'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer cet écran défectueux par un LCD tout en gardant les possibilités de brancher du jamma. J'ai bien conscience que le résultat a l'écran ne sera pas de la même qualité, mais ça m'ennuie vraiment de la laisser encore moisir dans le garage.

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 503
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Écran LCD sur une borne

#2 Message par Virus59 »

Aban a écrit : 16 avr. 2024, 17:10 Bonjour a tous, je possède une borne méga n'styl avec un écran 33 pouce . J'y ai beaucoup joué par le passé mais je l'ai laissé quelques années dans un garage sans y toucher.
J'ai voulu la rallumé et me faire un petit métal slug x dessus il ya peut, et l'écran ne s'allume plus , je n'ai pas les connaissances pour tenter une réparation et l'écran pèse une tonne , surtout il paraît qu'il est très dangereux de s'aventurer la dedans sans de solides connaissances sur le sujet.
J'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer cet écran défectueux par un LCD tout en gardant les possibilités de brancher du jamma. J'ai bien conscience que le résultat a l'écran ne sera pas de la même qualité, mais ça m'ennuie vraiment de la laisser encore moisir dans le garage.
Salut Alban, il y a toujours moyen de refaire démarrer ta borne avec son écran d'origine ! Ne surtout pas la massacrer en le remplaçant par un LCD!

L'alimentation fonctionne t elle correctement ?

Aban
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 12:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Écran LCD sur une borne

#3 Message par Aban »

Bonjour oui l'alimentation a l'air de fonctionner correctement , la borne s'allume bien.

Répondre