Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Kategohi a écrit : ↑26 nov. 2024, 20:40
Je te prendrai bien un câble RGB
ca marche standard ? ou blindé ? pas besoin d'alim ? l'officielle etait une grosse daube et au bout de 30 ans elle s'est pas arrangée
edit
je vois que tu es inscrit sur mon forum ... tu devrais passer voir ce qui est a gagner a la loterie de noel si t'aime la dreamcast
condition :
- inscrit depuis 50 jours = tu les a tres large ,
- 50 post mini = la loterie dure un mois ! tu a le temps de completer ,
- et petite participation aux frais du forum
Dernière modification par darius le 26 nov. 2024, 20:48, modifié 2 fois.
je viens de peser : presque 100grs , j'ai des enveloppes a bulles ultra légére ca passerait en lettre suivie a 3€ mais c'est vraiment leger comme protection !
personnellement je prefererait l'envoyer en colissimo a 5€ mais c'est a toi de decider dis moi
Joyeux Noël à tous.
Juste pour dire que le câble blindé est du même niveau que l'officiel jaguar sur CRT et est meilleur sur l'original sur écran HD. L'alimentation est top et fonctionne aussi parfaitement sur jaguar Cd.
j'arréte les cables multi blindés (1 blindage par fil) : 3 fois plus de travail
et aucune difference de qualité avec ceux qui ont un fin blindage alu pour la totalité du cable (qui me prends deja beaucoup de temps)
donc cable a fin blindage alu et alim = 25€ fdpout + 5€ de colissimo , je peux t'en faire un demain si tu veux