Martial Masters

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Débloquer Saojin

#26 Message par Maximus »

Une méthode fiable (pour ma version en tout cas)^^

1) allume le jeu
2) finis le avec master huang en mode arcade (pas en free play, le lv que tu veux)
3) regarde la fin jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il revienne à l'écran titre
4) rentre dans le bios, avance la date de quelques mois.
5) rallume le jeu, le compteur devrait apparaitre.

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par Yosh »

:cry: Non B.Yoo, la technique de Ngf ne fonctionne pas chez moi...
Maximus, je vais faire un reset dans les options et faire ta méthode, je te tiens au courant. Merci. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par Geo_Neo »

B. Yoo a écrit :
MV1 sur ngf.com a écrit :Grâce à Maximus, on peut débloquer Saojin en 10 secondes... pas besoin de terminer le jeu ni d'entrer des crédits, ni besoin des autres conditions.

Il suffit simplement d'avancer approximativement la date d'un mois dans le calendrier ("calendar setting"), puis en lançant le jeu & en entrant le 1er crédit, l'écran-titre affiche la manip pour activer le mode expert "A B C D puis Start"... & enfin, à l'écran de sélection des persos, le compteur vous invite à entrer les 98 crédits restants pour que la sulfureuse Saojin soit débloquée...
Ca ne marche pas ?
Pour moi , si.
Yosh a écrit ::cry: Non B.Yoo, la technique de Ngf ne fonctionne pas chez moi...
Maximus, je vais faire un reset dans les options et faire ta méthode, je te tiens au courant. Merci. :wink:
Ca peut paraitre tout con , mais reste bien appuyé sur ABCD puis fais start .
Et surtout tu ne dois pas être en freeplay .

Sinon quelle est la révision de ton martial masters ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par Yosh »

Oui, visiblement je suis bien en expert, puisque "expert" s affiche au-dessus du counter time pendant les combats.
J ai fini le jeu avec Master Huang, j ai trouvé une bonne technique de pute d ailleurs pour le dernier boss :lol: , et j ai avancé la date de 3 mois, puisqu un mois et demi ne suffisait pas, allez savoire pourquoi lol.

Par contre, ça se voit où la revision du jeu???
En-dessous, il y a un autocollant brillant avec "Serial 231468", sur le côté un autocollant blanc avec No:265134...

Merci vraiment pour votre aide, j comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, désolé... :cry:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#30 Message par Maximus »

Yosh a écrit : Par contre, ça se voit où la revision du jeu???
Lorsque tu allumes le jeu, après le logo igs tu as un écran noir du type "this game is for use in Japan only (ou china ou USA suivant ta version) et en bas à droite tu as un petit numéro du type V001 001 001 ou V104 102 102 enfin un truc du genre...ça te donne le numéro de révision du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par Geo_Neo »

Yosh a écrit :Oui, visiblement je suis bien en expert, puisque "expert" s affiche au-dessus du counter time pendant les combats.
J ai fini le jeu avec Master Huang, j ai trouvé une bonne technique de **** d ailleurs pour le dernier boss :lol: , et j ai avancé la date de 3 mois, puisqu un mois et demi ne suffisait pas, allez savoire pourquoi lol.

Par contre, ça se voit où la revision du jeu???
En-dessous, il y a un autocollant brillant avec "Serial 231468", sur le côté un autocollant blanc avec No:265134...

Merci vraiment pour votre aide, j comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, désolé... :cry:
Déjà il y a trois nationalités différentes pour le jeu : chinois " shin li chen " , jap et us " martial masters ".

Quoique, vu ce qu'a dit maximus dans ce topic il n'y aurait que deux "véritables " nationalités , les différences étant surtout aux niveaux des stickers :

http://img312.imageshack.us/img312/9332/martial2xm.gif


Ensuite il y a eu plusieurs révisions du jeu , si tu veux voir quelle est la tienne , regarde au démarrage du jeu ce qu'y est écrit , ca devrait être un truc du genre : v104 102 102 ( bien entendu tu n'es pas obligé d'avoir ces chiffres , ca peut être v101 102 103 )
Comme l'a dit précédement maximus , il y a normalement juste quelques différences pour les combos .
Yosh a écrit :j ai trouvé une bonne technique de **** d ailleurs pour le dernier boss
Ah , c'est quoi ta technique ? :)

EDIT : maximus a été plus rapide que moi et a mieux expliqué . ;D
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par Mutronix »

tiens Geo_Neo y a combien de revision de MM ? Laquelle est la plus courante ? ^^

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#33 Message par biniou »

Mutronix a écrit :Laquelle est la plus courante ? ^^
Pas l'US en tout cas !

Vu qu'IGS c'est Taïwanais je dirais d'abord la version chinoise...

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20035
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 82 fois
A été remercié : 178 fois

#34 Message par Wovou »

A priori seule la version chinoise est sous forme de cartouche.
La version jap' est uniquement sous forme de pcb, mais c'est à confirmer.

La version US, ca existe ça ??

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#35 Message par Geo_Neo »

Mutronix a écrit :tiens Geo_Neo y a combien de revision de MM ?
Je ne sais pas .
Pour l'instant je sais juste qu'il y a :

V102 V101 101 ( coréenne ) ( saojin ? )
V104 V101 102 ( US ) ( saojin )

Mais il y en a certainement bien plus .

Ca ne serait d'ailleur pas idiot que tout les posseseurs de martial masters disent la révision qu'ils ont et s'ils ont saojin . ( moi en US : V104 V101 102 , il y a saojin )
B. Yoo a écrit :
Mutronix a écrit :Laquelle est la plus courante ? ^^
Pas l'US en tout cas !

Vu qu'IGS c'est Taïwanais je dirais d'abord la version chinoise...
Il me semble aussi , de plus elle a l'avantage d'être légèrement moins cher .
Wovou a écrit :A priori seule la version chinoise est sous forme de cartouche.
La version jap' est uniquement sous forme de pcb, mais c'est à confirmer.

La version US, ca existe ça ??
Oui je l'ai.

Par contre depuis quand il y a eu des pcb martial masters ?? o_O
Je n'ai jamais vu ca ni entendu parler de ca .

Même dans le site de B.Yoo il n'y fait pas mention . http://perso.orange.fr/windjammers-fans/pgm/index.html
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#36 Message par biniou »

Roh lala les enfants que de méconnaissance !
Wovou a écrit :A priori seule la version chinoise est sous forme de cartouche.
La version jap' est uniquement sous forme de pcb, mais c'est à confirmer.
RAAAAAAH ROMAIN MAIS TU CRAQUES ???
XD

Wovou a écrit :La version US, ca existe ça ??
Bah oui, c'est "martial masters" ! :D
La version chinoise c'est "shin li chen" (ou "xin li chen").
La version jap je ne sais pas comment elle se prononce, mais c'est le sticker chinois (chin li shen donc) avec écrit un truc en jap' en plus.

D'ailleurs le jeu n'existe pas en pcb, seulement en cartouche, et ce en versions chinoise (HK je crois), japonaise et US. Peut-etre une world aussi...
Geo_Neo a écrit :Par contre depuis quand il y a eu des pcb martial masters ?? o_O
Depuis... jamais ! XD

(attention, mon site auquel je n'ai plus accès n'est pas complet !)

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par Yosh »

Je viens donc de regarder, la Rev du jeu est v104v102v102. Mais bon, je pense qu il faut peut etre avoir fini le jeu avec des persos différents, donc je vais essayer cette piste et je verrai bien.

Pour la fabuleuse technique de sac pour vaincre le boss, ou n importe quel adversaire un peu hard, je me mets tout à gauche de l écran, je garde le stick vers la gauche en permanence, et lorsque le boss avance et arrive à quelques cm de Master Huang, je lui envoie HP,HK,suivi de HP,HK suivant le temps et l ouverture de sa garde. Je le laisse ensuite ascèner son attaque en me protégeant, puis il va faire sa furile dans le coin droit en haut, en lançant des lotus. Pareil, je la laisse passer tanquilement, et juste après le dernier lotus je mets la furie qcf,qcf+B. Ensuite, je retourne comme un peureux à gauche de l écran et je recommance tout depuis le début.
Ca a peut etre l air un peu brouillon à expliquer comme ça, mais tester déjà sur un adversaire un peu moins fort pour saisir le truc, et après ça va tout seul. Une bonne technique pourrie de campeur, mais qui marche avec les boss abusés. :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20035
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 82 fois
A été remercié : 178 fois

#38 Message par Wovou »

Arf, j'etais persuadé que martial masters etait sortit sur pcb au Japon ^^
J'ai du confondre avec Spectral vs generation.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#39 Message par Offreenday »

Wovou a écrit :Arf, j'etais persuadé que martial masters etait sortit sur pcb au Japon ^^
J'ai du confondre avec Spectral vs generation.
sors du corps de wovou , rainmaker :arrow:

Invité

#40 Message par Invité »

Yosh a écrit :Je viens donc de regarder, la Rev du jeu est v104v102v102. Mais bon, je pense qu il faut peut etre avoir fini le jeu avec des persos différents, donc je vais essayer cette piste et je verrai bien.
Bon , j'ai effacé les données enregistrés de mon martial masters ( merci demon front ^^ ) , donc plus de saojin , j'ai fais l'astuce de ngf et ca fonctionne nickel .
Je suis désolé mais je ne vois pas comment faire pour ton martial masters . :? ( chose bizarre c'est que c'est une révision plus récente que le miens , donc tu devrais l'avoir ! )
Yosh a écrit :Pour la fabuleuse technique de sac pour vaincre le boss, ou n importe quel adversaire un peu hard, je me mets tout à gauche de l écran, je garde le stick vers la gauche en permanence, et lorsque le boss avance et arrive à quelques cm de Master Huang, je lui envoie HP,HK,suivi de HP,HK suivant le temps et l ouverture de sa garde. Je le laisse ensuite ascèner son attaque en me protégeant, puis il va faire sa furile dans le coin droit en haut, en lançant des lotus. Pareil, je la laisse passer tanquilement, et juste après le dernier lotus je mets la furie qcf,qcf+B. Ensuite, je retourne comme un peureux à gauche de l écran et je recommance tout depuis le début.
Ca a peut etre l air un peu brouillon à expliquer comme ça, mais tester déjà sur un adversaire un peu moins fort pour saisir le truc, et après ça va tout seul. Une bonne technique pourrie de campeur, mais qui marche avec les boss abusés. :lol:
XD , je ne suis pas le seul à camper comme un porc pour battre true lotus master ( enfin ture lotus master :P )

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#41 Message par Geo_Neo »

Ah merde c'était moi avant !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#42 Message par Mutronix »

Apparament le mien est une rev 100 ( Recu ce matin ^^ )

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine
A remercié : 0
A été remercié : 0

#43 Message par drkmster »

merci les gars a cause de vous ca me dit bien de m en prendre 1 !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#44 Message par Geo_Neo »

drkmster a écrit :merci les gars a cause de vous ca me dit bien de m en prendre 1 !!!
Si tu l'as essayé sur mame et qu'il te plait , n'hésite pas , le jeu en vaut la chandelle . :)
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#45 Message par Maximus »

Ça me fait toujours tripper ces effets de mode: il suffit que quelques personnes achetent un jeu quasi inconnu et en parlent avec plaisir pour qu' il revienne tout à coup sur le devant de la scène videoludique!

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#46 Message par ILAG »

Suffit qu'il soît bon quand même et pas trop cher non plus ^^

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#47 Message par Mutronix »

Pour saojin vaut mieux que je remete tout a zero ? Je comprend pas trop ce truc ABCD + start ...

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#48 Message par Geo_Neo »

Mutronix a écrit :Pour saojin vaut mieux que je remete tout a zero ? Je comprend pas trop ce truc ABCD + start ...
Non , non inutile de mettre tes donnés à zero .

En fait tu dois :

1er : va dans le menu du slot pgm ( avec martial masters dedant ) avance la date de plus d'un mois

2em: tu ne dois pas être en mode freeplay

3em : quand tu lanceras le jeu et que tu mettras le 1er crédit tu verras à l'écran titre une manip " press ABCD + start " ( c'est l'expert mode ) tu fais la manip ( reste bien appuyé sur ABCD et appuies sur start )

4em ) une fois dans l'écran de sélection tu verras une nouvelle case au dessus de master huang ou il est écrit un chiffre , tu n'as plus qu'à mettre autant de crédit que le chiffre ( à chaque crédit il fait moins 1 ) arrivé à zero tu débloques saojin
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#49 Message par Viss »

Y'a moyen de prendre des petites videos du jeu, pour ceux qui l'ont, je l'ai jamais vu tourner à part sur des videos pourraves de youtube.

Ca à l'air vraiment vraiment pas mal.

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#50 Message par Mutronix »

3em : quand tu lanceras le jeu et que tu mettras le 1er crédit tu verras à l'écran titre une manip " press ABCD + start

Ai pas -___-

Répondre