Acheter une Egret II sur coinopexpress...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yosh
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Acheter une Egret II sur coinopexpress...

#1 Message par Yosh »

Salut à tous, je cherche à me choper une borne jap, et je voulais juste 2 ou 3 renseignements... Sur Coinopexpress, ils font une egret II à 620$ avec des frais de port pouvant aller jusqu à 1200$. Ce qui nous fait au maxi 1380€, soit pas tellement plus chers qu'une new astro avec le port sur sud-automatic...
Pensez vous que celà vaille le coup? Et (question à 2 balles, mais que je me pose quand même :lol: ) savez vous si la borne est livrée à domicile ou s'il faut aller la chercher à son endroit d'entrée en France? Mon anglais n'est pas assez pointu pour capter ce genre de truc ou leur poser la question...
Merci pour votre avis! :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

ZerO
stick de bronze

#2 Message par ZerO »

tends ta main avec les doigts vers le haut.>>>>>>>>>> PAF! tu l a bien cherché :)

viewtopic.php?t=9156

kaneda56
Life is life
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

#3 Message par kaneda56 »

Ton opération est rentable si tu es vraiment pressé et que les commandes de container te semblent trop longues. Néanmoins, 1300 roros ca fait quand meme très cher pour une borne qui n'a pour elle que sa rareté et quelques détails pratiques par rapport à une astro: 4 roulettes, panel émontable pour passer les portes, mécanisme d'easy rotation de l'écran :roll:
Sans parler du fait que tu n'es pas certain de l'état à l'arrivée.
Bref; réfléchis bien à tout ça avant de craquer le slip. :wink:

Snocyr
stick d'or

#4 Message par Snocyr »

la patience est une vertue

moi je serais toi j attendrai l arrivé d une commande grouppé. ne serait ce que pour choisir le matos

Yosh
stick d'argent

#5 Message par Yosh »

:D Ok, merci à tous. Bon, j vais attendre la commande groupée alors, et finir de convaincre ma peite femme que l egret II apporte un plus indéniable dans le design de notre salon. Le néon rose va la faire craquer j'en suis sûr. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Snocyr
stick d'or

#6 Message par Snocyr »

un slot mvs et puzzle bobble c est l arme ultime...

z'adore jouer avec les boules, les meufs

djvinc
stick d'argent

#7 Message par djvinc »

T'aurais pas oublié les frais de douane par hasard ? :roll:

Yosh
stick d'argent

#8 Message par Yosh »

Si, j'ai pensé à la douane, mais je crois que le site l'inclu dans le port, enfin je crois que c'est ce qui est précisé sur lapage de vente.
Enfin bon, jen'en suis pas sûr, et comme je l'ai dit plus haut, je vais me rabattre sur le container certainement. J'ai quand même contacté coinopexpress pour leur demander un devis fdpin jusqu'à mon ptit appart. Ils indiquenty de 600$ à 1200$ pour le port, s'ils me disent que pour moi c'est plus près des 600$, ça peut être interressant aussi. Ca la fait à 945€ la borne au mini, ce qui n'est pas démesuré.

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#9 Message par Mr.Tsukune »

Je crois que tu as oublié aussi la TVA (le frais de dedouanement aussi effectivement).
Ce que je me demande c'est si les bornes commandée a l'unité arrivent au Havre?
Car si c'st le cas, il faut aussi prendre en compte la livraison jusqu'a chez toi.
En gros au final ca fait une borne bien cher.

fxfxfxfx
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#10 Message par fxfxfxfx »

Une Egret II à moins de 1000€ fdpin livré chez toi je trouve sa peu, à mon avis tu as oublié d'inclure quelques trucs (TVA par ex.), surtout en achetant chez un "pro" (et non situé en France).

Yosh
stick d'argent

#11 Message par Yosh »

Pour les frais de port etc, ils mettent exactement ça:
freight costs for 1 unit only normally costs approx $600-1200usd per cabinet (including crating, local truck fees, export fees and sea freight).
Si quelqu'un est assez calé pour me dire exactement ce que ça raconte, ça nous fera déjà avancer... :wink:

Et je me demandais aussi si les bornes arrivaient au port ou si un transporteur prenait le relais...

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#12 Message par Mr.Tsukune »

Ca veux dire que ca comprend tout depuis l'entrepot au Japon jusqu'au Havre.
Ensuite a toi de payer les frais de douanes, la TVA (19.6) et de la ramener jusqu'a ton chez toi.
Je ne suis pas certains mais...presque.

fxfxfxfx
stick de platine
A été remercié : 3 fois

#13 Message par fxfxfxfx »

Yosh a écrit :Pour les frais de port etc, ils mettent exactement ça:
freight costs for 1 unit only normally costs approx $600-1200usd per cabinet (including crating, local truck fees, export fees and sea freight).
Effectivement cela semble inclure la mise en palette, le transport vers le bateau, les taxes d'export(cad?) et le transport maritime.
Quid du transporteur du port vers chez toi et de la TVA (juste pour ces 2 trucs déjà sa plombe bien le prix).

Petit Thanh
stick de rhodium

#14 Message par Petit Thanh »

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#15 Message par Wovou »

ah oui thanh, c'est vrai que c'est tres courant ça.. :roll:

ZerO
stick de bronze

#16 Message par ZerO »

le pire c est que ca arrive assez souvent :) et c est fait expres en cas de grosse houle. il vaut mieux que le conteneur tombe plutot qu il fasse chavirer le navire.

tiens un ptit info:
"La perte en mer de conteneurs se compte par milliers tous les ans (de 2 500 à 100 000 par an , selon les sources) "

ZerO
stick de bronze

#17 Message par ZerO »

petit jeu:

Que va devenir l egret qui se trouve dans le conteneur du dessous?( conteneur éventré par la mer):lol:
Image

ayant habité 20 ans au havre et connaissant pas mal de gens travaillant au déchargement des conteneurs j peu vous dire que ca arrive souvent :)
apres bon vu le nombre de conteneurs qui passe.... t as un risque assez infime mais bon.

djvinc
stick d'argent

#18 Message par djvinc »

Yosh a écrit :Pour les frais de port etc, ils mettent exactement ça:
Si quelqu'un est assez calé pour me dire exactement ce que ça raconte, ça nous fera déjà avancer... :wink:

Et je me demandais aussi si les bornes arrivaient au port ou si un transporteur prenait le relais...
C'est bien ce qu'on dit, la TVA et les droits de douane sont à ajouter.
Avec en plus le transport du port jusqu'à chez toi.
Ah aussi je serais toi je ferai photographier la borne avant envoi pour pas être déçu.
Pour la chute des conteneurs, ce serait vraiment pas de bol, mais il doit forcément y avoir des assurances (à voir avec l'expéditeur).

En tout cas attends-toi à raquer, genre dans les 1300-400 EUR pour pas avoir de mauvaise surprise.

miki
stick de bronze

#19 Message par miki »

ZerO a écrit :petit jeu:

Que va devenir l egret qui se trouve dans le conteneur du dessous?( conteneur éventré par la mer):lol:
Image

ayant habité 20 ans au havre et connaissant pas mal de gens travaillant au déchargement des conteneurs j peu vous dire que ca arrive souvent :)
apres bon vu le nombre de conteneurs qui passe.... t as un risque assez infime mais bon.
ben pourquoi-pas demander qu'il l'envoi par avion :lol:

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#20 Message par Wovou »

Dans un beluga (l'avion baleine) il doit en entrer pas mal :D

Image

:arrow:

miki
stick de bronze

#21 Message par miki »

peut-être un peux plus chère mais tellement plus sûr :lol:

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#22 Message par Jorgio »

Au risque de choquer, payer 1400 euros pour avoir son egret en restant tranquillement derriere son PC je trouve pas ca choquant SI c est pour la garder et non pas un trip comme ça.
Je pense perso avoir bientot recours a une technique similaire pour avoir une petite Mini cute de Capcom et arreter de me faire chier a chercher en "Europe". :)
Dernière modification par Jorgio le 07 févr. 2007, 00:27, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Yosh
stick d'argent

#23 Message par Yosh »

Je m'étais aussi dit comme Jorgio, que même avec la tva et tout, ça pouvait quand même le faire. Mais bon, je reste sur la commande groupée, et en attendant je viens de m'acheter une Jeutel en bon état général, avec écran nickel sans aucun marquage;
Le seul défault, elle n'est pas câblée Jamma, et j ai déjà niqué un peigne jamma en essayant de la recabler lol. :lol:

garou_motw5
stick de zinc

#24 Message par garou_motw5 »

Yosh a écrit :j ai déjà niqué un peigne jamma en essayant de la recabler lol. :lol:
t'es vraiment pas doué dis donc... :roll: (enfin si je peux me permettre :oops: )
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Yosh
stick d'argent

#25 Message par Yosh »

Non, tu peux tout à fait te permettre, je ne suis pas super doué lol. :D
En fait, c'est que le cable n'est pas assez long pour le sortir et le posr à plat, donc je soude avec l étaim dans la bouche, le fer dans la main droite et le peigne jamma dans la main gauche. Le tout en tailleur, ce qui est assez incomfortable.
Pour y remédier, j ai acheter un cable jamma tout fait sur starcab, et je vais proprement faire des raccords avec les autres cables avec des petites broches pour éviter la soudure.

Répondre