je recherche un cable rgb ou fabrication artisanale payée

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
arc
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

je recherche un cable rgb ou fabrication artisanale payée

#1 Message par arc »

bonjour ! venant d'acheter un supergun mas systems supernova
lien http://www.massystems.com/SuperNOVA.html
je recherche le cable rgb pouvant s'adapter dessus , ou la personne qui pourrait me le fabriquer contre une remuneration (main d'oeuvre! pieces)

le lien ici http://www.arcade4home.com/ de la fiche ronde rgb du supergun
je recherche aussi la doc technique du supergun
merci d'avance

Crapule de rue
Jihad Joe

#2 Message par Crapule de rue »

arc
stick de plastique

#3 Message par arc »

je voudrai que le cable soit en rgb utilisant les 3 couleurs separees pour une meilleur definition de l'image

Nagrom
stick d'argent

#4 Message par Nagrom »

Je ne connais pas ce supergun, mais d'apres ce que j'en vois, leur sortie rgb est faite pour aller sur un moniteur arcade. Donc si tu veux pouvoir le brancher sur une tv, tu vas avoir quelques modifs a faire au niveau cablage:
- probablement mettre en serie des composantes r,g,b un potar ou une resistance pour les mettre au bon niveau (0.7v pour une tv contre 5v pour un moniteur arcade)
- trouver une source d'alim pour envoyer du 3v sur la broche de la peritel coté tv qui correspond a la commutation en rgb. (et eventuellement du 12v sur une autre broche pour que ta tv commut directement sur le bon canal)
C'est ce dernier point qui risque d'etre un peu galere car l'alim a l'air d'etre intégrée au supergun. Il faudrait donc trouver le 5 et 12v dans le supergun et trouver un moyen de le sortir quelque part pour aller jusqu'au cable a fabriquer.

arc
stick de plastique

#5 Message par arc »

la vache !!!c'est plus complique que je le croyais!!!!c 'est irrealisable pour moi

Nagrom
stick d'argent

#6 Message par Nagrom »

pas vraiment compliqué, mais y'a juste cette histoire de 5v a sortir de quelque part. En tous cas, d'apres ce que je comprend, c'est pas juste un cable.

Répondre