Goro Daimon

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Re: Goro Daimon

par jonas » 04 sept. 2009, 00:19

Encore merci pour les conseils. D'ailleurs sur la vidéo officielle on voit un
:c: + :d: (chargé & cancel) :2: :1: :4: + :a: :c: :c: + :d: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: qui illustre ton explication à merveille.

Re: Goro Daimon

par Kurochevsky » 03 sept. 2009, 20:53

jonas a écrit :Jouant Goro j'ai un peu de mal à cerner certains points avec le personnage. Par exemple je ne vois pas trop l'utilité de la roulade spéciale, j'ai vu des vidéo de combo ou les mecs la faisaient mais je ne comprend pas pourquoi.
Avant, dans les anciennes version, la roulade avait beaucoup plus d'utilité que maintenant de ce que j'ai vu.
Elle sert principalement à faker un cross up à la relever, car c'est exactement la même animation que sa roll d'esquive normal, à la différence qu'elle ne fait pas passer à travers l'adversaire.
Mais on peut aussi l'utiliser comme le hop special de Clark.
Pour cancel un CD qui brise garde.
Normalement, tu n'aurai pas le temps de venir au contact, mais en cancelant avec la roll, tu te retrouve directement a distance pour enchainer un combo sans que l'adversaire ait le temps de bloquer ou réagir.

Avec Clark on peut suivre son Hop special après un coup anti aerien pour close la distance et remettre le pressing.
Daimon doit pouvoir faire de même. ( Quoique en Counter Hit, rien ne vaut : c.C (CH), CD, 41236+A :wink: )

Re: Goro Daimon

par jonas » 03 sept. 2009, 19:46

Jouant Goro j'ai un peu de mal à cerner certains points avec le personnage. Par exemple je ne vois pas trop l'utilité de la roulade spéciale, j'ai vu des vidéo de combo ou les mecs la faisaient mais je ne comprend pas pourquoi.

Bref étant un débutant à KOF en général, j'aimerai bien quelques conseils pour cerner ce personnage.

ps:en ce qui concerne la liste des coups la prise imblocable c'est pas :6: :3: :2: :1: :4: :6: :a: ou :c: mais en fait :2: :1: :4: :6: :a: ou :c:

Re: Goro Daimon

par DarthNova » 03 sept. 2009, 10:54

INFOS ET STRATEGIES :

Goro Daimon

par DarthNova » 02 sept. 2009, 23:26

Image

COMMAND MOVES :

ADDITIONAL NORMAL : :6: + :c:

CRITICAL COUNTER : standing :c:


Image


SPECIAL MOVES :

JIRASHIN : :6: :2: :3: + :a: ou :c:

KUMO TSUKAMI NAGE : :4: :1: :2: :3: :6: + :a:

KIRIKABU KAESHI : :4: :1: :2: :3: :6: + :c:

TENCHI GAESHI : :6: :3: :2: :1: :4: :6: + :a: ou :c:

CHOU UKEMI MOATTANE : :2: :1: :4: + :b: ou :d:


Image


DESPERATION MOVE :

JIGOKU GOKURAKU OTOSHI : :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : :2: + :b: . :a: . :b: (C) :2: :1: :4: :6: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :c:


Combo#2 : Counter hit-anti air :c: ou :d: . :6: + :c:


Combo#3 : Counter hit-anti air :c: (C) :c: + :d: (max) :2: :1: :4: + :b: . late hopping :b: . :c: (C) :2: :1: :4: :6: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :c:


Combo#4 : (corner combo) Counter hit :2: + :c: (C) :c: + :d: (max) :2: :1: :4: + :b: . late hopping :b: . :2: + :c: (C) :c: + :d: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :a:


Combo#5 : Counter hit :2: + :c: (C) :c: + :d: (max) :2: :1: :4: + :b: . hopping :b: . :a: . :a: . :a: . :b: (C) :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [48% - jauges CC et DM max] : CC . close :c: . :d: . :d: . :d: . :d: . :d: . short hop :c: . short hop :c: . :c: (C) :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


CC combo#2 : CC . :d: . :d: . :d: . :d: . :d: . :d: . :d: (fin CC) :c: (C) :6: :3: :2: :1: :4: :6: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:

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