par Vorador » 06 sept. 2009, 12:08
Voila ma modeste participation pour le topic du Red Cyclone.
Ce qu'il faut savoir :
- Zangief est le personnage le plus resistant du jeu
- Zangief possede les furies les plus puissantes du jeu
- Zangief a 2 lariat differents, il faut savoir utiliser le bon selon la situation
- Zangief a 2 sauts de longueur differentes
- Le saut vertical 8HK de Zangief a le meilleur potentiel de stun du jeu
- Les sauts 2LK et 2HP de Zangief sont les meilleurs pour effectuer un cross up
- Les sauts HP/2HP/MK/2LK de Zangief sont utilisable pour debuter un combo
- Les chopes de Zangief ont une grande portée et offre de grosses possibilités de tick throw
- Les combos de Zangief à base de main verte, en plus de faire plus de dégats que les 360, nous offre un plus grand potentiel de stun et une position idéale pour un pressing à la relevée.
- Les 2LK font plus de degats que les 2LP et sont donc plus rentable dans les combos de Zangief à base de main verte.
Quelques combos :
Au sol
- Lariat, FADC, ex main verte (2 hits)
- cr.lp, cr.lp, cr.lp, st.mp (4 hits)
- cr.lp, cr.lk, cr.lk, ex main verte (5 hits)
- cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (5 hits)
- cr.lk, cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (6 hits)
En cross up
- jump.2hp, cr.lk, lariat (3 hits)
- jump.2hp, cr.lk, ex main verte (3 hits)
- jump.2hp, cr.lk, lariat, FADC, ex main verte (4 hits)
- jump.2hp, cr.lp, cr.lp, cr.lp, ex main verte (6 hits)
- jump.2hp, cr.lp, cr.lk, cr.lk, ex main verte (6 hits)
- jump.2hp, cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (6 hits)
- jump.2hp, cr.lk, cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (7 hits)
Voila ma modeste participation pour le topic du Red Cyclone.
[b]Ce qu'il faut savoir :[/b]
- Zangief est le personnage le plus resistant du jeu
- Zangief possede les furies les plus puissantes du jeu
- Zangief a 2 lariat differents, il faut savoir utiliser le bon selon la situation
- Zangief a 2 sauts de longueur differentes
- Le saut vertical 8HK de Zangief a le meilleur potentiel de stun du jeu
- Les sauts 2LK et 2HP de Zangief sont les meilleurs pour effectuer un cross up
- Les sauts HP/2HP/MK/2LK de Zangief sont utilisable pour debuter un combo
- Les chopes de Zangief ont une grande portée et offre de grosses possibilités de tick throw
- Les combos de Zangief à base de main verte, en plus de faire plus de dégats que les 360, nous offre un plus grand potentiel de stun et une position idéale pour un pressing à la relevée.
- Les 2LK font plus de degats que les 2LP et sont donc plus rentable dans les combos de Zangief à base de main verte.
[b]Quelques combos :[/b]
[u]Au sol[/u]
- Lariat, FADC, ex main verte (2 hits)
- cr.lp, cr.lp, cr.lp, st.mp (4 hits)
- cr.lp, cr.lk, cr.lk, ex main verte (5 hits)
- cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (5 hits)
- cr.lk, cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (6 hits)
[u]En cross up[/u]
- jump.2hp, cr.lk, lariat (3 hits)
- jump.2hp, cr.lk, ex main verte (3 hits)
- jump.2hp, cr.lk, lariat, FADC, ex main verte (4 hits)
- jump.2hp, cr.lp, cr.lp, cr.lp, ex main verte (6 hits)
- jump.2hp, cr.lp, cr.lk, cr.lk, ex main verte (6 hits)
- jump.2hp, cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (6 hits)
- jump.2hp, cr.lk, cr.lk, cr.lk, cr.lk, ex main verte (7 hits)