Arakune

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Re: Arakune

par Vincere » 08 juin 2010, 22:05

Ah bah voilà, une curse > 214A derrière ça, très bien. Merci Caem, je vais pouvoir chercher des folloups à ça. ;)

J'ai continué à bosser le personnage ce soir et je suis sur la bonne voie, j'ai commencé à gagner des matches! WAHOU!

Re: Arakune

par Caem » 08 juin 2010, 20:58

J'ai trouvé ça mais comme je connais très peu le perso je sais pas si ça peut te servir :

2A>5B>5D>214A>release B/C bugs>[6C>5C>2C>release 2B>6A bugs]x2>6C/A bug>5C>2C>release 2B>6A bugs>j6A>j/9>j5C>j5D- Damage: 5347

Re: Arakune

par Vincere » 08 juin 2010, 20:54

Personne :?

Re: Arakune

par Vincere » 08 juin 2010, 12:23

Oulà moi les framedata j'y comprends absolument rien.

Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est quoi faire en followup d'un combo 2A, 2A, 2A, 5B ? Je vois pas trop quoi faire après ça alors qu'on peut canceller le 5B, ça doit bien servir à quelque chose...

Re: Arakune

par xx Mr Masure xx » 24 avr. 2010, 16:22

Salut les gens.
Je débute à Blazblue et je joue Arakune. Je suis entrain de déchiffrer la data move de celui-ci, et là j'aurais besoin de quelques traductions car je comprend pas tout.

http://psycho02.free.fr/arakunedata.jpg

Les termes dont je pense comprendre sont les suivants (dit moi si j'ai faux) :

EXE : Frames de Start Up
Active : les frames actives
Recovery : les frames de recovery (bon jusque là ça va :)

ensuite SD je pense que c'est les frames advantage block.

Et ensuite je suis totalement perdu avec le CH (counter hit a mon avis mais a quoi servent ses frames ? ou bien est ce que c'est les frames advance hit ?), le UT, le CAN, PP, P1, P2, le GC et l'attribute.

si une âme généreuse pourrait m'aider à m'éclaircir les idées je suis preneur. :)

DSL pour le doublon je ne m'étais pas connecté

Re: Arakune

par Invité » 24 avr. 2010, 16:20

Salut les gens.
Je débute à Blazblue et je joue Arakune. Je suis entrain de déchiffrer la data move de celui-ci, et là j'aurais besoin de quelques traductions car je comprend pas tout.

http://psycho02.free.fr/arakunedata.jpg

Les termes dont je pense comprendre sont les suivants (dit moi si j'ai faux) :

EXE : Frames de Start Up
Active : les frames actives
Recovery : les frames de recovery (bon jusque là ça va :)

ensuite SD je pense que c'est les frames advantage block.

Et ensuite je suis totalement perdu avec le CH (counter hit a mon avis mais a quoi servent ses frames ? ou bien est ce que c'est les frames advance hit ?), le UT, le CAN, PP, P1, P2, le GC et l'attribute.

si une âme généreuse pourrait m'aider à m'eclaircir les idées je suis preneur. :)

Re: Arakune

par zarghatt » 23 avr. 2010, 19:10

Assez d'accord avec ça, j'utilise très rarement la super aérienne dans le coin, il est plus simple (et gratuit) de mettre un gros pressing avec les projectiles du D.
Je ne trouve pas cette dernière totalement inutile (sur certaines phases mytho ça peut passer, genre back air dash en corner et super en réflexe dans le recover d'un projectile ou autre), mais la barre de heat est bien plus utile pour la super derrière une choppe, ou pour rapid canceller un 3C dans la garde.
('fin je dis tout ça, mais je ne joue presque plus Arakune à l'heure actuelle. Je m'éclate 10 fois plus avec Tager, malgré ses match-ups pourraves contre les 4 top tiers :P )

Re: Arakune

par Maho » 23 avr. 2010, 17:14

Le nuage "anti saut" est trop haut pour pas mal de persos, ils peuvent faire saut coup qui contre la super et fait disparaitre le nuage avant qu'il ne touche, et je compte pas tous les coups qui tapent vers le haut. Et même si le mec n'a pas de solution il choisira toujours de sauter pour le nuage, faut bien envoyer les insectes pour couvrir le recovery de la furie si tu veux pas te faire punir la super, enfin perso je dirai garde ta super pour autre chose, dans cette situation (coin + nauge anti saut) le mec aura beaucoup de mal pour s'en sortir en général si tu gère bien.

Re: Arakune

par Caem » 23 avr. 2010, 16:35

Ha oki merci bien. ^^

Bein d'après ce que j'ai vu la fury en l'air peut être utiliser quand on bloque l'adversaire dans le coin avec un nuage stationnaire au dessus de lui.
Du coup si il saute : il se prend le nuage et si il saute pas la fury.
Dans tout les cas il est maudit.

Re: Arakune

par zarghatt » 23 avr. 2010, 08:33

Ouep, merci Maho, je voulais évidemment dire 2D 2D 6D.

Re: Arakune

par Maho » 22 avr. 2010, 15:23

Je pense qu'il veut dire 2D 2D 6D, dans le coin si le mec est maudit c'est très difficile pour pas mal de persos de s'en sortir, en gros les deux 5D tappent dans la garde puis l'insecte D arrive à ce moment tu peux mettre le 6D qui empêchera le mec de sauter pour les 2D suivants.
Petit conseil faut faire 3D 3D 6D pour bien envoyer l'insecte D sur l'adversaire, sur les persos avec des reversals ou des coups anti projectiles, il peut être bien de balancer d'autres insectes pendant les 2D pour "boucher" le trou entre les deux hits.
Par contre la furie en l'air elle pue la merde, le mec n'a qu'a sauter pour l'éviter et vous punir, Arakune est en counter tout le long du recovery qui est vraiment long.

Re: Arakune

par Caem » 21 avr. 2010, 22:20

J'avoue ne pas avoir tout compris. ;D

2C 2C 6C ? Tu veux dire 6C C 2C ?

Re: Arakune

par zarghatt » 17 avr. 2010, 11:29

La phase la plus horriblement pourrie de ce perso est bien sûr de mettre l'adversaire dans le coin avec une malédiction et enchainer en rythme dans la garde : 2D 2D 6D.
Après deux guard crush, il se décidera finalement à burster, et c'est le moment qu'on choisi pour faire un petit saut vertical + furie.

Cette méthode est 100% garantie pour recevoir un message d'insulte et une mauvaise appréciation sur le profil. :P


(sinon, contre Haku-Men, j'arrive souvent à chopper le recover de son C "casseur de nuages" avec un 3C et ça offre une possibilité gratos d'en placer un nouveau)




(bon en me relisant, je constate que je répond pas du tout à ta question en fait :) )

Re: Arakune

par Caem » 16 avr. 2010, 22:26

Je vais sans doute poser des questions de sac mais ...

Voilà j'aurai besoin de conseils pour arriver a jouer " pourri " c'est a dire en mode " tu me touche jamais mais toi t'en prend plein la tronche " ;D
Notamment contre Hakumen ... j'ai beaucoup de mal contre ce perso qui m'embête avec ses grands C qui cassent tout.
Ou Tager avec ses slash ...

Sinon si quelqu'un peut me donner des petits conseils pour bien gérer ses insectes quand on a maudit l'adversaire je suis preneur. ^^
J'arrive pas a me trouver des petites phases sympas malgré l'aide que m'ont apporté les vidéos du dvd.

Re: Arakune

par Caem » 13 avr. 2010, 19:33

amano jyaku a écrit :Normal les mecs qui jouent au jeu préfèrent comprendre ce qu'ils font ;D
Comprendre quoi ?

Tu bourre le D et puis c'est tout !

:arrow: ;D

Re: Arakune

par Mangame » 13 avr. 2010, 17:50

+1 Amano xD
C'est vrai qu'il a une HitBox toute bizarre. Il bouge de partout. Entre son vol et ses dash enervants.
Chiant oui.

Les gars du Live qui joue Arakune ne font que son Cross Up ou il redescent en ouvrant sa bouche :p

Re: Arakune

par Amano J » 13 avr. 2010, 15:38

Normal les mecs qui jouent au jeu préfèrent comprendre ce qu'ils font ;D

Re: Arakune

par Caem » 13 avr. 2010, 13:45

Pourquoi tant de haine ? :crybaby:

Oui j'ai changé j'en avais marre de faire des matchs miroirs contre Jin et mine de rien Arakune il est pas si joué que ça.

Re: Arakune

par Agalnarok » 13 avr. 2010, 07:41

T'as changé Caem? Les gens vont encore plus t'aimer ;D

Re: Arakune

par Amano J » 12 avr. 2010, 22:29

Caem a écrit :J'ai a peine remarqué les taunt du désespoir à l'autre bout de l'écran. ;D
Ça c'est la classe 8)

Re: Arakune

par Caem » 12 avr. 2010, 22:05

J'ai a peine remarqué les taunt du désespoir à l'autre bout de l'écran. ;D

Avant les gens gueulaient parce que je jouais ce cheaté de Jin et là j'ai trouvé encore pire ... chui content. :roi:

Re: Arakune

par Amano J » 12 avr. 2010, 22:00

J'avoue que j'ai bien crisé sur qqs matchs :roi:

Re: Arakune

par Caem » 12 avr. 2010, 21:59

L'utilisation des 3 shurikens ça peut permettre de toucher le Arakune et donc de briser sa malédiction.
Souvent tu m'as fait le coup ça fonctionnait pas trop mal.

Apres c'est sur qu'il faut que tu te prépare a en baver contre ce gros top tier gluant. ;D

Re: Arakune

par Amano J » 12 avr. 2010, 21:34

J'avais déjà la dernière option :P

Re: Arakune

par tyc » 12 avr. 2010, 21:15

Burster, counter assault quand tu penses que ça va passer, mourir.

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