Dan

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:-D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :crybaby: ;D :roi: :ptdr: :mrd: :palm: :p: :lp: :mp: :hp: :k: :lk: :mk: :hk: :1: :2: :3: :4: :6: :7: :8: :9: :a: :b: :c: :d: :bp: :fk: :bk: :fp: :bl: :mke: :mkx: :psxt: :psxc: :psxo: :psxx: :psxl1: :psxl2: :psxr1: :psxr2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Dan

Re: Dan

par jonthegiant » 27 févr. 2011, 10:43

Bon je me suis mis à bosser Dan sur SFIV PC, si y'a des tueurs avec Dan qui ont des bonnes phases à partager, combos, mix up, ça m'intéresse. Je connais déjà "pas mal" de trucs (avec Dan c'est rapide) et je peux les poster si ça intéresse quelqu'un, du genre "comment confirmer avec Dan"

Re: Dan

par zarghatt » 05 avr. 2010, 23:19

MrCrOwLeY a écrit :Une Focus attaque encaisse actuellement l'ultra de Dan.

Elle n'est tout simplement pas Armor Break.
Pire encore : elle wiff sur la taunt numéro 3 de Sim. :lol:

Re: Dan

par Mangame » 29 mars 2010, 22:12

Ouai, mais il faut être a bonne distance.
Met toi a corps a corps et tu vera qu'elle pas sans probleme, vu que c'est une animation et pas un coup.

Pour focus son ultra, faut juste attendre qu'il soit assez loin pour commencer a s'etaler sur le sol quand tu fait ta saving ...

Re: Dan

par MrCrOwLeY » 29 mars 2010, 19:32

Une Focus attaque encaisse actuellement l'ultra de Dan.

Elle n'est tout simplement pas Armor Break.

Re: Dan

par DarthNova » 04 sept. 2009, 19:36

Dan

par DarthNova » 04 sept. 2009, 19:36

DAN

Image

NORMAL MOVES

:9: + :mk:
propriétés: cross up

UNIQUE MOVES

CROUCHING TAUNT :
:2: + :hp: + :hk:

JUMPING TAUNT :
En l'air :hp: + :hk:

SPECIAL MOVES

GADOKEN :
:2: :3: :6: + :p:
propriétés: Ex

KORYUKEN :
:6: :2: :3: + :p:
propriétés: Ex

DANKUKYAKU :
:2: :1: :4: + :k:
propriétés: Ex, armor break

KUCHU DANKUKYAKU :
(en l'air) :2: :1: :4: + :k:
propriétés: Ex

SUPER

HISSHO BURAIKEN :
:2: :3: :6::2: :3: :6: + :p:
propriétés: armor break

LEGENDARY TAUNT :
:2: :3: :6::2: :3: :6: + :p: + :k:
propriétés: armor break

ULTRA

SHISSO BURAIKEN :
:2: :3: :6::2: :3: :6: + :p: :p: :p:
propriétés: armor break

COMBOS

Haut