Noob Saibot

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Re: Noob Saibot

par zinzin » 28 juin 2011, 16:32

Il y a de nouvelles choses avec le patch

Re: Noob Saibot

par riszar » 30 mai 2011, 12:27

Ca m'a l'air pas mal tout ca! :wink:
Par contre pour affronter un personnage comme Kitana, je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher à tout prix le corps-à-corps mais jouer la mi-distance : au corps-à-corps, Kitana aura plus facilement l'avantage que Noob (et dès qu'elle touche, ça ne plaisante pas).
A la relevé, j'aurai plutôt tendance à faire :2: :bk: suivi du shadow up knee pour bloquer la mobilité du perso car le pied au sol évite les attaques de relevé hautes (enfin normalement) et le shadow up knee permettrait d'empêcher la tentative de saut, pour ensuite développer un jeu de mi distance bien plus basé sur le shadow up knee qui possède un recovery moins long que la charge et le slide (mais bon faut pas en abuser). Pour la relevé, il y a aussi le shadow charge à mi distance qui est pas mal (à placer plus loin que le bas pied, histoire d'être sûr que le recovery ne joue pas en défaveur). Le corps-à-corps à la relevé (projection ou enchainement), il vaut mieux l'utiliser quand on a vraiment l'avantage, quand l'adversaire est destabilisé.

Bon, ensuite, ce que je dis reste purement théorique car je suis le seul à jouer Kitana dans mon entourage, et Noob, je l'aime bien mais c'est seulement depuis ta question que je m'y suis mis plus sérieusement. Mais je vais le creuser!

Re: Noob Saibot

par zinzin » 29 mai 2011, 11:47

riszar a écrit :Le perso a déjà une T.P. ( :2: :8: ), c'est pour ça que l'équilibrage s'est effectué sur les temps morts, sinon, le perso aurait été beaucoup trop fort. Du coup il faut bien gérer la distance des shadow charge et slide, si l'adversaire n'a pas de T.P., et être encore plus vigilant lorsque l'adversaire possède un T.P.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.
La T.P. de noob (normal ou :mke: ) en attaque de réveil contre kitana c'est même pas la peine :crybaby:
riszar a écrit :Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.
Cela dépend de l'adversaire.

C'est clairement un perso qui zone et, c'est ce que je faisais.
Mais, je crois que je vais essayer de le jouer offensif.
Je pense que je vais le jouer comme cela:

Ma priorité est de mettre l'adversaire dans le coin. Pour cela, je finis ses combos (Saibot strike et no compassion ) avec sa T.P. Cela me permet d'être à coté de l'adversaire à la relevé pour essayer de le harceler. Mais bon, faut faire attention aux attaques de réveil. Voir en jouer si l'adversaire en abuse. Pour cela tu fais croire que t'attaques et, tu bloques ;D . C'est l'ouverture idéal pour un petit combo selon les persos contre qui tu joues.

Pour le harcèlement, je change entre ses attaques:

- :2: + :fk: ou :2: :bk:

-projection

-Saibot strike et no compassion qui ont une propriété d'overhead

-Sneaky saibot qui balaye l'adversaire.


Sinon à la relevée de l'adversaire je trouve que le blackhole peut être dangeureux fasse à une attaque de réveil. Smoke et sa T.P. sont mortels. Même chose pour la ghostball (enfin, cela dépend toujours du perso et de l'adversaire).
Du coup, j'essaye d'intercaler ces coups dans des combos pour surprendre l'adversaire.
Le blackhole à tendance à faire sauter l'adversaire. Du coup, il y a de bonne possibilité de frapper l'adversaire en fonction du sens du saut. Voir même de placer son :mkx:
La ghostball fout la pression à l'adversaire qui se retrouve sans blocage. Et, je ne parle même pas de sa version :mke:

Enfin dans le coin, j'essaye de finir ses combos par des saibot up knee. Et là, si l'adversaire n'a pas 2 barres pour casser le combo, cela atteint en principe les 30%, + avec la version :mke:

Re: Noob Saibot

par riszar » 29 mai 2011, 10:03

Le perso a déjà une T.P. ( :2: :8: ), c'est pour ça que l'équilibrage s'est effectué sur les temps morts, sinon, le perso aurait été beaucoup trop fort. Du coup il faut bien gérer la distance des shadow charge et slide, si l'adversaire n'a pas de T.P., et être encore plus vigilant lorsque l'adversaire possède un T.P.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.

Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.

Re: Noob Saibot

par zinzin » 29 mai 2011, 08:52

riszar a écrit :Son point faible c'est ses temps morts, il me semble.
Merci :)

La dernière fois, je suis tombé contre une kitana. Pas moyen de faire des attaques de réveil, normales ou :mke: .
Mais bon, le perso ayant quand même pas mal de possibilité je sens que je vais le travailler.
Il lui manque juste une T.P. pour qu'il soit crakos ;D

Re: Noob Saibot

par riszar » 28 mai 2011, 12:52

Bon, je ne suis pas un vrai joueur de Noob mais j'aime bien le prendre de temps en temps. Son point faible c'est ses temps morts, il me semble.

Re: Noob Saibot

par zinzin » 27 mai 2011, 20:37

Noob Saibot m'a l'air d'être un perso bien complet.

Un mix up solide:
- :4: :bp: , :fp: (overhead); :4: :fp: , :bp: , :fp: (overhead)
- :4: :fp: , :bp: , :6: :bk: (touche en bas)

Du bon zoning:
-shadow charge, shadow slide.

Une grande facilité à mettre dans le coin.
Et là, il peut être un tueur 8O .

Une ghostball intéressante

Un combos BnB avec son x-ray qui enlève 40% si mes souvenirs sont bons:
Blackhole, saut neutre :bp: ou :fp: , x-ray.

Si des personnes le jouent, quels sont ses points faibles (Hormis de ne pas avoir encore sa tenue de MK2 ;D )

Re: Noob Saibot

par RainMakeR » 07 mai 2011, 20:09

ayez j'ai enfin reussi a faire la baba. J'ai corrige :)

Comme les autres avec un :8: faut faire tout doucement et arreter les manip qd on est en l'air

Re: Noob Saibot

par DarthNova » 06 mai 2011, 18:39

RainMakeR a écrit :maj movelist, par contre la soluce que j'ai prise y'a les noms en min. Si tu veux en maj dis moi ;)
Ca ira très bien :wink:

Re: Noob Saibot

par RainMakeR » 06 mai 2011, 14:23

maj movelist, par contre la soluce que j'ai prise y'a les noms en min. Si tu veux en maj dis moi ;)

Re: Noob Saibot

par RainMakeR » 03 mai 2011, 14:10

Maj fatalités

Re: Noob Saibot

par RainMakeR » 02 mai 2011, 13:39

Aaaah tu viens de soulever un lievre. J'ai choppe ma manip sur gamefaqs. Je vais tester la tienne tiens, c'est ptet pour ca que ca marche pas alors ;D

Re: Noob Saibot

par DarthNova » 02 mai 2011, 03:43

Heu...ben c'est le stage fatality de Noob, je l'ai encore sorti hier soir donc je pense pas me tromper^^'
Par contre la manip que tu donnes se trouve effectivement sur le guide bradygames, du coup je sais pas si les 2 fonctionnent ou si y-a un bug sur le guide, faut que je teste ça :P

Re: Noob Saibot

par RainMakeR » 01 mai 2011, 23:35

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :bon y"a un truc.

la srage fatality c'est :8: :6: :8: :fp: mais ca marche po :(
Sans doute parce-que son stage fatality c'est :6: :2: :6: :bl:
;D
En fait j'ai confondu avec la babalites.

La stage c'est :2: :6: :4: :fk: Par contre ta manip je sais pas ce que c'est...

Re: Noob Saibot

par DarthNova » 01 mai 2011, 21:02

RainMakeR a écrit :bon y"a un truc.

la srage fatality c'est :8: :6: :8: :fp: mais ca marche po :(
Sans doute parce-que son stage fatality c'est :6: :2: :6: :bl:
;D

Re: Noob Saibot

par RainMakeR » 01 mai 2011, 20:59

bon y"a un truc.

la srage fatality c'est :8: :6: :8: :fp: mais ca marche po :(

Noob Saibot

par DarthNova » 21 avr. 2011, 10:27

NOOB SAIBOT

Image


KOMMAND ATTACKS
Saibot Strike
:4: :fp:

Uppercut
:2: :bp:

Hook Punch
:4: :bp:

Point Kick
:6: :fk:

Snap Kick
:6: :bk:

Sweep
:4: :bk:

SPECIAL ATTACKS
Ghostball (desactive :bl: chez l'adversaire )
:2: :6: :fp:

Blackhole(above)
:2: :4: :bp:

Blackhole(behind)
:2: :6: :bp:

Blackhole(front)
:2: :6: :4: :bp:

Teleport slam (en l'air aussi)
:2: :8:

Shadow Charge
:2: :6: :fk:

Shadow Up knee
:2: :4: :fk:

Shadow Slide
:4: :6: :bk:


ENHANCED ATTACKS
Spiritball
:2: :6: :fp: + :bl:

Darkness(above)
:2: :4: :bp: + :bl:

Darkness(behind)
:2: :6: :bp: + :bl:

Darkness(front)
:2: :6: :4: :bp: + :bl:

Teleport Smash (en l'air aussi)
:2: :8: + :bl:

Saibot Charge
:2: :6: :fk: + :bl:

Saibot Up knee
:2: :4: :fk: + :bl:

Saibot Slide
:4: :6: :bk: + :bl:

KOMBO ATTACKS
Saibot Blast
:bp: :fp:

Sneaky Saibot
:4: :fp: :bp: :6: :bk:

Evil Twin
:4: :fp: :bp: :fp: :6: :bk:

Saibot Strike
:4: :fp: :bp: :fp: :bk:

Assassinate
:bp: :fp: :bp:

No Compassion
:4: :bp: :fp: :bk:

Reincarnated
:6: :fk: :fk: :fk:

Possessed
:6: :bk: :fk:

FAST TAGS

Mysterious
:4: :fp: :bp: :fp: :fp: + :bk:

KOMBO TAGS
Entangles
:4: :fp: :bp: :fp: + :bk:

Warped Rush
:bp: :fp: :fp: + :bk:

Tragic
:4: :fp: :bp: :fp: + :bk:

The Shadow
:6: :fk: :fk: :fp: + :bk:

X-RAY MOVE
Together Again
:fk: + :bk: + :bl:

FINISHING MOVES

MAKE A WISH
:4: :6: :4: :2: :bk: (SAUT)

AS ONE
:2: :2: :4: :2: :bl: (SAUT)

STAGE FATALITY
:6: :2: :6: :bl: (PRES)

BABALITY Rain: il faut le faire tres lentement, le :6: :fp: se fait apres avoir touche le sol
:6: :8: :6: :fp: (SAUT)

FREE KOMBOS


VIDEOS


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