par zinzin » 29 mai 2011, 11:47
riszar a écrit :Le perso a déjà une T.P. (
), c'est pour ça que l'équilibrage s'est effectué sur les temps morts, sinon, le perso aurait été beaucoup trop fort. Du coup il faut bien gérer la distance des shadow charge et slide, si l'adversaire n'a pas de T.P., et être encore plus vigilant lorsque l'adversaire possède un T.P.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.
La T.P. de noob (normal ou
) en attaque de réveil contre kitana c'est même pas la peine
riszar a écrit :Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.
Cela dépend de l'adversaire.
C'est clairement un perso qui zone et, c'est ce que je faisais.
Mais, je crois que je vais essayer de le jouer offensif.
Je pense que je vais le jouer comme cela:
Ma priorité est de mettre l'adversaire dans le coin. Pour cela, je finis ses combos (Saibot strike et no compassion ) avec sa T.P. Cela me permet d'être à coté de l'adversaire à la relevé pour essayer de le harceler. Mais bon, faut faire attention aux attaques de réveil. Voir en jouer si l'adversaire en abuse. Pour cela tu fais croire que t'attaques et, tu bloques
. C'est l'ouverture idéal pour un petit combo selon les persos contre qui tu joues.
Pour le harcèlement, je change entre ses attaques:
-
+
ou
-projection
-Saibot strike et no compassion qui ont une propriété d'overhead
-Sneaky saibot qui balaye l'adversaire.
Sinon à la relevée de l'adversaire je trouve que le blackhole peut être dangeureux fasse à une attaque de réveil. Smoke et sa T.P. sont mortels. Même chose pour la ghostball (enfin, cela dépend toujours du perso et de l'adversaire).
Du coup, j'essaye d'intercaler ces coups dans des combos pour surprendre l'adversaire.
Le blackhole à tendance à faire sauter l'adversaire. Du coup, il y a de bonne possibilité de frapper l'adversaire en fonction du sens du saut. Voir même de placer son
La ghostball fout la pression à l'adversaire qui se retrouve sans blocage. Et, je ne parle même pas de sa version
Enfin dans le coin, j'essaye de finir ses combos par des saibot up knee. Et là, si l'adversaire n'a pas 2 barres pour casser le combo, cela atteint en principe les 30%, + avec la version
[quote="riszar"]Le perso a déjà une T.P. ( :2: :8: ), c'est pour ça que l'équilibrage s'est effectué sur les temps morts, sinon, le perso aurait été beaucoup trop fort. Du coup il faut bien gérer la distance des shadow charge et slide, si l'adversaire n'a pas de T.P., et être encore plus vigilant lorsque l'adversaire possède un T.P.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.[/quote]
La T.P. de noob (normal ou :mke: ) en attaque de réveil contre kitana c'est même pas la peine :crybaby:
[quote="riszar"]Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.[/quote]
Cela dépend de l'adversaire.
C'est clairement un perso qui zone et, c'est ce que je faisais.
Mais, je crois que je vais essayer de le jouer offensif.
Je pense que je vais le jouer comme cela:
Ma priorité est de mettre l'adversaire dans le coin. Pour cela, je finis ses combos (Saibot strike et no compassion ) avec sa T.P. Cela me permet d'être à coté de l'adversaire à la relevé pour essayer de le harceler. Mais bon, faut faire attention aux attaques de réveil. Voir en jouer si l'adversaire en abuse. Pour cela tu fais croire que t'attaques et, tu bloques ;D . C'est l'ouverture idéal pour un petit combo selon les persos contre qui tu joues.
Pour le harcèlement, je change entre ses attaques:
- :2: + :fk: ou :2: :bk:
-projection
-Saibot strike et no compassion qui ont une propriété d'overhead
-Sneaky saibot qui balaye l'adversaire.
Sinon à la relevée de l'adversaire je trouve que le blackhole peut être dangeureux fasse à une attaque de réveil. Smoke et sa T.P. sont mortels. Même chose pour la ghostball (enfin, cela dépend toujours du perso et de l'adversaire).
Du coup, j'essaye d'intercaler ces coups dans des combos pour surprendre l'adversaire.
Le blackhole à tendance à faire sauter l'adversaire. Du coup, il y a de bonne possibilité de frapper l'adversaire en fonction du sens du saut. Voir même de placer son :mkx:
La ghostball fout la pression à l'adversaire qui se retrouve sans blocage. Et, je ne parle même pas de sa version :mke:
Enfin dans le coin, j'essaye de finir ses combos par des saibot up knee. Et là, si l'adversaire n'a pas 2 barres pour casser le combo, cela atteint en principe les 30%, + avec la version :mke: