Merci.
Pardonnez ma question de débutant, mais il y a bien une standardisation des câbles RGB en DIN ?
La recherche a retourné 18760 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 juin 2026, 18:26
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
- Réponses : 855
- Vues : 39708
- 10 juin 2026, 10:29
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
- Réponses : 855
- Vues : 39708
Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
J'aimerais revenir sur la sortie analogique.
On parle de câble péritel stéréo. C'est très bien. Ça existe ?
Si on va sur un site comme Gemba Games, on trouve logiquement un câble stéréo qui vient se piquer à la fois à l'arrière et à l'avant (seule sortie stéréo de l'AES originale).
Je peux utiliser ...
On parle de câble péritel stéréo. C'est très bien. Ça existe ?
Si on va sur un site comme Gemba Games, on trouve logiquement un câble stéréo qui vient se piquer à la fois à l'arrière et à l'avant (seule sortie stéréo de l'AES originale).
Je peux utiliser ...
- 10 juin 2026, 10:19
- Forum : Vente Console et goodies / Sale of consoles and goodies.
- Sujet : [VDS] Manettes Neogeo - NeogeoCD
- Réponses : 3
- Vues : 343
Re: [VDS] Manettes Neogeo - NeogeoCD
Je t'en prends une ! 
- 09 juin 2026, 09:54
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
Hors jeux de bagnoles, je crois bien que les seuls jeux que je pratique avec l'audio en VF sont Super Sidekicks 3 et Les Cochons de Guerre.
- 08 juin 2026, 21:00
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : Le topic de la version physique
- Réponses : 851
- Vues : 120485
Re: Le topic de la version physique
La compilation Mushi Pork / Pink Sweets aura droit à sa version physique en Europe.
Édition limitée (avec un CD et des trucs) pour le prix tout à fait raisonnable de 50 Euros. PS5 et Switch.
Sortie 29 Octobre, manifestement.
Édition limitée (avec un CD et des trucs) pour le prix tout à fait raisonnable de 50 Euros. PS5 et Switch.
Sortie 29 Octobre, manifestement.
- 07 juin 2026, 22:30
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : L'actualité arcade - ARCADE NEWS
- Réponses : 4937
- Vues : 830658
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Sega Sapporo, si Gamekult ne s'est pas planté.
- 07 juin 2026, 21:41
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : L'actualité arcade - ARCADE NEWS
- Réponses : 4937
- Vues : 830658
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Je suis fort séduit !
Entre le VF et le Crazy Taxi, il y a de quoi manger du Sega.
Ils vont finir par me faire espérer un futur Golden Axe de qualité !
Entre le VF et le Crazy Taxi, il y a de quoi manger du Sega.
Ils vont finir par me faire espérer un futur Golden Axe de qualité !
- 06 juin 2026, 21:22
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
Je n'ai utilisé que des projos à petit prix.
Celui que j'ai actuellement prends de la 4k en entrée mais affiche du 720.
La luminosité dépends de la distance. S'il est loin, l'image est grande mais perd pas mal en luminosité. Je parle bien d'un truc bon marché. HP intégré immonde (mais sortie jack ...
Celui que j'ai actuellement prends de la 4k en entrée mais affiche du 720.
La luminosité dépends de la distance. S'il est loin, l'image est grande mais perd pas mal en luminosité. Je parle bien d'un truc bon marché. HP intégré immonde (mais sortie jack ...
- 06 juin 2026, 07:23
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : Street Fighter 6
- Réponses : 1439
- Vues : 204927
Re: Street Fighter 6
Hâte d'enchaîner les combats Terry vs Tifa.
J'espère qu'il ajouteront Kirby et Snake.
J'espère qu'il ajouteront Kirby et Snake.
- 06 juin 2026, 07:14
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : Playstation 5 (PS5)
- Réponses : 970
- Vues : 187647
Re: Playstation 5 (PS5)
Il y a un perso qui se travesti, ils en feront peut être une invitation à couper la bite des petits garçons. 
- 05 juin 2026, 19:15
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : Playstation 5 (PS5)
- Réponses : 970
- Vues : 187647
Re: Playstation 5 (PS5)
Tout dépends aussi du type de jeu.
Je suis globalement d'accord mais tout woke TLOU2 par exemple, j'aurais été bien malheureux si Elie avait un un look à la Stelarblade plutôt que son cohérent look de survivante crasseuse. les poupées gonflables ça va deux minutes. J'en veux bien, mais pas dans un ...
Je suis globalement d'accord mais tout woke TLOU2 par exemple, j'aurais été bien malheureux si Elie avait un un look à la Stelarblade plutôt que son cohérent look de survivante crasseuse. les poupées gonflables ça va deux minutes. J'en veux bien, mais pas dans un ...
- 05 juin 2026, 18:19
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
J'ai déjà pratiqué sur mur blanc, c'est convenable. Mais c'était avec un petit projo pas cher, je ne cherchais pas la qualité.
Si le mur est bien lisse ça doit aller, non ?
Tout dépend peut être aussi de la qualité qu'on cherche. Si on est habitué à une TV moderne de qualité et qu'on ne veut pas de ...
Si le mur est bien lisse ça doit aller, non ?
Tout dépend peut être aussi de la qualité qu'on cherche. Si on est habitué à une TV moderne de qualité et qu'on ne veut pas de ...
- 05 juin 2026, 15:24
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : Topic des jeux de courses
- Réponses : 171
- Vues : 8588
Re: Topic des jeux de courses
Relis son port.
Volant, soucis de compatibilité.
Volant, soucis de compatibilité.
- 05 juin 2026, 15:21
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
Il existe des écrans, que l'on peut dérouler. Ils sont blancs et on peut y projeter une image dessus.
Ils peuvent se placer notamment sur le haut d'une bibliothèque et se dérouler devant. Comme ça tu peux avoir un bon compromis.
Et puis on a tendance à s'imaginer afficher des images géantes. Mais ...
Ils peuvent se placer notamment sur le haut d'une bibliothèque et se dérouler devant. Comme ça tu peux avoir un bon compromis.
Et puis on a tendance à s'imaginer afficher des images géantes. Mais ...
- 05 juin 2026, 15:18
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : Playstation 5 (PS5)
- Réponses : 970
- Vues : 187647
Re: Playstation 5 (PS5)
Le sujet, Rain, porte sur les oeuvres dont le protagoniste masculin est remplacé par un protagoniste féminin. Et toi tu nous parles de Samus et Lara.
- 04 juin 2026, 22:44
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
Seulement 12 sont branchés dans mon salon... Enfin, la salle de jeu. 
- 04 juin 2026, 11:53
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : Playstation 5 (PS5)
- Réponses : 970
- Vues : 187647
Re: Playstation 5 (PS5)
Les quotas ne sont pas dérangeant si on en fait quelque chose de cohérent. Hélas c'est en effet pas toujours le cas.
L'homosexualité était très bien amenée dans le dlc de TLOU, pas de souci de retrouver le sujet dans le 2. Mais arrive Lev dans TLOU 2. On parle d'une jeune fille avec des pronoms au ...
L'homosexualité était très bien amenée dans le dlc de TLOU, pas de souci de retrouver le sujet dans le 2. Mais arrive Lev dans TLOU 2. On parle d'une jeune fille avec des pronoms au ...
- 04 juin 2026, 11:04
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
Autre point à prendre en compte, si la tv est dans le salon familial, un grand écran enlaidit la pièce, parce qu'on ne voit plus que ça. Dans ce cas, le vidéo projecteur tire son épingle du jeu.
Tout à fait.
J'ajouterais qu'en plus de ne voir que ça, tout le mobilier est pensé autour, à une ...
- 04 juin 2026, 10:59
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : Playstation 5 (PS5)
- Réponses : 970
- Vues : 187647
Re: Playstation 5 (PS5)
Ça peut donner une impression de faux renouvellement.
À défaut d'avoir des idées nouvelles, on peut donner artificiellement une impression de renouveau. Je dis bien une impression car on a trop tendance à faire un bête swap et j'aime trop les femmes pour nous considérer interchangeables.
Ripley et ...
À défaut d'avoir des idées nouvelles, on peut donner artificiellement une impression de renouveau. Je dis bien une impression car on a trop tendance à faire un bête swap et j'aime trop les femmes pour nous considérer interchangeables.
Ripley et ...
- 02 juin 2026, 21:44
- Forum : Vente Console et goodies / Sale of consoles and goodies.
- Sujet : ACH / ECH Garou Densetsu 3 AES jap
- Réponses : 7
- Vues : 190
Re: ACH / ECH Garou Densetsu 3 AES jap
Avec un parc de consoles en place qui aura plus que doublé ?
J'ai des doutes...
À moins qu'il soit réédité par Plaion. Mais je ne sais pas si ça arrivera et si ça arrive, je ne m'attends pas à ce que ça se fasse avant un moment.
- 02 juin 2026, 15:16
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
Re: XBox Series X-S
La manière de changer à moitié de sujet, avec le côté "tête à claque" et le smiley...
Putain, c'est un cauchemar.
Putain, c'est un cauchemar.
- 01 juin 2026, 22:16
- Forum : Poubelle
- Sujet : bonjour depuis une salle d'arcades (enfin presque)
- Réponses : 10
- Vues : 379
Re: bonjour depuis une salle d'arcades (enfin presque)
Ce n'est pas hyper Courant mais ça existe.
8 lettres dans Blazing Star ou 4 dans OutRun 2 par exemple.
8 lettres dans Blazing Star ou 4 dans OutRun 2 par exemple.
- 01 juin 2026, 21:13
- Forum : Jeux vidéo (non arcade)
- Sujet : XBox Series X-S
- Réponses : 454
- Vues : 126940
- 01 juin 2026, 19:43
- Forum : Vente Console et goodies / Sale of consoles and goodies.
- Sujet : ACH / ECH Garou Densetsu 3 AES jap
- Réponses : 7
- Vues : 190
Re: ACH / ECH Garou Densetsu 3 AES jap
Oui bon alors pour moi, ici, " prix contenu" veut plutôt dire "doucement la spéculation AES+" ou "moins cher que les annonces d'ebay au triple du prix". Si ça peut t'éclairer...
Pour l'état, j'ai juste parlé de "propre", petit coquin va!
Pour l'état, j'ai juste parlé de "propre", petit coquin va!
- 01 juin 2026, 10:23
- Forum : Jeux vidéo d'arcade
- Sujet : Topic des jeux de courses
- Réponses : 171
- Vues : 8588
Re: Topic des jeux de courses
J'ai le WAF infini : le salon est devenu la salle de jeu et le garage est devenu le salon (on a fait des travaux hein...
).
