La recherche a retourné 468 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par farell
- 05 juin 2026, 21:24
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : RECENSEMENT réparateurs platines TV et CRT arcade
- Réponses : 4
- Vues : 152
djalex a écrit : ↑05 juin 2026, 08:40
Salut,
il y a Thomas Caboche, on peut le retrouver sur Facebook pour les CRT Arcade, pas les TV
Il est du nor de la france il me semble
Il est dans l'est dans le haut rhin
Reparateur au top
Te tiens informé et réparation rapide
À recommander fortement
- par farell
- 11 avr. 2026, 14:37
- Forum : Vente Arcade / Arcade Sales
- Sujet : Recherche Platine toei tc l292
- Réponses : 0
- Vues : 71
Salut
Je recherche une
Platine toei tc l292 fonctionnel
Ou une personne qui pourrait me faire un adaptateur
J'ai une borne motocross go
Mes avec un cable vga qui va sur la platine
Si une personne peut
Éventuellement me faire un adaptateur
Pour mettre un écran avec une mtc 900
Merci
- par farell
- 08 févr. 2026, 19:46
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : Table arcade royal video
- Réponses : 0
- Vues : 1031
Salut
Jai une table arcade royal video
Un cas sos ma exploser la vitre
Je recherche une personne qui pourrait
M'imprimer
L'image le dessin de la royal video
Qu'il y à sur vitre
Merci
- par farell
- 07 févr. 2026, 18:17
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
- Réponses : 8700
- Vues : 1267643
Et alors, c’est laquelle la mieux ? Celle du 67 ou celle du 68 ?
Histoire de foutre le bordel chez nos chers voisins :)
Romano. On va posée la question à toi
Tu préfères le vendeur farell du 68
Ou les autres vendeurs
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Depuis que tu m’as fais dire « camion » je te préfère à tous ...
- par farell
- 06 févr. 2026, 18:58
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
- Réponses : 8700
- Vues : 1267643
Belle tentative d'embrouille :lol:
Pour sortir de ce bourbier je dirais qu'on a une tendresse particulière pour la première fois :oops: Mon dépucelage d'arcade s'étant fait avec la Nstyl, mon choix se porterait sur le 67.
Mais celle du 68 fait partie de mon histoire également, la deuxième fois ça ...
- par farell
- 04 févr. 2026, 06:08
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
- Réponses : 8700
- Vues : 1267643
@farell La René Pierre a un monnayeur fonctionnel avec clés porte monnayeur et panel, donc pour jouer à un jeu original, je trouve ça juste parfait.
Après je t'avoue que ça m'a fait un pincement quand même pour la Royale Vidéo :oops: j'aime beaucoup son style...mais je sais qu'elle est pas loin ...
- par farell
- 03 févr. 2026, 09:46
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
- Réponses : 8700
- Vues : 1267643
Salut,
N'ayant pas fait gaffe à ce topax je remonte le temps perdu.
Il y a qqs mois, j'avais fait l'acquisition d'une borne Royale vidéo qui fut ma 2ème borne après la Nstyl:
https://i.ibb.co/3yCLKjLG/20260118-191431.jpg
@farell tu avais raison quand tu m'avais dit que j'allais vouloir une ...
- par farell
- 13 janv. 2026, 09:53
- Forum : Matériel et technique
- Sujet : [Panne-Aide] Châssis Wei-ya C3129DF
- Réponses : 52
- Vues : 2270
Salut
J'avais sa sur la mienne le bu à lâcher
Changer sa à marché 1 mois sa à relâcher
Rechanger sa à marché 1ans
Et jai revendu la borne
Si tu est en region parisienne regarde avec takki ou eskinet
- par farell
- 15 nov. 2025, 13:12
- Forum : Vente Arcade / Arcade Sales
- Sujet : Recherche une personne sur Amiens
- Réponses : 11
- Vues : 867
John46 a écrit : ↑15 nov. 2025, 12:49
c'est rien ça, t'as pas vu ce qui se trame la nuit derrière la remorque de farell
Chut faut rien direc
Il y à des mineurs
Sa fait du rodéo tout nue
Et on essaie de faire le lococoptere avec notre ziguigui