Matériel et technique

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
  • Forum
    Sujets
    Messages
    Dernier message
  • Tutoriels
    Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
    125 Sujets
    2991 Messages
    Dernier message Re: Liste Capkit Platine - Ae…
    par KingKK75
  • Annonces
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mamecab
    par RainMakeR »
    12 Réponses
    1895 Vues
    Dernier message par Jorgio
  • Stick Xbox
    par Spawned »
    13 Réponses
    2243 Vues
    Dernier message par yoanna330
  • rgb neogeo
    par leche »
    19 Réponses
    2876 Vues
    Dernier message par DJL
  • Transfo NEO CD 220 V en panne
    par wat6 »
    0 Réponses
    486 Vues
    Dernier message par wat6
  • Slot MVS calendar error au démarrage !!!
    par Swoosh »
    5 Réponses
    937 Vues
    Dernier message par swoosh
  • cherche un adaptateur ps2/xbox pour mon hori
    par persus argol »
    0 Réponses
    677 Vues
    Dernier message par persus argol
  • NOAMI - debutant
    par kenshiro999 »
    0 Réponses
    754 Vues
    Dernier message par kenshiro999
  • Gradius V in Da Borne
    par Sulf' »
    14 Réponses
    3950 Vues
    Dernier message par DemonKN
  • Conseils pour une Mame Cab
    par vinss »
    2 Réponses
    959 Vues
    Dernier message par vinss
  • stick hori jojo's bizarre adventures
    par v.alucard »
    11 Réponses
    1769 Vues
    Dernier message par Mug Superstar
  • gros soucis avec mon unibios 2.1 !!!!
    par Boo »
    4 Réponses
    725 Vues
    Dernier message par Boo
  • Probleme sur Satheader
    par Great Conan »
    0 Réponses
    457 Vues
    Dernier message par Great Conan
  • Tv pour Shoot!!!
    par Kyo9999 »
    25 Réponses
    2742 Vues
    Dernier message par R O C K
  • MVS NEO GEO
    par kenshiro999 »
    2 Réponses
    469 Vues
    Dernier message par Redfield1
  • question de joystick
    par cortes »
    18 Réponses
    1835 Vues
    Dernier message par yoanna330
  • Borne 'Peugeot'...sur un trottoir...
    par yano »
    25 Réponses
    2253 Vues
    Dernier message par yano
  • Son qui grésille sur neo aes
    par Mug Superstar »
    6 Réponses
    1076 Vues
    Dernier message par Roger Manvu
  • Gradius 5 possédé ?
    par Margnouf' »
    10 Réponses
    830 Vues
    Dernier message par Wovou
  • Quel TV LCD pour la NeoGeo ?
    par Maskman »
    2 Réponses
    471 Vues
    Dernier message par Maskman
  • Renseignements PSTwo Jap
    par PenPen »
    12 Réponses
    1031 Vues
    Dernier message par PenPen
  • NES euro/us us/euro
    par fred dvdt »
    3 Réponses
    529 Vues
    Dernier message par Wong_Fei_Hung
  • question alim
    par drkmster »
    4 Réponses
    606 Vues
    Dernier message par drkmster
  • Dimension d'un slot MVS
    par Gazini?re »
    1 Réponses
    607 Vues
    Dernier message par Sulf'
  • Petite modif sur stick namco ...
    par Margnouf' »
    7 Réponses
    1073 Vues
    Dernier message par !Ben!
  • question insert
    par fred dvdt »
    3 Réponses
    978 Vues
    Dernier message par jako
  • [bricolage] Pad nes et megadrive sur mon PC
    par yoanna330 »
    24 Réponses
    3213 Vues
    Dernier message par yoanna330
  • plans de bornes
    par fred dvdt »
    3 Réponses
    1298 Vues
    Dernier message par Dr.Wily
  • 60 hertz forçable avec une puce?
    par ShinobiOfGaming »
    26 Réponses
    3683 Vues
    Dernier message par Boo
  • Reglage de mon supergun
    par astroboy »
    15 Réponses
    2149 Vues
    Dernier message par astroboy
  • Boutons Sanwa sur stick Neo
    par Roger Manvu »
    9 Réponses
    1664 Vues
    Dernier message par Roger Manvu
  • Saturn louche....
    par Tenor »
    0 Réponses
    671 Vues
    Dernier message par Tenor
  • lecteur de carte sega
    par jako »
    4 Réponses
    1256 Vues
    Dernier message par !Ben!
  • [AVIS]Films protecteurs écran DS
    par seyz »
    6 Réponses
    1169 Vues
    Dernier message par NeoMkL
  • Switcher la SNES
    par yoanna330 »
    34 Réponses
    22077 Vues
    Dernier message par Mug Superstar
  • Arcade VGA c'est vraiment pas mal
    par Sulf' »
    9 Réponses
    1786 Vues
    Dernier message par Offreenday
  • help: serrure au panel
    par jako »
    9 Réponses
    1092 Vues
    Dernier message par jako
  • question supergun
    par Invité »
    1 Réponses
    632 Vues
    Dernier message par Geo_Neo
  • Quel EEPROM Pour l'UNIBIOS
    par elbarto »
    1 Réponses
    765 Vues
    Dernier message par Dreadzone
  • Adaptateur ps2/pc
    par Geo_Neo »
    8 Réponses
    1607 Vues
    Dernier message par RainMakeR
  • 'tain de portables home made !! OUAH ! O_O
    par yoanna330 »
    7 Réponses
    1203 Vues
    Dernier message par Geo_Neo
  • Un petit avis sur ce stick!!
    par Great Conan »
    21 Réponses
    2542 Vues
    Dernier message par Wovou
  • 20 Réponses
    2875 Vues
    Dernier message par Geo_Neo
  • Ca vaut le coup ?
    par Geo_Neo »
    9 Réponses
    1553 Vues
    Dernier message par RainMakeR
  • Image Neo et Megadrive...
    par Jorgio »
    6 Réponses
    1330 Vues
    Dernier message par Invité
  • Besoin d'aide!!! (Stick Namco)
    par Jhun Hoon »
    1 Réponses
    794 Vues
    Dernier message par !Ben!
  • votre avis
    par iron-mike »
    14 Réponses
    2683 Vues
    Dernier message par drkmster
  • Transfo 220->110 pour DC et SAT
    par Mug Superstar »
    7 Réponses
    1266 Vues
    Dernier message par fiend41
  • c'est comment exactement un stick neo ?
    par Margnouf' »
    13 Réponses
    1483 Vues
    Dernier message par ludotaku
  • Adapter un stick neogeo sur ps2
    par Abadon »
    2 Réponses
    851 Vues
    Dernier message par Abadon
  • Drole de Borne
    par Nicoss »
    6 Réponses
    1115 Vues
    Dernier message par Nicoss

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum