Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#26 Message par Pierrot »

Mon pote Geronimo de Lyon gros doseur de versus, avait je crois refait une NNC jamma (cash pas de converto quoi). Après comme précisé, le jeux Naomi étaient configuré avec un lag constructeur qu'ont tous les jeux, adapté. Sur CVS 2 ça roule, sur un Z3 upper pas optimisé, ça pique.

Ce faire chier a recâbler si on dose de la Naomi je vois pas l'intérêt. Si on compte mettre que du jamma oui, autant virer le calage et passer full jamma.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#27 Message par Rastan »

Salut les copains!🙂
Du nouveau concernant les jeux AW sur DC? Y a-t-il toujours des glitchs et des freezes ou tout est rentré dans l'ordre désormais?

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#28 Message par Rastan »

Si les jeux sont aujourd'hui Arcade Perfect, quelqu'un aurait une DC à me vendre?😉

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#29 Message par Rastan »

Personne?...😉

iori01
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 07 août 2007, 12:54
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#30 Message par iori01 »

Je te conseille de mettre ton poste dans la section vente console, tu aura bien plus de chance là bas

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#31 Message par Rastan »

Je sais bien mais avant j'avais envie de savoir si les jeux étaient arcade perfect aujourd'hui :wink:

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#32 Message par Blaw »

Rastan a écrit : 04 oct. 2022, 15:46 Si les jeux sont aujourd'hui Arcade Perfect, quelqu'un aurait une DC à me vendre?😉
Je ne pense pas qu'ils soient Arcade Perfect ? Il reste toujours quelques bugs qui resteront, non ?

En tout cas, j'ai pas vu d'infos passer en ce sens mais j'ai pu les rater.

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#33 Message par Rastan »

Ah ça je ne sais pas s'ils sont arcade perfect... C'est pour ça que je demande😉

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#34 Message par Pierrot »

Vous allez doser sérieusement ou regarder les intros et de temps en temps envoyer deux fury sur le CPU ?

Si c'est le second choix vous ne verrait aucun différence.
Si vous vouer jouer vraiment, vous allez vous heurter a des souci de jouabilité, avec des inpouts bouffés quand ça devient plus "frénétique" en combo (le jeu normal en fait).
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#35 Message par Rastan »

Merci pour ces explications Pierrot 🙂

Mitchbucannon
stick de zinc
Messages : 402
Inscription : 31 mai 2020, 12:33
A remercié : 130 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#36 Message par Mitchbucannon »

Salut,

il y a mod "overclock" pour la dreamcast qui permet de réduire les lags (il y a des infos sur le post de la RPIteam sur le GDEMU et sur dragoncity).
Je ne sais pas si c'est le cas pour HnK mais en tout cas c'est avéré pour Dolphin Blue et MS6.

Mitch

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#37 Message par Pierrot »

Salut, merci pour l'info.

Non, rien à voir. D'ailleurs j'adore les "slowdown" (tellement smooth en plus) d'HnK en wall combo et autres. Je time les combo dessus. Très chouette ambiance pucnhy ce "bullet time".
Je n'aime pas la version PS2 sans pour dire.

Là le souci c'est des inputs bouffés par (surement) la conversion I/O et autre USB. Pas l'animation.

C'est Kenju avec Grade l'indien qui rame le cul sur Naomi. Vu des tournois sur la cartouche proto ça rame pas.

Vivement que Kenju sorte sur cartouche boot tiens...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

yl22
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2022, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast

#38 Message par yl22 »

salut,
Vous avez essayé de les faire fonctionner sur une pandora box?
Merci :)

Répondre