Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
voila des années que j'ai ce rpi2nuc , et il n'avait pas de boitier .
je me suis dit que j' allais lui en faire un ! avec les moyens que j' ai , c'est a dire une découpeuse laser et du temps .
voila le résultat :
le montage est autobloquant.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
J'ai le laser à disposition également, mais on ne découpe pas de matière plastique.
Je vais peut-être essayer en inox ou en alu !!!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
bobi a écrit : ↑22 déc. 2020, 11:24 la classe
à quand une production ?
salut
si quelqu'un souhaite avoir le même , qu' il me contacte par mp .
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
mes flips!
wesker a écrit : ↑26 déc. 2020, 09:47
Superbe!!! Gg à toi .
Petite question est ce possible de faire la meme chose pour une carte mère cps3?
salut
je pourrais faire un truc comme ca , mais fermé sur les cotés et dégagé autour du radiateur .et moins haut .
mais il y a un hic j' ai pas de cps3 sous la main pour faire le proto. des cotes ne suffisent pas , il me faut la mother board.
mes flips!
mes flips!
eLLuiGi a écrit : ↑26 déc. 2020, 18:08
Pour jammasd ca peut etre pas mal aussi
faut m'en preter un
mes flips!
Un retour dithyrambique sur le boulot de Monsieur Metwurcht.
La conception et la réalisation est vraiment impressionnante de par sa qualité. Le montage à la Lego's style est très plaisant à faire et rapide, le RPI2NUC est ajusté au micron près, en un mot: fabuleux
Misterfabulous a écrit : ↑21 janv. 2021, 00:43
Un retour dithyrambique sur le boulot de Monsieur Metwurcht.
La conception et la réalisation est vraiment impressionnante de par sa qualité. Le montage à la Lego's style est très plaisant à faire et rapide, le RPI2NUC est ajusté au micron près, en un mot: fabuleux
Encore merci.
, si seulement il y avait le smiley bisou cœur
mes flips!
Super taf! moi faut que je voie pour que l'ont créer un model pour cps3 faudrait soit voir a t'envoyer où trouver une personne proche de chez toi qui peu te le prêter. Où sinon voir pour te donner les côtes.