Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
JasonPopomKilla a écrit : ↑17 mars 2021, 11:30
Intéressé par un exemplaire !
Merci Aje !
Encore du boulot pour la RPIMisterTeam
Bon je te rassure pas de changement de notre coté dans RpiTe@M on a le RPI qui veut dire (et cela depuis le début d'ailleurs) Real Pixel Inside Team et on pour le coup on est au plus près de la réalité avec le Mister2Jamma
On compte sur votre talent pour nous pondre un petit frontend léger mais classieux
Merci Aje !
Bon je te rassure pas de changement de notre coté dans RpiTe@M on a le RPI qui veut dire (et cela depuis le début d'ailleurs) Real Pixel Inside Team et on pour le coup on est au plus près de la réalité avec le Mister2Jamma
On compte sur votre talent pour nous pondre un petit frontend léger mais classieux
Ça ne risque pas d'arriver avec le MiSTer...
J'ai l'impression que certains n'ont pas de MiSTer et ont quand même réservé une interface.
Quelle notoriété ce Aje.
Sunn a écrit : ↑17 mars 2021, 14:14
On verra bien
En attendant j'ai hâte de voir l'image sur une de mes bornes, si c'est aussi bluffant que sur tv crt.
Tu peux avoir une idée dans le topic MiSTer FPGA dans lequel Lorenzo avait fait une vidéo de son MiSTer branché sur une NUC.
Ce n'est pas un PC les gars faut le répéter et le colporté le plus possible
Ça n'a pas d'architecture PC (RISC ou CISC) ni de CPU ni de GPU le FPGA ne peut pas émule quoi que ce soit d'ailleurs.
Voyer le comme une gigantesque plaque a essai ou l'on peut muter en n'importe quel système électronique en quelques secondes.
Corrige-moi Aje si je me trompe, mais avec le DE10-Nano tu n'auras plus évolué comme front-end que celle d'un Linker qui sont des FPGA aussi ?
Dernière modification par Be_nO le 17 mars 2021, 14:40, modifié 2 fois.
Le projet MiSTer propose son propre front-end donc à mon avis, on aura le front de ce qu'on connait déjà sur nos MiSTer FPGA. Après je peux me tromper
On verra bien
En attendant j'ai hâte de voir l'image sur une de mes bornes, si c'est aussi bluffant que sur tv crt.
Prépare tes lunettes de soleil et accroche ta machoire
PS : tu peux déjà tester si t'as un jammasd ou un truc du genre (ou encore plus simple une NNC en VGA)
Merci Aje !
Ça ne risque pas d'arriver avec le MiSTer...
J'ai l'impression que certains n'ont pas de MiSTer et ont quand même réservé une interface.
Quelle notoriété ce Aje.
L'essence même du MiSTer c'est l'original, avec l'autoboot notamment, et j'espère qu'on restera là dessus.