Question monnayeur Astro City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Question monnayeur Astro City

#26 Message par Lorenzo2mars »

Pour faire simple tous les contrôles d'une borne c'est une masse commune plus un connecteur qui fait contact ou pas pour ouvrir ou fermer le circuit et donc envoyer une input.
C'est simple comme bonjour.

Pour les boutons de crédit il existe des mini boutons sur Amazon du plus bel effet. Genre 3mm de diamètre :)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Question monnayeur Astro City

#27 Message par Blaw »

NicoGVA a écrit : 21 avr. 2021, 10:07
Misterfabulous a écrit : 02 mars 2014, 23:54 Ou sinon tu chopes un p'tit boutons de la même taille que ceux des player 1 et 2, tu les relis aux câbles du monnayeur et tu places ton bouton dans l'emplacement des retour de pièces, ça rentre nickel et ta borne reste d'origine, le monnayeur également tu pourras t'en resservir quand tu auras trouvé des yens.
C'est une super bonne idée !
Merci
Sinon, le monnayeur peut facilement se convertir en 20 centimes d'euros, et il reste même compatible avec les 100 Yens.

Le mien prend les deux maintenant, 100 Yens et 20 centimes. J'ai juste du remplacer la fente des pièces métallique par une en plastique, afin de pouvoir la limer un peu car les pièces de 20 centimes sont un poil plus épaisses. Et niveau fiabilité, c'est nickel. Franchement, c'est hyper rare qu'un crédit ne passe pas ou que la pièce reste bloquée, genre 1% des crédits, et encore, ça ne m'est pas arrivé depuis des lustres...

(Et à la base, il ne prenait pas les 100 Yens donc soit déréglé, soit passé en 50 Yens voir en jetons).

A l'époque, j'avais fait un sujet ici sur mon monnayeur : viewtopic.php?p=1339049#p1339049

Répondre