Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6000
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 349 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#701 Message par Lorenzo2mars »

Non non, moi je parle de français vendeurs de bornes.

Mais bon ça m'intéresse pas vraiment donc chacun fait sa life.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

need#
stick de platine
Messages : 1832
Inscription : 24 nov. 2005, 18:32
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#702 Message par need# »

Lorenzo2mars a écrit : 08 mars 2022, 09:13 Non non, moi je parle de français vendeurs de bornes.

Mais bon ça m'intéresse pas vraiment donc chacun fait sa life.
des noms meme mp :fp:

Avatar de l’utilisateur
roachseb
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2015, 19:23
Localisation : Vendée
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#703 Message par roachseb »

Bonjour à tous ! j'aurais besoin de vos avis avisé :-D
Pour la première fois, je compte faire l'acquisition d'une sega rally twin.
l'état esthétique est correct, et rafraichissement à prévoir, stickers des sides HS, 2 coins plastiques HS également, et quelques rayures plastiques.
L'état de fonctionnement est très bon, tout est ok, et les écrans bon également, et sans marquage.
Prix 1400 euros.
Une question : est ce le juste prix du "moment" pour un état correct on va dire ?
Merci !

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#704 Message par kaneda56 »

roachseb a écrit : 21 avr. 2022, 08:56 Bonjour à tous ! j'aurais besoin de vos avis avisé :-D
Pour la première fois, je compte faire l'acquisition d'une sega rally twin.
l'état esthétique est correct, et rafraichissement à prévoir, stickers des sides HS, 2 coins plastiques HS également, et quelques rayures plastiques.
L'état de fonctionnement est très bon, tout est ok, et les écrans bon également, et sans marquage.
Prix 1400 euros.
Une question : est ce le juste prix du "moment" pour un état correct on va dire ?
Merci !
Avec des écrans clean, du force feedback qui fonctionne et pas de glitches graphiques je pense que c'est même un très bon prix.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
roachseb
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2015, 19:23
Localisation : Vendée
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#705 Message par roachseb »

Merci pour ta réponse kaneda56 !
Le propriétaire actuel doit m'envoyer une vidéo de la borne en route pour vérifier tout ça.
Après, il y a des borne comme le mans ou tourning car , pareil en twin, et dans les mêmes prix et peu être en un "peu" meilleur état esthétique, mais c'est du sega rally que je veux :-D .
Donc même avec des coins plastiques "écorner" et des stickers sides HS, si 1400 te parait un bon prix c'est plus +1 dans ma décision merci.
C'est pas facile à trouver du sega rally en twin sur le marché ? ça fait un ptit moment que je la cherche ( avec daytona aussi ) et très peu d'offre...

Blaw
stick de platine
Messages : 1987
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#706 Message par Blaw »

Je pense aussi que c'est un très bon prix si tout est bien fonctionnel.

Avatar de l’utilisateur
roachseb
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2015, 19:23
Localisation : Vendée
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#707 Message par roachseb »

Merci Blaw pour ton avis +1 !
Ce qui au départ me paraissait un tout petit peu élevé, notamment à cause des coins plastique cassés et des stickers à refaire, me fait pensé que c'est une bonne occaz et je n'en retrouverais peu être pas de si tôt ! Pour moi, c'était plus dans les 1000 / 1200 euros.
Merci les gars !

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#708 Message par kaneda56 »

Ce qu'il faut savoir c'est que l'état esthétique est de toute façon généralement à revoir, car ce sont des bornes qui sont très malmenées pendant leur exploitation.
Donc on va dire qu'elles seront à retaper dans 90% des cas.
Mais dans 90% des cas il y a très très souvent AUSSI des souci électroniques: un des deux écrans en berne, le force feedback qui marche pas, un des stack ou les deux qui ont des glitchs... et tout ça c'est difficile et très cher à réparer. Si tout marche, je pense que même abimée beaucoup de gens seraient prêt a lâcher entre 1500 et 2000€ dans cette borne à l'heure actuelle.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#709 Message par RainMakeR »

cher difficile, mais aussi compliqué pour trouver des pieces de rechange nan ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6000
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 349 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#710 Message par Lorenzo2mars »

De toutes façons, les racecabs ont vocation à passer sous pavillon HD + Aganyte. Une carcasse c'est tout ce qu'il faut selon moi. Au delà de ça le prix est très bon oui.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
stick de platine
Messages : 2111
Inscription : 06 févr. 2010, 20:16
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#711 Message par petitevieille »

Garder une borne de course sous Model 2 c'est comme un flipper : faut se préparer à avoir des merdes à réparer.
Une partie de moi était soulagée quand j'ai dû quitter mes bornes. Entre le stack Model 2, la carte de retour de force, la platine, l'ampli audio, tout peut te péter dans les doigts (j'ai tout eu, à la fin plus aucune pièce n'était d'origine quasiment).

Avatar de l’utilisateur
el_nino
stick d'or
Contact :
Messages : 1298
Inscription : 28 août 2006, 22:01
Localisation : 70
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#712 Message par el_nino »

petitevieille a écrit : 22 avr. 2022, 12:58 Garder une borne de course sous Model 2 c'est comme un flipper : faut se préparer à avoir des merdes à réparer.
Une partie de moi était soulagée quand j'ai dû quitter mes bornes. Entre le stack Model 2, la carte de retour de force, la platine, l'ampli audio, tout peut te péter dans les doigts (j'ai tout eu, à la fin plus aucune pièce n'était d'origine quasiment).
A vrai dire c'est plus du remplacement de pièce que de la réparation...

J'en profite pour apporter mon expérience sur ce topic !

J'ai acheté mes premières bornes génériques fonctionnelles avant 2010 autour de 150€ avec un jeu.
Parfois via gamoover ou le plus souvent leboncoin.
Une borne generique ou pour pièce traînait plusieurs semaines sur mon département, ça me permettait de pouvoir négocier un peu le prix.
J'ai pu en avoir à 50/100 € et le vendeur avait toujours un sourire en coin du genre : Ce con vient de me filer 50 balles et de m'en débarrasser, cela m'éviter un voyage en déchetterie en plus.
Après ça a été la période NAOMI, 500 euro pièce et les dédiées.
Un twin Touring Car à 600€ avec glitch et pb ffb, et pour le reste l'import UK :
J'y ai trouvé mes premières Initial D ou ma Hod4 entre 300 et 500€, ajouter environ la même somme pour le transport.

2018, l'année de la loose
J'ai des problèmes de santé et je dois libérer le local que ma 40taine de borne occupe rapidement.
Je me suis demandé si je devais louer des garages pour les stocker (compter qd même 100€ par mois) ou faire des choix et garder l'essentiel.
J'ai fait ce que ma santé me permettait, revendre une grande partie et faire des choix.
J'ai revendu toutes mes bornes de démo : xbox 360, ps2 et ps1 entre 150 et 350 euro.
revendu Crazy Taxi 400 / NUC : 250€ / Lot de 10 bornes generique HS avec qd même une Super Hang On 800 € / Twin Touring Car : 500 / Sega Swing : 250 / Hod 3 : 450
Je savais très bien que je pourrai plus les retrouver à ce prix, ça a été un déchirement pour certaines machines.

Maintenant je vois qu'un generique européenne propre tourne ds les 400€, une astro ds les 1500, idem pour un Twin SEGA...
L'arcade va être réservé au CSP+, et je ne parle même pas des flippers.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1940
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 60 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#713 Message par fiend41 »

depuis ce foutu Covid, les tendances des Csp+, dirigeants, patrons, vont vraiment dans le sens du confinement loisirs et relaxation chez soi , donc avoir chez eux : le homecinema, et un bar (en plus ça sert pour conclure des deals avec les clients), alors tant qu'à faire pour le ton, ça se meuble d'au moins 1-2 flippers, une borne chez les quadras oui, pas vraiment les quinquas

en fait le film "Soleil vert" était visionnaire :o , de l'arcade pour l'élite uniquement et nous à bouffer du plancton..

"Mec, ta vie pour un chassis"

Image
"If you want history you got to make your own"

Blaw
stick de platine
Messages : 1987
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#714 Message par Blaw »

Ca a augmenté mais ce n'est pas encore inaccessible pour les bornes style Astro City. 1500 €, c'est le prix d'une carte graphique de PC maintenant, ou d'une PS5+XBOX Series X.

Evidemment, si c'est pour la collection, ça peut paraître cher mais perso, j'ai payé mon Astro City (2) 1600 € et vu le temps que j'ai passé dessus, je l'estime déjà rentabilisé. Ce n'est évidemment pas la même histoire si c'est pour acheter la borne et l'allumer trois fois par an.

Tout augmente, même hors retro, c'est comme ça, moi-même je me dis que "j'avais qu'à m'y intéresser avant".

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
stick de platine
Messages : 2111
Inscription : 06 févr. 2010, 20:16
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#715 Message par petitevieille »

J'aimais bien l'arcade pour les gueux. Tu récupères une borne qui a vécu, tu la restaures et ce faisant tu te l'appropries, elle gagne une histoire avec toi en plus de la sienne propre.
Devoir payer très cher un engin parce qu'une inflation artificielle (pléonasme ?) vient exclure les amateurs sans fortune me paraît bien regrettable (auto-modération) à tous niveaux.
Éloigné de l'arcade pour d'autres raisons, je ne suis pas sûr de vouloir y revenir si ma situation le permettait à nouveau. Ou alors avec du fait maison à pas cher, dans un autre esprit que le culte de l'authenticité absolue érigée en seule et unique valeur respectable… parce que monnayable.

Avatar de l’utilisateur
brisky
stick d'argent
Messages : 680
Inscription : 06 avr. 2017, 20:52
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#716 Message par brisky »

je suis plutot de l'avis de blaw. Finalement tout augmente, çà fait vieux grincheux de dire c'était mieux avant... Tout dépend du temps passé sur la machine! Je suis passé à l'arcade sur le tard car je voulais me faire plaisir. C'est sûr les prix sont haut mais quand la machine te sert souvent finalement c'est pas pire qu'un autre hobby!

Ezo
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2022, 07:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#717 Message par Ezo »

Bonjour à tous !
Je compte faire l'acquisition d'une borne Naomi prochainement ( je suis en pourparler avec le vendeur ) , La télé a été remplacer par une triniton 29 ( mal monté apparemment il y a du jour entre l’écran et la face avant de la borne,pareil sur les coté) , pour le systême interne , rien n'est d'origine , c'est un recallbox avec rasperry pi 3 et pi2scart ( assez cool pour le old school du coup :-D ) ,Panel Nnc ( surement un repro mais il es nikel) le systême d'éclairage Hs, carcasse a restaurer dans l'emssemble ( pet de peinture , peinture jauni par endroit , coque félé ) etc , vous l'aurez compris il y a du boulot à effectuer pour lui redonner du peps ( et tant mieux j'ai envie de dire ^^ ).

Cependant j'ai une question a soumettre aux experts de Neo arcadia ^^ , comment calculez vous la côte d'une machine comme celle ci ? le fait qu'elle n'est plus grand chose d'origine décote il la borne (j'imagine que oui mais à quel point) ? j'aurai aimé avoir vos avis éclairé afin de ne pas surpayer la borne ^^

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2270
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 135 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#718 Message par Romano »

Le prix des bornes présenté ici part du principe qu’elles sont complètes.

En gros on peut décomposer une borne par une carcasse (incluant le panel, les portes,…), un combo (écran et platine), et une alimentation avec le câblage.

Le fait qu’il manque le combo d’origine décote beaucoup la borne, surtout remplacé par une simple tv, dont la courbure de la dalle ne correspond pas au bezel apparemment.
A part la Connectique qui a été adaptée, si tu achetais une carcasse sans écran, tu trouverais une TV a 30-50€ à mettre dedans.

Ensuite l’état de la carcasse influe. Dans son jus c’est cool, beaucoup recherchent ça plutôt que repeint Nikel. Mieux vaut une borne dans son jus, quel qu’il soit, qu’une peinture dégueux avec des stickers de mauvaise qualité. Et ça permet de conserver l’histoire de la borne, les stickers d’origine etc..donc sans parler de ces 2 « styles », si elle est propre ou abîmée ça joue (rayures sur la carcasses, brûlures de clopes autour du panel, ultra jaunie ou pas).

Je ne sais pas si ça t’aide à y voir plus clair.
Si tu nous donne un prix on pourra te dire s’il est cohérent ou pas.

Le prix indiqué ici est sans système à l’intérieur.
D’abord on teste, après on cause

Ezo
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2022, 07:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#719 Message par Ezo »

Merci de ta réponse Romano !
Je n'avais pas donner de prix pour respecter la règle du " pas d'estimation" , mais en gros le prix es convenu entre 600 et 700 actuellement .
Cela me parait un peu cher mais raisonnable en même temps , j'ai vu des bornes aux alentour de 500-600 en meilleur état ( une avec un systême tier , et l'autre quasiment originel , systême compris ).

J'ai également cherché des carcasse vide mais sans succès :/

Et pour la Tv j'ai lu que les trinitons 29 était plutôt pas mal en terme de qualité d'image , mais en effet il y a un gros jour et j'espère pouvoir le régler et refixer le benzel comme il se doit ( j'imagine que cela doit pouvoir se faire ).

Avatar de l’utilisateur
el_nino
stick d'or
Contact :
Messages : 1298
Inscription : 28 août 2006, 22:01
Localisation : 70
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#720 Message par el_nino »

Ezo a écrit : 23 avr. 2022, 12:55 Merci de ta réponse Romano !
Je n'avais pas donner de prix pour respecter la règle du " pas d'estimation" , mais en gros le prix es convenu entre 600 et 700 actuellement .
Cela me parait un peu cher mais raisonnable en même temps , j'ai vu des bornes aux alentour de 500-600 en meilleur état ( une avec un systême tier , et l'autre quasiment originel , systême compris ).

J'ai également cherché des carcasse vide mais sans succès :/

Et pour la Tv j'ai lu que les trinitons 29 était plutôt pas mal en terme de qualité d'image , mais en effet il y a un gros jour et j'espère pouvoir le régler et refixer le benzel comme il se doit ( j'imagine que cela doit pouvoir se faire ).
Avec la TV Sony tu perds le 31k surtout...
Un truc comme ça moi je dépenserai pas plus de 350€.
A 500/600 tu peux contacter aldell sur Lyon pour une NUC

Ezo
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2022, 07:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#721 Message par Ezo »

Merci el_nino !
je vais la voir aujourd’hui , je prendrai des photos et je pourrai discuter avec le vendeur de vive voix , je vous tiendrai au jus ^^

Blaw
stick de platine
Messages : 1987
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#722 Message par Blaw »

petitevieille a écrit : 23 avr. 2022, 07:29 J'aimais bien l'arcade pour les gueux. Tu récupères une borne qui a vécu, tu la restaures et ce faisant tu te l'appropries, elle gagne une histoire avec toi en plus de la sienne propre.
Devoir payer très cher un engin parce qu'une inflation artificielle (pléonasme ?) vient exclure les amateurs sans fortune me paraît bien regrettable (auto-modération) à tous niveaux.
Éloigné de l'arcade pour d'autres raisons, je ne suis pas sûr de vouloir y revenir si ma situation le permettait à nouveau. Ou alors avec du fait maison à pas cher, dans un autre esprit que le culte de l'authenticité absolue érigée en seule et unique valeur respectable… parce que monnayable.
T'en trouves toujours des bonnes occases je pense, récemment quelqu'un disait ici avoir récupéré une Naomi fonctionelle (avec topper et système naomi avec un jeu de mémoire) à un collègue qui lui a vendu 200 €.

L'inflation n'est pas vraiment artificielle, s'il n'y a quasiment plus d'importateurs en France, c'est que les prix et le transport ont augmenté à la source et que ce n'est plus assez rentable. C'est l'offre et la demande qui font le prix et on constate qu'il y a plus de demande que d'offres.

Là, en ce moment, Al Dell vendait des Naomi à 500 €, je trouve que ça va encore.

Je peux me tromper mais on avait pas vu un document d'époque qui donnait le prix des bornes vendus aux exploitants, et je crois qu'on était dans les 2000-3000 pour les plus connues, donc au final on est toujours moins cher que le prix original.

C'est comme les jeux retro, on peut estimer que 300/400 € pour avoir une boite en carton, c'est too much mais malheureusement, comme il y a de moins en moins de boites en bon état et de plus en plus de demande, ben pareil, les prix flambent.
el_nino a écrit : 23 avr. 2022, 12:58
Ezo a écrit : 23 avr. 2022, 12:55 Merci de ta réponse Romano !
Je n'avais pas donner de prix pour respecter la règle du " pas d'estimation" , mais en gros le prix es convenu entre 600 et 700 actuellement .
Cela me parait un peu cher mais raisonnable en même temps , j'ai vu des bornes aux alentour de 500-600 en meilleur état ( une avec un systême tier , et l'autre quasiment originel , systême compris ).

J'ai également cherché des carcasse vide mais sans succès :/

Et pour la Tv j'ai lu que les trinitons 29 était plutôt pas mal en terme de qualité d'image , mais en effet il y a un gros jour et j'espère pouvoir le régler et refixer le benzel comme il se doit ( j'imagine que cela doit pouvoir se faire ).
Avec la TV Sony tu perds le 31k surtout...
Un truc comme ça moi je dépenserai pas plus de 350€.
A 500/600 tu peux contacter aldell sur Lyon pour une NUC
Pareil, entre le fait qu'il n'y ait plus l'écran d'origine et donc que oui, tu perds le 31k et donc la possibilité de jouer aux jeux Naomi confortablement (ça passe en 15khz mais ça va scintiller un peu), que l'écran est mal adapté (même si ça doit pouvoir se régler), que le système d'éclairage est HS et que la coque est fêlée, 650-700 ça me paraît beaucoup... Moi pareil, je ne pense pas que je dépasserai 400 €. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une épave (sans photos) mais bon... surtout que coque fêlée, ça n'augure rien de bon, en espérant que ce ne soit pas le panel ?

Pour les carcasses, j'en cherchais aussi une mais c'est devenu rare visiblement, j'imagine que les gens préfèrent les garder, remettre une TV à l'intérieur et les vendre plus chères ^^;

Ezo
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2022, 07:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#723 Message par Ezo »

Salut blow !

Le panel est impec ( il n'est pas d'origine mais il es vraiment propre ) , les fissures sont a des endroit assez discret en réalité ( sur le bezel ) et avec du travail c'est surement rattrapable mais en effets il n'est pas intact , le topper pareil , propre mais abimé par endroit ( un pet a gauche et légère fissure au millieu ) et comme je le disait la télé n'a pas été inséré correctement ce qui laisse un jour ( le bezel ne peut pas être remis en place convenablement du coup :/ ,encore du boulot a ce niveau la et pas le plus simple du coup ^^) , voila , je me tâte encore et je prend en compte vos avis bien entendu !

Merci encore d'avoir pu m'aiguiller !

Avatar de l’utilisateur
brisky
stick d'argent
Messages : 680
Inscription : 06 avr. 2017, 20:52
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#724 Message par brisky »

Pour le prix ca fait beaucoup de "détails" à régler. La patience est la meilleure alliée lorsqu'on cherche une borne. Prépare les sous que tu gardes dispo Pour la bonne borne car c'est clair, il faut être réactif mais tu auras forcément de meilleures occasions que celle-ci. A ce prix, tu peux trouver en 100% original avec système naomi et écran en bon état ou si tv au moins une tv adaptée au bezel et pas trop de boulot sur la caisse.

Je sais bien que lorsque l'on cherche une borne (surtout la premiere) on est pressé mais patienter te permettra d'être bien plus satisfait de ton achat.

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/02/2022

#725 Message par Scorpy »

En effet les racecab ont souvent des problèmes. Pour avoir une chance d'en trouver des presque parfaites il faut se tourner vers des moyens succès style Le Mans, Indy ou Daytona 2 par exemple. Elles étaient malmenées aussi mais beaucoup moins de fois dans la journée. Les gros succès c'est quasi impossible à trouver, il faudra toujours retaper.
Et c'est vrai que en fait ça vaut rien des race cab par rapport à leurs prix d'origine qui étaient de plusieurs dizaines de milliers d'euros voir beaucoup plus pour les versions Deluxe (DX).

J'étais à la pixel day hier (salut à tous les membres et youtubeurs que j'ai rencontré pour une journée superbe... mais qui m'a troué les poches :wink: ) et c'est fou le nombre de personne qui veut au moins une candy jap dans sa gameroom. Pour la plupart le principal problème ça reste l'écran.

Répondre