[RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 10 550 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Il manque une partie de scroll du logo blackthorne car il ne scrolle pas depuis le bas de l'ecran (sauf si cela est fait exprès ?). Sinon c'est le genre d'animation sympa qui fait plaisir, faut continuer surtout Je dis rien mais j'en fait pas mal de mon coté pour le prochain update (j'en suis a plus de 600 ).
Difficile de vraiment se rendre compte du travail effectué quand on visualise les animations, maintenant que tu as les mains dans le cambouis tu commences à réaliser je pense le travail qu'il a fallu pour faire les 5100 gifs
Merci pour tes contributions
Difficile de vraiment se rendre compte du travail effectué quand on visualise les animations, maintenant que tu as les mains dans le cambouis tu commences à réaliser je pense le travail qu'il a fallu pour faire les 5100 gifs
Merci pour tes contributions
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Salut eLLuiGi,
oui pour le gif blackthorne je l' est fais exprès (ou peut être pas car je n' avais pas entièrement compris le scrolling COMPLET)a toi de me dire si je modifie sa ou pas car j' essaye beaucoup de choses en ce moment
Par contre je suis entrain de m' entrainer sur la fusion de 2 gifs qui tourne en même temp et la sa coince a plusieurs endroits...
Je dois laisser transparent le fond des 2 gifs ? ou juste un seul ? ou aucun des 2 ?
A ce niveaux la je ne me suis pas vraiment entrainer je t' avoue j' ai commencé en début d' aprèm et mes essaies ne sont pas beaux a voir
a toi de jugé lol
j' ai pas pris le meilleur exemple
mais j' aimerai savoir comment faire disparaitre la trainé noir au dessus de peach.
genre le métal slug sa serai le numéro 1 et le mario le numéro 2.
Lequel dois je mettre en fond transparent ? le 1 ou le 2 ? ou les 2 ? merci d' avance pour ta futur réponse
ps: Je vois le travail que sa fais avec un seul gif mais quand tu multiplie sa par 5100 c' est énorme!!!
c' est pour sa respect a tous le travail effectué et longue vie aux giffeurs
oui pour le gif blackthorne je l' est fais exprès (ou peut être pas car je n' avais pas entièrement compris le scrolling COMPLET)a toi de me dire si je modifie sa ou pas car j' essaye beaucoup de choses en ce moment
Par contre je suis entrain de m' entrainer sur la fusion de 2 gifs qui tourne en même temp et la sa coince a plusieurs endroits...
Je dois laisser transparent le fond des 2 gifs ? ou juste un seul ? ou aucun des 2 ?
A ce niveaux la je ne me suis pas vraiment entrainer je t' avoue j' ai commencé en début d' aprèm et mes essaies ne sont pas beaux a voir
a toi de jugé lol
j' ai pas pris le meilleur exemple
mais j' aimerai savoir comment faire disparaitre la trainé noir au dessus de peach.
genre le métal slug sa serai le numéro 1 et le mario le numéro 2.
Lequel dois je mettre en fond transparent ? le 1 ou le 2 ? ou les 2 ? merci d' avance pour ta futur réponse
ps: Je vois le travail que sa fais avec un seul gif mais quand tu multiplie sa par 5100 c' est énorme!!!
c' est pour sa respect a tous le travail effectué et longue vie aux giffeurs
Dernière modification par sephirot68 le 13 nov. 2021, 04:11, modifié 2 fois.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Ca ira pour le blackthorne tkt
Alors pour la fusion c'est simple, si tu ne met pas de fond transparent tu ne pourra pas les superposer, si tu mets un fond transparent c'est comme si tu joué avec des calques. A toi de voir apres si tu as besoin de les superposer ou pas. J'ai pas mal fais de fusion pour qvoir 2 personnages sur un meme gif sans avoir besoin de fond transparent. Par contre avec des logos ou des effets le fond transparent va etre indispensable.
La trainée noir au dessus de Peach ?! Ton gif à trop de bruit pour faire quelque chose (c'est souvent le cas lorsque c'est repris d'une videos ou fais avec du jpg), la compression et le redimensionnant ca tue tout.
Alors pour la fusion c'est simple, si tu ne met pas de fond transparent tu ne pourra pas les superposer, si tu mets un fond transparent c'est comme si tu joué avec des calques. A toi de voir apres si tu as besoin de les superposer ou pas. J'ai pas mal fais de fusion pour qvoir 2 personnages sur un meme gif sans avoir besoin de fond transparent. Par contre avec des logos ou des effets le fond transparent va etre indispensable.
La trainée noir au dessus de Peach ?! Ton gif à trop de bruit pour faire quelque chose (c'est souvent le cas lorsque c'est repris d'une videos ou fais avec du jpg), la compression et le redimensionnant ca tue tout.
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Oky merci pour le conseil je vais m' exercé avec sa cet aprem. C' est vrai que ce n' étais pas le bon exemple je vais partir sur du propre c' est mieux car le Mario et peach je l' est télécharger du forum au hasard .
Pour la suite je prépare du gif starfox sur super nes sa va décoiffer
Merci encore et comme d' hab que la force soit avec toi maître jedi
edit: et voici le gif, bon visionnage
SUPERNES_Starfox_01_sephirot68.gif
Le prochain sera du stun race fx supernes, un sacré jeux pour l, époque. À suivre...
Bonne nuit les petits
Pour la suite je prépare du gif starfox sur super nes sa va décoiffer
Merci encore et comme d' hab que la force soit avec toi maître jedi
edit: et voici le gif, bon visionnage
SUPERNES_Starfox_01_sephirot68.gif
Le prochain sera du stun race fx supernes, un sacré jeux pour l, époque. À suivre...
Bonne nuit les petits
Dernière modification par sephirot68 le 13 nov. 2021, 04:10, modifié 1 fois.
- jomd
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 18 juin 2021, 13:03
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Quelle folie! une vraie merveille, j'enlève mon chapeausephirot68 a écrit : ↑14 sept. 2021, 01:02 Oky merci pour le conseil je vais m' exercé avec sa cet aprem. C' est vrai que ce n' étais pas le bon exemple je vais partir sur du propre c' est mieux car le Mario et peach je l' est télécharger du forum au hasard .
Pour la suite je prépare du gif starfox sur super nes sa va décoiffer
Merci encore et comme d' hab que la force soit avec toi maître jedi
edit: et voici le gif, bon visionnage https://zupimages.net/up/21/37/c4ap.gif
SUPERNES_Starfox_01_sephirot68.gif
Le prochain sera du stun race fx supernes, un sacré jeux pour l, époque. À suivre...
Bonne nuit les petits
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Pour le coup, maintenant que tu pratiques un peux, tu vois maintenant qu'il y a moyen de faire des animations très sympa assez facilement avec LiceCap et Gif Movie Gear Un ptit logo par dessus et hop c'est emballé
PS : si tu peux utiliser les smileys du sites (rubriques Émoticônes sur la gauche des messages) car en lisibilité c'est horrible tes smileys apparaissent en énorme (que ce soit sur PC ou Smartphone Merci).
PS : si tu peux utiliser les smileys du sites (rubriques Émoticônes sur la gauche des messages) car en lisibilité c'est horrible tes smileys apparaissent en énorme (que ce soit sur PC ou Smartphone Merci).
- RAPH MAC FLY
- stick de zinc
- Messages : 358
- Inscription : 02 oct. 2015, 08:42
- Localisation : Orléans
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Whaou! Il est chouette ce gif! Félicitations Sephiroth! ElluiGi j'espère qu'il sera intégré au prochain BIGDLC (si prochain BIGDLC il y a..?)sephirot68 a écrit : ↑14 sept. 2021, 01:02 Oky merci pour le conseil je vais m' exercé avec sa cet aprem. C' est vrai que ce n' étais pas le bon exemple je vais partir sur du propre c' est mieux car le Mario et peach je l' est télécharger du forum au hasard .
Pour la suite je prépare du gif starfox sur super nes sa va décoiffer
Merci encore et comme d' hab que la force soit avec toi maître jedi
edit: et voici le gif, bon visionnage https://zupimages.net/up/21/37/c4ap.gif
SUPERNES_Starfox_01_sephirot68.gif
Le prochain sera du stun race fx supernes, un sacré jeux pour l, époque. À suivre...
Bonne nuit les petits
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Oui il y aura bein sur une mise à jour du BIGDLC
Toutes les nouvelles animation que je valide seront bien sur intégrées dans l'update, pour l'instant j'en suis à 745 nouvelles anims (donc 5845 anims au total pour ceux qui ont déjà le BIGDLC 2020). J'ai encore un potentiel de 500 anims en stock sur lesquels je dois travailler, mais cela demande un temps énorme
Donc patience, patience
Toutes les nouvelles animation que je valide seront bien sur intégrées dans l'update, pour l'instant j'en suis à 745 nouvelles anims (donc 5845 anims au total pour ceux qui ont déjà le BIGDLC 2020). J'ai encore un potentiel de 500 anims en stock sur lesquels je dois travailler, mais cela demande un temps énorme
Donc patience, patience
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Salut eLLuiGi,eLLuiGi a écrit : ↑16 sept. 2021, 12:08 Pour le coup, maintenant que tu pratiques un peux, tu vois maintenant qu'il y a moyen de faire des animations très sympa assez facilement avec LiceCap et Gif Movie Gear Un ptit logo par dessus et hop c'est emballé
PS : si tu peux utiliser les smileys du sites (rubriques Émoticônes sur la gauche des messages) car en lisibilité c'est horrible tes smileys apparaissent en énorme (que ce soit sur PC ou Smartphone Merci).
ok sa marche j' utiliserais ces smiley y a pas de soucis
Voici mon dernier gif je vient de le terminé il est pas mal
SUPERNES_Stunracefx_01_sephirot68.gif
ps: C' est vrai que c' est beaucoup plus simple quand t' en a fais un trentaine avec cette méthode
edit: voici un gif qui rassemble scrolling vertical (ping pong)ainsi que horizontale (ping pong)
finalement je n' avais pas tous compris au niveaux des scrolling car je ne mettais jamais de zone fond noir R0G0B0 de 128x32 pixel a gauche (et a droite) de l' image
pour un scrolling horizontale COMPLET
et pareil pour scrolling vertical mais au dessus (et en bas)
Mes scrolling n' étaient pas complet donc très important: LIRE LE TUTO DE eLLuiGi EN ENTIER (et pas a moitié comme moi )
c' est pourquoi je poste ce gif comme exemple de gif scrolling "COMPLET" (j' en est perdus du temp quand même a cause de sa )
le timing est assez rapide c' est pour voir rapidement le gif en entier (a regarder sur la clock sinon sur pc c' est trop lent)
mes prochains gif avec du scrolling seront complet.
Bonsoir tous le monde,
voici mon nouveaux gif (avec scrolling COMPLET pour le logos) : Tiny Toons Adventures sur Supernes un super jeux
Bon visionnage:
SUPERNES_TinyToonsAdventure_01_sephirot68.gif
Un autre gif: Mortal Kombat 2 sur Supernes (brutal pour l' époque ) :
(a visionné sur la clock car j' ai accéléré au moment du "finish him!! timing sur 1")
le sang qui coule du buste de shang tsung c' est moi qui l' est rajouté pixel par pixel
SUPERNES_Mortal_Kombat_2_01_sephirot68.gif
une variante avec un arrêt juste avant que raiden le coupe en 2
Bonne nuit les gamers
Et rebonjour,
encore un p'tit gif sur Nintendo 64: Super Mario 64 un jeux énorme et très long (comme le gif qui suit )
NINTENDO64_Super_Mario_64_01_sephirot68.gif
Et encore un gif sur Arcade cette fois ci: Mazinger Z (Goldorak) un super shoot em up:
ARCADE_Mazinger_Z_01_sephirot68.gif
Dernière modification par sephirot68 le 13 nov. 2021, 04:18, modifié 2 fois.
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Bonjour,
pas de gif aujourd' hui juste ces petits exemple de gif fusionné ensemble. Un gif a fond noir et l' autre en transparent:
et un autre mais j' ai remarqué un problème au niveaux des couleurs pas celui avec fond noir mais celui qui est transparent. (logos animé en fond noir et le lapin en transparent)
On dirais qu' il est en noir et blanc par moment (le lapin)
eLLuiGi pourrais tu éclairé ma lanterne a ce sujet stp ?
Comment tu procède quand tu est dans gif movie gear?
Car les gifs de base que j' ai utilisé n' avaient pas de problème de couleur
Merci d' avance eLLuiGi ou tout autre personne qui ont eu le même soucis
pas de gif aujourd' hui juste ces petits exemple de gif fusionné ensemble. Un gif a fond noir et l' autre en transparent:
et un autre mais j' ai remarqué un problème au niveaux des couleurs pas celui avec fond noir mais celui qui est transparent. (logos animé en fond noir et le lapin en transparent)
On dirais qu' il est en noir et blanc par moment (le lapin)
eLLuiGi pourrais tu éclairé ma lanterne a ce sujet stp ?
Comment tu procède quand tu est dans gif movie gear?
Car les gifs de base que j' ai utilisé n' avaient pas de problème de couleur
Merci d' avance eLLuiGi ou tout autre personne qui ont eu le même soucis
Dernière modification par sephirot68 le 13 nov. 2021, 04:19, modifié 1 fois.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Pas fan du Mortal Kombat, mais je valide le reste
Pour le Mazinger, tu as oublié le titre et j'ai fais 2 anims (j'ai enlevé le scroll du logo a la fin pour en faire une anim, car la sequence est vraiment trop longue).
Idem le Mario, j'ai garder que 2 sequences (le début avec le visage en gros qui est TOP, et le logo de la fin sans les effets), le reste passe mal et n'est pas bien cadré.
Il faut idealement des sequences pas trop longues (max 10-15 secondes) pour avoir plaisir a les voir et a les decouvrir, en faisant des sequences trop longues la première fois c'est top mais les fois suivantes c'est plus contraignant a regarder.
Sinon n'oubliez pas la catégorie XXX les gars
Pour ceux qui connaissent les Bellaminettes (https://bellaminettes.com/blog/) et kiff l'Atari ST comme moi
Pour le Mazinger, tu as oublié le titre et j'ai fais 2 anims (j'ai enlevé le scroll du logo a la fin pour en faire une anim, car la sequence est vraiment trop longue).
Idem le Mario, j'ai garder que 2 sequences (le début avec le visage en gros qui est TOP, et le logo de la fin sans les effets), le reste passe mal et n'est pas bien cadré.
Il faut idealement des sequences pas trop longues (max 10-15 secondes) pour avoir plaisir a les voir et a les decouvrir, en faisant des sequences trop longues la première fois c'est top mais les fois suivantes c'est plus contraignant a regarder.
Sinon n'oubliez pas la catégorie XXX les gars
Pour ceux qui connaissent les Bellaminettes (https://bellaminettes.com/blog/) et kiff l'Atari ST comme moi
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Salut eLLuiGi,eLLuiGi a écrit : ↑22 sept. 2021, 10:17 Pas fan du Mortal Kombat, mais je valide le reste
Pour le Mazinger, tu as oublié le titre et j'ai fais 2 anims (j'ai enlevé le scroll du logo a la fin pour en faire une anim, car la sequence est vraiment trop longue).
Idem le Mario, j'ai garder que 2 sequences (le début avec le visage en gros qui est TOP, et le logo de la fin sans les effets), le reste passe mal et n'est pas bien cadré.
Il faut idealement des sequences pas trop longues (max 10-15 secondes) pour avoir plaisir a les voir et a les decouvrir, en faisant des sequences trop longues la première fois c'est top mais les fois suivantes c'est plus contraignant a regarder.
Sinon n'oubliez pas la catégorie XXX les gars
Pour ceux qui connaissent les Bellaminettes (https://bellaminettes.com/blog/) et kiff l'Atari ST comme moi
merci pour ce retour, effectivement j' ai pris des séquences trop longue pour mario par ex (je les ferais plus courte pour les prochains Gif)
le Mortal Kombat c' est + un teste qu' autre chose t' inquiète
Je vais essayer un gif XXX on verra bien se que sa donne
Merci encore et que la force soit avec toi
PS: Je suis encore en formation avec les gif fusionné ensemble je posterai sa dès que j' en est un qui est correcte car la je sèche avec les problèmes de couleurs
mais j' avance petit a petit (titre du gif Mazinger Z a jour )
et en prime un nouveau gif sur Supernes: Super Probotector alien rebels (un jeux d ' une grande qualité )
SUPERNES_Super_Probotector_2_01_sephirot68.gif
Je l' est raccourcis pas mal car il faisait + d' une minute j' espère que sa ira niveaux timing.
J' attend ton retour eLLuiGi merci d' avance
et bonne journée
et encore un autre sur Saturn: Dragon Ball z shinbutohden ( c' est pour m' entrainé sur l' émulateur "yabause" donc c ' est un essai )
SATURN_Dragon_Ball_Z_Shinbutohden_01_sephirot68.gif
Bonsoir,
encore un gif Supernes: Dragon Ball Z Hyper Dimension
SUPERNES_Dragon_Ball_Z_Hyper_Dimension_01_sephirot68.gif
(dsl eLLuiGi j' ai dépasser un peu le timing )
j' ai réussis a fusionné 2 gif qui tourne en même temp voici la partie du gif concerné:
en fait j' ai du mettre un fond transparent pour les 2 gifs sinon sa fait une différence de couleur:
j' aimerais avoir ces couleurs éclatante pour les 2 personnages mais je n' est pas encore trouvé comment faire
si s' est faisable bien sur.Voici les 2 gifs mais avec fond noir (c' est ses couleurs la que j' aimerais mais fusionné ensemble.
Une petite idée eLLuiGi ?
Merci d' avance et que la force soit avec toi
Dernière modification par sephirot68 le 17 nov. 2021, 19:37, modifié 2 fois.
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Bonsoir tous le monde,
sa fais quelque jour que je n' est pas poster de gif car j' ai pas mal de projet en cour (autre que des gifs)
je posterais ses projets dans les jours qui vienne
j' ai fais pas mal de ménage dans mon ordi car quand on crée des gifs s' est vite le bordel
mes gifs seront fais plus rapidement a partir de maintenant
je vient de finir un gif qui me tenais a cœur:
Castlevania Symphony of the night sur ps1 (le meilleur des castlevania pour moi, que j' ai finis une vingtaine de fois )
il y a une version normal qui sera peut être dans le BIG DLC PS1_Castlevania_sotn_01_sephirot68.gif
et une version longue qui fais quasi 1 mn pour ceux qui la veule profité en PS1_Castlevania_sotn_(version_longue)_01_sephirot68.gif
bon visionnage
edit: J' ai modifier le gif (version longue) il y avais un morceaux en 128x30 au lieu de 32.
Je l' est changer avec un morceaux qui colle encore mieux je trouve.
Voici la nouvelle version
Bonsoir tous le monde,
et voici un nouveau gif, Super Metroid sur Supernes:
J' ai procéder comme le gif Castlevania c' est a dire une version normale : SUPERNES_Super_Metroid_01_sephirot68.gif
ainsi qu' une version longue (qui déchire grave je trouve ) : SUPERNES_Super_Metroid_(version_longue)_01_sephirot68.gif
Bon visionnage
Bonjour tous le monde,
nouvel essais de gif sur PSP cette fois: Ultimate ghosts' N Goblins (super jeux mais super dur )
La version normale: PSP_Ultimate_Ghosts'_N_Goblins_01_sephirot68.gif
et la version longue: PSP_Ultimate_Ghosts'_N_Goblins_(version_longue)_01_sephirot68.gif
Bonne aprèm a tous
Edit: voici 2 autres essais, un sur PSP et l' autre sur PS2 (c' est pour voir si sa passe bien
le premier est Parasite Eve 3 sur psp: (video d' intro qui passe assez bien je trouve mais peu mieux faire)
et le deuxième Mana Khemia sur PS2: (ps2 c' est assez flou il faut que je regarde sa de plus près pour amélioré sa)
Bonne soirée
sa fais quelque jour que je n' est pas poster de gif car j' ai pas mal de projet en cour (autre que des gifs)
je posterais ses projets dans les jours qui vienne
j' ai fais pas mal de ménage dans mon ordi car quand on crée des gifs s' est vite le bordel
mes gifs seront fais plus rapidement a partir de maintenant
je vient de finir un gif qui me tenais a cœur:
Castlevania Symphony of the night sur ps1 (le meilleur des castlevania pour moi, que j' ai finis une vingtaine de fois )
il y a une version normal qui sera peut être dans le BIG DLC PS1_Castlevania_sotn_01_sephirot68.gif
et une version longue qui fais quasi 1 mn pour ceux qui la veule profité en PS1_Castlevania_sotn_(version_longue)_01_sephirot68.gif
bon visionnage
edit: J' ai modifier le gif (version longue) il y avais un morceaux en 128x30 au lieu de 32.
Je l' est changer avec un morceaux qui colle encore mieux je trouve.
Voici la nouvelle version
Bonsoir tous le monde,
et voici un nouveau gif, Super Metroid sur Supernes:
J' ai procéder comme le gif Castlevania c' est a dire une version normale : SUPERNES_Super_Metroid_01_sephirot68.gif
ainsi qu' une version longue (qui déchire grave je trouve ) : SUPERNES_Super_Metroid_(version_longue)_01_sephirot68.gif
Bon visionnage
Bonjour tous le monde,
nouvel essais de gif sur PSP cette fois: Ultimate ghosts' N Goblins (super jeux mais super dur )
La version normale: PSP_Ultimate_Ghosts'_N_Goblins_01_sephirot68.gif
et la version longue: PSP_Ultimate_Ghosts'_N_Goblins_(version_longue)_01_sephirot68.gif
Bonne aprèm a tous
Edit: voici 2 autres essais, un sur PSP et l' autre sur PS2 (c' est pour voir si sa passe bien
le premier est Parasite Eve 3 sur psp: (video d' intro qui passe assez bien je trouve mais peu mieux faire)
et le deuxième Mana Khemia sur PS2: (ps2 c' est assez flou il faut que je regarde sa de plus près pour amélioré sa)
Bonne soirée
Dernière modification par sephirot68 le 17 nov. 2021, 19:46, modifié 8 fois.
-
- stick de carton
- Messages : 1
- Inscription : 24 sept. 2021, 00:45
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
bonjour ,c est toujour possible d avoir le fichier rpi2dmd ou c est trop tard merci
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
@pat688 : Le topic est fermé pour le moment donc il faut patienter pour acquérir le nouveau BIGDLC qui va arriver et bien surveiller la page 1 pour la réouverture.
@sephirot68 :
SUPERNES_Super_Probotector_2_01_sephirot68.gif => j'ai revue les temps de pause sur les images du robot a la fin
SATURN_Dragon_Ball_Z_Shinbutohden_01_sephirot68.gif => j'ai corrigé le coté gauche (1 pixel sur toute la hauteur) lors de la phase de combat car c pollué !!
SUPERNES_Dragon_Ball_Z_Hyper_Dimension_01_sephirot68.gif => frame 116 et 117 pbm de fond, d'ailleurs j'ai corrigé la séquence avec la fusion ci dessous
La durée totale de l'anim c'est juste pour avoir un tempo général ca n'empêche pas d'avoir des anims plus longues parfois (et il en faut)
Pour la fusion, l'idéal est d'avoir un fond transparent pour avoir la superposition des 2, dans ton cas a priori pas de besoin, donc j'ai juste croppé les 2 anims sur 64px de large chacune et j'ai fusionné avec le blend (+option Synchronize by timing pour respecter les frames), le fond n'étant pas dans le même dégradé, j'ai corrigé avec la fonction global palette pour bien remettre en noir RGB-000, optimmize-desoptimize, aucun soucis de couleur :
Sinon tout le reste est validé sauf Mana Khemia sur PS2 (cadre plus pour que l'on voit la tête en entier a mon avis), le parasite eve passe super bien aussi.
Merci pour ta participation, ca fait plaisir.
RattenJager à fait des anims aussi, le tout, vos anims cumulées aux miennes on arrive à 690 nouvelles animations, j'en ai une centaine en préparation aussi. On tient le bon bout pour le goal des 6000 anims
PS : j'ai même refait juste une anim de 4 secondes en reprenant la tête d'Arthur en intro
@sephirot68 :
SUPERNES_Super_Probotector_2_01_sephirot68.gif => j'ai revue les temps de pause sur les images du robot a la fin
SATURN_Dragon_Ball_Z_Shinbutohden_01_sephirot68.gif => j'ai corrigé le coté gauche (1 pixel sur toute la hauteur) lors de la phase de combat car c pollué !!
SUPERNES_Dragon_Ball_Z_Hyper_Dimension_01_sephirot68.gif => frame 116 et 117 pbm de fond, d'ailleurs j'ai corrigé la séquence avec la fusion ci dessous
La durée totale de l'anim c'est juste pour avoir un tempo général ca n'empêche pas d'avoir des anims plus longues parfois (et il en faut)
Pour la fusion, l'idéal est d'avoir un fond transparent pour avoir la superposition des 2, dans ton cas a priori pas de besoin, donc j'ai juste croppé les 2 anims sur 64px de large chacune et j'ai fusionné avec le blend (+option Synchronize by timing pour respecter les frames), le fond n'étant pas dans le même dégradé, j'ai corrigé avec la fonction global palette pour bien remettre en noir RGB-000, optimmize-desoptimize, aucun soucis de couleur :
Sinon tout le reste est validé sauf Mana Khemia sur PS2 (cadre plus pour que l'on voit la tête en entier a mon avis), le parasite eve passe super bien aussi.
Merci pour ta participation, ca fait plaisir.
RattenJager à fait des anims aussi, le tout, vos anims cumulées aux miennes on arrive à 690 nouvelles animations, j'en ai une centaine en préparation aussi. On tient le bon bout pour le goal des 6000 anims
PS : j'ai même refait juste une anim de 4 secondes en reprenant la tête d'Arthur en intro
-
- stick de carton
- Messages : 1
- Inscription : 07 oct. 2021, 16:11
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
salut à tous ,
donation faite ,en attente de la possibilité de DL l'OS.
merci pour ce très beau boulot
Mamat22
donation faite ,en attente de la possibilité de DL l'OS.
merci pour ce très beau boulot
Mamat22
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Bonsoir eLLuiGi,eLLuiGi a écrit : ↑07 oct. 2021, 13:55 @pat688 : Le topic est fermé pour le moment donc il faut patienter pour acquérir le nouveau BIGDLC qui va arriver et bien surveiller la page 1 pour la réouverture.
@sephirot68 :
SUPERNES_Super_Probotector_2_01_sephirot68.gif => j'ai revue les temps de pause sur les images du robot a la fin
SATURN_Dragon_Ball_Z_Shinbutohden_01_sephirot68.gif => j'ai corrigé le coté gauche (1 pixel sur toute la hauteur) lors de la phase de combat car c pollué !!
SUPERNES_Dragon_Ball_Z_Hyper_Dimension_01_sephirot68.gif => frame 116 et 117 pbm de fond, d'ailleurs j'ai corrigé la séquence avec la fusion ci dessous
La durée totale de l'anim c'est juste pour avoir un tempo général ca n'empêche pas d'avoir des anims plus longues parfois (et il en faut)
Pour la fusion, l'idéal est d'avoir un fond transparent pour avoir la superposition des 2, dans ton cas a priori pas de besoin, donc j'ai juste croppé les 2 anims sur 64px de large chacune et j'ai fusionné avec le blend (+option Synchronize by timing pour respecter les frames), le fond n'étant pas dans le même dégradé, j'ai corrigé avec la fonction global palette pour bien remettre en noir RGB-000, optimmize-desoptimize, aucun soucis de couleur :
Sinon tout le reste est validé sauf Mana Khemia sur PS2 (cadre plus pour que l'on voit la tête en entier a mon avis), le parasite eve passe super bien aussi.
Merci pour ta participation, ca fait plaisir.
RattenJager à fait des anims aussi, le tout, vos anims cumulées aux miennes on arrive à 690 nouvelles animations, j'en ai une centaine en préparation aussi. On tient le bon bout pour le goal des 6000 anims
PS : j'ai même refait juste une anim de 4 secondes en reprenant la tête d'Arthur en intro
Merci à toi pour avoir validé mes gifs sa fais toujours plaisir de participer à ce super projet et en même temp sa m' entraîne pour la suite
Merci aussi pour le retour sur les fusions sa va beaucoup m' aider ( j' ai plein d' idée qui me vienne )
Je revient ver toi avec une autre question à savoir:
Quel logiciel utilise tu pour amelioré une image (un logos dans mon cas) car j' utilise un logiciel en ligne mais tu dois sûrement utiliser un logiciel installable sur ton pc. Juste savoir lequel stp
Merci pour ton futur retour car sa m'aide énormément à avancé.
Bonne soirée et comme d' hab que la force soit avec toi
Ps: j' ai aussi quelque gif en préparation sa va être du lourd
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Personnellement j'utilise juste Paint (inclus de base dans windows), en zoomant au max, ca reste simple, rapide et efficace, je n'ai pas besoin de plus.
Petite astuce pour faire des nouveaux effets sur les logos => utilise Jasc Animation Shop
Petite astuce pour faire des nouveaux effets sur les logos => utilise Jasc Animation Shop
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Bonsoir eLLuiGi,eLLuiGi a écrit : ↑07 oct. 2021, 13:55 @pat688 : Le topic est fermé pour le moment donc il faut patienter pour acquérir le nouveau BIGDLC qui va arriver et bien surveiller la page 1 pour la réouverture.
@sephirot68 :
SUPERNES_Super_Probotector_2_01_sephirot68.gif => j'ai revue les temps de pause sur les images du robot a la fin
SATURN_Dragon_Ball_Z_Shinbutohden_01_sephirot68.gif => j'ai corrigé le coté gauche (1 pixel sur toute la hauteur) lors de la phase de combat car c pollué !!
SUPERNES_Dragon_Ball_Z_Hyper_Dimension_01_sephirot68.gif => frame 116 et 117 pbm de fond, d'ailleurs j'ai corrigé la séquence avec la fusion ci dessous
La durée totale de l'anim c'est juste pour avoir un tempo général ca n'empêche pas d'avoir des anims plus longues parfois (et il en faut)
Pour la fusion, l'idéal est d'avoir un fond transparent pour avoir la superposition des 2, dans ton cas a priori pas de besoin, donc j'ai juste croppé les 2 anims sur 64px de large chacune et j'ai fusionné avec le blend (+option Synchronize by timing pour respecter les frames), le fond n'étant pas dans le même dégradé, j'ai corrigé avec la fonction global palette pour bien remettre en noir RGB-000, optimmize-desoptimize, aucun soucis de couleur :
Sinon tout le reste est validé sauf Mana Khemia sur PS2 (cadre plus pour que l'on voit la tête en entier a mon avis), le parasite eve passe super bien aussi.
Merci pour ta participation, ca fait plaisir.
RattenJager à fait des anims aussi, le tout, vos anims cumulées aux miennes on arrive à 690 nouvelles animations, j'en ai une centaine en préparation aussi. On tient le bon bout pour le goal des 6000 anims
PS : j'ai même refait juste une anim de 4 secondes en reprenant la tête d'Arthur en intro
Je me suis entraîner sur les fusions et je rencontre un dernier problème qui est le suivant:
J' ai fais tous ce que tu avais indiquer c' est à dire le goku en 64 px et le végéta en 64 px mais au moment de fusionner les 2 gifs (d' abord goku puis 'blend' et en dernier végéta) ben le végéta on voit les frames les unes sur les autres et pour goku c' est OK. Il y a juste une petite chose que je ne fais pas bien et après sa devrais être bon. Au niveaux des couleurs c' est parfait mais juste encore ce dernier détails. (je pense que le premier gif goku est optimiser et végéta non car quand j' insère plusieurs frame pour en faire qu' un seul , il faut que tous les gifs soit optimiser et desoptimiser et le végéta je ne peus pas toucher à l optimisation et desoptimidation vu qu' il faut faire 'blend') .
J' espère que tu comprend mon probleme
Je posterais le gif en question ce soir tu comprendra mieux ma question. La je suis au boulot
Voici le gif en question:
édit: J' ai trouver mon erreur , en fait il faut simplement ouvrir la partie 1 avec gif movie gear (ne rien sélectionner) puis directement file, sélectionner blend et choisir la partie 2
(mon erreur étais de vouloir désélectionner transparent dans global frame ainsi que optimise et unoptimise juste pour la partie 1)
alors qu' il ne faut rien toucher a ce moment la mais seulement une fois que la fusion est faite (et enfin faire optimise et unoptimise) et le tour est jouer
Un exemple pour prouver que c' est ok exemple de fusion reussi
Les choses sérieuse commence mes gifs auront des fusions (sans perte de couleur ou frame qui se superpose juste d' un coté)
a partir de maintenant
Bonne nuit a tous et que la force soit avec vous
Dernière modification par sephirot68 le 17 nov. 2021, 19:48, modifié 4 fois.
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Merci pour l' astuce je vais m' entrainer avec Jasc Animation shop
J' ai aussi amélioré quelque logos avec Paint
J' ai choisi un logiciel en ligne pour gagner du temp car c' est ce qu' il me manque pour réaliser tous les gifs que j' ai en tète
mais j' avoue qu' avec Paint c' est beaucoup plus précis (et rapide aussi soit dit en passant) je me pencherais sur paint pour les prochains gifs
édit: voici un ancien gif que j' ai modifier en rajoutant 2 ou 3 choses (ex: le logos a été remplacé par celui du jeux jap avec un rajout a l' intérieur
je n' en dit pas + bon visionnage
SUPERNES_Dragon_Ball_Z_Super_Butoden_2_01_sephirot68.gif
re édit: Voici un nouveau gif sur Supernes: Hyper Street Kart (hack Super Mario Kart) HADOKEN!!!
SUPERNES_Hyper_Street_Kart_01_sephirot68.gif
Dernière modification par sephirot68 le 17 nov. 2021, 19:49, modifié 1 fois.
- sephirot68
- stick de bronze
- Messages : 224
- Inscription : 03 août 2021, 15:17
- Localisation : NAMEK
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Bonsoir,
juste un ptit essai avec un logos ou j' ai rassemblé diffèrent effets en utilisant "jasc animation shop"
Mes prochains gifs auront des effets de ce genre la
Merci eLLuiGi pour l' info sur les effets avec Jasc animation shop je m' en servirais a l' avenir
Dernière modification par sephirot68 le 17 nov. 2021, 19:49, modifié 1 fois.
-
- stick de carton
- Messages : 4
- Inscription : 11 avr. 2021, 12:16
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Don envoyé, merci pour le travail
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11496
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdClock)
Et hop don remboursé, bien suivre la page 1 pour la réouverture, merci.