[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#901 Message par eLLuiGi »

Vu que les commandes sont suspendues, si tu es pret a patienter tu attendras la reouverture des prochaines commandes :wink: (le temps qu'on livre tout le monde, comme ca pas d'ambiguité ;-) ).

Apres si tu veux nous preter 4000e pour que l'on puisse tout commander en avance et avoir ca en stock pas de soucis on est preneur, tu récupèreras ta mise une fois le stock vendu (bon faudra aussi gérer les différents modèles couleurs...) :-D (la matière première, les découpe laser, les kits de visseries, les emballage n'étant pas encore gratuit).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

topcooool
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 15 août 2020, 19:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#902 Message par topcooool »

A titre perso, je trouve que le travail fourni par eLLuiGi et guido Kong est ENORME

je ne pense pas nakmuay17 que tu te rendes compte des heures et des heures de taf la dessus.
La, on a un projet tout fini, tout beau, mais avant d'en arriver la ..... ce sont des heures passées
y compris dans la création de ces Frames

et oui, je l'ai ai commandé courant aout et reçu hier soir !

je suis heureux car mon projet viens de se finir après + de 2 mois d'attente, et de nature impatiente, ca m'a rendu fou de joie d'avoir les frames hier !!!

d'ailleurs, j'en profite pour vous remercier encore, car c'est magnifique et ca tourne très très bien
(juste un souci de clignotement, mais je crois voir vu passer une config pour éviter cela )

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#903 Message par eLLuiGi »

Merci pour le retour l'ami, cela fait effectivement plaisir de voir le projet terminés ;-)

Une fois que tout le monde sera livré je vais pouvoir ré-ouvrir les commandes => je rappelle que commande ne veut pas dire être livrés dans la foulée, il peut s'écouler un délai de 1-2 semaine à 3 mois, cela est très variable (en fonction du nombre de commande, des fournisseurs et de la matière première disponible...), je ferai une ré-explication en page 1 pour éviter que certain puisse penser que nous sommes sur amazon. Nous ne disposons pas de stock (nous n'avons pas la trésorerie pour cela ni le temps de gérer un stock avec toutes les contraintes associées, nous vous fournissons le meilleur prix possible tout inclus (frame, visseries...), nous ne gagnons rien (je paie aussi mes frames même celle de test), nous faisons cela sur notre temps libre... alors oui la contrepartie c'est d'attendre un peu, comme tout projet underground d'ailleurs).

N'hésitez pas à poster des photos de vos Rpi2dmd en fonctionnement :wink:

Merci à tous de votre support et patience :-D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Iruhami
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2019, 01:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#904 Message par Iruhami »

Bonsoir,

Je voudrais également remercier la RpiTe@m,

j'ai reçu également mon FrameKit commandé depuis quelques semaines mais l'attente en valais la peine car c'est du haut niveau.

je peux vous dire que c'est de la bombe, magnifique boulot de la Team et de Guido bien-sur, je suis super content avec mon kit P5 qui fait honneur a ma Gameroom :)

le seul petit soucis, mon P5 grésille et c'est vraiment embêtant quand il fait calme dans la chambre, quelqu’un a une solution a ce problème ou a déjà eu ce soucis de bruit des condensateurs?

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#905 Message par eLLuiGi »

Quelle alimentation as tu pris ?
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Iruhami
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2019, 01:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#906 Message par Iruhami »

eLLuiGi a écrit : 14 oct. 2020, 05:18 Quelle alimentation as tu pris ?
C'est une alimentation externe, ce n'est pas le block la, mais je crois c'est mes condensateurs qui grésille a moins que ma config dans l'interface n'est pas bonne.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#907 Message par eLLuiGi »

Alim externe ok mais de quel condensateur tu parles désolé mais je ne comprend pas trop :roll: Si tu as 2 dalles tu n'as aucune configuration a faire c'est paramétré par défaut.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Iruhami
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2019, 01:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#908 Message par Iruhami »

eLLuiGi a écrit : 14 oct. 2020, 19:58 Alim externe ok mais de quel condensateur tu parles désolé mais je ne comprend pas trop :roll: Si tu as 2 dalles tu n'as aucune configuration a faire c'est paramétré par défaut.
Ok pour les dalles car j'ai effectivement essayé plusieurs config est la seul bonne config c'est celle par défaut.

le condensateurs qui trouve sur les dalles ou alors c'est peut être le module qui est branché sur les RPI en Gpio? dans tous les cas c'est très embêtant comme bruit :roll:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#909 Message par eLLuiGi »

non il n'y a absolument aucun bruit peut etre une dalle avec un défaut, essaie de localiser d'ou cela vient pour voir avec ton fournisseur pour un echange ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Iruhami
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2019, 01:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#910 Message par Iruhami »

c'est ce a quoi j'ai pensé, a mon avis mes deux dalles sont défectueuse car il y a ce bruit grésillant et aussi sur certains gif's l'image scintille justement quand il y a le fameux bruit.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#911 Message par eLLuiGi »

Oui il y a de forte chance (jamais vu ce soucis en tout cas).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Iruhami
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2019, 01:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#912 Message par Iruhami »

eLLuiGi a écrit : 15 oct. 2020, 09:31 Oui il y a de forte chance (jamais vu ce soucis en tout cas).
Au faite je viens de faire plein de test et apparemment c'est mon alime qui n'est pas assez puissante, du coup j'ai alimenté le RPI seul avec son alim officiel et le reste avec le transfo 5v 10A et plus aucun bruit :)

vous savez si il existe des transfo plus puissant qui supporte les deux dalles plus le RPI 3B?

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#913 Message par eLLuiGi »

Oui celle du tuto en 5v10a je n'ai jamais eu aucun soucis (avec rpi3b+ en plus), donc ce n'est pas normal elle doit être défaillante, à faire changer donc.
Au besoin du peux meme vérifier les tensions en sortie d'alim afin de vérifier qu'elle délivre bien la puissance initiale et ne présente pas de défaut (ce qui m'étonnerai pour le coup=.
Dernière modification par eLLuiGi le 16 oct. 2020, 07:45, modifié 1 fois.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#914 Message par eLLuiGi »

Mise à jour en page 1 du paragraphe ci dessous :


COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Regardez et notez ce que vous souhaitez commander comme kits au chapitre "QUELS KITS EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER ?".

Frais De Livraison :
- 16 euro de Frais de Port par colis pour la FRANCE uniquement (départ DHL d'Allemagne et Colissimo une fois arrivée en France), consulter Guido Kong pour voir si une livraison dans le pays que vous souhaitez est possible.
- chaque colis peut contenir 2 frames au maximum, donc si vous souhaitez commander 3 frames, il faudra 2 colis à 16e chacun, si vous souhaitez commander 6 frames, il faudra donc prévoir 3 colis à 16e chacun...


Maintenant que vous connaissez les détails financiers envoyer simplement un MP à Guido Kong http://www.neo-arcadia.com/forum/member ... le&u=19747
en précisant : ce que vous souhaitez commander, le montant, et les frais de port associés
Indiquez également votre pseudo Neo-Arcadia, ansi que vos coordonnées (adresse, pays, téléphone et adresse mail).


Ci dessous vous trouverez quelques exemples :

↓↓↓↓↓↓

Exemple 1 => vous souhaitez commander 1 frame P5, faire un MP à Guido Kong en indiquant :
1 frame P5 / 1 x 50 euros + Frais de Port : 16 euros, montant total : 66 euros
Pseudo Neo-Arcadia : Q*Bert
Adresse : John Qubert
18 allée du pixel
75015 Paris
FRANCE
Téléphone : 06.07.08.09.00, Email : john.qubert@pixelland.fr

↓↓↓↓↓↓

Exemple 2 => vous souhaitez commander 1 frame P2.5 transparent et 1 frame P4, faire un MP à Guido Kong en indiquant :
1 frame P2.5 transparent / 1 x 60 euros + 1 frame P4 / 1 x 45 euros = 105 euros + Frais de Port : 16 euros, montant total : 121 euros
Pseudo Neo-Arcadia : Q*Bert
Adresse : John Qubert
18 allée du pixel
75015 Paris
FRANCE
Téléphone : 06.07.08.09.00, Email : john.qubert@pixelland.fr

↓↓↓↓↓↓

Exemple 3 => vous souhaitez commander 2 frames P3 Black et 1 frame P5, faire un MP à Guido Kong en indiquant :
2 frames P3 Black / 2 x 60 euros + 1 frame P5 / 1 x 50 euros = 170 euros + Frais de Port : 2 x 16 euros = 32 euros, montant total : 202 euros
Pseudo Neo-Arcadia : Q*Bert
Adresse : John Qubert
18 allée du pixel
75015 Paris
FRANCE
Téléphone : 06.07.08.09.00, Email : john.qubert@pixelland.fr

↓↓↓↓↓↓

Exemple 4 => vous souhaitez commander 4 frames P4 et 1 frame P5, faire un MP à Guido Kong en indiquant :
4 frames P4 / 4 x 45 euros + 1 frame P5 / 1 x 50 euros = 230 euros + Frais de Port : 3 x 16 euros = 48 euros, montant total : 278 euros
Pseudo Neo-Arcadia : Q*Bert
Adresse : John Qubert
18 allée du pixel
75015 Paris
FRANCE
Téléphone : 06.07.08.09.00, Email : john.qubert@pixelland.fr

↓↓↓↓↓↓

Image

BIEN LIRE CE QUI SUIT

Vous recevrez en retour un MP de Guido avec les modalités de paiement.
Guido n'étant pas en permanence derrière sont écran à guetter les commandes :lol: vous pouvez recevoir son MP dans la foulée ou bien quelques heures après ou jours plus tard => PAS D'INQUIÉTUDE <= si cela n'est pas immédiat il répondra dans tous les cas à un moment donné.

Une fois la commande payée, celle ci sera honorée, soyez en assuré.

ATTENTION toutefois, nous ne sommes pas Amazon (et nous ne voulons pas l'être !), il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que vous avez commandé et payé que votre ou vos frame(s) seront livrées dans la foulée. Nous ne disposons d'aucun fond pour pouvoir commander en avance et gérer des stocks (mais si quelqu'un souhaite nous prêter 4000/5000 euros nous sommes preneur :lol: ). Nous faisons cela sur notre temps personnel, sans aucun profit et ce afin de vous proposer un kit de qualité, tout compris et au plus bas prix. Il est donc impératif, lorsque nous ouvrons la possibilité de commander, de recevoir un maximum de commande (afin d'atteindre un quota minimum pour pouvoir avoir le prix le plus bas), que celle ci soient payées (afin de disposer des fonds pour pouvoir lancer la production). Donc entre l'ouverture des commandes et la réception de vos kits, suivant le moment où vous commandez, il peut se passer entre 3 semaines et 2 mois.

Donc le délais moyen d'attente estimatif entre l'ouverture des commandes et la réception à votre domicile est de : 3 semaine à 2 mois environ (suivant le moment où vous commandez).[/b]
Ne tardez pas à commander, plus tôt vous le faite et plus vous êtes assurés de recevoir vos kits, à un moment donné on clôture les commandes et il faudra donc attendre la prochaine réouverture du topic pour pouvoir se mettre dans la file :-D

Pas d’inquiétude non plus si vous n'avez pas de communication après avoir payé, il y à une grosse logistique à gérer derrière avec plein de contraintes, tout ça sur un temps personnel qui est toujours top court, donc à partir du moment où vous avez payées vos kits, ils seront livrés c'est une certitude, on vous demande juste un peu de patience, cela reste un projet à taille humaine récompensé par votre attente, et le résultat, vous verrez en vaut le coup. Guido est une personne de confiance, cela c'est toujours très bien passé avec avec lui. Donc quand vous commander, soyez armé d'un peu de patience :wink: SURTOUT SUIVEZ BIEN LA PROCÉDURE INDIQUÉE PLUS HAUT afin de fluidifier au maximum le passage de commande.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

PS : pour les personnes qui ne peuvent pas attendre, je rappelle qu'il existe d'autres méthodes d'encadrement que je détaille dans le tuto, une souvent utilisée est l'impression 3D de chez Game Makers => https://www.game-makers.xyz/00_Projets/Projet033.php

:wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#915 Message par nakmuay17 »

eLLuiGi a écrit : 16 oct. 2020, 06:25 Oui celle du tuto en 5v10a je n'ai jamais eu aucun soucis (avec rpi3b+ en plus), donc ce n'est pas normal elle doit être défaillante, à faire changer donc.
Au besoin du peux meme vérifier les tensions en sortie d'alim afin de vérifier qu'elle délivre bien la puissance initiale et ne présente pas de défaut (ce qui m'étonnerai pour le coup=.
Salut,

Bah justement ça m'intrigue cette question là.

J'ai commandé (et reçu) toutes les pièces pour faire la version alim déportée 5V10A, je vais passer à l'assemblage de test dans les prochains jours.

Sachant que chaque dalle est donnée pour 5A, il reste quoi pour alimenter le RPi ?

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#916 Message par eLLuiGi »

Meme réponse que précédement, il n'y a pas de changement on a déja donné les valeurs dans le fil, faut vérifier les tensions l'alim est certainement défaillante, j'en monte régulièrement des horloges aucun soucis (ce ne serait pas dans le tuto non plus si nous n'avions pas validés avant).

Par contre il vaut mieux poster dans le topic RPI2DMD afin de ne pas polluer le topic des frames ;-) Merci.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#917 Message par nakmuay17 »

Ok désolé pour la pollution, n'hésite pas à retirer mes messages

Sinon je trouve ta mise à jour du paragraphe 1 parfaite , au moins les choses sont claires. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Julpop
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 18 août 2020, 13:18
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#918 Message par Julpop »

Salut à tous,

Je voulais prendre le temps de remercier la team pour son travail. J'ai reçu le framekit P5 ce week-end ! L'installation s'est faite sans soucis et le rendu est magnifique ! Vous ne serez pas déçu les amis !!! Encore merci à Guido et eLLuiGi :roi:

J'aimerais maintenant fixer la clock à l'aide des supports muraux situés à l'arrière du framekit. Sachant que ce sera sur du placo, vous me conseillez quoi, des chevilles molly ?

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#919 Message par eLLuiGi »

Oui chevilles molly sur du placo :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Julpop
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 18 août 2020, 13:18
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#920 Message par Julpop »

Top, merci bien 😉

mr.canto
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2020, 10:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#921 Message par mr.canto »

Salut eLLuiGi sais tu quelle est le pourcentage de transmission lumineuse de la vitre avant de votre FRAMEKITS?

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#922 Message par eLLuiGi »

Hello,
Le front est teinté 30% dans la masse (je ne sais pas si cela répond bien à ta question ?).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

mr.canto
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2020, 10:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#923 Message par mr.canto »

eLLuiGi a écrit : Hello,
Le front est teinté 30% dans la masse (je ne sais pas si cela répond bien à ta question ?).
Si cela veut dire que le front laisse passé 30% de lumière cela répond à ma question.

Car je suis toujours à la recherche de ma plaque de plexi, j'ai trouvé celle la mais il est indiqué 9% de transmission lumineuse, j'ai peur que cela ne fasse pas beaucoup

https://www.plastiquesurmesure.com/plaq ... n-3mm.html

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#924 Message par eLLuiGi »

Teintés 30% pour moi cela veut dire que tu laisses passer 70%. Personnellement je n'ai pas trouvé de partenaire attractif et professionnel en France (tout du moins teinté dans la masse). Ta plaque c'est par rapport à une impression 3D ?
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

mr.canto
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2020, 10:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#925 Message par mr.canto »

eLLuiGi a écrit : 21 oct. 2020, 15:54 Teintés 30% pour moi cela veut dire que tu laisses passer 70%. Personnellement je n'ai pas trouvé de partenaire attractif et professionnel en France (tout du moins teinté dans la masse). Ta plaque c'est par rapport à une impression 3D ?
Oui exact, j'ai imprimé en 3D le boitier de gamemaker avec quelques modifications

Répondre