[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1076 Message par kaneda56 »

Pour le coup je pense que vous êtes tous deux partis dans les tours alors que à mes yeux il n’y avait réelle agression ni d’un côté ni de l’autre. Mais bref, je pense qu’en effet on a fait le tour de la question.

Ce que j’ai dit plus haut reste valable, comme de toute façon la fourniture de frames via guido est au point mort, ta solution alternative aurait parfaitement sa place dans un topic tout beau tout neuf, ca aidera du monde et mine de rien, c’est tout ce qui m’importe sur ce forum, et pas faire plaisir aux potes au détriment des autres. ;D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1077 Message par beast »

kaneda56 a écrit : 29 juin 2021, 01:03 ta solution alternative aurait parfaitement sa place dans un topic tout beau tout neuf, ca aidera du monde et mine de rien, c’est tout ce qui m’importe sur ce forum, et pas faire plaisir aux potes au détriment des autres. ;D
Cétait le but au départ ....

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5959
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 314 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1078 Message par Lorenzo2mars »

Bah si c'est le but, tu fais ton propre topic et tu pourris pas celui d'un autre gars qui se fait chier pour le faire avancer.
Ça s'appelle le savoir-vivre.

Si je viens chez toi pour dire que tes rideaux sont dégueulasses et que je veux y foutre les miens, je pense que tu vas me filer un coup de pied au cul.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1079 Message par beast »

Lorenzo2mars a écrit : 29 juin 2021, 01:21 Bah si c'est le but, tu fais ton propre topic et tu pourris pas celui d'un autre gars qui se fait chier pour le faire avancer.
Ça s'appelle le savoir-vivre.

Si je viens chez toi pour dire que tes rideaux sont dégueulasses et que je veux y foutre les miens, je pense que tu vas me filer un coup de pied au cul.
Relis mon premier post... j'ai juste voulu aider des gens et pas lancer un autre rpi2dmd...

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1080 Message par nakmuay17 »

Lorenzo2mars a écrit : 29 juin 2021, 01:21 Bah si c'est le but, tu fais ton propre topic et tu pourris pas celui d'un autre gars qui se fait chier pour le faire avancer.
Ça s'appelle le savoir-vivre.

Si je viens chez toi pour dire que tes rideaux sont dégueulasses et que je veux y foutre les miens, je pense que tu vas me filer un coup de pied au cul.
Mais t'es sérieux ??

beast n'a strictement rien dit / fait de mal, le ton était cordial, il n'a fait que partager dans les grandes lignes ce qu'il a fait pour lui, en quoi c'est pourrir le topic ??

Il me semble que d'autres ont montré aussi leur réalisation perso et qu'ils n'ont pas fait l'objet d'un tel traitement !

On marche sur la tête franchement

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1081 Message par nakmuay17 »

kaneda56 a écrit : 28 juin 2021, 23:53 On va surtout se calmer sur des conneries d’ordre légales parce que c’est de l’hypocrisie puissance mille. Sur un forum ou une bonne proportion de membres utilisent du pi2jamma, du pc hyperspin ou des pandora, 3000in1 chinoises et autres joyeusetés, commencer à pinailler pour des gifs copyrightés c’est admettre d’entrée de jeu ne pas avoir masse d’arguments objectifs à mettre sur la table.

Donc oui, Elluigi a tendance à s’impliquer à mort dans ses projets, probablement parfois avec trop d’enthousiasme. OK. Et partir dans les tours trop vite, il le sait, je lui ai déjà dit et je pense que globalement il a compris que c’est pas parce qu’il demande un ban ou une suppression de topic qu’on va rappliquer séance tenante, surtout si ça arrive tous les mois.

En attendant, messieurs les râleurs qui estiment que le fait de payer pour un contenu gigantesque qui implique des centaines d’heures de taff vous donne droit à du SAV façon Darty, vous êtes aux fraises.

Elluigi a ses défauts mais en attendant, lui il se démène sur des projets sympas et léchés. Je préfère 100 fois un mec (et toute la team derrière) qui se casse littéralement le cul pour proposer des trucs et les driver pendant des mois, qu’une centaine qui se pointent pour renâcler parce que finalement la psychologie de l’auteur ne leur plait pas et qu’il y a quelques problèmes d’ego qui s’entrechoquent.

Si vous êtes pas content, rien ne vous empêche de créer votre topic, avec vos boulots, vos solutions alternatives, en gros la preuve par 3 que vous n’êtes pas juste des profiteurs qui se payent le luxe d’être exigeants pour quelques malheureux euros, et on se fera un plaisir de les mettre en valeur.

Mais bizarrement j’ai l’intuition que pour ça yaura beaucoup moins de courageux que pour venir piailler.
Si c’est par amour des dramas que vous intervenez, vous ne valez pas mieux que les « moutons » que vous dénoncez.
Même réponse qu'au dessus : as-tu lu les échanges ?

Perso quand je parle de SAV, c'est une façon de parler, ça signifie juste le droit de poser une question toute bête : viewtopic.php?f=14&t=66819&start=2350

Lis ma question, constate que j'ai été cordial et courtois, et pas hors-sujet ... et regarde l'accueil.

Je pense que tu mélange tout. Tu parles de pinailleurs, ouin-ouin etc ... alors oui je ne doute pas qu'il y en ait .. mais précisément je ne suis ni râleur, ni exigeant, ni profiteur ... je n'aime juste pas qu'on me manque de respect.

Et on a beau être sur un forum où il se prend pour dieu, Elluigi n'a pas le droit de traiter les gens comme il le fait.

Moi perso le projet tel qu'il est me convient bien, encore une fois j'ai donné bien au dessus de ce qui est demandé, et ce de bon coeur ... on ne peut donc pas me taxer de ne pas arriver un bel état d'esprit.
Par contre, j'aime pas qu'on tape sur la gueule quand j'arrive avec des fleurs. C'est tout. Juste ça.

Avatar de l’utilisateur
RAPH MAC FLY
stick de zinc
Messages : 358
Inscription : 02 oct. 2015, 08:42
Localisation : Orléans
A remercié : 19 fois
A été remercié : 15 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1082 Message par RAPH MAC FLY »

Beast / nakmuay17 on se passera de ton aide à l'avenir. (j'espère que c'est bien un double compte, c'est pas possible d'avoir 2 personnes autat à côté de la plaque) Là, tu as tout simplement stoppé les projets. Mais tout va bien, on à tous tort mais toi tu as raison. Ne t'excuse pas, ne reconnais pas tes torts. Continue champion! Tout le forum t'explique pourquoi tu as tort, mais non, tu t'obstines. Tu ne réponds qu'à ce qui t’intéresse.
Je vois pas en quoi eLLuiGi est si méchant 8O Le gars il se fait chier à répondre tout le temps, à tout le monde, à faire des modes d'emploi détaillés, et vous les lisez pas... :palm:
J'espère vraiment que tu es juste un troll car sinon c'est bien moche quand même... 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
6rk
stick de zinc
Messages : 333
Inscription : 19 mars 2008, 14:01
Localisation : NORD - Lille
A remercié : 11 fois
A été remercié : 12 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1083 Message par 6rk »

RAPH MAC FLY a écrit : 29 juin 2021, 20:57 Beast / nakmuay17 on se passera de ton aide à l'avenir. (j'espère que c'est bien un double compte, c'est pas possible d'avoir 2 personnes autat à côté de la plaque) Là, tu as tout simplement stoppé les projets. Mais tout va bien, on à tous tort mais toi tu as raison. Ne t'excuse pas, ne reconnais pas tes torts. Continue champion! Tout le forum t'explique pourquoi tu as tort, mais non, tu t'obstines. Tu ne réponds qu'à ce qui t’intéresse.
Je vois pas en quoi eLLuiGi est si méchant 8O Le gars il se fait chier à répondre tout le temps, à tout le monde, à faire des modes d'emploi détaillés, et vous les lisez pas... :palm:
J'espère vraiment que tu es juste un troll car sinon c'est bien moche quand même... 8O
Au final c'est peut-être même eLLuiGi qui cherchait une excuse pour arrêter ? :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Ivanhoe
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 29 juin 2021, 20:59
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1084 Message par Ivanhoe »

----
Dernière modification par Ivanhoe le 24 juil. 2021, 10:58, modifié 1 fois.
Ho hey Ivan !
Non Ivanhoé !!

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1085 Message par kaneda56 »

Alors désolé mais si, j’ai lu et en effet je réitère: c’est du pinaillage et de l’ego. T’as pas aimé la réponse sarcastique d’elluigi qui était peut être pas à ton goût ni de bon goût mais qui n’était objectivement pas méchante.

Et le reste de la team notamment rattenjager t’a répondu à la frame, alors que leur tuto implique qu’ils ont testé le matériel conseillé et que le fonctionnement était donc à priori correct sans partir dans des calculs d’amp(othic)aires (oulalah le jeu de mot). Donc, en dépit du fait qu’on t’ai répondu correctement t’es resté tout contrit à cause d’un commentaire pas très heureux, et moi je trouve que c’est exagéré, ma conclusion c’est que ya pas que Elluigi qui s’énerve pour rien.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1086 Message par Sunn »

Le topic va mériter un sérieux coup de propre et un bel effort des deux zigotos pour arrêter là la surenchère d’arguments nazes… on a tous compris, vous êtes énervés car vous êtes hyper chatouilleux mais c’est bon maintenant vous gonflez tout le monde.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1087 Message par nakmuay17 »

Mais oui, on lit pas, on est des zigotos, on a un égo démesuré ...

Il n'empêche que le elluigi traine sa réputation partout où il va, et ça je ne l'invente pas.

Alors ici, c'est bien, il a ses petits soldats bien au garde à vous prêt à donner leur vie .. amusez-vous bien les gars ;D

Avatar de l’utilisateur
Ivanhoe
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 29 juin 2021, 20:59
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1088 Message par Ivanhoe »

---
Dernière modification par Ivanhoe le 24 juil. 2021, 10:58, modifié 1 fois.
Ho hey Ivan !
Non Ivanhoé !!

Ay0r
stick de zinc
Messages : 258
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 59 fois
A été remercié : 21 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1089 Message par Ay0r »

Yop.

Bon en général je ne m'amuse pas à répondre sur des posts trollés mais là ....

J'ai un bon niveau d'intolérance sur le net et là ... ça ne va pas aider.

Alors qu'on fasse des remarques ... y'a pas de soucis. Qu'on n'aime pas la façon dont l'autre en face réponde ... je peux comprendre. Mais au bout d'un moment, si t'as l'impression d'être pris pour un con ou qu'on te dénigre, faut montrer qu'on est le plus intelligent et passer à autre chose non ?

Vous vous faites chier depuis je ne sais pas combien de pages à monter des arguments en épingle et tout le reste.

Ça ne vous plait pas ? Bah soit. Elluigi vous gonfle ? Ok on n'est pas sur Terre pour plaire à tout le monde.

Perso dans la vie quand quelqu'un me gonfle, je vais pas passer mon temps à essayer de le prouver aux autres. Je passe mon chemin et je continue .... Je ne comprends pas le soucis.

Tu payes un bigDLC, tu ne reçois pas le fichier -> je comprends que tu sois vénère. Tu payes, tu reçois ... bah implicitement t'as accepté de payer même si tu trouves que ça ne le fait pas. Tu ne veux pas payer, tu prends les logiciels sur le net, tu créés tes animations et basta.

Y'a pas de frame .... ah merde, c'est vrai que la clock sans le frame c'est moins fun. J'ai un pote qui a tout acheté après l'avoir vu chez moi. Il attends depuis perpet pour le frame en désespérant mais en attendant il ne vient pas casser les burnes tous les quatre matins ici pour savoir mais pourquoi sur un autre forum et blah blah blah.

Comme a dit Kaneda, si tu proposes d'autres solutions parce que tu trouves que ça ne bouge pas, et bien c'est cool.

Pour finir, parce que j'ai déjà perdu trop de temps à répondre là :-D , sur le web on le sait tous que c'est le paradis de l'incompréhension. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'écrit impersonnel ne rends pas le ton avec lequel on dit les choses. Alors si on ne baisse pas un minimum sa jauge de tolérance aux remarques .... bah autant rester IRL et ne pas chercher à communiquer, surtout sur des forums. Et encore je pense que la moyenne d'âge des users ici est supérieure à un forum genre jv.com avec des kevin kikoolol.

Y'a un pas content et un qui le soutient, ok grand bien vous fasse. Maintenant au lieu de pleurer copyrights, SAV, entraide et autres conneries mes couilles. Vous n'aimez pas Elluigi certes et je pense que la réciproque doit pouvoir s'appliquer mais arrêtez de pleurer et passez à autre chose.

Qu'est ce qu'on s'en bats de tout le drama autour ? Sérieusement ? La prochaine fois vous vous renseignez sur la personne avant de faire un achat. Le gars a mauvaise réputation partout ? Alors pourquoi vous êtes venus pour avoir son taf ? Pour vérifier si sa mauvaise réputation est usurpée ?

Donc bon dimanche et je pense que pleins de gens seraient intéressés par une autre solution de frame vu que c'est un peu la misère pour avoir celui ci. Moi je ne me plains pas, quand j'ai monté ma DMD tout s'est enchainé nickel. Mon pote est passé genre un mois après moi, même pas, et il n'a pas son frame. Il a monté un truc lui même et il attends patiemment que ça reprenne, mais je pense qu'il a fait une croix dessus pour le moment.

Cya 8)

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1090 Message par Noein »

Ay0r a écrit : 04 juil. 2021, 09:30 Yop.

Bon en général je ne m'amuse pas à répondre sur des posts trollés mais là ....

J'ai un bon niveau d'intolérance sur le net et là ... ça ne va pas aider.

Alors qu'on fasse des remarques ... y'a pas de soucis. Qu'on n'aime pas la façon dont l'autre en face réponde ... je peux comprendre. Mais au bout d'un moment, si t'as l'impression d'être pris pour un con ou qu'on te dénigre, faut montrer qu'on est le plus intelligent et passer à autre chose non ?

Vous vous faites chier depuis je ne sais pas combien de pages à monter des arguments en épingle et tout le reste.

Ça ne vous plait pas ? Bah soit. Elluigi vous gonfle ? Ok on n'est pas sur Terre pour plaire à tout le monde.

Perso dans la vie quand quelqu'un me gonfle, je vais pas passer mon temps à essayer de le prouver aux autres. Je passe mon chemin et je continue .... Je ne comprends pas le soucis.

Tu payes un bigDLC, tu ne reçois pas le fichier -> je comprends que tu sois vénère. Tu payes, tu reçois ... bah implicitement t'as accepté de payer même si tu trouves que ça ne le fait pas. Tu ne veux pas payer, tu prends les logiciels sur le net, tu créés tes animations et basta.

Y'a pas de frame .... ah merde, c'est vrai que la clock sans le frame c'est moins fun. J'ai un pote qui a tout acheté après l'avoir vu chez moi. Il attends depuis perpet pour le frame en désespérant mais en attendant il ne vient pas casser les burnes tous les quatre matins ici pour savoir mais pourquoi sur un autre forum et blah blah blah.

Comme a dit Kaneda, si tu proposes d'autres solutions parce que tu trouves que ça ne bouge pas, et bien c'est cool.

Pour finir, parce que j'ai déjà perdu trop de temps à répondre là :-D , sur le web on le sait tous que c'est le paradis de l'incompréhension. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'écrit impersonnel ne rends pas le ton avec lequel on dit les choses. Alors si on ne baisse pas un minimum sa jauge de tolérance aux remarques .... bah autant rester IRL et ne pas chercher à communiquer, surtout sur des forums. Et encore je pense que la moyenne d'âge des users ici est supérieure à un forum genre jv.com avec des kevin kikoolol.

Y'a un pas content et un qui le soutient, ok grand bien vous fasse. Maintenant au lieu de pleurer copyrights, SAV, entraide et autres conneries mes couilles. Vous n'aimez pas Elluigi certes et je pense que la réciproque doit pouvoir s'appliquer mais arrêtez de pleurer et passez à autre chose.

Qu'est ce qu'on s'en bats de tout le drama autour ? Sérieusement ? La prochaine fois vous vous renseignez sur la personne avant de faire un achat. Le gars a mauvaise réputation partout ? Alors pourquoi vous êtes venus pour avoir son taf ? Pour vérifier si sa mauvaise réputation est usurpée ?

Donc bon dimanche et je pense que pleins de gens seraient intéressés par une autre solution de frame vu que c'est un peu la misère pour avoir celui ci. Moi je ne me plains pas, quand j'ai monté ma DMD tout s'est enchainé nickel. Mon pote est passé genre un mois après moi, même pas, et il n'a pas son frame. Il a monté un truc lui même et il attends patiemment que ça reprenne, mais je pense qu'il a fait une croix dessus pour le moment.

Cya 8)
AMEN!!!

NeoVewLix
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 21 avr. 2015, 21:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1091 Message par NeoVewLix »

Bonjour,

A la lecture du premier post j'ai vu que c'est partie en sucette, pas envie de lire 44 pages d'échanges stériles.

Du coup je vais à l'essentiel, y'a t'il toujours moyen de récupérer le frame kit ? Si oui, est-ce possible de savoir comment svp ?

Je paye et je suis une ombre :)

Merci.

lustucul
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 10 sept. 2015, 13:56
Localisation : Loire
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1092 Message par lustucul »

Salut,
Plus possible pour le moment mais d’après ce que je comprend, Guido Kong devrait mettre en place un e-boutique je crois.
J’attend la suite également.
A plus

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1093 Message par beast »

NeoVewLix a écrit : 08 juil. 2021, 23:35 Bonjour,
A la lecture du premier post j'ai vu que c'est partie en sucette, pas envie de lire 44 pages d'échanges stériles.
Du coup je vais à l'essentiel, y'a t'il toujours moyen de récupérer le frame kit ? Si oui, est-ce possible de savoir comment svp ?
Je paye et je suis une ombre :)
Merci.
Bientot sur un nouveau topic :D

NeoVewLix
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 21 avr. 2015, 21:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1094 Message par NeoVewLix »

On a une estimation du moment où cela sera fait ?
Des plans sont-ils disponibles par hasard ? J'ai une Glowforge donc au pire je peux découper les plaques...

Sinon, un moyen d'être averti quand ça sera dispo ?

Merci à vous.

NeoVewLix
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 21 avr. 2015, 21:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1095 Message par NeoVewLix »

Petit UP ?

Les gars du projet on vraiment déserté ?

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1096 Message par beast »

NeoVewLix a écrit : 12 juil. 2021, 23:53 Petit UP ?

Les gars du projet on vraiment déserté ?
Bientot une petite vidéo :D
et des commandes de framekits :D

Avatar de l’utilisateur
Guido Kong
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 01 avr. 2019, 13:11
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1097 Message par Guido Kong »

Bonjour,

Je m'excuse pour le retard. Malheureusement, ce n'est que maintenant que je peux à nouveau répondre. N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement, Guido Kong
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 195 fois
A été remercié : 595 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1098 Message par eLLuiGi »

Image

Et oui c'est reparti pour un tour allez hop, topic réouvert merci à tous pour votre patience 8)

PS : salut les haters :mrd: :wink: (bien sur lesdits haters sont blacklistés :mrd: :ptdr: )
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

djfeelip
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 20 avr. 2021, 19:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1099 Message par djfeelip »

eLLuiGi a écrit : 13 juil. 2021, 21:04 Image

Et oui c'est reparti pour un tour allez hop, topic réouvert merci à tous pour votre patience 8)

PS : salut les haters :mrd: :wink: (bien sur lesdits haters sont blacklistés :mrd: :ptdr: )
Est-ce qu'on peut espérer un retour du bigdlc aussi ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: RPI2DMD - Encadrement RPI2DMD avec dalles P5

#1100 Message par Noein »

Commande passer!! :bravo2: :jump:

Répondre