[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1001 Message par nakmuay17 »

of j'ai déjà proposé des solutions, à savoir ne pas laisser les gens dans l'attente sans communiquer ... visiblement c'est trop pour toi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1002 Message par Noein »

La patience est une vertue... je dis ça je dis rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1003 Message par eLLuiGi »

Cela ne sert à rien, son état d'esprit est resté le même, il pense toujours être sur amazon avec livraison prime.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1004 Message par nakmuay17 »

Noein a écrit : 25 mai 2021, 16:50 La patience est une vertue... je dis ça je dis rien :wink:
Ouais enfin c'est plus de la patience à ce niveau là, c'est de la foi :lol: :lol:

Après libre à toi de croire ...

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1005 Message par Noein »

J'y crois je pense qu'à un moment ou un autre ça reprendra

PowerBoulet
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 11 nov. 2019, 11:45
A remercié : 56 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1006 Message par PowerBoulet »

Moi aussi j'y crois et soutien l'équipe à 100% !!! c'est un sacré travail ce projet et du boulot de gérer les commandes ! Bravo 8)

alucard_xs
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2013, 19:59
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1007 Message par alucard_xs »

Itou, après, il y a pire comme malheur si ça ne reprend pas.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1008 Message par eLLuiGi »

Alors, la mauvaise nouvelle : cela ne reprendra pas ici :cry:

Mais, la bonne nouvelle (c'etait la surprise annoncée) cela devrait reprendre avec un web Shop (et donc du stock) dès que ce sera possible, Guido travaille sur ca depuis un moment et le covid a tout freiné voir rendu impossible avec les restrictions. Donc a suivre (suis confiant aussi) :wink

Merci a ceux qui soutiennent la team et ceux qui font vivre le projet, les haters et les frustrés rentrez chez vous, pas de place pour vous (ni de framekits d'ailleurs ;D ).

Ps : effectivement il y a pire comme malheur, une pensée a toutes les victimes du Covid au passage :cry: :roll: (et bises a mon pote Yann qui a bien lutté)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

alucard_xs
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2013, 19:59
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1009 Message par alucard_xs »

Merci pour cette plutôt bonne nouvelle !

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1010 Message par nakmuay17 »

eLLuiGi a écrit : 25 mai 2021, 18:41 Alors, la mauvaise nouvelle : cela ne reprendra pas ici :cry:
Alors là c'est vraiment trop fort :lol:

Il y a presque 1 an je parlais de douce utopie pour ces frames kit et tu voulais m'envoyer au bûcher ... et là, pouf un petit message genre qui passe crème ;D

La moindre des choses serait peut-être de mettre à jour le topic sur sa 1ère page non ?
eLLuiGi a écrit : 25 mai 2021, 18:41 Merci a ceux qui soutiennent la team et ceux qui font vivre le projet, les haters et les frustrés rentrez chez vous, pas de place pour vous (ni de framekits d'ailleurs ;D ).
Bouhhhhhh punis les méchants !!!!

Niveau maternelle ... tu as dû souffrir dans les cours d'école toi :lol:




Bref, afin de palier à cette mascarade ridicule et ne pas laisser les gens comme moi sur le carreau, est-ce que quelqu'un aurait un STL pour imprimer le panneau arrière compatible avec les P5 du tuto svp ?

En effet, j'ai naïvement suivi le guide en imprimant celui de Game-Makers, or il n'est pas dimensionné pour les dalles P5 du tuto (les trous de vis ne tombent pas là où il faut), j'ai accessoirement gâché une bobine de PLA ...

La bise aux gens qui osent dire les choses, et bonjour aux lèche-boules qui trouve que TOUT est génial :lol:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1011 Message par eLLuiGi »

La moindre des choses serait peut-être de mettre à jour le topic sur sa 1ère page non ?
Tu ne sais pas lire peut être ? :palm: LIS BIEN LA PAGE 1 j'ai mis un dessin pour t'aider a comprendre que le topic est en pause, pour l'instant le statut n'a pas changé, mais bon je te réponds plus tu ne comprends rien.

Et pour la solution de game makers, vu ton aimabilité tu penses réellement que quelqu'un ca t'envoyer un stl :lol: je ne communiquerai rien non plus de mon coté, tu ne le mérite pas.

Allez Adieu et n'oublie pas de changer de pseudo pour commander les framekits :wink:

PS : oui tu ne sais pas lire, pour preuve tu as fait sans lire sur gameakers aussi.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1012 Message par nakmuay17 »

eLLuiGi a écrit : 31 mai 2021, 11:51
La moindre des choses serait peut-être de mettre à jour le topic sur sa 1ère page non ?
Tu ne sais pas lire peut être ? :palm: LIS BIEN LA PAGE 1 j'ai mis un dessin pour t'aider a comprendre que le topic est en pause, pour l'instant le statut n'a pas changé, mais bon je te réponds plus tu ne comprends rien.

Et pour la solution de game makers, vu ton aimabilité tu penses réellement que quelqu'un ca t'envoyer un stl :lol: je ne communiquerai rien non plus de mon coté, tu ne le mérite pas.

Allez Adieu et n'oublie pas de changer de pseudo pour commander les framekits :wink:

PS : oui tu ne sais pas lire, pour preuve tu as fait sans lire sur gameakers aussi.
Mon amabilité n'est que le reflet de la tienne. :roll:
Visiblement tu n'as pas l'habitude qu'on te tienne la dragée haute, ça te fais du bien :lol:

Je n'attend plus rien de toi mais si quelqu'un à une solution ici ou en MP je l'en remercie par avance

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1013 Message par eLLuiGi »

C'est toi qui t’exhibes bêtement à faire un caca nerveux parce que tu ne sais pas lire.
Ce n'est pas Amazon, il y a un process à respecter avec des dates et des périodes de production, tu veux pas le faire ni comprendre cela, et bien tant pis pour toi. Tu ne veux pas attendre non plus et bien pas de soucis, va ailleurs ; encore une fois rien n'est obligatoire et, je te rassures, on va rien changer pour toi.

Tu as raison de ne rien attendre de moi :wink: Et je pense qu'avec ton cinema beaucoup de personnes vont t'aider :mrd:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1014 Message par nakmuay17 »

eLLuiGi a écrit : 31 mai 2021, 12:20 C'est toi qui t’exhibes bêtement à faire un caca nerveux parce que tu ne sais pas lire.
Ce n'est pas Amazon, il y a un process à respecter avec des dates et des périodes de production, tu veux pas le faire ni comprendre cela, et bien tant pis pour toi. Tu ne veux pas attendre non plus et bien pas de soucis, va ailleurs ; encore une fois rien n'est obligatoire et, je te rassures, on va rien changer pour toi.

Tu as raison de ne rien attendre de moi :wink: Et je pense qu'avec ton cinema beaucoup de personnes vont t'aider :mrd:
T'inquiète je ne suis pas le seul à penser comme ça, sauf que les gens n'osent pas s'exprimer vu ton comportement quasi tyrannique dès que quelqu'un manifeste un questionnement ....

Tu n'en as peut-être pas conscience mais tu te traine la réputation que tu mérite un peu partout :lol:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1015 Message par kaneda56 »

nakmuay17 a écrit : 31 mai 2021, 12:24 Tu n'en as peut-être pas conscience mais tu te traine la réputation que tu mérite un peu partout :lol:
En ce qui me concerne la tienne est faite, 22 messages dont 90% pour te plaindre. La seule erreur de Elluigi c'est de t'accorder trop d'importance (comme souvent d'ailleurs avec les jamais contents et autres ouinouins récurrents sur les topics de partage).
Donc tu vas prendre l'air quelques temps.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1016 Message par eLLuiGi »

Merci kaneda, d'ailleurs tu as raison, les prochains haters je les mets en ignorés directs ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1017 Message par kaneda56 »

eLLuiGi a écrit : 31 mai 2021, 12:35 Merci kaneda, d'ailleurs tu as raison, les prochains haters je les mets en ignorés directs ;D
Ce serait sage :-D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
lorenzo33
stick d'argent
Messages : 891
Inscription : 24 sept. 2014, 16:40
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1018 Message par lorenzo33 »

C'est clair tu n'as plus 20 ans, tu vas te payer un ulcère sinon. ;D
Image

Yassa
stick de plomb
Messages : 98
Inscription : 12 août 2016, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1019 Message par Yassa »

Certaines personnes sont vraiment sympa je ne comprendrais jamais celui qui ne veux pas attendre il n’ a qu’à utiliser ses petites mains et le faire sois même c’est rapide faut prendre de la colle Bien forte le fixer derrière et ç est parti :lol:
Les gars pensent que c est notre métier qu’on a que ça a faire l’entraide ça comprends la patience

RIKOLYON79
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2021, 09:50
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1020 Message par RIKOLYON79 »

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Quelles sont les dimensions des minikit P2.5 une fois montés SVP?

Merci

djfeelip
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 20 avr. 2021, 19:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1021 Message par djfeelip »

Bonsoir, n'ayant pas eu de réponse dans le topic rpi2dmd je pose ma question ici car peut être plus en rapport avec le framekit :
J'aimerais commander une plaque de plexi pour mettre devant mon rpi2dmd. J'ai lu qu'il fallait une teinte à 30% pour un rendu optimal mais je ne trouve pas vraiment de correspondance sur les sites.
Je préfère ne pas commander une teinte au hasard de peur que cela soit trop foncé. Auriez-vous un site à me conseiller avec une réf pour passer commande ? Merci par avance.

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1022 Message par beast »

Hello
tu prends du gris foncé 923, et apparemment la teinte est a 30% donc ça marche ;D
Plusieurs personnes m'avaient confirmé la référence ;D

alucard_xs
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2013, 19:59
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1023 Message par alucard_xs »

Bon, je me lance dans l'aventure également, même si j'aurais préféré une disponibilité des framekits, il me faudra faire sans.
Vous êtes passés pour des services d'impression en 3D ? Ce qui m'embête surtout (on peut trouver les plans de frame ici il me semble), c'est la dalle en plexi ... plus hard à trouver ...

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1024 Message par beast »

alucard_xs a écrit : 19 juin 2021, 08:21 Bon, je me lance dans l'aventure également, même si j'aurais préféré une disponibilité des framekits, il me faudra faire sans.
Vous êtes passés pour des services d'impression en 3D ? Ce qui m'embête surtout (on peut trouver les plans de frame ici il me semble), c'est la dalle en plexi ... plus hard à trouver ...
Yop si besoin j'ai un plan mais c'est 40€ le plexi :s
quand tu ajoutes tout, t'es aussi cher que le framekit sauf que les fdp sont moins cher ;D

alucard_xs
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2013, 19:59
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1025 Message par alucard_xs »

Mazette, c'est de l'or en barre le plexi sur mesure ...

Répondre