Multi TypeX3 en route !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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Bonky
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Re: Multi TypeX3 en route !

#301 Message par Bonky »

Je vois que ça avance bien ^^

Voici les artwork pour le cps1 :)
Il manque quelques instructions card et space.
Pour afficher les instructions space, il vous faudra remplacer le layer.nut qui est inclus dans l'archive.

Le cps2, 3 et pré-cps sont presque fini.
Faudra surement demandé aux fans d'artset si ils peuvent nous scanner ce qu'il manque.
Je n'ai pas tout donc faudra établir une liste des manquants en espérant.... ^^

Voici le lien mega : https://mega.nz/file/gM9EVKLC#21zlABpcK ... SAEAt04LL4

Plutôt qu'une donation, un merci sera sympa. :-D

EDIT : Mince j'ai oublié la liste à rajouter dans le nesicagui.txt
La voici :
#Capcom CPS-1
1941;1941: Counter Attack;CPS1;;900227;CPS1;Shmup;1-2;World;2;;;;;;
1941j;1941: Counter Attack;CPS1;1941;1990;CPS1;Shmup;1-2;Japan;;2;;;;;;
3wonders;Three Wonders;CPS1;;910520;CPS1;action;2;ETC;2;;;;;;
area88;Area 88;CPS1;unsquad;1989;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
captcomm;Captain Commando;CPS1;;911202;CPS1;fighting;4;World;2;;;;;;
captcommj;Captain Commando;CPS1;captcomm;911202;CPS1;fighting;4;Japan;2;;;;;;
cawingj;US Navy;CPS1;cawing;901012;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
cawingu;Carrier Air Wing;CPS1;cawing;901130;CPS1;Shmup;2;USA;2;;;;;;
chikij;Chiki Chiki Boys;CPS1;mtwins;900619;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
daimakai;Dai Makai-Mura;CPS1;ghouls;1988;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
dino;Cadillacs and Dinosaurs;CPS1;;930201;CPS1;Fighting;3;ETC;2;;;;;;
dinoj;Cadillacs Kyouryuu-Shinseiki;CPS1;dino;930201;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
dynwar;Dynasty Wars;CPS1;;1989;CPS1;Fighting;2;USA;1;;;;;;
dynwarj;Tenchi wo Kurau;CPS1;dynwar;1989;CPS1;Fighting;2;Japan;1;;;;;;
ffight;Final Fight;CPS1;;1989;CPS1;Fighting;2;World;2;;;;;;
ffightj4;Final Fight;CPS1;ffight;900613;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
forgottn;Forgotten Worlds;CPS1;;1988;CPS1;Shmup;2;World;1;;;;;;
ghoulsu;Ghouls'n Ghosts;CPS1;ghouls;1988;CPS1;platform;2;USA;2;;;;;;
knights;Knights of the Round;CPS1;;911127;CPS1;Fighting;3;ETC;2;;;;;;
knightsj;Knights of the Round;CPS1;knights;911127;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
kod;The King of Dragons;CPS1;;910805;CPS1;Fighting;3;ETC;2;;;;;;
kodj;The King of Dragons;CPS1;kod;910805;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
lostwrld;Lost Worlds;CPS1;forgottn;1988;CPS1;Shmup;2;Japan;1;;;;;;
mbomberj;Muscle Bomber - the body explosion;CPS1;slammast;930713;CPS1;Fighting;4;Japan;2;;;;;;
mbombrd;Muscle Bomber Duo - ultimate team battle;CPS1;;931206;CPS1;Fighting;4;ETC;2;;;;;;
mbombrdj;Muscle Bomber Duo - heat up warriors;CPS1;mbombrd;931206;CPS1;Fighting;4;Japan;2;;;;;;
megaman;Mega Man - the power battle;CPS1;;951006;CPS1;Fighting;2;USA;2;;;;;;
mercs;Mercs;CPS1;;900302;CPS1;Shmup;3;ETC;2;;;;;;
mercsj;Senjo no Ookami II;CPS1;mercs;900302;CPS1;Shmup;3;Japan;2;;;;;;
msword;Magic Sword - heroic fantasy;CPS1;;900725;CPS1;action;2;ETC;2;;;;;;
mswordj;Magic Sword;CPS1;msword;900623;CPS1;action;2;Japan;2;;;;;;
mtwins;Mega Twins;CPS1;; 900619;CPS1;platform;2;ETC;2;;;;;;
nemo;Nemo;CPS1;;901130;CPS1;platform;2;ETC;2;;;;;;
nemoj;Nemo;CPS1;nemo;901120;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
pang3;Pang! 3;CPS1;;95060;CPS1;Shmup;2;Euro;2;;;;;;
pang3j;Pang! 3;CPS1;pang3;950511;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
pnickj;Pnickies;CPS1;;940608;CPS1;Puzzle;2;Japan;2;;;;;;
punisher;The Punisher;CPS1;;930422;CPS1;Fighting;2;ETC;2;;;;;;
punisherj;The Punisher;CPS1;punisher;930422;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
rockmanj;Rockman;CPS1;rockmanj;95092;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
sf2;Street Fighter II World Warrior;CPS1;;910522;CPS1;Fighting;2;World;6;;;;;;
sf2jl;Street Fighter II World Warrior;CPS1;sf2;920312;CPS1;Fighting;2;Japan;6;;;;;;
sf2ce;Street Fighter II' Champion Edition;CPS1;;920513;CPS1;Fighting;2;ETC;6;;;;;;
sf2cejc;Street Fighter II' Champion Edition;CPS1;sf2ce;920803;CPS1;Fighting;2;Japan;6;;;;;;
sf2hf;Street Fighter II' Hyper Fighting;CPS1;;921209;CPS1;Fighting;2;ETC;6;;;;;;
sf2hfj;Street Fighter II' Turbo;CPS1;sf2hf;921209;CPS1;Fighting;2;Japan;6;;;;;;
slammast;Saturday Night Slam Masters;CPS1;;930713;CPS1;Fighting;4;ETC;3;;;;;;
strider;Strider;CPS1;;1989;CPS1;Fighting;2;USA;2;;;;;;
striderj;Strider Hiryu;CPS1;strider;1989;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
unsquad;U.N. Squadron;CPS1;;1989;CPS1;Shmup;2;USA;2;;;;;;
varth;Varth - operation thunderstorm;CPS1;;920714;CPS1;Shmup;2;ETC;2;;;;;;
varthj;Varth - operation thunderstorm;CPS1;varth;920714;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
willow;Willow;CPS1;;1989;CPS1;platform;2;World;2;;;;;;
willowj;Willow;CPS1;willow;1989;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
wof;Warriors of Fate;CPS1;;921031;CPS1;Fighting;3;World;2;;;;;;
wofj;Tenchi wo Kurau II - Sekiheki no Tatakai;CPS1;wof;921031;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
wonder3;Wonder 3;CPS1;3wonders;910520;CPS1;action;2;Japan;2;;;;;;

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Lorenzo2mars
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Re: Multi TypeX3 en route !

#302 Message par Lorenzo2mars »

Bonky a écrit : 22 mars 2021, 23:22 Je vois que ça avance bien ^^

Voici les artwork pour le cps1 :)
Il manque quelques instructions card et space.
Pour afficher les instructions space, il vous faudra remplacer le layer.nut qui est inclus dans l'archive.

Le cps2, 3 et pré-cps sont presque fini.
Faudra surement demandé aux fans d'artset si ils peuvent nous scanner ce qu'il manque.
Je n'ai pas tout donc faudra établir une liste des manquants en espérant.... ^^

Voici le lien mega : https://mega.nz/file/gM9EVKLC#21zlABpcK ... SAEAt04LL4

Plutôt qu'une donation, un merci sera sympa. :-D

EDIT : Mince j'ai oublié la liste à rajouter dans le nesicagui.txt
La voici :
#Capcom CPS-1
1941;1941: Counter Attack;CPS1;;900227;CPS1;Shmup;1-2;World;2;;;;;;
1941j;1941: Counter Attack;CPS1;1941;1990;CPS1;Shmup;1-2;Japan;;2;;;;;;
3wonders;Three Wonders;CPS1;;910520;CPS1;action;2;ETC;2;;;;;;
area88;Area 88;CPS1;unsquad;1989;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
captcomm;Captain Commando;CPS1;;911202;CPS1;fighting;4;World;2;;;;;;
captcommj;Captain Commando;CPS1;captcomm;911202;CPS1;fighting;4;Japan;2;;;;;;
cawingj;US Navy;CPS1;cawing;901012;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
cawingu;Carrier Air Wing;CPS1;cawing;901130;CPS1;Shmup;2;USA;2;;;;;;
chikij;Chiki Chiki Boys;CPS1;mtwins;900619;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
daimakai;Dai Makai-Mura;CPS1;ghouls;1988;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
dino;Cadillacs and Dinosaurs;CPS1;;930201;CPS1;Fighting;3;ETC;2;;;;;;
dinoj;Cadillacs Kyouryuu-Shinseiki;CPS1;dino;930201;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
dynwar;Dynasty Wars;CPS1;;1989;CPS1;Fighting;2;USA;1;;;;;;
dynwarj;Tenchi wo Kurau;CPS1;dynwar;1989;CPS1;Fighting;2;Japan;1;;;;;;
ffight;Final Fight;CPS1;;1989;CPS1;Fighting;2;World;2;;;;;;
ffightj4;Final Fight;CPS1;ffight;900613;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
forgottn;Forgotten Worlds;CPS1;;1988;CPS1;Shmup;2;World;1;;;;;;
ghoulsu;Ghouls'n Ghosts;CPS1;ghouls;1988;CPS1;platform;2;USA;2;;;;;;
knights;Knights of the Round;CPS1;;911127;CPS1;Fighting;3;ETC;2;;;;;;
knightsj;Knights of the Round;CPS1;knights;911127;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
kod;The King of Dragons;CPS1;;910805;CPS1;Fighting;3;ETC;2;;;;;;
kodj;The King of Dragons;CPS1;kod;910805;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
lostwrld;Lost Worlds;CPS1;forgottn;1988;CPS1;Shmup;2;Japan;1;;;;;;
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nemoj;Nemo;CPS1;nemo;901120;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
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pnickj;Pnickies;CPS1;;940608;CPS1;Puzzle;2;Japan;2;;;;;;
punisher;The Punisher;CPS1;;930422;CPS1;Fighting;2;ETC;2;;;;;;
punisherj;The Punisher;CPS1;punisher;930422;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
rockmanj;Rockman;CPS1;rockmanj;95092;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
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strider;Strider;CPS1;;1989;CPS1;Fighting;2;USA;2;;;;;;
striderj;Strider Hiryu;CPS1;strider;1989;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
unsquad;U.N. Squadron;CPS1;;1989;CPS1;Shmup;2;USA;2;;;;;;
varth;Varth - operation thunderstorm;CPS1;;920714;CPS1;Shmup;2;ETC;2;;;;;;
varthj;Varth - operation thunderstorm;CPS1;varth;920714;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
willow;Willow;CPS1;;1989;CPS1;platform;2;World;2;;;;;;
willowj;Willow;CPS1;willow;1989;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
wof;Warriors of Fate;CPS1;;921031;CPS1;Fighting;3;World;2;;;;;;
wofj;Tenchi wo Kurau II - Sekiheki no Tatakai;CPS1;wof;921031;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
wonder3;Wonder 3;CPS1;3wonders;910520;CPS1;action;2;Japan;2;;;;;;
Big up :p:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#303 Message par tom5151 »

Bonky a écrit : 22 mars 2021, 23:22 Je vois que ça avance bien ^^

Voici les artwork pour le cps1 :)
Il manque quelques instructions card et space.
Pour afficher les instructions space, il vous faudra remplacer le layer.nut qui est inclus dans l'archive.

Le cps2, 3 et pré-cps sont presque fini.
Faudra surement demandé aux fans d'artset si ils peuvent nous scanner ce qu'il manque.
Je n'ai pas tout donc faudra établir une liste des manquants en espérant.... ^^

Voici le lien mega : https://mega.nz/file/gM9EVKLC#21zlABpcK ... SAEAt04LL4

Plutôt qu'une donation, un merci sera sympa. :-D

EDIT : Mince j'ai oublié la liste à rajouter dans le nesicagui.txt
La voici :
#Capcom CPS-1
1941;1941: Counter Attack;CPS1;;900227;CPS1;Shmup;1-2;World;2;;;;;;
1941j;1941: Counter Attack;CPS1;1941;1990;CPS1;Shmup;1-2;Japan;;2;;;;;;
3wonders;Three Wonders;CPS1;;910520;CPS1;action;2;ETC;2;;;;;;
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knightsj;Knights of the Round;CPS1;knights;911127;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
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kodj;The King of Dragons;CPS1;kod;910805;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
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mtwins;Mega Twins;CPS1;; 900619;CPS1;platform;2;ETC;2;;;;;;
nemo;Nemo;CPS1;;901130;CPS1;platform;2;ETC;2;;;;;;
nemoj;Nemo;CPS1;nemo;901120;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
pang3;Pang! 3;CPS1;;95060;CPS1;Shmup;2;Euro;2;;;;;;
pang3j;Pang! 3;CPS1;pang3;950511;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
pnickj;Pnickies;CPS1;;940608;CPS1;Puzzle;2;Japan;2;;;;;;
punisher;The Punisher;CPS1;;930422;CPS1;Fighting;2;ETC;2;;;;;;
punisherj;The Punisher;CPS1;punisher;930422;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
rockmanj;Rockman;CPS1;rockmanj;95092;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
sf2;Street Fighter II World Warrior;CPS1;;910522;CPS1;Fighting;2;World;6;;;;;;
sf2jl;Street Fighter II World Warrior;CPS1;sf2;920312;CPS1;Fighting;2;Japan;6;;;;;;
sf2ce;Street Fighter II' Champion Edition;CPS1;;920513;CPS1;Fighting;2;ETC;6;;;;;;
sf2cejc;Street Fighter II' Champion Edition;CPS1;sf2ce;920803;CPS1;Fighting;2;Japan;6;;;;;;
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sf2hfj;Street Fighter II' Turbo;CPS1;sf2hf;921209;CPS1;Fighting;2;Japan;6;;;;;;
slammast;Saturday Night Slam Masters;CPS1;;930713;CPS1;Fighting;4;ETC;3;;;;;;
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striderj;Strider Hiryu;CPS1;strider;1989;CPS1;Fighting;2;Japan;2;;;;;;
unsquad;U.N. Squadron;CPS1;;1989;CPS1;Shmup;2;USA;2;;;;;;
varth;Varth - operation thunderstorm;CPS1;;920714;CPS1;Shmup;2;ETC;2;;;;;;
varthj;Varth - operation thunderstorm;CPS1;varth;920714;CPS1;Shmup;2;Japan;2;;;;;;
willow;Willow;CPS1;;1989;CPS1;platform;2;World;2;;;;;;
willowj;Willow;CPS1;willow;1989;CPS1;platform;2;Japan;2;;;;;;
wof;Warriors of Fate;CPS1;;921031;CPS1;Fighting;3;World;2;;;;;;
wofj;Tenchi wo Kurau II - Sekiheki no Tatakai;CPS1;wof;921031;CPS1;Fighting;3;Japan;2;;;;;;
wonder3;Wonder 3;CPS1;3wonders;910520;CPS1;action;2;Japan;2;;;;;;
MERCI :boire:

poup
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Re: Multi TypeX3 en route !

#304 Message par poup »

Ho les lourds, je vais devoir me mettre en quête d'un TTX3 avec vos conneries.

Merci pour tout le le travail

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el_nino
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Re: Multi TypeX3 en route !

#305 Message par el_nino »

Le problème avec mon cjvs.exe est que je n'ai pas bricolé mon X3 pour m'en servir comme un PC, je n'ai donc pas accès au bloc note.
Par contre un ami à un X3 en JVS avec demul et ce fichier de config padDemul.ini :

Code : Tout sélectionner

[MAIN]
DEVICE_API = 0


[JOY0_0]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
A = 47
B = 48
C = 0
D = 0
X = 44
Y = 45
Z = 0
LTRIG = 46
RTRIG = 49
START = 2
S1UP = 200
S1DOWN = 208
S1LEFT = 203
S1RIGHT = 205
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0


[JAMMA0_0]
PUSH1 = 29
PUSH2 = 56
PUSH3 = 57
PUSH4 = 42
PUSH5 = 44
PUSH6 = 45
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 2
COIN = 6
DIGITALUP = 200
DIGITALDOWN = 208
DIGITALLEFT = 203
DIGITALRIGHT = 205
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[GLOBAL0]
TEST = 60
SERVICE = 10
SAVESTATE = 0
LOADSTATE = 0
NEXTSTATE = 0
PREVSTATE = 0
TEST2 = 11
DEADZONE = 0


[JOY0_1]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 33
B = 34
C = 0
D = 0
X = 30
Y = 31
Z = 0
LTRIG = 32
RTRIG = 35
START = 3
S1UP = 23
S1DOWN = 37
S1LEFT = 36
S1RIGHT = 38
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JOY0_2]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
X = 0
Y = 0
Z = 0
LTRIG = 0
RTRIG = 0
START = 0
S1UP = 0
S1DOWN = 0
S1LEFT = 0
S1RIGHT = 0
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JOY0_3]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
X = 0
Y = 0
Z = 0
LTRIG = 0
RTRIG = 0
START = 0
S1UP = 0
S1DOWN = 0
S1LEFT = 0
S1RIGHT = 0
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JAMMA0_1]
PUSH1 = 30
PUSH2 = 31
PUSH3 = 16
PUSH4 = 17
PUSH5 = 24
PUSH6 = 36
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 3
COIN = 7
DIGITALUP = 19
DIGITALDOWN = 33
DIGITALLEFT = 34
DIGITALRIGHT = 32
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[JAMMA0_2]
PUSH1 = 0
PUSH2 = 0
PUSH3 = 0
PUSH4 = 0
PUSH5 = 0
PUSH6 = 0
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 0
COIN = 0
DIGITALUP = 0
DIGITALDOWN = 0
DIGITALLEFT = 0
DIGITALRIGHT = 0
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[JAMMA0_3]
PUSH1 = 0
PUSH2 = 0
PUSH3 = 0
PUSH4 = 0
PUSH5 = 0
PUSH6 = 0
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 0
COIN = 0
DIGITALUP = 0
DIGITALDOWN = 0
DIGITALLEFT = 0
DIGITALRIGHT = 0
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[JOY1_0]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
X = 0
Y = 0
Z = 0
LTRIG = 0
RTRIG = 0
START = 0
S1UP = 0
S1DOWN = 0
S1LEFT = 0
S1RIGHT = 0
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JOY1_1]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
X = 0
Y = 0
Z = 0
LTRIG = 0
RTRIG = 0
START = 0
S1UP = 0
S1DOWN = 0
S1LEFT = 0
S1RIGHT = 0
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JOY1_2]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
X = 0
Y = 0
Z = 0
LTRIG = 0
RTRIG = 0
START = 0
S1UP = 0
S1DOWN = 0
S1LEFT = 0
S1RIGHT = 0
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JOY1_3]
UP = 0
DOWN = 0
LEFT = 0
RIGHT = 0
UP2 = 0
DOWN2 = 0
LEFT2 = 0
RIGHT2 = 0
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
X = 0
Y = 0
Z = 0
LTRIG = 0
RTRIG = 0
START = 0
S1UP = 0
S1DOWN = 0
S1LEFT = 0
S1RIGHT = 0
S2UP = 0
S2DOWN = 0
S2LEFT = 0
S2RIGHT = 0


[JAMMA1_0]
PUSH1 = 0
PUSH2 = 0
PUSH3 = 0
PUSH4 = 0
PUSH5 = 0
PUSH6 = 0
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 0
COIN = 0
DIGITALUP = 0
DIGITALDOWN = 0
DIGITALLEFT = 0
DIGITALRIGHT = 0
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[JAMMA1_1]
PUSH1 = 0
PUSH2 = 0
PUSH3 = 0
PUSH4 = 0
PUSH5 = 0
PUSH6 = 0
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 0
COIN = 0
DIGITALUP = 0
DIGITALDOWN = 0
DIGITALLEFT = 0
DIGITALRIGHT = 0
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[JAMMA1_2]
PUSH1 = 0
PUSH2 = 0
PUSH3 = 0
PUSH4 = 0
PUSH5 = 0
PUSH6 = 0
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 0
COIN = 0
DIGITALUP = 0
DIGITALDOWN = 0
DIGITALLEFT = 0
DIGITALRIGHT = 0
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[JAMMA1_3]
PUSH1 = 0
PUSH2 = 0
PUSH3 = 0
PUSH4 = 0
PUSH5 = 0
PUSH6 = 0
PUSH7 = 0
PUSH8 = 0
SERVICE = 0
START = 0
COIN = 0
DIGITALUP = 0
DIGITALDOWN = 0
DIGITALLEFT = 0
DIGITALRIGHT = 0
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 0
ANALOGRIGHT = 0
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 0


[MAHJONG1_0]
A = 0
B = 0
C = 0
D = 0
E = 0
F = 0
G = 0
H = 0
I = 0
J = 0
K = 0
L = 0
M = 0
N = 0
FF = 0
STR = 0
BET = 0
LST = 0
KAN = 0
PON = 0
CHI = 0
RCH = 0
RON = 0


[GLOBAL1]
TEST = 0
TEST2 = 0
SERVICE = 0
SAVESTATE = 0
LOADSTATE = 0
NEXTSTATE = 0
PREVSTATE = 0
DEADZONE = 0


[MAHJONG0_0]
A = 30
B = 48
C = 46
D = 32
E = 18
F = 33
G = 34
H = 35
I = 23
J = 36
K = 37
L = 38
M = 50
N = 49
FF = 79
STR = 2
BET = 80
LST = 81
KAN = 75
PON = 76
CHI = 77
RCH = 71
RON = 72
ça vous semble cohérent ?
Dernière modification par el_nino le 03 avr. 2021, 06:56, modifié 1 fois.

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Re: Multi TypeX3 en route !

#306 Message par Layer »

el_nino a écrit : 23 mars 2021, 13:53 Le problème avec mon cjvs.exe est que je n'ai pas bricolé mon X3 pour m'en servir comme un PC, je n'ai donc pas accès au bloc note.
Par contre un ami à un X3 en JVS avec demul et ce fichier de config padDemul.ini :
Salut,

Utilise Jconfig pour visualiser les inputs, à la place du bloc note.
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Re: Multi TypeX3 en route !

#307 Message par el_nino »

Merci pour cette piste mais je ne peux lancer aucun programme en fait une fois sorti d'attract mode : écran noir !

C'est quand même super obscure le fonctionnement de tout ça :roll:

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Re: Multi TypeX3 en route !

#308 Message par Layer »

el_nino a écrit : 23 mars 2021, 20:35 Merci pour cette piste mais je ne peux lancer aucun programme en fait une fois sorti d'attract mode : écran noir !

C'est quand même super obscure le fonctionnement de tout ça :roll:
Tu as normalement le script TDEGBoot-explorer AutoIt basique fourni dans le dossier Utils/examples, qui te permet de booter sur Win 10 au lieu d'Attractmode.

Issu du script :

Code : Tout sélectionner

run ("@echo off")
FileChangeDir ("C:\Windows")
Sleep(500)
run ("C:\Windows\explorer.exe")
Exit
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Re: Multi TypeX3 en route !

#309 Message par gagapa »

Bonjour à tous,

Est-que le multi est compatible avec une Type-x3 Nesyca Live 2? Cest un modèle 404.

En vous remerciant.

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Re: Multi TypeX3 en route !

#310 Message par z1z159 »

gagapa a écrit : 24 mars 2021, 14:30 Bonjour à tous,

Est-que le multi est compatible avec une Type-x3 Nesyca Live 2? Cest un modèle 404.

En vous remerciant.
Normalement oui

plutôt que le HDD ou le modèle regarde plutôt l'hardware embarqué :
CPU I5 2400
8 go de RAM
CG 660 GTX

evite le I3 4go N640.
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Re: Multi TypeX3 en route !

#311 Message par xela974 »

Quelqu'un a til essayer de formater le hdd d'origine ?

Test depuis differents pc, differents softs: KO
il me met une erreur de comm' E/S

Peux être en le démarrant connecté TTX pour qu'il soit déverrouill, débranché la nappe sata (en laissant l'alim branchée dessus) et le relier a un pc pour avoir la main sur la/les partitions et les supprimer, le formater ?

Si quelqu'un a une idée

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Re: Multi TypeX3 en route !

#312 Message par Mackie »

gagapa a écrit : 24 mars 2021, 14:30 Bonjour à tous,

Est-que le multi est compatible avec une Type-x3 Nesyca Live 2? Cest un modèle 404.

En vous remerciant.
Il te faudra booster un peu la machine, la 640 qui vient avec cette configuration est pas assez puissante pour certains jeux Nxl2.
Sinon la plupart des autres jeux passeront sans soucis.
Si tu peux toucher une 404 a bon prix (50 euros de base sans frais de port) vas-y, tu pourras upgrader avec du matos de base (meme si les cartes graphiques de facon generale ont bien augmentes).

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Re: Multi TypeX3 en route !

#313 Message par gagapa »

Cest bien un i5 avec une 660. Cetait un modele 406 pas 404, me suis trompé.

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Re: Multi TypeX3 en route !

#314 Message par Mackie »

gagapa a écrit : 25 mars 2021, 19:28 Cest bien un i5 avec une 660. Cetait un modele 406 pas 404, me suis trompé.
Parfait, donc a moins de faire tourner en 1080p, tu auras aucun soucis avec ce modele.

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Re: Multi TypeX3 en route !

#315 Message par Layer »

xela974 a écrit : 25 mars 2021, 11:53 Quelqu'un a til essayer de formater le hdd d'origine ?

Test depuis differents pc, differents softs: KO
il me met une erreur de comm' E/S

Peux être en le démarrant connecté TTX pour qu'il soit déverrouill, débranché la nappe sata (en laissant l'alim branchée dessus) et le relier a un pc pour avoir la main sur la/les partitions et les supprimer, le formater ?

Si quelqu'un a une idée
Le DD d'origine est vérouillé avec un pass ATA utilisateur.
Le hotswap permet effectivement d'accéder au DD et de le délocker.
Si le DD est un Western Digital, certains softs comme WD Marvel (y compris la version démo) permettent de visualiser le pass.
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Re: Multi TypeX3 en route !

#316 Message par xela974 »

@Layer:impeccable ! merci

Pour ceux qui ont un dd WD également:

- télécharger WD Marvel Utility demo
-connecter le dd directement à sa carte mère (ne pas passer par un adaptateur usb pour disque externe ou autre; test WinAPI USB ko; 'appli ne detectait pas le disque)
- Menu Other / Clear password / Method 2
Image
le disque ensuite monte tout seul avec ses 3 partitions (Nesica X LIVE2 1To dans mon cas):
Image
Pas essayer de le formater pour le moment mais maintenant qu'il est detecté/monté, cela ne devrait pas poser de problème.

J'ai récupéré une GTX770....hmmm un peu longue et double alim !
Image
J'ai vu que ce modele montait a 300W en burn, quelqu'un a til testé avec l'alim d'origine ? (une 600W max dans mon cas)

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Re: Multi TypeX3 en route !

#317 Message par Layer »

xela974 a écrit : 26 mars 2021, 20:36 @Layer:impeccable ! merci

Pour ceux qui ont un dd WD également:

- télécharger WD Marvel Utility demo
-connecter le dd directement à sa carte mère (ne pas passer par un adaptateur usb pour disque externe ou autre; test WinAPI USB ko; 'appli ne detectait pas le disque)
- Menu Other / Clear password / Method 2
Image
le disque ensuite monte tout seul avec ses 3 partitions (Nesica X LIVE2 1To dans mon cas):
Image
Pas essayer de le formater pour le moment mais maintenant qu'il est detecté/monté, cela ne devrait pas poser de problème.

J'ai récupéré une GTX770....hmmm un peu longue et double alim !
Image
J'ai vu que ce modele montait a 300W en burn, quelqu'un a til testé avec l'alim d'origine ? (une 600W max dans mon cas)


Pour ceux qui souhaitent récupérer le pass ATA pour faire une image avant d'effacer le DD, il faut sélectionner son DD, cliquer sur Detect, puis cliquer sur RAM/edit config in RAM dans le menu pour copier ou sauvegarder le pass ATA.

Pour le formatage, HDD RAW Copy Tool efface directement les données avant l'écriture de la nouvelle image, si tu utilises le même DD.

Le DD mécanique demande plus de temps pour booter qu'un SSD.
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Re: Multi TypeX3 en route !

#318 Message par xela974 »

Le DD mécanique demande plus de temps pour booter qu'un SSD.
j'aurai bien utilisé mon ssd de 500 Go (trop petit par rapport au fichier image, j'ai donc du monter les disques *.ntfs de l'image virtuellement et faire du tri sur la partition ou se trouve les jeux, I dans mon cas, pour que ca rentre)
mais le TTX3 ne trouve pas l'OS de démarrage dessus lors du boot
L'arbo m'a l'air pourtant correct:
Image
et la structure identique au dd d'origine (qui lui boot bien / charge bien l'OS avant de se mettre en erreur 2903, le dongle de securité taito est retiré pourtant:
Image

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Re: Multi TypeX3 en route !

#319 Message par Layer »

xela974 a écrit : 27 mars 2021, 12:39
Le DD mécanique demande plus de temps pour booter qu'un SSD.
j'aurai bien utilisé mon ssd de 500 Go (trop petit par rapport au fichier image, j'ai donc du monter les disques *.ntfs de l'image virtuellement et faire du tri sur la partition ou se trouve les jeux, I dans mon cas, pour que ca rentre)
mais le TTX3 ne trouve pas l'OS de démarrage dessus lors du boot
L'arbo m'a l'air pourtant correct:
Image
et la structure identique au dd d'origine (qui lui boot bien / charge bien l'OS avant de se mettre en erreur 2903, le dongle de securité taito est retiré pourtant:
Image
L'OS avec le TDEGBoot sont sur la 1ère partition, les saves sur la partition 2 et les jeux sur la 3è.
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Re: Multi TypeX3 en route !

#320 Message par gagapa »

Pour info, une image pour TTX3 en FAST i/O a été réleased, comprenant TTX, TTX2, TTX3, RINGDEDGE, ES3 GAME :
http://www.emuline.org/topic/2305-taito ... re-fastio/

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Re: Multi TypeX3 en route !

#321 Message par need# »

gagapa a écrit : 01 avr. 2021, 18:39 Pour info, une image pour TTX3 en FAST i/O a été réleased, comprenant TTX, TTX2, TTX3, RINGDEDGE, ES3 GAME :
http://www.emuline.org/topic/2305-taito ... re-fastio/
Merci beaucoup du partage :-D

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Re: Multi TypeX3 en route !

#322 Message par Bonky »

Je confirme c est bien pour fast io
Par contre une partie des jeux ne fonctionne pas et il faudra rajouter l Explorer. Exe car il a été supprimé
Bien sur il faudra le explorer. Exe d une image d un win ttx3

De mon côté le seul truc que je n arrive pas,, c est mettre les Input fast io sur groovy mame.
il me ferme le fastio. Exe
Fait chier 😁

Edit le groovymame de tom5151 possède un filtre scanline de folie
il. Pete vraiment sur un lcd. Malheureusement toujours pas d input
Quelqu un a réussi à avoir les Input fast io sur groovy?

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Re: Multi TypeX3 en route !

#323 Message par Mackie »

Bonky a écrit : 02 avr. 2021, 19:10 Je confirme c est bien pour fast io
Par contre une partie des jeux ne fonctionne pas et il faudra rajouter l Explorer. Exe car il a été supprimé
Bien sur il faudra le explorer. Exe d une image d un win ttx3

De mon côté le seul truc que je n arrive pas,, c est mettre les Input fast io sur groovy mame.
il me ferme le fastio. Exe
Fait chier 😁

Edit le groovymame de tom5151 possède un filtre scanline de folie
il. Pete vraiment sur un lcd. Malheureusement toujours pas d input
Quelqu un a réussi à avoir les Input fast io sur groovy?
Il te faudrait quoi comme mapping pour groovy mame?

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Re: Multi TypeX3 en route !

#324 Message par Bonky »

Salut,

C'est pas un problème de mapping, c'est le fastio.exe qui se ferme lorsque je lance un jeu avec groovy via le frontend.
Pour le mapping, je l'ai fait via le clavier qui correspond aux touches du fastio.exe.
J'ai essayé de faire un script pour lancer un jeu pour voir si avec cette méthode il resterait ouvert mais rien ne se lance.

Voici le script :

Code : Tout sélectionner

Global $fe = ProcessExists("attract.exe")
Global $fastio = ProcessExists("fastio.exe")
Global $cryptserver = ProcessExists("cryptserver.exe")
Global $nesysoffline = ProcessExists("NesysOffline.exe")
Run("@echo off")
If $fe Then ProcessClose("attract.exe")
If $cryptserver Then ProcessClose("cryptserver.exe")
If $nesysoffline Then ProcessClose("NesysOffline.exe")
Sleep(500)
Run("E:\NESiCAxLive\AM\fastio.exe", "", @SW_HIDE)
Sleep(500)
Run("groovymame.exe avsp.zip -video bgfx -bgfx_backend opengl -bgfx_screen_chains crt-geom ")
Sleep(500)
ProcessWaitClose("groovymame.exe")
Sleep(500)
ProcessWaitClose("fastio.exe.exe")
Sleep(500)
If $fe Then
	FileChangeDir("E:\NESiCAxLive\AM")
	Run("E:\NESiCAxLive\AM\Multi.exe")
EndIf
Exit

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Re: Multi TypeX3 en route !

#325 Message par need# »

Bonky a écrit : 02 avr. 2021, 19:10 Je confirme c est bien pour fast io
Par contre une partie des jeux ne fonctionne pas et il faudra rajouter l Explorer. Exe car il a été supprimé
Bien sur il faudra le explorer. Exe d une image d un win ttx3

J'ai pas compris mdrrrr ;D

L'image est top et fonctionne nikel chez moi :)

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