Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
robmonkey
stick de bronze
Messages : 177
Inscription : 18 nov. 2016, 19:41
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Mister FPGA

#1 Message par robmonkey »

hello,
Je me demandais si quelqu'un aurait fait une config mister fpga sur une borne jamma?
Je vois que sur le site de Antonio Villena (qui vend des box mister toutes prêtes)
il propose également des adaptateur jamma pour mister..

https://www.antoniovillena.es/store/pro ... a-adapter/

Je ne m'y connais pas bcp mais j'ai eu la super NT et j'ai pu tâter le FPGA, j’imagine que ça pourrait devenir le truc ultime pour nos bornes..
Je me doutes que pour un soucis de cores différents sur chaque pcb, on aurait seulement les MVS, CPS2, CPS1
mais ça serait déjà énorme!

Imaginez une belle box toutes faites qui se plug'n'play en jamma..
:p: X3 double lariat

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: jamma mister fpga

#2 Message par Catzoo »

Je sais pas ce que vaut son adaptateur mais le prix des produits est une blague. N'oubliez pas qu'un Mister c'est un DE-10 Nano, ça vaut 110€.

Tout le reste (à part un ventilo) c'est du bonus, il n'y a aucune raison de payer 300 balles pour un truc tout fait, c'est au mieux littéralement deux modules à clipser dans une boîte transparente.

Il y a d'autres projets d'adaptateurs jamma, mais de mémoire ça marche déjà avec un Jpac dispo partout depuis des années.