les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#1 Message par Pierrot »

Salut,

Je m'interroge sur le rendu en 240 p (on va dire pour faire simple) des Blast Manuelle (donc toutes les New Versus city aussi).
Je met de côté l'OSD 2931 volontairement, les chassis sont différents et du coup qu'il n'y est pas le même picth/spot etc...ça peut se comprendre.

Non, le grand mystère pour moi c'est les rendu des Blast (je dirai "Blast" même pour inclure la New Versus car même écran tube/chassis) qui; et j'ai à mon compteur 4 Blast et deux New Versus de tripatouiller et/ou sous les yeux; n'est JAMAIS le même !!

Sur un Blats Candy je trouve l'image dégelasse, sauf si on a que ça. Mais face à mes MS8/9 c'est vraiment cheap de ouf ces scanlines grasses.
Hors sur ma New Versus (dans son jus même à l'époque) les scanlines sont ultra fins ! Digne d'un MS8/9, sans le semi bombé impossible de penser à un tri freq !

C'est vraiment bluffant.

Je tiens à préciser que j'ai contrôlé/inversé les yoke, mit des châssis capkit et passer des heures de réglage, ce n'est pas un régalge THT "focus" ou quoi pour les sales scanlines et le rendu "bof" en 15 sur une candy Blast alors que sur New Versus c'est magnifique. Incompressible.

Je pense que les revs. sont différentes et les Yoke non ? Des valeurs de compos ? vous aviez remarquez aussi ?
Dernière modification par Pierrot le 23 mars 2021, 13:22, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#2 Message par Lorenzo2mars »

Pierrot a écrit : 22 mars 2021, 09:35 Mais face à mes MS8/9 c'est vraiment cheap de ouf ces scanlines grasses.
Même avis que toi, j'ai eu 3 Blast que je n'ai pas gardées, je trouve l'image fade et les scanlines hyper grossières.
En 31 en revanche elles sont superbes, mais très déçu du 15 sur Blast.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#3 Message par Pierrot »

Voilà. Mais du coup quel mystère ! Tu verrais mes deux 2930 sur ma New Versus il n'ont rien à voir. Rien de rien. Ils sont fin et pétant ! Si ils étaient bombés et pas semi flat et que l'on me dise en aveugle "c'est du MS8/9" je dirai ok...

Alors que c'est les même écrans/platines niveau réf.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
whatchapopo
stick de bronze
Contact :
Messages : 174
Inscription : 22 mai 2007, 18:39
Localisation : 17
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#4 Message par whatchapopo »

même constat ici, les blast sont vraiment pas ouf en 15k.. la différence avec le combo de la snk fait mal :?
en fait sur du PGM on à l'impression que les scanlines sont plus grosses que les lignes de pixels :palm:
par contre en 31k bordel ce que c'est beau. je pense que je vais finir par les lacher pour du full 15k
né au Géo
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#5 Message par Pierrot »

Oui très hâte de finir mon Egret 2 pour y mettre ma crossbox TATE. Certain shmup sont gênant sur Blast avec ce rendu...
Sur ma Blast, comme tu dis, selon les jeux les "lignes noires" sont plus grosses que celle des pixels.

Et je repasserai ma Blast en Yoko et VGA pour de l'Atomiswave et pourrait enfin redoser dans son meilleur écrin HnK...enfin, quand je l'aurai trouvé à l'achat. :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
whatchapopo
stick de bronze
Contact :
Messages : 174
Inscription : 22 mai 2007, 18:39
Localisation : 17
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#6 Message par whatchapopo »

Ça c'est fait :roi:
né au Géo
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips

Avatar de l’utilisateur
couzy
stick de bronze
Messages : 214
Inscription : 14 déc. 2015, 22:38
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#7 Message par couzy »

Hello à tous
J'ai 6 blast et entièrement d'accord avec toi au niveau du rendu.
J'en avais tellement marre que je remplace les tubes avec Sunn au fur et à mesure par des ms9 et là l'image est nette et constratée !
Rien à voir !
et contrairement à ce que l'on peut croire, le tube est certes légèrement plus bombé mais ça rentre en le reculant de qqs millimètres.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#8 Message par Lorenzo2mars »

Les gars ne le dites pas trop fort que le combo en 15k de la Blast est caca sinon je vois 2 potes qui vont vous tomber dessus.
Rien que sur ce post nous sommes à plus de 17 Blast testées avec le même avis :?

Pierrot : pour le shmup j'avais expliqué que la Blast est bidon car les boulettes sont illisibles avec la grossièreté des scanlines.
On m'a sorti le classique.... EXCUSE DE SAC :p:


La Blast et moi c'est terminé à vie.
Indépendamment de son look que je trouve disgracieux au possible mais ça c'est une indiscutable affaire de goûts.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1646
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#9 Message par menzo »

La blast c est quitte ou double, il y a 6-7 ans, j en cherchais une et j etais parti dans l entrepot de biggames et j en ai tester plus d une dizaine et franchement t en avais pas une qui arrivait a la cheville d une ms9 en 15.

J en avait chopper une quand meme avec une commande de capkit mais rien n y fait, écran fade. Ensuite elle a deconner, retour à l envoyeur.

Par contre un pote m en as trouver une il y a 2 ans et
franchement l ecran m a bluffer en 15 comme en 31 hz , après faut aimer les scanlines.
Il y a quand même des blast avec de très beaux ecran en 15, celle de takki sont superbe.

Pour les new versus effectivement, je me souviens de celle de arcade street , leur écran etais sublime 8O
Dernière modification par menzo le 22 mars 2021, 23:04, modifié 3 fois.

Ulgar
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#10 Message par Ulgar »

Mais pourquoi les écrans de versus sont tops alors que c'est les même que les Blast, et pourquoi autant de différences de rendu d'une blast à une autre?
Doit forcément y avoir un élément qui joue sur ce rendu
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#11 Message par Pierrot »

C'est bien le tube/yoke en tout cas.

Le 2930 dans la new versus a un spot superbe ! Quand on lit les réfs. c'est exactement les mêmes pourtant.
A n'y rien comprendre...

J'avais aussi une auto OSD avec un rendu VGA de folie ! Un jolie 15 aussi (toujours des scanlines bien FAT! en revanche :ptdr: )
Mais comme toute bonne OSD, elle s'est suicidé avec l'ordre "galère à changer de fréq, écran noir 1/2, écran noir définitif", que même les électroniciens Jap en retraite à Sapporo n'en voulaient plus de ces cochonneries irréparables...


Aaah...le mystère le la mécanique au sein de l'électronique...Le champ magnétique.
Que c'est beau un yoke vu de dedans, très SF des années 60 ! :oops:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Ulgar
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#12 Message par Ulgar »

Les New versus étant sortis après la Blast, ils ont peut être gardé la même référence de tube mais le cahier des charges a peut être été revu, genre plus exigeant.
Ce qui voudrait dire que les tubes en étant les mêmes sont finalement de meilleure qualité.
Enfin c'est une supposition lol

Moi j'ai une blastcity, je dois faire capkit la platine mais déjà je trouve ça bien.
J'ai déjà joué sur toutes sortes de bornes, NAC, nnc...mais faudrait vraiment que j'ai les deux côtés à côtes pour me faire une vraie idée.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#13 Message par kaneda56 »

Lorenzo2mars a écrit : 22 mars 2021, 20:29 pour le shmup j'avais expliqué que la Blast est bidon car les boulettes sont illisibles avec la grossièreté des scanlines.
On m'a sorti le classique.... EXCUSE DE SAC :p:

Avec un poncif pareil, tu t'attendais à autre chose? :ptdr:
Je pourrai presque remplacer ma signature par ta citation, espèce de GROS SAC :hk:

J'avoue ne pas comprendre le spécifiquement le pourquoi de la problématique de Pierrot, puisqu'on parle d'une borne différente mais de tube/platine a priori identique. Bien sûr on est pas a l'abri d'une révision qui aurait corrigé la taille du spot trop petit. Pour moi les scanlines (au passage, je n'aime pas ce terme pour désigner l'interligne et pas la "ligne de scan" elle même, mais passons, c'est comme la convergence les mecs utilisent ça a tort et a travers, c'est relou mais je me suis fait une raison) plus épaisses sont dues au fait que l'écran est trifréquence: il faut pouvoir afficher proprement une image en haute résolution (640/480), or si le spot est trop large, c'est parfait en basse résolution et ses gros pixels mais en haute résolution, le spot va "déborder" et rendre l'image moins définie. Peut être que les ingénieurs de toshiba ou bien nanao on eu la main un peu lourde pour avoir le meilleur rendu 31khz possible (n'oublions pas que c'était la nouveauté et que la "rétrocompatibilité" était a visée commerciale auprès des exploitants, ce n'était probablement pas la priorité absolue d'avoir un rendu équivalent à du ms8/9...

My two cents.

Quant à ceux qui trouvent le rendu MS2930 "terne", soit vous etes nuls en réglage, soit j'ai de la chance, la mienne me provoque carrément des mélanomes tellement je bronze devant.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#14 Message par kaneda56 »

couzy a écrit : 22 mars 2021, 19:47 Hello à tous
J'ai 6 blast et entièrement d'accord avec toi au niveau du rendu.
J'en avais tellement marre que je remplace les tubes avec Sunn au fur et à mesure par des ms9 et là l'image est nette et constratée !
Rien à voir !
et contrairement à ce que l'on peut croire, le tube est certes légèrement plus bombé mais ça rentre en le reculant de qqs millimètres.
Pour info, je cherche deux écrans de Blast :roi:
Sachez le!
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#15 Message par Pierrot »

Trouves toi deux TV BlueSky à 10 € va :p: Les SH3 seront lisibles. :k:

Mais blague à part Manu t'as raison, ce doit être un compromis entre VGA et 240p.

Ma New Versus je n'ai jamais j'ai testé le 31 (et je ferai pas) mais le 15 et le même (allez j'affirme je me lance) que mes MS9, le bombé en moins . Mais ma Blast c'est roots pinaise...Mais le 31 est fabuleux !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#16 Message par nikolash »

Les réglages sont différents par rapport à une ms9 29 par exemple, perso j'ai l'habitude de mettre les gains de la télécommande au milieu sur les ms9, sur la blast il faut quasiment les mettre au 3/4, ca aide vraiment à retrouver une image pétante (tips from Takki®)
Pour les écrans de ms2933, il faut absolument appairer avec la bonne platine, avec une ms2930 ou 31 le rendu est très fade.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#17 Message par Lorenzo2mars »

kaneda56 a écrit : 23 mars 2021, 08:38
Quant à ceux qui trouvent le rendu MS2930 "terne", soit vous etes nuls en réglage, soit j'ai de la chance, la mienne me provoque carrément des mélanomes tellement je bronze devant.
Passe chez moi jeune imprudent

Blast caca :p:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#18 Message par Pierrot »

Plein de révison et certain chanceux doivent avoir le combo des new versus qui est fabuleux en 15, donc ne tirons pas trop de conclusion. :wink:

Niko ta remarque, apparemment technique de Takki, est tout bonnement impossible non ? Tous les 2930/31 ont le syndrome MS8 quand on pousse trop = la couleur converge/déborde. Seul le MS9 sature sans déborder parmi ces 3. Comment fais tu ? Si je pousse de trop les gains il influe plus comme un cutoff en fait et puis pas de vert en gain quoi :palm:

Parceque je veux bien pousser les "gains" au 3/4, mais ça voudrait dire baisser de fou mes contrastes (telec et le général sur le chassis), donc revenir au fade si je ne veux pas de "coulure" chromatique.
Vraiment un beau foirage cette usine à gaz à tout faire :roi: Bisou Kaneda. :arrow:
Dernière modification par Pierrot le 23 mars 2021, 10:06, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1546
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#19 Message par emilealpi »

kaneda56 a écrit : 23 mars 2021, 08:38 Pour moi les scanlines (au passage, je n'aime pas ce terme pour désigner l'interligne et pas la "ligne de scan" elle même, mais passons, c'est comme la convergence les mecs utilisent ça a tort et a travers, c'est relou mais je me suis fait une raison) plus épaisses sont dues au fait que l'écran est trifréquence: il faut pouvoir afficher proprement une image en haute résolution (640/480), or si le spot est trop large, c'est parfait en basse résolution et ses gros pixels mais en haute résolution, le spot va "déborder" et rendre l'image moins définie. Peut être que les ingénieurs de toshiba ou bien nanao on eu la main un peu lourde pour avoir le meilleur rendu 31khz possible (n'oublions pas que c'était la nouveauté et que la "rétrocompatibilité" était a visée commerciale auprès des exploitants, ce n'était probablement pas la priorité absolue d'avoir un rendu équivalent à du ms8/9...
Que ça fait plaisir de lire un texte qui illustre très exactement sa propre pensée, ça évite d'avoir à la formuler soi-même, merci Manu !! C'est en effet une histoire de diamètre de faisceau (lié prioritairement au rendu en 31Khz). Comme quoi, le diamètre ça compte aussi beaucoup...
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#20 Message par Pierrot »

Vous enfoncez des portes ouvertes les gars. :wink:

On sait bien que c'est le fait d'être Tri. On s'interroge du pourquoi sur les New Versus le 15 est digne d'un MS8/9. Il est Tri aussi. On y met même exactement les même chassis que sur les Blast manuelles.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1546
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#21 Message par emilealpi »

Pierrot a écrit : 23 mars 2021, 10:09 Vous enfoncez des portes ouvertes les gars. :wink:

On sait bien que c'est le fait d'être Tri. On s'interroge du pourquoi sur les New Versus le 15 est digne d'un MS8/9. Il est Tri aussi. On y met même exactement les même chassis que sur les Blast manuelles.
C'est a priori une question de tube plus que de chassis ;-)
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#22 Message par Pierrot »

Exactement la même réf aussi. Le Yoke ?!! Complètement glucose tout ça :lol:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1546
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#23 Message par emilealpi »

Alors c'est vos yeux ;D ! Ou plus simplement la malédiction SEGA :roi:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#24 Message par kaneda56 »

Pierrot a écrit : 23 mars 2021, 10:09 Vous enfoncez des portes ouvertes les gars. :wink:
en fait non, toi tu as parlé de ce souci très très spécifique (auquel j'ai maladroitement tenté d'apporter une explication sans avoir de preuve formelle), mais j'ai surtout répondu à tous ceux qui ont sauté sur le topic pour couiner sur le rendu général de la Blast, qui n'est certes pas parfait (encore que, j'ai connu des mecs qui préferent les grosses scanlines :mrd: ) mais qui met un coup de boule a pas mal d'écrans quand même et s'avère de loin le plus polyvalent du marché...

D'ailleurs Takki va débarquer bientot et tout casser, be prepared.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pourquoi les MS2930 n'ont pas le même rendu en 15 kHz ?

#25 Message par kaneda56 »

Pierrot a écrit : 23 mars 2021, 10:21 Exactement la même réf aussi. Le Yoke ?!! Complètement glucose tout ça :lol:
tu as regardé en détail? Il n'y a rien d'autre que la ref générale? (Ca doit etre A68KZN696X ou un truc dans le genre non?)
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre