RetroTINK-5X pro

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

RetroTINK-5X pro

#1 Message par Kretinou »

Je voulais savoir si quelques gays ou binaires ici avaient testé le nouvel upscaler de Mike Chi ?

Je crois qu'il a d'excellents résultats sur consoles. Pour ma part je l'ai testé avec des PCB sur écran plat et le résultat dépasse tout ce que j'ai pu essayer auparavant (xrgb2, xpc, ossc, gonbs, etc).

De plus ceux qui savent comme certaines pcb sont revêches, comprendront cette photo là :

Image

Le Taito F3 est connu pour être chiant en terme d'affichage. Perso y a que le Midway qui a resisté. Cps1, Cps2, Irem72, system 16, system 18, system 32, PGM, Cave, ... Je n'ai que des résultats à couper le souffle. C'est magnifique.

J'ai fait la première partie d'une review ici http://www.arcade-team.com/viewtopic.ph ... cc8#p18104 si ça intéresse.

ImageMVS

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#2 Message par Lorenzo2mars »

Kretinou a écrit : 14 mai 2021, 14:30 Je voulais savoir si quelques gays ou binaires ici avaient testé le nouvel upscaler de Mike Chi ?

Je crois qu'il a d'excellents résultats sur consoles. Pour ma part je l'ai testé avec des PCB sur écran plat et le résultat dépasse tout ce que j'ai pu essayer auparavant (xrgb2, xpc, ossc, gonbs, etc).

De plus ceux qui savent comme certaines pcb sont revêches, comprendront cette photo là :

Image

Le Taito F3 est connu pour être chiant en terme d'affichage. Perso y a que le Midway qui a resisté. Cps1, Cps2, Irem72, system 16, system 18, system 32, PGM, Cave, ... Je n'ai que des résultats à couper le souffle. C'est magnifique.

J'ai fait la première partie d'une review ici http://www.arcade-team.com/viewtopic.ph ... cc8#p18104 si ça intéresse.

ImageMVS
Intéressant. Perso l'ossc me déçoit pour la perte de luminosité globale avec les scanlines.
Ça fait pareil avec celui ci ?
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#3 Message par Kretinou »

C'est juste ce que tu dis.

La meilleure démonstration pour moi c'est Irem. On sait que le M72 par exemple demande pas mal de brightness car Irem a, en plus, une tendance à utiliser des teintes froides.

J'ai pris Dragon Breed. Au lancement, j'ai trouvé ça super fade, sombre. Mais en mettant en 1080 avec un scanlines à 50% (ce qui selon moi se rapproche le plus du crt), j'obtiens ça :

Image

Image

Image

Oui les photos sont dégueux mais ça montre bien comme c'est lumineux. Le secret bah le retrotink 5x a plein d'options préprogrammées que tu combines. Ici j'ai ajouté un mode "rgb full" sorte de booster bright. C'est superbe.

Tiens, en bonus Deathsmiles :

Image

Zoome sur l'image et ose me dire que c'est dégueux.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#4 Message par Lorenzo2mars »

Kretinou a écrit : 14 mai 2021, 19:50 C'est juste ce que tu dis.

La meilleure démonstration pour moi c'est Irem. On sait que le M72 par exemple demande pas mal de brightness car Irem a, en plus, une tendance à utiliser des teintes froides.

J'ai pris Dragon Breed. Au lancement, j'ai trouvé ça super fade, sombre. Mais en mettant en 1080 avec un scanlines à 50% (ce qui selon moi se rapproche le plus du crt), j'obtiens ça :

Image

Image

Oui les photos sont dégueux mais ça montre bien comme c'est lumineux. Le secret bah le retrotink 5x a plein d'options préprogrammées que tu combines. Ici j'ai ajouté un mode "rgb full" sorte de booster bright. C'est superbe.

Tiens, en bonus Deathsmiles :

Image

Zoome sur l'image et ose me dire que c'est dégueux.
Là tu me plais ! Mais rassure moi, ce gain de bright c'est pas la même feinte chelou que sur l'ossc pour augmenter les gains ? Parce que ça c'est un sale trompe l'oeil pour noobs et ça flingue l'équilibre de l'image.

Et petite doléance, tu as un écran 31k pour essayer ?

PS : deathsmiles envoie du beau !
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Absalon
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2006, 00:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RetroTINK-5X pro

#5 Message par Absalon »

J'en ai récupéré un aussi. Quelques tests rapides sur la PS1, très bien sur la TV Sony (entrée de gamme 4K) de la chambre mais pas de signal 1200/1440p. Idem sur mon moniteur Asus PG279Q, ce qui est plus fâcheux car j'étais intéressé par cette nouveauté (1440p). A priori, c'est du 1920x1440, que le ASUS prend pourtant sur le display port. A suivre quand j'aurai récupéré une LG Oled dans l'année pour le salon, paraît-il des TV très accommodantes en matière de définitions.

En ce qui concerne les scanlines, j'ai trouvé que cela assombrissait quand même beaucoup, à l'instar de tout ce qui est motion interpolation sur les écrans actuels. Pour le reste, on se fait assez vite aux options possibles et Mike CHI est déjà en train de mettre la dernière main à un nouveau FW.

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#6 Message par Kretinou »

Alors je sais pas pour la feinte. L'affichage c'est subjectif et moi je reste scotché. Personnellement j'ai une reproductibilité de l'image qui s'apparente de très près à celle du CRT, qui me séduit.

Tiens, en parlant d'OSSC, j'adore cette image comparative entre ce dernier et le retrotink 5x pro (c'est sur Saturn) à droite. Pour moi y a nettement une préfprence qui se détache.

Image

Nope, plus d'écran 31k @ home.

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#7 Message par Kretinou »

Absalon a écrit : 14 mai 2021, 20:13 En ce qui concerne les scanlines, j'ai trouvé que cela assombrissait quand même beaucoup, à l'instar de tout ce qui est motion interpolation sur les écrans actuels. Pour le reste, on se fait assez vite aux options possibles et Mike CHI est déjà en train de mettre la dernière main à un nouveau FW.
Tu as mis le mode "RGB full" ? Perso à 50% c'est parfait. À 100 c'est trop sombre et en intgrer ça va.

Mais oui, Mike va nous pondre un nouveau FW, c'est un génie ce gars.

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#8 Message par Kretinou »


Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#9 Message par Be_nO »

J'avoue en avoir eu marre d'attendre le OSSC Pro je me suis rabattu sur le RetroTINK-5x pro qui est capable de x6 d'ailleurs.
Franchement je ne suis pas déçu :)

Derniere mise a jour Version 2.39.

J'en profite pour mettre la liste des ajouts de fonctionnalité depuis le dernier post:
- Added 576p and 1440p output modes to 288p/576i/576p sources.

- Added 360p support for the GBI. Possible output resolutions:
1080p (FILL): 6x integer scale with optimal sampling/autophase
1080p (OVER): 6.75 interpolated scaling to use the full vertical height of the display
1200p: 7x integer scale with optimal timing/autophase
1440p: 8x integer scale with optimal sampling/autophase

- Added "240p" style scanlines to GBI content.

- Added LCD overlay effect to the "Scanline" menu. For this to work:
The H. Sampling must be in an optimal mode.
The output mode must be using an integer vertical scaling factor.

- Added new scanline and CRT effects.
Intensity modulation (25%, 50%, 75%): Variant of polyphase scanlines where the width of the "beam" is proportional to brightness, mimicking a CRT. At 50%, this mode has a similar visual characteristic to a 800-900 TVL BVM.
Slot Mask, Aperture Grille, PVM: Adds vertical lines to mimic a CRT's mask. Slot mask attempts to recreate an arcade CRT. Aperture Grille attempts to recreate a consumer Trinitron. PVM attempts to recreate a 600 TVL professional monitor.
Due to the high amount of fine detail in the slot mask mode, I recommend using the 1440p output mode.
Simulated scanlines work by artificially darkening the picture. Normally, I am strongly against modifying your TV's picture controls beyond strict "neutral", but in this case, try adjusting your TV's various brightness/backlight controls as well as activating advanced processing like "dynamic contrast". I've found that they can be helpful at compensating for the lost intensity.

- Added "Pre-emphasis Filter" to soften or sharpen the image. The default value of "0" adds no processing. Negative values blur the image, and can be a good match with the CRT effects to create a soft look. Positive values sharpen the image and can be helpful with systems like the 2/3-Chip SNES.

- Added 540p output for use with HD-CRTs.

- Added 'Smoothing Filter'
Enable by cycling into the 'Interpolation' menu (Vol+ button on remote).
Current algorithm works best on 480p 3D content (i.e. Xbox, GCN games). Lower resolution content might be too rough.
Smoothing filter is also used to enhance the performance of the Motion Adaptive Deinterlacer, although the effect is subtle.

- Added mild Gamma boost to the scanline settings to overcome brightness loss.

- Reworked 50 Hz 1080p modes for RGB/YPbPr inputs:
1080p (Fill) is a 4x (288p) or 2x (576i) integer scale to 1152p with a tiny amount of vertical overscan cropping.
1080p (Over) adds an vertical stretch of ~20% to undo "lazy" PAL ports that place 240p/480i artwork in a 288p/576i frame.
1080p (Under) scales the 288p/576i content to exactly 1080p
Use the "Up" and "Down" buttons to center the image vertically as needed.

- New CRT effects with improved mask generation engine:
Slot Mask - resembles a high resolution slot mask CRT, replacing the old version which was too coarse.
Aperture Grille: Same as before
Aperture Grille 2: Equivalent to the old "PVM" mode
PVM 600 TVL: A finer grille with highlights to mimic a mid-range PVM
FV310: A coarser grille with highlights to mimic a consumer Trinitron
Consumer 1: Coarse slot mask with no visible scanlines mimicking a low-resolution consumer tube
Consumer 2: Coarse slot mask of a different pattern with a slight scanline effect
Note: The "80's CRT mode" would be equivalent to Consumer 1, Pre-Emph -3, Notch Filter with a composite source.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#10 Message par RainMakeR »

up je cherche aussi un systeme pour pouvoir passer mes vieilles consoles sur ma tv, je suis tombé sur ce topic, mais ca pique un peu le prix de la chose.
Surtout s'il faut l'acheter direct aux usas :/

@Be_nO tu l'as testé avec quoi comme machine ? t'as un lien pour le chopper dans une boutique fr ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2185
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#11 Message par Roch »

Kretinou a écrit : 14 mai 2021, 20:22Tiens, en parlant d'OSSC, j'adore cette image comparative entre ce dernier et le retrotink 5x pro (c'est sur Saturn) à droite. Pour moi y a nettement une préfprence qui se détache.

Image
C'est une comparaison perso ? Sinon peux-tu me communiquer la source ? Tu as l'air de dire que le RetroTINK 5X est à droite sur cette image ? Car j'ai une grosse préférence pour le rendu de gauche.

EDIT : Ok, je viens de voir ton article sur arcade-team, je comprends mieux l'idée :).

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2185
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#12 Message par Roch »

RainMakeR a écrit : 09 févr. 2022, 12:29 up je cherche aussi un systeme pour pouvoir passer mes vieilles consoles sur ma tv, je suis tombé sur ce topic, mais ca pique un peu le prix de la chose.
Surtout s'il faut l'acheter direct aux usas :/
Si tu manques de budget, prends un clone d'OSSC sur Ali (avec télécommande), tu en auras pour bien moins cher.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#13 Message par Lorenzo2mars »

Vu le prix autant se prendre un MiSTer au final, y a pas tant d'écart que ça.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#14 Message par Be_nO »

RainMakeR a écrit : 09 févr. 2022, 12:29 up je cherche aussi un systeme pour pouvoir passer mes vieilles consoles sur ma tv, je suis tombé sur ce topic, mais ca pique un peu le prix de la chose.
Surtout s'il faut l'acheter direct aux usas :/

@Be_nO tu l'as testé avec quoi comme machine ? t'as un lien pour le chopper dans une boutique fr ?
Perso je suis passé par la douloureuse douane Américaine du site officiel on est sur du 370 euros au total, je pense...
Je ne l'ai pas trouvé ailleurs...

Tester sur NES RGB ...
[oldyoutube]https://youtu.be/c_wTRExEn8s[/oldyoutube]

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#15 Message par Be_nO »

Roch a écrit : 09 févr. 2022, 13:12
RainMakeR a écrit : 09 févr. 2022, 12:29 up je cherche aussi un systeme pour pouvoir passer mes vieilles consoles sur ma tv, je suis tombé sur ce topic, mais ca pique un peu le prix de la chose.
Surtout s'il faut l'acheter direct aux usas :/
Si tu manques de budget, prends un clone d'OSSC sur Ali (avec télécommande), tu en auras pour bien moins cher.
Oui c'est vrai le OSSC fait tres bien le taff pour 3 fois moins cher il faut etre un perfectionniste comme beaucoup ici pour mettre autant
Pour mon stream sa suffirais mais quand j'ai regarder la video test [oldyoutube]https://youtu.be/FvFzcn8NCb4[/oldyoutube]

ils ont souligné les avantages par rapport OSSC notamment les résolutions beaucoup plus compatibles avec les écrans grand public:
- désentrelacement natif
- une gestion de la synchro a toute épreuve pour éviter les sauts d'image
- la gestion des scanlines vraiment plus complète
- la 1440p (6x)
- la connectique (SCART, RGB, YUV, COMPOSITE, S-VIDEO)
- il fait Downscaler!!! Aussi !

C'est cher, mais comme ils l'on dit en attendant la sortie du OSSC Pro c'est le meilleur du marché pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#16 Message par Kretinou »

Le Retrotink a surtout l'avantage de couvrir un large panel de consoles (même de la 3DO, gba, etc), laser disc et surtout d'encaisser comme une salope l'arcade. Le tout soumis à un vaste choix de configurations.
Son concepteur, Mike Chii, est à l'écoute des utilisateurs et offre de nouvelles options ou corrections via des Màj (j'en compte 13 depuis mai 2021). Ultra réactif.
La dernière Màj du 21 décembre est un summum en terme d'accessibilité et convivialité (ce que je ne retrouve pas sur l'OSSC).
Je ne touche aucune royality sur ce boîtier, je suis juste une voix parmis d'autres utilisateurs satisfaits.
Après le prix, ouais, ça se discute mais bon perso si je peux pérenniser mes pcb et matos, ça a moyennement de l'importance.

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#17 Message par robinmasters »

Je l'ai depuis quelques mois, depuis l'ossc est au placard.
Le rt5x pro c'est clairement next gen dans la conception.
L'ossc pro est delayed indéfiniment pour le moment, le concurrent à venir c'est l'upscaler de pixelfx qui devrait arriver cet été https://docs.pixelfx.co/2021_review.html

Y a moins de réglages au global que sur l'ossc mais des nouveaux notamment sur la luminosité et la précision de l'image.

Le dernier firmware (experimental pour le moment) apporte l'upscale du 720p en *2, ce qui n'a jamais été fait avant (2580*1440), qui rend magnifiquement pour les consoles de gen ps3, 360 par exemple mais pas que,
Ça gère le wide-screen (fzero gamecube 😍)
Et le truc de dingue c'est l'upscale 4k30 qui defonce sa grand mère. Regardez la vidéo (en 4k), soulcalibur sur gamecube par exemple on dirait un emulateur.
https://youtu.be/XrscsKqAMeU
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#18 Message par RainMakeR »

Lorenzo2mars a écrit : 09 févr. 2022, 14:37 Vu le prix autant se prendre un MiSTer au final, y a pas tant d'écart que ça.
Rhaaaa j'ai tjs pas compris a koi ca sert un mister :p

Roch a écrit : 09 févr. 2022, 13:12 Si tu manques de budget, prends un clone d'OSSC sur Ali (avec télécommande), tu en auras pour bien moins cher.
J'ai checké sur amazon, ou alors cetait le retro, mais dans un des 2 j'ai vu que le gars disait que toutes les consoles ne passaient pas.
Perso il me faudrait quelque chose pour toutes les consoles, ou au pire nes, snin et mon magnetoscope ;D
Be_nO a écrit : 09 févr. 2022, 15:20 Perso je suis passé par la douloureuse douane Américaine du site officiel on est sur du 370 euros au total, je pense...
Je ne l'ai pas trouvé ailleurs...
Yep c'est ca qui m'embete, deja faut l'importer, en plus la tva .... :/ dommage que y'ait pas de boutique fr ou amazon ...

Surtout que j'ai l'impression qu'en fonction de ta tv, le resultat risque de ne pas etre le meme.


En fait je cherche un truc de base qui affiche l'image sur ma tv, meme si y'a pas d'upscale ou autre. Le truc de base en fait
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#19 Message par robinmasters »

prends ca alors :
https://www.retrotink.com/product-page/ ... k-2x-scart

malheurement les prix ont augmenté, c'etait 60 dol y a un an
ah non je dis des conneries c'est le RT2COMP à 60 dol.
Je l'ai payé le meme prix qu'aujourd'hui.
Dernière modification par robinmasters le 10 févr. 2022, 10:47, modifié 1 fois.
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#20 Message par RainMakeR »

Bah ecoute je suis en train de regarder la video du Retrotink5x PRO Exp, et le rendu me parait pas mal qd meme.
Je prefere le pixel perfect mais bon si je peux tout brancher dessus .... le top c'est si ca faisait aussi office de super gun.
Vu que ma borne est fatiguée, je me dis qu'un jour faudra que je trouve une solution aussi ...

Par contre j'ai pas compris
https://www.youtube.com/watch?v=XrscsKqAMeU

Ils montrent des jeux gb, mais c'est des jeux qui passent par le supergb de la gc ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#21 Message par robinmasters »

RainMakeR a écrit : 10 févr. 2022, 10:47 Bah ecoute je suis en train de regarder la video du Retrotink5x PRO Exp, et le rendu me parait pas mal qd meme.
Je prefere le pixel perfect mais bon si je peux tout brancher dessus .... le top c'est si ca faisait aussi office de super gun.
Vu que ma borne est fatiguée, je me dis qu'un jour faudra que je trouve une solution aussi ...

Par contre j'ai pas compris
https://www.youtube.com/watch?v=XrscsKqAMeU

Ils montrent des jeux gb, mais c'est des jeux qui passent par le supergb de la gc ?
oui c'est ça. GBI c'est gameboy Interface, le homebrew qui remplace le cd de boot du gameboy player gamecube et qui sort du vrai 240p.

Si le rtx2scart t'interesse, je peux te revendre le mien. MP moi si ça t'interesse ;-)
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2185
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#22 Message par Roch »

RainMakeR a écrit : 10 févr. 2022, 10:18
Roch a écrit : 09 févr. 2022, 13:12 Si tu manques de budget, prends un clone d'OSSC sur Ali (avec télécommande), tu en auras pour bien moins cher.
[...] Perso il me faudrait quelque chose pour toutes les consoles, ou au pire nes, snin et mon magnetoscope ;D
Ton magnétoscope ne passera pas sur OSSC, il ne prend pas le composite :|.

Avatar de l’utilisateur
PenPen
stick d'argent
Messages : 843
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#23 Message par PenPen »

robinmasters a écrit : 10 févr. 2022, 10:50
Si le rtx2scart t'interesse, je peux te revendre le mien. MP moi si ça t'interesse ;-)
Rainmaker, tu n'es pas intéressé par le Retrotink2x scart, je le prends :-D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#24 Message par RainMakeR »

robinmasters a écrit : 10 févr. 2022, 10:50 oui c'est ça. GBI c'est gameboy Interface, le homebrew qui remplace le cd de boot du gameboy player gamecube et qui sort du vrai 240p.
Heu un cd de boot que tu mets sur une gc oO ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: RetroTINK-5X pro

#25 Message par robinmasters »

Pour utiliser le gb player nintendo fournit un cd qui contient le logiciel de gestion du gb player.
C'est de la merde.
Tout le monde utilise gbi à la place.

Tu prends le rt2scart ou pas ? Penpen est chaud 😉
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Répondre