Firmware 3.17 Naomi DIMM Board

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
youpla
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 20 mars 2009, 08:43
Localisation : Orsay
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Firmware 3.17 Naomi DIMM Board

#1 Message par youpla »

Bonjour à tous,

Etant en possession d'une DIMM Board avec connecteur RJ45 en firmware 2.13, je me suis mis en tête de la flasher avec un firmware 3.17.
Pour ce faire, j'ai dessoudé la puce de mémoire flash de la carte basse de la DIMM Board afin de la flasher avec un fichier récupérer il y a pas mal de temps sur les forums.
J'utilise mon TL866II plus pour cette opération ainsi qu'un support TSOP 48. J'ai déjà utilisé ce matériel pour flasher des Xbox première génération. Il fonctionne donc parfaitement.
Malheureusement à chaque fois que j'ai voulu flasher la puce de la DIMM Board avec le fichier en ma possession, j'obtenais une erreur à 3.16% du flash sans une log me permettant de comprendre ce qui se passe. Par contre si je flashais de nouveau de le firmware 2.13 que j'avais pris soin de sauvegarder, le flash se déroulait parfaitement.
Ma question est donc la suivante : Y a t'il une âme charitable qui pourrait partager le binaire du firmware prêt à flasher ?
Merci à vous.

macklane
stick de bronze
Messages : 140
Inscription : 11 déc. 2004, 16:17
Localisation : Belgique
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Firmware 3.17 Naomi DIMM Board

#2 Message par macklane »

Salut,

Je t'ai envoyé un message suite à ta demande. Regarde et dit moi si cela fonctionne.

Amitié

Fred

youpla
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 20 mars 2009, 08:43
Localisation : Orsay
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Firmware 3.17 Naomi DIMM Board

#3 Message par youpla »

Merci beaucoup pour tes messages Fred, c'est très gentil de ta part.
Je me suis commandé des puces mémoires au cas où pour faire de nouveaux essais.
Je mettrai à jour ce thread.
En tout cas merci beaucoup à toi.

youpla
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 20 mars 2009, 08:43
Localisation : Orsay
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Firmware 3.17 Naomi DIMM Board

#4 Message par youpla »

Avec une nouvelle eprom, je suis parvenu à flasher avec mon tl866 ii plus le firmware 3.17.
Une fois l eprom soudée à sa place, la dimm board semble fonctionner parfaitement.
Le test dans le service mode est ok.
Merci beaucoup macklane qui m'a apporté son support de manière complètement désintéressée.

Répondre