Multiprise péritel made in France!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Theretrogamingdoctor
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2021, 21:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Multiprise péritel made in France!

#1 Message par Theretrogamingdoctor »

Bonjour à toutes et à tous.
Premièrement, je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présenter sur le Forum, mais je n'ai pas trouvé la zone présentation...mea coulpa...
Ensuite, je vais donc en profiter pour faire une présentation rapide de ma personne:
Chris
36 ans
Alsace
Mordus d'arcade, de retrogaming et de réparation de consoles en tout genre.
Je me permet de vous solliciter, car je suis à la recherche d'une multiprise péritel pour mes consoles retro.
Je doit bien avouer que j'en ai déjà quelques unes, et devoir systématiquement en débrancher une pour mettre l'autre, ça commence à me gonf...
Du coup je me suis mis à la recherche d'une bonne multiprise.
Je connais déjà les Hydra et autre Gscartsw, mais j'étais tombé récemment sur une vidéo, ou la personne présentais un switch fabriqué par des Français!
Je me suis dit GENIAL!...hélas, je ne retrouve ni la vidéo, ni le forum sur lequel il était possible d'en faire commande...
Il est important pour moi de faire tourner l'économie local, surtout quand ce genre de matériel est fait par des passionnés!
Alors si vous avez des infos la dessus, je suis preneur!
Tchus!

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Multiprise péritel made in France!

#2 Message par eLLuiGi »

Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Theretrogamingdoctor
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2021, 21:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Multiprise péritel made in France!

#3 Message par Theretrogamingdoctor »

Salut eLLuiGi!
Je te prie d'excuser cette longue attente, mais je passe très peu de temps sur le forum!
Ce n'est pas a cette personne que je pensais, mais le matos à l'air plutôt sympa aux dires des utilisateurs.
Encore une fois, merci pour ton retour!

Répondre