XBox 360 en 15k to Jamma meilleur solution?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
JiMooh
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 30 déc. 2009, 09:33
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

XBox 360 en 15k to Jamma meilleur solution?

#1 Message par JiMooh »

Salut ma New Astro City qui était en platine Wei Ya 15/31 va retrouver sa platine d'origine M9 (uniquement 15k donc...) dans peu de temps.
J'ai quasiment pendant plus de 10 ans uniquement joué à la 360 dessus donc je voudrais garder cette possibilité (j'ai 2 hack pad donc la partie controle ne change pas).

Donc là j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi:
J'ai un SCART2ARC30 (de Eviltim) avec sa Jamma Prog Kit en route pour la France (si quelqu'un sur Paris propose le service de la monté, elle est livré avec les connecteur et ressistance à part).
Pour l'instant il est reservé à la Dreamcast et la PSOne/2, car j'ai commandé les cables peritel haut qualité de Otaku Store, mais comme personne ne fait la même chose pour 360 et qu'il n'ya que les cables officiel et générique bas de gamme je ne pense passer par là. Mais au pire dans un premier temps je peux le faire.

Je me demande si le VGA to CGA GBS-8100 peut faire l'affaire sinon et du coup la 360 reste en 31k VGA en sortie? J'ai pas vu tant de retour sur ce produit? Estce que ça sera mieux?

Et dernière soliution on trouve encore sur eBay des Xbox 360 to jamma qui ressemble a des MGCD, bon c'est pas très reuch mais je pense pas que ca m'amene une meilleur sortie vidéo que le SCART2ARC30 avec le cable SCART officiel?

Si quelqu'un à une idée du montage où la sortie sera de la meillieur qualitée.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: XBox 360 en 15k to Jamma meilleur solution?

#2 Message par FrédoVOOT »

Ta platine MS9 n'est pas uniquement 15kHz. Elle fait du 15 et du 24kHz.

Avec un UVC Ultracade, tu pourras faire un downscale de ta Xbox360 de 31kHz en 24kHz et avoir un rendu super proche de ce que tu avais en 31kHz avec ta Wei Ya.

Le problème, c'est rare et cher du cul.

Répondre